Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15910  15911  15912  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1869562
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-04-2009 à 20:25:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Bon ben voila, Haas latté, lvl 29, 96 days, 386pts :o

T'en as pas chié, donc ?
A peu près pareil pour le score, j'ai dû faire genre 360 points ou un truc du genre [:kbchris] Je viens de recommencer avec un Mage (Han Kess [:petrus75]), ça change [:joce]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 20:25:13  profilanswer

n°1869563
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 04-04-2009 à 20:25:36  profilanswer

mareek a écrit :

Si t'arrives à toucher une voiture filant à 100Km/h perpendiculairement à la trajectoire de la roquette à cette distance tu peux t'inscrire aux championnats du monde tout de suite [:super chinois]

Championnats du monde... de tir à la roquette ? C'est en Afghanistan que ça se passe, c'est ça ?

thanks, je m'en fous mais ça en intéressera peut-être sur mon site :jap:

masklinn a écrit :

Le pad xboite 360, il est compatible PC out of the box?

Le pad filaire oui, c'est strictement et exactement le même.
Le pad sans fil oui et non, il faut acheter la "version pc" qui a un adaptateur (c'est une techno sans fil proprio), mais le pad lui-même est identique. L'adaptateur se trouve de plus en plus difficilement seul.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1869565
beel1
Posté le 04-04-2009 à 20:33:25  profilanswer

AFPg [:sadnoir]
http://www.google.com/hostednews/a [...] wSNZMg0_gA

Citation :

Michelle Obama offre une guitare de légende à Carla Bruni-Sarkozy

Il y a 2 heures

STRASBOURG (AFP) — La Première dame américaine, Michelle Obama, a offert une guitare de légende à son homologue française Carla Bruni-Sarkozy, en "signe d'amitié", à l'occasion de leur rencontre lors du sommet de l'Otan à Strasbourg (France), a indiqué samedi à l'AFP une source à l'Elysée.

La guitare acoustique offerte par l'épouse du président américain Barack Obama à la femme de Nicolas Sarkozy est de marque Gibson, de notoriété mondiale.

La guitare en question -> http://www.dv247.fr/invt/42130/

(Sarko n'a rien eu, lui :o )

n°1869567
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-04-2009 à 20:42:43  profilanswer

Taiche a écrit :

T'en as pas chié, donc ?

J'ai perdu des masses d'unités, mais à part ça, ça a roulé :D

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1869568
Moktar1er
No one replies...
Posté le 04-04-2009 à 20:42:57  profilanswer

beel1 a écrit :

Citation :

Il y a 2 heures

STRASBOURG (AFP) — La Première dame américaine, Michelle Obama, a offert une guitare de légende à son homologue française Carla Bruni-Sarkozy, en "signe d'amitié", à l'occasion de leur rencontre lors du sommet de l'Otan à Strasbourg (France), a indiqué samedi à l'AFP une source à l'Elysée.

La guitare acoustique offerte par l'épouse du président américain Barack Obama à la femme de Nicolas Sarkozy est de marque Gibson, de notoriété mondiale.

C'est un peu offrir de la confiture à une cochonne [:mlc]

n°1869570
masklinn
Posté le 04-04-2009 à 20:45:05  profilanswer

beel1 a écrit :

Citation :

Il y a 2 heures

Les obama, ils se foulent vraiment pas sur les cadeaux [:sadnoir]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1869572
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-04-2009 à 20:47:23  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est la crise :/
Barack n'a eu droit qu'à une connexion en GPRS pour son blackberry :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1869573
Lam's
Profil: bas.
Posté le 04-04-2009 à 20:52:38  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est surtout la traduction qui ne se foule pas. Parce que traduire "a LEGENDS guitar" en "guitare de légende", ça ressemble à de la traduction made in news-sur-les-jeux-vidéos-le-hardware-et-l'informatique-en-général.

n°1869574
beel1
Posté le 04-04-2009 à 20:59:26  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est surtout la traduction qui ne se foule pas. Parce que traduire "a LEGENDS guitar" en "guitare de légende", ça ressemble à de la traduction made in news-sur-les-jeux-vidéos-le-hardware-et-l'informatique-en-général.

Voilà. Quand j'ai cherché quel modèle de Gibson c'était et en quoi elle était légendaire je suis allé sur un site anglophone et j'ai pigé [:petrus75]

Message édité par beel1 le 04-04-2009 à 21:00:16
n°1869575
masklinn
Posté le 04-04-2009 à 21:00:23  profilanswer

[:j'invoque taiche] au fait t'avais réussi à trouver tous les pillers et à ouvrir la pyramide?

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 21:00:23  profilanswer

n°1869576
ratibus
Posté le 04-04-2009 à 21:07:41  profilanswer

gfive a écrit :

:'( c'est déprimant, cet agencement. Merde, quoi, t'es pas à l'usine! :/  

Mais bon, c'est malheureusement trop petit pour faire autre chose, quoi.

Ca me rappelle mon nouveau bureau. Passer de 10m2 par personne à environ 5, c'est vraiment pas agréable.

Surtout quand la moyenne dans la boite (hors managers) doit être entre 8 et 10. Ca laisse comme une sensation de s'être fait enculer.

Disons que là on est en pleine croissance et pour le moment on essaie de s'adapter pour les bureaux.
Mais le boss envisage d'acheter les locaux d'à côté qui font 2 fois la surface de nos locaux actuels et qui viendraient en complément de nos locaux :D

beel1 a écrit :

C'est cool la lumière qui arrive par le dessus, y'a moyen de cloisonner un peu sans couper la lumière pour les autres [:urd]

Effectivement

theredled a écrit :

genre

|---------------------------|
|
|        C    o     C   C    o
|          o       o       o
|      o   C     C    o      C
|

C = chaise  
o = buro

C'est noté  :jap:  

---------------
Mon blog
n°1869578
gfive
Posté le 04-04-2009 à 21:16:38  profilanswer

ratibus a écrit :

Disons que là on est en pleine croissance et pour le moment on essaie de s'adapter pour les bureaux.
Mais le boss envisage d'acheter les locaux d'à côté qui font 2 fois la surface de nos locaux actuels et qui viendraient en complément de nos locaux :D

Tu recruterais pas un mec en JAva/GWT à un ratibus, par hasard? :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1869579
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-04-2009 à 21:27:52  profilanswer

sunrising a écrit :

On est dans l'hypothèse où c'est bien :o

hum, c tout à fait incompréhensible de ta part :o

et honnetement je préfère KFC à McDo... je dirais que KFC > McDo >> Quick

gfive a écrit :

y font que du PHP + Symfony dans sa thurne :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1869580
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-04-2009 à 21:42:07  profilanswer

gfive a écrit :

Ilfs font du PHP/MySQL [:sadnoir]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1869581
Dion
Acceuil
Posté le 04-04-2009 à 21:59:42  profilanswer

Jubijub a écrit :

hum, c tout à fait incompréhensible de ta part :o

et honnetement je préfère KFC à McDo... je dirais que KFC > McDo >> Quick

Mais meme sur la junk food tu dis n'importe quoi [:flu1]

---------------
It is not called show art
n°1869583
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-04-2009 à 22:42:07  profilanswer

masklinn a écrit :

[:j'invoque taiche] au fait t'avais réussi à trouver tous les pillers et à ouvrir la pyramide?

Yaisse ; y a eu celui des Iles que j'ai eu du mal à trouver mais sinon stait bon. Par contre, un peu déçu par le contenu de la pyramide [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1869589
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-04-2009 à 23:45:21  profilanswer

mareek a écrit :

Je creois que c'éest ici que j'ai vu la video du jeu portal style avec de la peinture. Pour ceux que ça intéresse il a été récompensé à l'IGF et est dispo en téléchargement:
http://www.thepowerofpaint.com/?page_id=9

bon ben c'est sympa mais très court (quelques dizaines de minutes) et ça manque totalement de personalité. j'espère que les étudiants qui ont fait ce jeu vont vite se faire embaucher et en faire un vrai jeu.

---------------
n°1869590
ratibus
Posté le 04-04-2009 à 23:46:16  profilanswer

gfive a écrit :

No :o

Jubijub a écrit :

y font que du PHP + Symfony dans sa thurne :o

Ouaip :D

mareek a écrit :

Ilfs font du PHP/MySQL [:sadnoir]

Mais de qualité [:aloy]

---------------
Mon blog
n°1869591
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-04-2009 à 23:48:21  profilanswer

ratibus a écrit :

Mais de qualité [:aloy]

Il me semble que vous faisiez encore du PHP4 il y a six mois [:petrus75]

---------------
n°1869592
masklinn
Posté le 04-04-2009 à 23:56:56  profilanswer

Taiche a écrit :

Yaisse ; y a eu celui des Iles que j'ai eu du mal à trouver mais sinon stait bon. Par contre, un peu déçu par le contenu de la pyramide [:petrus75]

J'l'ai pas ouverte [:sadnoir]
Il y a quoi dedans?

---------------
n°1869594
ratibus
Posté le 05-04-2009 à 00:26:50  profilanswer

mareek a écrit :

Il me semble que vous faisiez encore du PHP4 il y a six mois [:petrus75]

Depuis octobre on a tout refondu en symfony 1.2. (on déploie la nouvelle version depuis 1 mois environ).
Au passage on a bossé avec Mandriva pour réaliser un CD de migration automatique de nos 400 serveurs clients avec migration de l'OS (vieille version de Mandriva vers Mandriva 2009.0), migration des données et du paramétrage client (sauvegarde sur clé USB vu qu'on repartitionne le serveur)  :sol:

Message édité par ratibus le 05-04-2009 à 00:27:20

---------------
Mon blog
n°1869595
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-04-2009 à 00:35:49  profilanswer

masklinn a écrit :

J'l'ai pas ouverte [:sadnoir]
Il y a quoi dedans?

Bin le gars dehors te dit "ah ouais super, tu l'as ouverte, tu vas pouvoir me délivrer de mon job de gardien, va donc chercher <le nom de l'item qui est dedans>" ; tu rentres, tu chopes l'item, y a p'têt 2-3 bonus à la con mais hyper ultimes, tu ramènes le truc et tu gagnes de l'XP/des sous comme pour une quête normale. Vala [:petrus75] Pas d'exploration d'un donjon ou d'un labyrinthe sur 15 niveaux, pas d'ennemi surpuissant à shooter, que dalle.

Par contre, je sais pas si tu as chopé le château Gremlin ? C'est bien plus intéressant, comme quête annexe :D

---------------
n°1869599
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-04-2009 à 01:20:38  profilanswer

Dion a écrit :

Mais meme sur la junk food tu dis n'importe quoi [:flu1]

allez, tu vas rajouter Burger King, pour faire genre je ne mange du fast food de qualité qu'à l'étranger ?

---------------
n°1869602
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-04-2009 à 01:58:31  profilanswer

dernz :o

---------------
n°1869603
zapan666
Tout est relatif
Posté le 05-04-2009 à 02:11:06  profilanswer

'k, lol

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1869605
masklinn
Posté le 05-04-2009 à 07:47:58  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin le gars dehors te dit "ah ouais super, tu l'as ouverte, tu vas pouvoir me délivrer de mon job de gardien, va donc chercher <le nom de l'item qui est dedans>" ; tu rentres, tu chopes l'item, y a p'têt 2-3 bonus à la con mais hyper ultimes, tu ramènes le truc et tu gagnes de l'XP/des sous comme pour une quête normale. Vala [:petrus75] Pas d'exploration d'un donjon ou d'un labyrinthe sur 15 niveaux, pas d'ennemi surpuissant à shooter, que dalle.

Par contre, je sais pas si tu as chopé le château Gremlin ? C'est bien plus intéressant, comme quête annexe :D

Le château je l'ai trouvé oui :D

---------------
n°1869606
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 05-04-2009 à 09:39:29  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai perdu des masses d'unités, mais à part ça, ça a roulé :D

trop simple avec un mage >.< deux arma et c'est quasiment fini.

---------------
Python Python Python
n°1869607
flo850
moi je
Posté le 05-04-2009 à 09:40:59  profilanswer

la vache , j'ai raté du lourd ces dernieres 24 heures

---------------

n°1869608
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-04-2009 à 09:43:01  profilanswer

Prem's.

Y'a pas photo, Red Cliff, aka "Les 3 Royaumes", c'est 100x mieux en version originale, çad en 2 films. Pis la VO que j'ai récupérée ("SecretMyth" ) est très belle sur le 28".

Très beau spectacle, je vous recommande. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1869609
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-04-2009 à 09:48:04  profilanswer

flo850 a écrit :

la vache , j'ai raté du lourd ces dernieres 24 heures

resume :o

---------------
marilou repose sous la neige
n°1869610
masklinn
Posté le 05-04-2009 à 10:00:45  profilanswer

[:petrus dei]

---------------
n°1869611
Lam's
Profil: bas.
Posté le 05-04-2009 à 10:20:51  profilanswer

Ici les Enfoirés !

Oh oh oh rejoins notre aaaaaaarmée !

n°1869612
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-04-2009 à 10:21:55  profilanswer

*poil*

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1869615
flo850
moi je
Posté le 05-04-2009 à 10:27:39  profilanswer

sunrising qui s'enquiert  des effets de l'absence de rapports saiskuelle sur le cerveau masculin , entre autres

---------------

n°1869616
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-04-2009 à 10:28:19  profilanswer

chuuuttt,t ca va la faire venir :D

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1869620
masklinn
Posté le 05-04-2009 à 10:57:20  profilanswer

flo850 a écrit :

sunrising qui s'enquiert  des effets de l'absence de rapports saiskuelle sur le cerveau masculin , entre autres

Et qui a des problèmes avec la branlette [:aloy]

---------------
n°1869622
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-04-2009 à 11:02:07  profilanswer

kadreg a écrit :

chuuuttt,t ca va la faire venir :D

c'est bien de ça dont il s'agit : apparement y'a pas grand chose qui la "fasse venir" en ce moment :o

---------------
n°1869623
masklinn
Posté le 05-04-2009 à 11:06:51  profilanswer

C'est drasche le fan de star trek non? => [:reddit] star strek nerdgasm

---------------
n°1869625
drasche
Posté le 05-04-2009 à 11:11:01  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est drasche le fan de star trek non? => [:reddit] star strek nerdgasm

C'est moi [:dawa] (et je vais ptet le voir en avril en avant première [:bien])

La réponse à la question est simple: des boucliers actifs empêchent la téléportation :o (donc ça marche si tu bousilles d'abord les boucliers de ton adversaire ET que tu abaisses les tiens)

Mais il paraît qu'il y a moyen si tu arrives à synchroniser la fréquence de tes ondes téléporteur avec la fréquence du bouclier adverse [:bien] (et du tiens, forcément)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1869627
masklinn
Posté le 05-04-2009 à 11:19:15  profilanswer

drasche a écrit :

La réponse à la question est simple: des boucliers actifs empêchent la téléportation :o (donc ça marche si tu bousilles d'abord les boucliers de ton adversaire ET que tu abaisses les tiens)

[:petrus75]

Citation :

Hey, how come on Star Trek when there was a battle nobody ever just beamed everyone on the enemy ship into space when their shields went down?

[:petrus75]

---------------
n°1869630
drasche
Posté le 05-04-2009 à 11:43:32  profilanswer

Ah ouais, j'avais mal lu [:petrus75]

Ben parce que le temps de se battre pour prendre le contrôle du vaisseau ennemi (et comprendre le fonctionnement du vaisseau ennemi), un autre vaisseau ennemi viendrait le finir [:petrus75]

Edit: pis généralement, le vaisseau ennemi a encore ses boucliers qui fonctionnent donc ça marchera jamais [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 05-04-2009 à 11:44:14

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15910  15911  15912  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)