| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 01:47:48 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | merguez --------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | la suziki ignis a appelé sa maman pou se venger --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
skeye |
Dion Acceuil | Avec ma bande de comiques du boulot qui passent leurs journees a s'envoyer des pps d'humour.com, ca va etre penible --------------- It is not called show art |
kadreg profil: Utilisateur | pose ta journée --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 07:52:38 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | Je les reserve pour les periodes foireuses de septembre octobre Message édité par Dion le 01-04-2009 à 07:52:49 --------------- It is not called show art |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
beel1 |
lorill |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | back to job --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
lorill |
el muchacho Comfortably Numb |
Tu peux même p-ê le demander en featur request, vu que le projet semble avoir repris récemment. Message édité par el muchacho le 01-04-2009 à 08:23:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lorill |
|
lorill | c'est déjà pas mal. ici, ca a été signé, mais en ralant parce qu'il n'y aura personne dans le bureau (et pourtant, la prod, c'est le bureau d'a coté...) |
kadreg profil: Utilisateur | fermeture du parking de th@les --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur |
___alt | Il est 9h, goto ta ... wait! --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
kadreg profil: Utilisateur |
je peux me garer a "feu" ou "eau" Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 01-04-2009 à 09:21:10 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | Ah ouais c'est vrai on est le premier avril.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
BenO Profil: Chercheur |
Shinuza This is unexecpected | Putain je déteste cette journée et les blagues éculées qui en découlent --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt | http://www.amazingsuperpowers.com/ --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pedrete |
|
sligor | japan is superior |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |