Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15813  15814  15815  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1862708
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 17-03-2009 à 21:58:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

mais on vous apprend donc rien sur OSA ? [:cerveau sadnoir]
O'gure, c'est pas à moi de faire l'éducation de tes ouailles bon dieu [:cerveau sadnoir]

les réponses à tes posts se limitent à "HarkoG  [:sadnoir]"  et à "qu'on l'enferme" sur OSA
ici on donne une suite à tes posts, tu avoueras que c'est flippant étonnant  :o

Message édité par blackhawker le 17-03-2009 à 22:14:32

---------------
création de site - photo
mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 21:58:37  profilanswer

n°1862709
drasche
Posté le 17-03-2009 à 21:59:49  profilanswer

blackhawker a écrit :

en rajoutant n00b t'aurais pu te faire passer pour Harko  :o

Mais qui voudrait se faire passer pour Harko ici? [:transparency]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1862710
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-03-2009 à 21:59:55  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

pq collectif
glabelemnt vous avez été drole  
enfin plus drole que mes 42 plaques de placoG

Tu dis ça parce que la plaque 32 t'es tombée sur le pied ?

masklinn a écrit :

Jubi :o

Citation :

starting with Copy and Paste  
Apple has been workign really hard on a copy and paste UI.  
[...]
Keeps referring to SMS app as Messages application.
Scott now talking about new Messages app, can now forward and delete individual messages.  
Big news is adding support for MMS  
[...]
New app: Voice Memos  
Can record voice memos for yourself, lectures, uses built-in microphone or can plug in an external.

... Ils ont un sens des priorités vraiment spécial chez apple :/

S'il n'y a pas de fonction sinus, ça m'étonnerai qu'il y ai une constante pi.

AAAAAAHHHHH MES YEUX !!!! [:genghis77]  

non, il y a au moins harko, lorill, nraynaud, et moi qui n'avont pas de diplome d'ingé ou équivalent.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1862711
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 17-03-2009 à 22:02:32  profilanswer

drasche a écrit :

Mais qui voudrait se faire passer pour Harko ici? [:transparency]

c'était pas un compliment  :o  
enfin peut-être pour Harko

---------------
création de site - photo
n°1862712
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-03-2009 à 22:05:37  profilanswer

mareek a écrit :

... Ils ont un sens des priorités vraiment spécial chez apple :/

?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1862714
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-03-2009 à 22:08:09  profilanswer

mareek a écrit :

non, il y a au moins harko, lorill, nraynaud, et moi qui n'avont pas de diplome d'ingé ou équivalent.

et moi j'ai un DUT, comme aime à le rappeler dion :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1862716
masklinn
Posté le 17-03-2009 à 22:09:57  profilanswer

mareek a écrit :

J'ai aussi :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1862718
masklinn
Posté le 17-03-2009 à 22:17:24  profilanswer

La pres de Dennett à TED [:rofl]

---------------
n°1862719
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-03-2009 à 22:18:18  profilanswer

Chez n'importe quel concurent toutes ces features seraient présente depuis la première version et pas 2 ans après la sortie de l'engin. Chez Apple ils se concentrent sur ce qui en jettera un max lors de la keynote de steve jobs.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1862721
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-03-2009 à 22:21:10  profilanswer

mareek a écrit :

moi aussi j'ai qu'un DUT :o

les écoles d'ingé c'est bon pour les bourgeois [:chaman_boc]

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-03-2009 à 22:21:47

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 22:21:10  profilanswer

n°1862722
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-03-2009 à 22:22:08  profilanswer

kadreg a écrit :

T'as pas un diplome d'ingé en alternance ou un truc comme ça ?

t'as fait quoi comme étude au fait ?

---------------
n°1862723
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-03-2009 à 22:23:30  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

moi aussi j'ai qu'un DUT :o

Et ceux qui ont le niveau [:petrus75]

---------------
n°1862724
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 22:23:54  answer

en faite vous êtes nombreux à avoir obtenu un BAC+2, je suis agréablement étonné quand je vois tous ces experts ^^ :p

J'étais en école d'ingé et j'étais payé :o (vive l'alternance !)

Mais j'ai laissé tombé car trop théorique les cours, j'ai pris gout à la vie professionnelle  :sweat:

Et je m'ennuyais durant une grande majorité de cours, surtout physique et informatique.... après un BTS électronique et iris c'est trop mou !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2009 à 22:26:51
n°1862727
masklinn
Posté le 17-03-2009 à 22:25:58  profilanswer

mareek a écrit :

Chez n'importe quel concurent toutes ces features seraient présente depuis la première version et pas 2 ans après la sortie de l'engin. Chez Apple ils se concentrent sur ce qui en jettera un max lors de la keynote de steve jobs.

T'as passé ton week-end à lire "channeling captain obvious" [:petrus dei]

mareek a écrit :

t'as fait quoi comme étude au fait ?

Une boitàdiplôme, mais une accréditée par la commission des titres :D

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 17-03-2009 à 22:26:08

---------------
n°1862729
___alt
Posté le 17-03-2009 à 22:28:29  profilanswer

masklinn a écrit :

I sense sarcasm :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1862730
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-03-2009 à 22:31:12  profilanswer

mareek a écrit :

Et ceux qui ont le niveau [:petrus75]

rhoooo tout de suite :o

si ça t'intéresse, j'ai mon collègue qui est dans une école d'ingé en alternance aussi, mais ça a pas l'air trop théorique, je peux lui en demander plus :o

---------------
n°1862731
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 22:37:42  answer

si ça t'intéresse, j'ai mon collègue qui est dans une école d'ingé en alternance aussi, mais ça a pas l'air trop théorique, je peux lui en demander plus :o

Je ne suis vraiment pas motivé par reprendre les études pour le moment, en tout cas sous une forme classique. Je regarde un peu du côté de la FOAD par le CNAM, mais en ce moment je suis entrain de faire valider mes acquis académique par le CNAM pour une licence sans avoir à repasser d'épreuves.

n°1862732
drasche
Posté le 17-03-2009 à 22:38:22  profilanswer

mareek a écrit :

Tu peux aussi me compter :o

Me semble que antp également :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1862733
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-03-2009 à 22:39:12  profilanswer

masklinn a écrit :

T'as passé ton week-end à lire "channeling captain obvious" [:petrus dei]

je suis toujous scié par leur façon de faire :spamafote:

masklinn a écrit :

ben t'es ingénieur alors [:dawa]

---------------
n°1862735
masklinn
Posté le 17-03-2009 à 22:47:08  profilanswer

mareek a écrit :

je suis toujous scié par leur façon de faire :spamafote:

Apparement ça marche pour eux :o

mareek a écrit :

ben t'es ingénieur alors [:dawa]

Faut que j'aille me coucher, j'ai complètement inversé la phrase quand je l'ai lue [:prozac]  

Je me déscerne un point epic fail bien mérité  [:epic haha] [:fail]

Message édité par masklinn le 17-03-2009 à 22:47:50

---------------
n°1862736
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 17-03-2009 à 22:48:35  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ya pas quelqu'un qui a posté ce lien http://zonabugga.canalblog.com/ pour demander des avis il y a quelques jours ?

mareek a écrit :

oui, mais il avait des robinets d'occasion en plomb [:sadnoir]

c'est moi...  

j'aurais apprécié quelques conseil, ou mieux : que ça vous aurait amusé et que peut-être dans l'absolu vous auriez assuré et assumé mais bof...

je vous aime bien, mais j'ai parfois l'impression de causer à des garagistes qui ne voudraient pas discuter des pannes des bagnoles...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1862737
masklinn
Posté le 17-03-2009 à 22:50:59  profilanswer

deg-tcd a écrit :

je vous aime bien, mais j'ai parfois l'impression de causer à des garagistes qui ne voudraient pas discuter des pannes des bagnoles...

C'est parce que c'est le topic des garagistes Bugatti et que tu ramènes une Lada gros flan [:sadnoir]

---------------
n°1862738
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-03-2009 à 22:53:47  profilanswer

c'est un peu chiant watchmen, heureusement qu'il y avait de la fesse pour moi et de la bite pour madame :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1862739
masklinn
Posté le 17-03-2009 à 22:59:03  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est un peu chiant watchmen, heureusement qu'il y avait de la fesse pour moi et de la bite pour madame :o

le comic est bien :o

---------------
n°1862743
skeye
Posté le 17-03-2009 à 23:08:53  profilanswer

kadreg a écrit :

moi aussi, et c'est pas avec mon diplome d'ingé de la fac que je me rattrape.[:petrus75]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1862744
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-03-2009 à 23:11:31  profilanswer

deg-tcd a écrit :

je vous aime bien

C'est pas réciproque.

---------------
n°1862746
Riot
Buy me a riot
Posté le 17-03-2009 à 23:12:30  profilanswer

kadreg a écrit :

D'ailleurs on voyait plus la bite de fantomas que les seins de la fille [:icon9]

---------------
Be the one with the flames.
n°1862750
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 17-03-2009 à 23:21:15  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est parce que c'est le topic des garagistes Bugatti et que tu ramènes une Lada gros flan [:sadnoir]

ouais, et si tu te la pêtais un peu moins tu verrais que l'élite sait rester humble et se mettre à niveau des connards dans mon genre...  

j'ai toujours eu énormément de respect pour les tronches, pas pour les rombier qui se la racontent...

---------------
n°1862751
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-03-2009 à 23:22:43  profilanswer

deg-tcd a écrit :

ouais, et si tu te la pêtais un peu moins tu verrais que l'élite sait rester humble et se mettre à niveau des connards dans mon genre...  

j'ai toujours eu énormément de respect pour les tronches, pas pour les rombier qui se la racontent...

ta gueule [:dawa]

dégage [:dawa]

---------------
n°1862753
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 17-03-2009 à 23:24:00  profilanswer

C'est pas réciproque.

oui mais toi j'en ai rien à foutre...

---------------
n°1862754
skeye
Posté le 17-03-2009 à 23:26:10  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Rien n'empêche de faire partie de l'élite ET d'être un connard, au contraire.[:dawa]
Et si tu lisais les règmes de la cat/le premier post du topic/je sais plus ou c'est écrit tu saurais qu'ici on répond pas aux questions techniques.:o

---------------
n°1862757
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 17-03-2009 à 23:31:01  profilanswer

ok, tu penses bien que lorsque j'ai demandé quelques pages en arrière ce que les progueux, personnes en général plutôt aimables et débonnaires, excepté dans ce topic, en pensaient je m'attendait à être bien reçu... ce fut le cas, malgré tout je suis un peu déçu que ça ne vous ait pas un peu amusé...

mais là c'est pas une question technique : je suis persuadé que vous avez des tonnes de screens excellents mais que par "protectionisme de confrerie" vous ne voulez pas en parler... c'est gonflant...

edit: puis merde je fais partie de la famille maintenant, comme 80% des gens de blabla#prog je suis banni d'images!! merde, c'est un signe!!

Message cité 5 fois
Message édité par deg-tcd le 17-03-2009 à 23:32:08

---------------
n°1862759
skeye
Posté le 17-03-2009 à 23:33:46  profilanswer

deg-tcd a écrit :

mais là c'est pas une question technique : je suis persuadé que vous avez des tonnes de screens excellents mais que par "protectionisme de confrerie" vous ne voulez pas en parler... c'est gonflant...

Parce-que tu crois qu'on a que ça à foutre de garder sur nos disques une sauvegarde de ce que donne un programme qui plante? Au mieux ça t'amuse sur le moment, après c'est poubelle, sauf pour un mec comme toi, et crois-le ou non mais t'es loin d'être dans la norme là hein.[:pingouino]

---------------
n°1862760
flo850
moi je
Posté le 17-03-2009 à 23:38:13  profilanswer

deg-tcd a écrit :

ok, tu penses bien que lorsque j'ai demandé quelques pages en arrière ce que les progueux, personnes en général plutôt aimables et débonnaires, excepté dans ce topic, en pensaient je m'attendait à être bien reçu... ce fut le cas, malgré tout je suis un peu déçu que ça ne vous ait pas un peu amusé...

edit: puis merde je fais partie de la famille maintenant, comme 80% des gens de blabla#prog je suis banni d'images!! merde, c'est un signe!!

tu pense qu'on a que ça a foutre , de faire des captures d'écran de trucs qui merdent ?  

et sinon, vu que je suis pas banni d'image,  
http://hfr-rehost.net/images.forum-auto.com/mesimages/28547/Sarko_taggle.jpghttp://hfr-rehost.net/images.forum-auto.com/mesimages/28547/Sarko_taggle.jpghttp://hfr-rehost.net/images.forum-auto.com/mesimages/28547/Sarko_taggle.jpg
http://hfr-rehost.net/images.forum-auto.com/mesimages/28547/Sarko_taggle.jpghttp://hfr-rehost.net/images.forum-auto.com/mesimages/28547/Sarko_taggle.jpghttp://hfr-rehost.net/images.forum-auto.com/mesimages/28547/Sarko_taggle.jpg

---------------

n°1862761
masklinn
Posté le 17-03-2009 à 23:43:33  profilanswer

[:debarquement] http://www.theonion.com/content/vi [...] _the_skull [:rofl]

PQ

Message édité par masklinn le 17-03-2009 à 23:43:41

---------------
n°1862762
sligor
Posté le 17-03-2009 à 23:48:58  profilanswer

deg-tcd a écrit :

ok, tu penses bien que lorsque j'ai demandé quelques pages en arrière ce que les progueux, personnes en général plutôt aimables et débonnaires, excepté dans ce topic,

voilà t'as tout compris: ici il y a que des connards, des alcolos, des gars pas droles et des gens frustrés. Si ça te convient pas tu te casses  :o  :o  :o  

n°1862763
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 23:50:41  answer

sligor a écrit :

voilà t'as tout compris: ici il y a que des connards, des alcolos, des gars pas droles et des gens frustrés. Si ça te convient pas tu te casses  :o  :o  :o  

à gauche nous pouvons lire :

Citation :

sligor
Profil: Calme

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2009 à 23:54:05
n°1862764
the real m​oins moins
Posté le 17-03-2009 à 23:53:05  profilanswer

c'est qui tous les noobs sur cte page ? [:pingouino]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1862765
masklinn
Posté le 17-03-2009 à 23:54:45  profilanswer

the real moins moins a écrit :

c'est qui tous les noobs sur cte page ? [:pingouino]

Des mecs qui remplissent le vide laissé par ton départ [:totoz]  

Spoiler :

il en faut bien une demi-douzaine facile

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 17-03-2009 à 23:55:09

---------------
n°1862766
the real m​oins moins
Posté le 17-03-2009 à 23:54:51  profilanswer

masklinn a écrit :

plutot spécialisés en Delorean non ?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15813  15814  15815  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)