| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 09:36:20 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Il y a quelqu'un qui connait un peu l'organisation du stockage physique des documents dans une ged ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 18-03-2009 à 09:57:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 10:00:46 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
Message cité 2 fois Message édité par Dion le 18-03-2009 à 10:02:05 --------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | Un outil de gestion de version un peu récent pourrait faire plus ou moins le même genre chose, a priori. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 18-03-2009 à 10:17:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
pour le nombre de fichier, ca pose pas de problème pour nous ( mais il n'y a que dans les 8 000 fichiers actuellement , et le plus gros ne dépasse pas les 300 Mo ) en base, il y a juste l'id du fichier( un champ en autoincrement), qui est aussi le nom du fichier sur le serveur de fichier sur le fs , le chemin d'acces réel au fichier est donnée par :
Message édité par flo850 le 18-03-2009 à 10:17:41 --------------- |
flo850 moi je |
il y avais ça au début, mais c'est la merde , tu te regtrouve a deplacer /copier des fichiers physiques, simplement parceque le projet est reporté a l''année suivante franchement, un gros repertoire, et c'est la base de données qui fait l'affichage EDIT ; tu as combien de fichiers ? Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 18-03-2009 à 10:19:31 --------------- |
flo850 moi je |
mais par contre , utiliser un id / une chaine fiable pour partitionner, et ça devrai rouler
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 18-03-2009 à 10:25:27 --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flo850 moi je |
--------------- |
lorill | et sinon, id % nombreDeRepsQueTuVeux, ca marche aussi... Pourquoi un sha ? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |