| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 23:54:51 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 17-03-2009 à 23:56:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | cracotte . --------------- |
the real moins moins | deg, un apn qui rend l'âme, ça compte ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sligor | non, c'est un topic d'expets ici on prend nos photos avec des reflex Message cité 1 fois Message édité par sligor le 18-03-2009 à 00:02:53 |
the real moins moins | deg > en même temps, faut pas t'étonner, t'es un peu sur aigri-land ici hein. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
deg-tcd L'amer de sable | je prends bien sûr, merci moinsmoins --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 00:06:25 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
the real moins moins | c'était pour moi la question, mais j'ai pas de réponse /o\ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sligor |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
0x90 → |
beel1 | preums |
Dion Acceuil | dernz --------------- It is not called show art |
___alt | stfu --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lorill |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem's --------------- marilou repose sous la neige |
BenO Profil: Chercheur | plop --------------- Python Python Python |
antp Champion des excuses bidons |
En effet je n'ai qu'un diplôme de 3 ans en école supérieure en tant qu'analyste-programmeur, pas d'ingénieur ou autre Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-03-2009 à 08:49:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flo850 moi je |
--------------- |
BenO Profil: Chercheur | je ferrais bien une thèse --------------- Python Python Python |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Dion Acceuil |
BenO Profil: Chercheur | en brassage --------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur | BONJOUR [/DAWAK] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |