Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15908  15909  15910  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1869448
sunrising
Posté le 04-04-2009 à 12:43:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

embolie lactale : c'est quand on retrouve du sperme dans la boite crânienne ...

:D  

Dion a écrit :

Bah il commence par se branler de plus en plus souvent puis il va voir ailleurs

Ah non pas mon spécimen :o :??:  
edit: pour la suite de toute façon je finirai comme ça alors ça m'inquiète pas :lol:

Message édité par sunrising le 04-04-2009 à 12:44:04
mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 12:43:05  profilanswer

n°1869449
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 04-04-2009 à 12:45:17  profilanswer

n°1869450
sunrising
Posté le 04-04-2009 à 12:45:50  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Paradoxalement, c'est la copine elle même qui prend le risque de développer un SBS (surprise buttseck syndrome)

Je sais déjouer les attaques  :D

n°1869455
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-04-2009 à 12:50:25  profilanswer

c'est quoi ce bourdel ici encore [:dawak]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1869456
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-04-2009 à 12:50:38  profilanswer

sunrising a écrit :

J'aurais une petite question: quels sont les effets d'une privation prolongée de sexe chez un homme?

Des cals aux mains, une augmentation de la fréquence des "sorties en ville".

[:rofl]

Message édité par masklinn le 04-04-2009 à 12:51:15

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1869458
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-04-2009 à 12:55:32  profilanswer

sunrising> non mais dans l'hypothèse où on tomberait sur un spécimen qui, au moins dans un 1er temps, ne va ni voir ailleurs ni s'occupe tout seul? (euh et comment on sait s'il ment en fait? :o à part contrôler le nombre de kleenex ça j'ai déjà fait :D )

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 04-04-2009 à 12:56:16

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1869459
Elmoricq
Posté le 04-04-2009 à 12:56:36  profilanswer

n°1869461
masklinn
Posté le 04-04-2009 à 13:08:10  profilanswer

kadreg a écrit :

sunrising> non mais dans l'hypothèse où on tomberait sur un spécimen qui, au moins dans un 1er temps, ne va ni voir ailleurs ni s'occupe tout seul?

C'est complètement débile comme hypothèse :o

Quand à compter le nombre de kleenex ça marche pas, il peut se branler dans la douche, utiliser une serviette, une assiette de pâtes (dans un gant de toilette ou pas), les toilettes du boulot, le chien de la voisine, ...  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 04-04-2009 à 13:08:44

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1869462
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-04-2009 à 13:11:50  profilanswer

masklinn a écrit :

Il y a plus que de l'overlap, tout ce que fait Sun, IBM en fait déjà in-house [:sadnoir] Il y a des gens qui prédisent 10000 têtes qui sautent, la question étant de savoir si elles vont sauter (quasiment intégralement) chez ex-Sun, ou si ça va trancher un peu chez ex-Sun et un peu chez IBM.

après quand tu fusionnes des marques concurrente, tu en détruis pas systématiquement une, sinon tu perds des clients...

sunrising a écrit :

J'aurais une petite question: quels sont les effets d'une privation prolongée de sexe chez un homme? (hypothèse où sa copine refuse systématiquement, pas en cas de célibat ou autre :o )

pourquoi est-ce que sa copine refuserait systématiquement ?
- soit le gars est un bon coup, et c'est son intéret qu'il la besogne
- soit le gars est pas terrible, et là 2 cas à nouveau :  
 * soit elle lui apprend
 * soit elle va voir ailleurs

du coup je vois aucune raison de se priver de manière durable de sexe quand on est en couple

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1869463
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-04-2009 à 13:13:55  profilanswer

sunrising a écrit :

J'aurais une petite question: quels sont les effets d'une privation prolongée de sexe chez un homme? (hypothèse où sa copine refuse systématiquement, pas en cas de célibat ou autre :o )

1ère étape: il commence à troller sur HFR  
2e étape: faut demander à Altherac :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 13:13:55  profilanswer

n°1869464
masklinn
Posté le 04-04-2009 à 13:14:21  profilanswer

Tin il y a 2 apps SVN payantes pas trop mal sur OSX, aucune des deux est passée en SVN 1.6 :fou: Ils ont du bol que j'ai acheté aucune des deux :fou:

Jubijub a écrit :

après quand tu fusionnes des marques concurrente, tu en détruis pas systématiquement une, sinon tu perds des clients...

:lol:

Jubijub a écrit :

* soit elle lui apprend

du coup je vois aucune raison de se priver de manière durable de sexe quand on est en couple

C'est kadreg et sa copine, faut pas se poser de question :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 04-04-2009 à 13:15:09

---------------
n°1869465
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-04-2009 à 13:15:19  profilanswer

n°1869466
masklinn
Posté le 04-04-2009 à 13:16:10  profilanswer

el muchacho a écrit :

Par contre elle avait mal cul.[:marc]

T'as des notions bizarres d'anatomie [:pingouino]

---------------
n°1869467
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-04-2009 à 13:29:06  profilanswer

y'a pas mal d'exemples...

Ford a racheté Volvo Cars, la marque existe toujours
Volvo a racheté Renaults Trucks qui avait racheté Mack, et a aussi racheté Nissan Diesel : les 4 marques existent toujours
Peugeot a racheté Citroen, la marque existe toujours
Panasonic a racheté Sanyo, la marque existe toujours
Disney a racheté Pixar, la marque existe toujours

etc...

---------------
n°1869468
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-04-2009 à 13:30:21  profilanswer

Dites les experts, j'ai un problème de playback de vidéos sur mon WinXP depuis quelques temps, je n'arrive pas à voir d'où ça vient: la lecture de fichiers VOB de DVD est très saccadée que ce soit sous PowerDVD ou MPC, et ce même si je lis depuis le DD. J'imagine un pb de codec, mais alors où...

Message édité par el muchacho le 04-04-2009 à 13:31:59

---------------
n°1869470
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-04-2009 à 13:49:02  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Après avec leurs mesures de sécurité, ils me font doucement rigoler :o.
Je bosse à 2 pas de l'aéroport, avec vue directe sur les pistes, mais également sur la voie rapide qui ramène à l'autoroute.
Je n'aurais eu aucun mal à me pointer avec un lance roquettes dans le coffre ce matin, à attendre sagement qu'il passe avec son cortège, et à dégommer tout ça... :/
(voir ma vid ici : http://www.youtube.com/watch?v=RFO [...] nnel_page)

Si t'arrives à toucher une voiture filant à 100Km/h perpendiculairement à la trajectoire de la roquette à cette distance tu peux t'inscrire aux championnats du monde tout de suite [:super chinois]

beel1 a écrit :

Meuh, lors du 2ème tonneau la voiture elle est censée faire une boule de feu, comme dans les films [:thalis]

http://www.youtube.com/watch?v=DlARG0vTxeM

(150m de chute, Latvala et son copilote sont indemnes :o )

[:pingouino]

FlorentG a écrit :

"Une chance que ce ne soit pas un super-banco"  

[:pingouino]

Ch'uis bourré ou y'a une référence au jeu des 1000€ dans X-Files [:pingouino]

Il paraitrait que ni david duchovny ni gillian anderson ni les scenaristes de x files ne parlent pas un mot de françait et que leur dialogues sont traduits et doublés avant d'être difusés en france [:petrus75]

gfive a écrit :

:fou: le nouveau bureau.... Chaleur à crever, sombre comme le cul de Shinuza, et des bureaux de merde qui obligent à se tasser à 4 par 10m2

C'est un motif légitime de chercher autre chose, ça, non? :'(

[:haha]

R3g a écrit :

Dans la VF :o Les trad des première saisons étaient suffisamment pourries pour que ce soit le cas.

Heuuuu ... en l'occurence, c'est plutot une bonne traduction, mieux vaut utiliser des références qui parlent au télespectateur que des trucs qui ne seront compris que par ceux qui connaissent parfaitement la culture américaine (et qui ne regardent pas la VF au passage)

nraynaud a écrit :

j'ai bloggé [:dawa]

Mais On est toujours en 2009 pourtant [:pingouino]

el muchacho a écrit :

ext4 devrait être un équivalent de ZFS, si j'ai bien compris. Moi je pense qu'IBM va arrêter le développement de Solaris et se contenter de supporter l'existant. Des technos comme DTrace et ZFS peuvent très bien être intégrées à AIX. Enfin je ne vois pas IBM développer 2 OS, c'est trop coûteux et ça n'apporte rien d'un point de vue offre de produits. Déjà qu'ils proposent leurs serveurs avec 2 Unix, je ne vois pas l'intérêt d'en supporter un 3e.

Il n'y a pas si longtemps il proposaient au moins 5 OS: AIX, linux, AS400, z/OS et OS/2. IBM n'est pas du genre à abandonner une ligne de produits si elle continue de se vendre sous pretexte qu'elle fait doublon :spamafote:

[:ddr555]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1869471
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-04-2009 à 13:51:36  profilanswer

sunrising a écrit :

au bout de 6mois elle acouche :o

---------------
marilou repose sous la neige
n°1869473
ratibus
Posté le 04-04-2009 à 13:59:30  profilanswer

Avec ma chérie on a fait un atelier découverte ce matin sur le langage des signes "adaptés" pour les bébés [:bien]
http://www.signeavecmoi.com/

---------------
Mon blog
n°1869474
masklinn
Posté le 04-04-2009 à 13:59:47  profilanswer

:non: AS/400 est une plateforme, l'OS est IBM i, ancien i5/OS ancien OS/400 [:aloy]

Et c'est toujours vendu sur les i5 (anciens iSeries ancien AS/400) [:romf]

Toujours proposé aussi [:romf]

Lui par contre à ma connaissance il est mort :D

Après les marchés de Solaris et AIX sont plus proches (tous deux sont des unix proprios toussa), mais dans la réalité AIX tourne sur les archis IBM, alors que Solaris tourne sur Sparc et x86. Dans l'offre IBM, Solaris concurrencerait donc plutôt Linux sur leurs machines x86 (en partant de l'idée que IBM va buter ce qui reste de SPARC).

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 04-04-2009 à 14:04:07

---------------
n°1869475
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-04-2009 à 14:04:11  profilanswer

de toute façon vu les contrats de maintenance de fou qu'il doit y avoir entre Sun et ses clients, je sais meme pas si c'est faisable d'arrêter les technos serveurs...

---------------
n°1869477
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 04-04-2009 à 14:11:01  profilanswer

C'est totalement inenvisageable que IBM choisisse de soutenir la meilleure techno quelle que soit son origine (par exemple solaris) ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1869478
ratibus
Posté le 04-04-2009 à 14:13:47  profilanswer

Au taff faut qu'on réorganise le plateau technique (on était 4 en 2008, on est 10 maintenant et 12 dans 1 mois :D).

Du coup j'ai cherché un soft pour faire le plan du bureau, et j'ai trouvé un super truc gratuit en ligne : http://www.planningwiz.com/

Du coup on doit passer de ça :
http://main.planningwiz.com/prebuild_thumb/sCcHMCfadDFQgkape.jpg
à un bureau avec 12 bureaux.

Du coup pour l'instant on part sur ça :  
http://main.planningwiz.com/prebuild_thumb/98cj1XyEO4MLknBSG.jpg

Des avis ?

---------------
Mon blog
n°1869480
beel1
Posté le 04-04-2009 à 14:17:22  profilanswer

Y'a pas de fenêtres ? :o

n°1869481
masklinn
Posté le 04-04-2009 à 14:17:39  profilanswer

R3g a écrit :

C'est totalement inenvisageable que IBM choisisse de soutenir la meilleure techno quelle que soit son origine (par exemple solaris) ?

Absolument pas.

---------------
n°1869482
masklinn
Posté le 04-04-2009 à 14:18:36  profilanswer

ratibus a écrit :

Au taff faut qu'on réorganise le plateau technique (on était 4 en 2008, on est 10 maintenant et 12 dans 1 mois :D).

Du coup j'ai cherché un soft pour faire le plan du bureau, et j'ai trouvé un super truc gratuit en ligne : http://www.planningwiz.com/

http://main.planningwiz.com/prebui [...] Qgkape.jpg

http://main.planningwiz.com/prebui [...] LknBSG.jpg

Des avis ?

Elle est où la porte? Où sont les fenêtres?

---------------
n°1869483
theredled
● REC
Posté le 04-04-2009 à 14:20:46  profilanswer

ratibus a écrit :

http://main.planningwiz.com/prebui [...] Qgkape.jpg

http://main.planningwiz.com/prebui [...] LknBSG.jpg

Des avis ?

Chez nous les graphistes ont fait un truc en zigzag au milieu de la pièce, niveau optimisation de la place c'est plutot pas mal (mais c'est plus une pièce rectangulaire je crois).

Sur ta propo t'as pas peur que les chaises se gènent ? Et si des gens passent souvent dans la pièce, faudrait pas que ce soit fort boyard.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1869484
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-04-2009 à 14:21:04  profilanswer

ratibus a écrit :

Avec ma chérie on a fait un atelier découverte ce matin sur le langage des signes "adaptés" pour les bébés [:bien]
http://www.signeavecmoi.com/

ça me trotte dans la tête depuis un bout de temps... c'était bien ?

masklinn a écrit :

:non: AS/400 est une plateforme, l'OS est IBM i, ancien i5/OS ancien OS/400 [:aloy]  

Et c'est toujours vendu sur les i5 (anciens iSeries ancien AS/400) [:romf]

Comme il change de nom tous les 4 matins, j'ai préféré mettre le nom que tout le monde connait.

masklinn a écrit :

Lui par contre à ma connaissance il est mort :D

Oui, il n'est plus supporté depuis 2006, plus vendu depuis 2005 et plus développé depuis 2001 mais il a été vendu en même temps que les 4 autres [:aloy]

masklinn a écrit :

Après les marchés de Solaris et AIX sont plus proches (tous deux sont des unix proprios toussa), mais dans la réalité AIX tourne sur les archis IBM, alors que Solaris tourne sur Sparc et x86. Dans l'offre IBM, Solaris concurrencerait donc plutôt Linux sur leurs machines x86 (en partant de l'idée que IBM va buter ce qui reste de SPARC).

Perso, je ne ferai pas de plans sur la comète. Pour qu'IBM jette un truc il faut vraiment que ça ne rapporte plus un kopek (Il n'y a qu'à voir combien de temps OS/2 a mis à mourir)

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1869486
masklinn
Posté le 04-04-2009 à 14:30:10  profilanswer

mareek a écrit :

Perso, je ne ferai pas de plans sur la comète. Pour qu'IBM jette un truc il faut vraiment que ça ne rapporte plus un kopek (Il n'y a qu'à voir combien de temps OS/2 a mis à mourir)

Perso j'espère bien qu'ils vont garder Solaris et les gens qui bossent dessus (et autour), c'est la seule division de Sun qui sort autre chose que de la boue ces temps ci [:cosmoschtroumpf]

Message édité par masklinn le 04-04-2009 à 14:30:25

---------------
n°1869487
sligor
Posté le 04-04-2009 à 14:33:12  profilanswer

ET OPENOFFICE /FOU/ /BARBU/ §§§§§§

n°1869488
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-04-2009 à 14:33:58  profilanswer

c sur qu'intégrer MySQL ça a pas tellement augmenté le niveau de qualité de leur production :D

---------------
n°1869489
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-04-2009 à 14:36:33  profilanswer

sligor a écrit :

[:cmshadow]

---------------
n°1869491
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 04-04-2009 à 14:44:23  profilanswer

1st april :D ?

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1869493
masklinn
Posté le 04-04-2009 à 14:54:08  profilanswer

sligor a écrit :

sligorG [:sadnoir]

---------------
n°1869494
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-04-2009 à 15:07:08  profilanswer

Gros succès pour l'HADOPI à l'UMP[:petrus75]

Bizarrement, on ne voit que qq dizaines de posts alors qu'il est censé y en avoir 453.
edit: ah non, le bouton >> est particulièrement difficile à trouver.

Message édité par el muchacho le 04-04-2009 à 17:33:43
n°1869495
masklinn
Posté le 04-04-2009 à 15:11:30  profilanswer

http://www.rpgcodex.net/phpBB/viewtopic.php?t=30955 omagad [:vapeur_cochonne]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 04-04-2009 à 15:11:36

---------------
n°1869499
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-04-2009 à 15:22:20  profilanswer

sligor a écrit :

Ouais, de toute façon, ils ont forcément besoin d'un pare-feu [:sac poubelle albal]

---------------
n°1869504
ratibus
Posté le 04-04-2009 à 16:11:15  profilanswer

beel1 a écrit :

Y'a pas de fenêtres ? :o

sur mon plan le mur de droite est en fait vitré cf la photo suivante :
http://ratibus.net/photos/DSC_2442.jpg

masklinn a écrit :

Elle est où la porte? Où sont les fenêtres?

cf ci-dessus :)

theredled a écrit :

Chez nous les graphistes ont fait un truc en zigzag au milieu de la pièce, niveau optimisation de la place c'est plutot pas mal (mais c'est plus une pièce rectangulaire je crois).

Sur ta propo t'as pas peur que les chaises se gènent ? Et si des gens passent souvent dans la pièce, faudrait pas que ce soit fort boyard.

Comment ça en zigzag ?

mareek a écrit :

ça me trotte dans la tête depuis un bout de temps... c'était bien ?

Très sympa oui :)
On va s'inscrire aux 3 ateliers prévus suivants.

---------------
Mon blog
n°1869505
masklinn
Posté le 04-04-2009 à 16:13:17  profilanswer

Le pad xboite 360, il est compatible PC out of the box?

---------------
n°1869506
sunrising
Posté le 04-04-2009 à 16:25:58  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est complètement débile comme hypothèse :o

Quand à compter le nombre de kleenex ça marche pas, il peut se branler dans la douche, utiliser une serviette, une assiette de pâtes (dans un gant de toilette ou pas), les toilettes du boulot, le chien de la voisine, ...  [:cosmoschtroumpf]

C'est débile jusqu'à ce que tu découvres le cas :o

Je suis pure :mouais:
Pourquoi les pâtes?

Jubijub a écrit :

* soit elle lui apprend

On est dans l'hypothèse où c'est bien :o

el muchacho a écrit :

1ère étape: il commence à troller sur HFR  
2e étape: faut demander à Altherac :o

:lol:  

vapeur_cochonne a écrit :

au bout de 6mois elle acouche :o

:??:  

Il s'est atrocement et surnoisement venger de moi pour avoir posté ça, je suis allé à l'abbatoir sans me douter de rien: il m'a fait aller au KFC, je crois que je vais  [:guyzang] d'une minute à l'autre, et le pire c'est que j'ai pris soit disant un petit sandwhich fait normallement pour accompagner un menu.
Mon estomac a l'air de trouver mac do diététique et sain en comparaison  [:cerveau manust]  
Pourquoi les gens iraient là bas volontairement ? [:klemton]  
Tit coeur lui a pris le même sandwhich avec en plus 2 autres plus gros et 2 blancs de poulet, c'est pas possible il a essayé de se suicider devant moi?  [:cerveau skyzor]  

n°1869508
gooopil
pfiew
Posté le 04-04-2009 à 16:35:05  profilanswer

masklinn a écrit :

Le pad xboite 360, il est compatible PC out of the box?

filaire je crois, sans fil, faut acheter un récepteur

n°1869509
masklinn
Posté le 04-04-2009 à 16:39:36  profilanswer

sunrising a écrit :

C'est débile jusqu'à ce que tu découvres le cas :o

Ya pas de cas comme ça :o

[:petrus75]

sunrising a écrit :

Pourquoi les pâtes?

[:petrus75]

sunrising a écrit :

Il s'est atrocement et surnoisement venger de moi pour avoir posté ça, je suis allé à l'abbatoir sans me douter de rien: il m'a fait aller au KFC, je crois que je vais  [:guyzang] d'une minute à l'autre, et le pire c'est que j'ai pris soit disant un petit sandwhich fait normallement pour accompagner un menu.
Mon estomac a l'air de trouver mac do diététique et sain en comparaison  [:cerveau manust]
Pourquoi les gens iraient là bas volontairement ? [:klemton]
Tit coeur lui a pris le même sandwhich avec en plus 2 autres plus gros et 2 blancs de poulet, c'est pas possible il a essayé de se suicider devant moi?  [:cerveau skyzor]

T'as un estomac pitoyable s'tout :o

gooopil a écrit :

filaire je crois, sans fil, faut acheter un récepteur

Ok :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 04-04-2009 à 16:39:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15908  15909  15910  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)