| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent :
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-03-2009 à 14:35:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 14:35:13 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nraynaud lol | http://www.alternatives-economique [...] 42326.html
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 14-03-2009 à 15:20:55 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 14-03-2009 à 15:43:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 15:45:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2009 à 15:48:26 |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 15:54:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 16:04:47 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb | C'est bon de se balader dans Google Earth, ça donne des idées de vacances.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.toplessrobot.com/2009/0 [...] r_in_g.php enjoy Message édité par masklinn le 14-03-2009 à 16:17:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
Message édité par sligor le 14-03-2009 à 16:32:15 |
nraynaud lol |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 14-03-2009 à 16:38:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sligor | HarkoG |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Joel F Real men use unique_ptr | les experts : un outil tout fait/un script bash sous nux qui prends des ficheirs txt et retire les trailing space en fin de ligne , vous avez ça ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Joel F Real men use unique_ptr |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 14-03-2009 à 17:44:57 |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
nraynaud lol | find . -type f -exec sed -i 's/[ ]*$//' {} \; --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par Xavier_OM le 14-03-2009 à 18:04:13 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Joel F Real men use unique_ptr | j'oublie trjrs exec :E
|
nraynaud lol | 'tain c'est énorme, on est en mars et y'a déjà un collectif budgétaire. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Un Programmeur | sed -i est une extension, je ne sais pas à quel point elle est répandue (au minimum, GNU)
|
lorill |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
lorill |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
antp Champion des excuses bidons |
C'est la galère pour éditer le contenu, genre bouger des fichiers d'un dossier à l'autre, ou alors j'ai pas trouvé comment afficher un treeview
Faudrait que je teste ceux-là, mais InfraRecorder semblait avoir le même problème qu'évoqué pour Roxio ci-dessus, et CDBurnerXP ne reconnaît pas mon graveur. edit: ils sont pas avares en options pour ImgBurn
Message cité 2 fois Message édité par antp le 14-03-2009 à 19:22:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
beel1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |