Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15796  15797  15798  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1861354
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 13-03-2009 à 19:29:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:bien]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 19:29:04  profilanswer

n°1861363
nraynaud
lol
Posté le 13-03-2009 à 19:55:23  profilanswer

Dion a écrit :

Altran cherche des developpeurs Java/J2EE pour travailler à SQY [:dawa]

fais passer à kad

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1861365
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-03-2009 à 20:24:16  profilanswer

Ah, on a un client avec un assez gros projet J2EE la-bas.

Bon, rentrage.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1861366
Dion
Acceuil
Posté le 13-03-2009 à 20:32:26  profilanswer

nraynaud a écrit :

fais passer à kad

Tu comprends bien qu'altran cherche a accompagner ses clients à chaque étape du cycle de l’innovation, dans l’ensemble des secteurs industriels ou de services et dans leur développement international. Ils agissent en véritable accélérateur d’innovation et de performances pour leurs clients.
Ils ne peuvent donc pas prendre un gros mauvais comme Kad

el muchacho a écrit :

Ah, on a un client avec un assez gros projet J2EE la-bas.
Bon, rentrage.

Quelle SSII de plus de 5000 personnes n'a pas un gros projet J2EE a SQY ou La Defense  et n'est pas en train de chercher des dev J2EE ?

---------------
It is not called show art
n°1861373
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-03-2009 à 21:23:01  profilanswer

Le nom du smiley [:rofl][:rofl][:rofl]

n°1861374
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 13-03-2009 à 21:23:32  profilanswer

Ce débarquement :/

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1861383
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-03-2009 à 22:08:51  profilanswer

+1  :/

---------------
marilou repose sous la neige
n°1861386
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-03-2009 à 22:27:52  profilanswer

Fun du jour : quand on achète un produit Linksys c'est pas LDLC qui fait la garantie, c'est Linksys...

et donc LDLC m'a renvoyé mon matos tel quel, parce qu'ils peuvent pas faire le RMA à ma place [:ddr555]

bilan j'ai du me démerder avec Linksys, sachant que la procédure est pète-couille, et qu'en plus tu peux parler soit à une francophone avec un accent imbitable (je la situerais d'origine latine, sans pouvoir dire d'où), et si tu préfères en VO, tu tombes sur un indien...

j'ai préféré le faire en anglais, j'ai plus l'habitude de l'accent indien :D

j'espère que Linksys va aller vite...le truc doit aller au Pays-Bas, c'est mal parti :/

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1861390
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-03-2009 à 22:32:57  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3075676

le troll sur les topic photo c'est toujours fun :D

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 13-03-2009 à 22:33:05

---------------
marilou repose sous la neige
n°1861391
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-03-2009 à 22:35:03  profilanswer

il est dur lui...son style se résume à pondre une grosse merde, et à expliquer des heures "ce qu'il a voulu dire par là"

sinon, appeau à Masklinn :  
http://www.macrumors.com/2009/03/1 [...] and-paste/  

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 22:35:03  profilanswer

n°1861399
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-03-2009 à 23:26:36  profilanswer

Jubijub a écrit :

Fun du jour : quand on achète un produit Linksys c'est pas LDLC qui fait la garantie, c'est Linksys...

et donc LDLC m'a renvoyé mon matos tel quel, parce qu'ils peuvent pas faire le RMA à ma place [:ddr555]

bilan j'ai du me démerder avec Linksys, sachant que la procédure est pète-couille, et qu'en plus tu peux parler soit à une francophone avec un accent imbitable (je la situerais d'origine latine, sans pouvoir dire d'où), et si tu préfères en VO, tu tombes sur un indien...

j'espère que Linksys va aller vite...le truc doit aller au Pays-Bas, c'est mal parti :/

Fig. 1 : l'arroseur arrosé

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1861407
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-03-2009 à 23:57:08  profilanswer

eclipse + microsoft + silverlight :love:  

c'est plus du cargo cult là, c'est directement l'arsenal de saint nazaire qui remonte à seine :love:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1861410
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 14-03-2009 à 00:06:54  profilanswer

[:rofl]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1861411
nraynaud
lol
Posté le 14-03-2009 à 00:07:18  profilanswer

oui, bonjour, ça serait pour dire que y'a pas d'arsenal à Saint Naz et que c'est la Loire qui y coule. D'ailleurs si vous y voyez des lunette, y'a un mec qui les a perdues sur le pont de l'Alma.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1861412
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 14-03-2009 à 00:26:40  profilanswer

c'est perturbant : halo (le premier) c'est à la fois super nul et assez bien [:pingouino]
c'est moche et super old-school (pas le bon old-school qu'était fun, le vieux old-school qui a mal vieilli), mais d'un autre côté, c'est quand-même sympa à jouer [:pingouino]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1861415
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-03-2009 à 00:33:08  profilanswer

0x90 > http://hackety.org/2009/03/13/ctrlB.html

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1861416
masklinn
Posté le 14-03-2009 à 00:44:25  profilanswer

Citation :

The Origins of Natural Evil
    Gordon Wilson
    New St. Andrews College

In a cursory survey of life it is obvious that a vast number of species spanning most kingdoms and phyla have features that are teleologically designed to deal out disease and/or death. Many pathogens, parasites, and predators have sophisticated genetic, morphological, and behavioral arsenals (natural evil) that clearly testify to the God's eternal power and divine nature (Romans 1: 20), i.e. they are not the result of mutation and natural mutation.

These range from the bacterial type III secretion systems, the cnidarian nematocysts, the toxoglossate radula and apparatus of Conus, the parasitic physiology of Wuchereria bancrofti, the piercing/sucking mouthparts of predaceous insects, and the solenoglyphous skull, pit organs, and venom apparatus of pit vipers. Scripture states that: 1) every green plant was given for food (Genesis 1:30), 2) death and disease are a consequence of sin (Genesis 2:17), and 3) creation was completed on the sixth day (Genesis 2:1). The following six scenarios attempt to explain the presence of natural evil in the biological world from a young earth creationist framework. I will then assess them in light of these aforementioned biblical truths.

At creation creatures that were to become pathogens, parasites, and predators:

1. had dual gene sets: (such as in holometabola: larva, pupa, and adult) one gene set for benign morphology and behavior (sinless contingency) and one for malignant morphology and behavior (Fall contingency) with only the benign genes sets expressed prior to the Fall.
       2. had malignant morphological gene sets expressed for an imminent preordained (or fore-known) Fall, with no usage prior to the Fall. Malignant behavioral gene sets expressed after the Fall.
       3. had the same malignant morphology before and after the Fall, however benign usage was normative before the Fall. After the Fall micro-evolutionary factors altered benign behavior into malignant behavior.
       4. were morphologically and behaviorally benign and then subsequent to the Fall malignant genes were designed, created, and incorporated into the genome of certain creatures transforming them into pathogens, parasites, and predators.
       5. were subject to random mutation and natural selection after the Fall transforming their benign gene sets into malignant gene sets. The latter were not designed by God.
       6. were completely benign in all respects but at the Fall the enemy (Satan, et. al.) engaged in post-Fall genetic modification and/or bestiality that resulted in creatures with malignant behavior and morphology.

I will argue that the two scenarios that are the most harmonious with both scripture and the scientific data are 1) and 2). Any scenario attributing the presence of these highly complex morphological and behavioral arsenals to random mutation and natural selection is granting creative powers to mindless processes (this is no better than atheistic evolution). Any scenario that attributes these complex arsenals to God's creative power yet shifts their time of origin to a post-Fall creative act, contradicts the finished creation on day six. Finally, any scenario that attributes these complex arsenals to Satan et. al., attributes too much creative power and intelligence to the powers of darkness.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1861422
0x90
Posté le 14-03-2009 à 01:20:08  profilanswer

Taiche a écrit :

PQ

Euh ?
(j'ai commencé des recherches sur les languages visuels, mais me semblait pas t'en avoir parlé [:pingouino])

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1861423
nraynaud
lol
Posté le 14-03-2009 à 02:06:06  profilanswer

Moi j'entre à l'heure qui m'plait !
J'ai même plus d'montre, j'ai tout mon temps

[:filter]
ça c'est du vrai rock, qui transpire et qui pue sous les projecteurs.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1861430
flo850
moi je
Posté le 14-03-2009 à 08:09:55  profilanswer

Jubijub a écrit :

il est dur lui...son style se résume à pondre une grosse merde, et à expliquer des heures "ce qu'il a voulu dire par là"

sinon, appeau à Masklinn :  
http://www.macrumors.com/2009/03/1 [...] and-paste/  

impeccable, l'iphone sera pret quand j'aurai fini mon contrat avec sfr  

Taiche a écrit :

nraynaud a écrit :

oui, bonjour, ça serait pour dire que y'a pas d'arsenal à Saint Naz et que c'est la Loire qui y coule. D'ailleurs si vous y voyez des lunette, y'a un mec qui les a perdues sur le pont de l'Alma.

geographical nazi  

( tu remarquera qu'un arsenal pourrai bien envisager de passer par la zone mouillée appellée "ocean atlantique" pour aller guerroyer hors de la loire )

---------------

n°1861431
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 14-03-2009 à 08:16:41  profilanswer

preums [:dawa]

il est 9h, goto sport [:dawa]

---------------
n°1861432
drasche
Posté le 14-03-2009 à 09:14:43  profilanswer

[:oh hai]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1861436
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-03-2009 à 09:30:53  profilanswer

Taiche a écrit :

oui mais non : dans ma boite quand un user appelle il tombe sur un gars qui parle SA langue sans accent...c'est après que l'offshore intervient, mais du point de vue du user c'est transparent.

La c'est pas transparent du tout :/

---------------
n°1861444
masklinn
Posté le 14-03-2009 à 10:10:04  profilanswer

0x90 a écrit :

Euh ?
(j'ai commencé des recherches sur les languages visuels, mais me semblait pas t'en avoir parlé [:pingouino])

On en avait discuté pendant ton stage à gatsucorp et j'avais retenu que ça t'intéressait :o

---------------
n°1861454
beel1
Posté le 14-03-2009 à 10:54:06  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

http://www.deezer.com/track/2750721
sa voix pendant le refrain me fait énormément penser à une autre chanteuse, est-ce que ça parle aussi à quelqu'un ?

Virginie Ledoyen [:petrus dei]

n°1861466
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 14-03-2009 à 12:24:45  profilanswer

beel1 a écrit :

Virginie Ledoyen [:petrus dei]

non, je la connaissait même pas [:totoz]

---------------
n°1861470
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 14-03-2009 à 12:33:33  profilanswer

n°1861471
masklinn
Posté le 14-03-2009 à 12:37:54  profilanswer

L'image d'après [:pingouino]

---------------
n°1861472
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 14-03-2009 à 12:44:30  profilanswer

En passant sur le site de Nero pour voir s'il n'y a pas une version moins chère qui fait juste gravure sans les conneries autour, je vois dans les commentaires d'utilisateurs publiés (vrais ou non) :

Citation :

J'adore pouvoir regarder la télévision sur mon ordinateur grâce à Nero 9. C'est génial !

[:pingouino] c'est encore pire qu'avant

Et au passage non, il n'y a pas de version moins chère, juste la version full-bloatware à 70 €. Bon, entre ça et les softs gratuits qui déconnent, je suis pas aidé :o (j'aimais bien le vieux Nero que j'avais sous XP [:sisicaivrai])

Message cité 2 fois
Message édité par antp le 14-03-2009 à 12:46:20

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1861474
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 14-03-2009 à 12:47:05  profilanswer

masklinn a écrit :

L'image d'après [:pingouino]

j'avais pas vu qu'il y avait une image d'après [:pingouino]

antp a écrit :

En passant sur le site de Nero pour voir s'il n'y a pas une version moins chère qui fait juste gravure sans les conneries autour, je vois dans les commentaires d'utilisateurs publiés (vrais ou non) :

Citation :

J'adore pouvoir regarder la télévision sur mon ordinateur grâce à Nero 9. C'est génial !

[:pingouino] c'est encore pire qu'avant

Et au passage non, il n'y a pas de version moins chère, juste la version full-bloatware à 70 €. Bon, entre ça et les softs gratuits qui déconnent, je suis pas aidé :o (j'aimais bien le vieux Nero que j'avais sous XP [:sisicaivrai])

t'as regardé roxio ? je sais pas combien il coûte, mais une chose est sûr : c'est pas bloaté du tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-03-2009 à 12:47:21

---------------
n°1861475
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 14-03-2009 à 12:50:00  profilanswer

Roxio c'est le truc fourni avec mon PC et que je veux justement remplacer [:ddr555]
(pourquoi tout le monde me conseille ça ? :()

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1861477
___alt
Posté le 14-03-2009 à 12:53:45  profilanswer

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2009/02/funny-pictures-cat-applies-a-tree-to-his-forehead.jpg

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1861478
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 14-03-2009 à 12:54:58  profilanswer

http://desktopgaming.com/ [:huit] (je débarque, je sais :o)
edit : bon ok en fait c'est tout naze [:pingouino]

antp a écrit :

Roxio c'est le truc fourni avec mon PC et que je veux justement remplacer [:ddr555]

qu'est-ce qui te va pas dans roxio, si tu veux juste graver ?

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-03-2009 à 13:05:59

---------------
n°1861479
drasche
Posté le 14-03-2009 à 12:55:54  profilanswer

Mes nouvelles lunettes prêtes en une semaine [:vapeur_cochonne]

J'espère qu'ils vont pas me les paumer comme la dernière fois [:transparency]

Message édité par drasche le 14-03-2009 à 12:56:02

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1861480
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 14-03-2009 à 13:02:51  profilanswer

http://storage.canalblog.com/07/47/359157/19272182.gif

Message édité par stiffler le 14-03-2009 à 13:02:56

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1861481
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-03-2009 à 13:04:46  profilanswer

antp a écrit :

ImgBurn, DeepBurner, InfraRecorder, ça ne te va pas ? Je ne vois aps ce que Nero apporte de plus à part du bloat.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 14-03-2009 à 13:08:19
n°1861493
Dion
Acceuil
Posté le 14-03-2009 à 14:16:52  profilanswer

kadreg a écrit :

eclipse + microsoft + silverlight :love:  

c'est plus du cargo cult là, c'est directement l'arsenal de saint nazaire qui remonte à seine :love:

Mais pkoi tu bosses a cette heure la ?

c'est perturbant : halo (le premier) c'est à la fois super nul et assez bien [:pingouino]
c'est moche et super old-school (pas le bon old-school qu'était fun, le vieux old-school qui a mal vieilli), mais d'un autre côté, c'est quand-même sympa à jouer [:pingouino]

C'est pas fun, ca a mal vieilli, c'est moche et c'est sympa a jouer ? (donc ca doit etre fun)
Tu merites bien un point cosmo encore

---------------
It is not called show art
n°1861494
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 14:22:08  answer

Jubijub a écrit :

En même temps tu peux faire la demande sur leur site Internet pour obtenir un RMA, et ils t'enverrons un bon UPS pour récupérer le colis...
Et sur le site de LDLC c'est clairement marqué de contacter Lynksys pour la garantie (pour pleins d'autres marques aussi)

n°1861495
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 14-03-2009 à 14:25:45  profilanswer

Dion a écrit :

C'est pas fun, ca a mal vieilli, c'est moche et c'est sympa a jouer ?

oui, c'est bien pour ça que je dis que c'est paradoxal [:pingouino]

limite paranormal même [:pingouino]

---------------
n°1861497
masklinn
Posté le 14-03-2009 à 14:32:49  profilanswer

j'avais pas vu qu'il y avait une image d'après [:pingouino]

T'avais pas l'impression que la "fin" était un peu brutale?

http://desktopgaming.com/ [:huit] (je débarque, je sais :o)
edit : bon ok en fait c'est tout naze [:pingouino]

Dwarf Fortress yo :o

---------------
n°1861498
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 14-03-2009 à 14:35:13  profilanswer

masklinn a écrit :

T'avais pas l'impression que la "fin" était un peu brutale?

ben si, mais je me suis juste dit que c'était pas fini :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 14-03-2009 à 14:35:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15796  15797  15798  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)