Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15773  15774  15775  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1859881
theredled
● REC
Posté le 10-03-2009 à 15:24:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

mouais, enfin.... j'ai du mal à approuver un projet qui consiste à baisser son froc (pour la Xième fois) devant des maisons de disque qui continuent à vendre leurs CDs à un prix de dingue (je me rappelle quand même avoir entendu Nègre dire que 'oui, c'est 15 à 20 euros, déjà, y'a le prix du plastique", pauvre choupinet) alors qu'ils s'en mettent plein les poches avec la taxe sur les supports vierges, les sonneries de téléphone, etc.. et qu'ils ont pas attendu la crise pour ne plus produire presque que de a merde.

Dans le même contexte, des maisons de disques un peu moins bloquées dans leur modèle s'en sortent mieux. Comem quoi, rien n'est irrémédiable.

Il y a aussi des labels indés qui se cassent la gueule, comme quoi, on se donne les excuses qu'on peut :/

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 15:24:00  profilanswer

n°1859884
nraynaud
lol
Posté le 10-03-2009 à 15:27:07  profilanswer

http://smari.yaxic.org/blag/2009/0 [...] -syphilis/

Citation :

The easiest switch would be to go to OpenOffice.org from Microsoft Office. This switch is easy because not only is OpenOffice.org superior software in every respect, it’s also feature-compatible with Microsoft Office, supports reading and writing of Microsoft’s file formats – even the ones that Microsoft Office itself no longer supports – and is free to boot, both free as in freedom and free as in price.

[:pingouino]
la dernière fois que j'ai utilisé oo, il savait pas ouvrir le .doc sans exploser le tableau puis me sortir un message tordu au moment de quitter comme quoi je risquais de perdre des données parce que j'avais sauvé en .doc ([:pingouino] d'or, pour un truc qui ne sert qu'à être compatible avec office)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1859885
nraynaud
lol
Posté le 10-03-2009 à 15:28:00  profilanswer

masklinn a écrit :

Non, là dessus je suis comme gfive je pense que c'est du foutage de gueule de mentionner ça pour justifier le coût des CDs :jap:

Je pense que vous n'avez pas exactement compris l'implication de mon premier post.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1859886
___alt
Posté le 10-03-2009 à 15:29:01  profilanswer

Citation :

Science and the scientific process must inform and guide decisions of my Administration on a wide range of issues, including improvement of public health, protection of the environment, increased efficiency in the use of energy and other resources, mitigation of the threat of climate change, and protection of national security.

The public must be able to trust the science and scientific process informing public policy decisions.  Political officials should not suppress or alter scientific or technological findings and conclusions.  If scientific and technological information is developed and used by the Federal Government, it should ordinarily be made available to the public.  To the extent permitted by law, there should be transparency in the preparation, identification, and use of scientific and technological information in policymaking.  The selection of scientists and technology professionals for positions in the executive branch should be based on their scientific and technological knowledge, credentials, experience, and integrity.

[:vapeur_cochonne]

Quand le nabot aura compris que l'envergure d'un président c'est pas uniquement la taille des talonnettes et le nombre de photos nues de sa femme dans Google Images, y'aura eu un progrès [:pingouino]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1859887
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-03-2009 à 15:29:17  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je pense que vous n'avez pas exactement compris l'implication de mon premier post.

Dans le doute, je choisis l'interprétation la plus marrante :o

Quand il y a pas de doute, suffit de chercher un peu pour en trouver une :o

Message édité par masklinn le 10-03-2009 à 15:38:32

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1859890
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-03-2009 à 15:36:56  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

Science and the scientific process must inform and guide decisions of my Administration on a wide range of issues, including improvement of public health, protection of the environment, increased efficiency in the use of energy and other resources, mitigation of the threat of climate change, and protection of national security.

The public must be able to trust the science and scientific process informing public policy decisions.  Political officials should not suppress or alter scientific or technological findings and conclusions.  If scientific and technological information is developed and used by the Federal Government, it should ordinarily be made available to the public.  To the extent permitted by law, there should be transparency in the preparation, identification, and use of scientific and technological information in policymaking.  The selection of scientists and technology professionals for positions in the executive branch should be based on their scientific and technological knowledge, credentials, experience, and integrity.

[:vapeur_cochonne]

Quand le nabot aura compris que l'envergure d'un président c'est pas uniquement la taille des talonnettes et le nombre de photos nues de sa femme dans Google Images, y'aura eu un progrès [:pingouino]

ya des photos de Michelle Obama nue dans google image ? [:cerveau lent]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1859895
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 10-03-2009 à 15:42:42  profilanswer

___alt a écrit :

Bien parlé Jean-Luc, on s'en fout qu'il soit petit le nabot, pas vrai ?

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1859896
lorill
Posté le 10-03-2009 à 15:43:44  profilanswer

boulax a écrit :

OMGPPQ

n°1859898
___alt
Posté le 10-03-2009 à 15:45:57  profilanswer

boulax a écrit :

Your point is valid in a galaxy far far away.

---------------
n°1859899
boulax
Posté le 10-03-2009 à 15:49:54  profilanswer

DONT STARWARSHIT MEH §§§ [:boulax]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 15:49:54  profilanswer

n°1859900
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 10-03-2009 à 15:50:23  profilanswer

Lam's a écrit :

C'était un bug dans HL2, patché rapidement dans Steam. Mais bien sûr, les versions piratées n'étaient pas patchable par Steam. Ca donnait des discussions mignonnes sur les topics, où les mecs ne voulaient pas avouer avec une version crackée, mais "n'étaient pas en mesure" d'updater quand même...

Ça me rappelle un truc du genre dans Toca/DRM Race Driver (ou je confonds avec autre chose ?)
Les voitures qui s'envolent : ça n'arrivait que dans les versions pirates, donc ceux qui débarquaient sur un topic en demandant comment arranger le bug c'était toujours bien marrant [:afrojojo]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1859901
boulax
Posté le 10-03-2009 à 15:50:34  profilanswer

u stinkin wookie

---------------
n°1859902
masklinn
Posté le 10-03-2009 à 15:53:04  profilanswer

http://www.guardian.co.uk/open-pla [...] n-platform [:bien]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1859904
masklinn
Posté le 10-03-2009 à 15:56:24  profilanswer

http://img.photobucket.com/albums/v120/Kevincow25/excitebots_supersandwich.gif

SUPER SANDWITCH888

Message édité par masklinn le 10-03-2009 à 15:59:49

---------------
n°1859907
Dion
Acceuil
Posté le 10-03-2009 à 16:22:06  profilanswer

Dion a écrit :

Re DWTF
Echange de fichier :
Transmission de fichiers chiffrés de A à B par l'Internet mondial.
Contrôle de transmission : B retransmet à A le fichier pour vérifier. En clair.

[:ciler]

Mais ils l'ont marque dans la spec en +  [:pingouino]

---------------
It is not called show art
n°1859909
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-03-2009 à 16:32:28  profilanswer

Dion a écrit :

Mais ils l'ont marque dans la spec en +  [:pingouino]

chuis curieux de lire la justification de ceux à qui tu ne vas pas manquer de faire remarquer cette ineptie :D

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1859910
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-03-2009 à 16:45:11  profilanswer

n°1859911
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-03-2009 à 16:47:37  profilanswer

[:reddit] Kadreg debugging

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1859912
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 10-03-2009 à 16:52:35  profilanswer

Excellente méthode  :jap:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1859920
nraynaud
lol
Posté le 10-03-2009 à 17:09:00  profilanswer

http://www.json.org/
tiens, on a pas le droit d'écrire 0000.012 [:dawa]

</masklinn>

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1859922
zapan666
Tout est relatif
Posté le 10-03-2009 à 17:16:52  profilanswer

mareek a écrit :

Les jeux valve ne sont pas moins cher sur steam qu'en magasin :spamafote:

euh, clairement si, sur Steam, tu as des grosses reducs des fois... ça va de 10 à 75%, sur tous les jeux (lire : pas les vieux/tout pourri)

nraynaud a écrit :

t'as oublié que quand c'est en ligne t'as le serveur et la bande passante à payer

C'est pour ça que Blizard/Valve utilisent BitTorrent pour le transfert des jeux, la bande passante, c'est ceux des utilisateurs  [:- mr white -]

Message cité 2 fois
Message édité par zapan666 le 10-03-2009 à 17:18:18

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1859925
___alt
Posté le 10-03-2009 à 17:21:30  profilanswer

zapan666 a écrit :

C'est pour ça que Blizard/Valve utilisent BitTorrent pour le transfert des jeux, la bande passante, c'est ceux des utilisateurs  [:- mr white -]

Blizzard oui, sachant qu'ils ont quand même des serveurs qui envoient des chunks BT en HTTP pour accélérer la distribution et faire du bootstrap au début. Valve plutôt non, ils ont des content providers pour fournir les serveurs de téléchargement :o

---------------
n°1859927
nraynaud
lol
Posté le 10-03-2009 à 17:22:47  profilanswer

ouais et puis avec un CDN tu as plus de patate qu'avec un bittorrent.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1859930
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-03-2009 à 17:26:00  profilanswer

zapan666 a écrit :

euh, clairement si, sur Steam, tu as des grosses reducs des fois... ça va de 10 à 75%, sur tous les jeux (lire : pas les vieux/tout pourri)

rien à ajouter :o

---------------
n°1859933
gfive
Posté le 10-03-2009 à 17:31:41  profilanswer

Un nom de package pour mettre les beans Spring qui servent des données statiques pour tests..

[Zavez 10 minutes]

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 10-03-2009 à 17:37:55

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1859935
seabee
Posté le 10-03-2009 à 17:38:41  profilanswer

gfive a écrit :

Un nom de package pour mettre les beans Spring qui servent des données statiques pour tests..

HaricotsImmobilesDuPrintempsTuPeuxPasTestFactory [:flagadadim]

n°1859936
nraynaud
lol
Posté le 10-03-2009 à 17:39:46  profilanswer

pas de camelcase et de majuscules dans les noms de packages :fou:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1859938
gfive
Posté le 10-03-2009 à 17:43:39  profilanswer

seabee a écrit :

J'aime beaucoup le haricotsImmobilesDuPrintemps :o

---------------
n°1859942
___alt
Posté le 10-03-2009 à 17:49:47  profilanswer

seabee a écrit :

PQ :D

nraynaud a écrit :

pas de camelcase et de majuscules dans les noms de packages :fou:

fr.gfivecorp.projetmoisi.printemps.haricots.immobiles.tests.usine [:bien]

---------------
n°1859946
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 10-03-2009 à 18:04:31  profilanswer

seabee a écrit :

PQ

___alt a écrit :

fr.gfivecorp.projetmoisi.printemps.haricots.immobiles.tests.usine [:bien]

ce qui est beaucoup mieux [:romf]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1859950
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-03-2009 à 18:09:08  profilanswer

bonjour, je souffre de crises d'angoisses et de bouffées delirantes. que dois-je faire ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1859951
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-03-2009 à 18:10:26  profilanswer

- creer un workspace eclipse
- faire Ctrl-Shift-T pour ouvrir un type
- Demander Object

Et la, crier ... hurler ....

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1859953
___alt
Posté le 10-03-2009 à 18:14:10  profilanswer

kadreg a écrit :

bonjour, je souffre de crises d'angoisses et de bouffées delirantes. que dois-je faire ?

Encule ta femme.

---------------
n°1859954
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-03-2009 à 18:15:34  profilanswer

kadreg a écrit :

[:tartragnan]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1859956
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 18:18:44  answer

kadreg a écrit :

PQ  [:moundir]

n°1859957
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-03-2009 à 18:19:16  profilanswer

gfive a écrit :

:fou: lutain, ça se confirme, mon N+1 a été une lopette sur le déménagement.

On va être 11 dans un bureau qui fait même pas 50% de plus que celui de maintenant où on est 6. Et on aura pas de fenêtre qui s'ouvre.

:lol:

---------------
marilou repose sous la neige
n°1859958
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-03-2009 à 18:20:28  profilanswer

masklinn a écrit :

D'ailleurs en parlant de Steam... j'invoque Taiche [:j'invoque taiche]

Spoiler :

Drakensang vient d'arriver sur Steam cocotte [:dawa]

[:god]
J'ai chopé la "démo étendue" pour voir ce qu'on pouvait faire vraiment ; si ça m'plaît, je le prendrai quand j'aurai fini KBTL [:kbchris]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1859959
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-03-2009 à 18:20:28  profilanswer

BenO a écrit :

je te conseille le soufre (Mèches souffrées par ex) :O tu vas péter non stop toute la journée [:cerveau love]

ou alors du bordeau supérieur [:kiki]
on me glisse dans l'oreille, que Lfive est dans le 33 ....[:kiki]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1859961
gfive
Posté le 10-03-2009 à 18:25:21  profilanswer

Spas drôle! :'(

Tiens, sinon, Harko, toi qui est un vrai syndicaliss qui connaît le droit du travail comme les fesses de morktar, tu sais s'il y a une surface minimale par personne? :??:

Nan, parce que le STI qui a la même surface pour 4, je trouve ça moyen. Je me demande s'il y a un rapport entre ça et le fait que l'admin est représentant syndical au CE :o

---------------
n°1859963
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 10-03-2009 à 18:27:25  profilanswer

gfive a écrit :

Tiens, sinon, Harko, toi qui est un vrai syndicaliss qui connaît le droit du travail comme les fesses de morktar, tu sais s'il y a une surface minimale par personne? :??:

Invoque le CHSCT de ta boite. Si t'es pas du genre à te degonfler sur ce genre de trucs, bien sur  [:zing]  

n°1859965
gfive
Posté le 10-03-2009 à 18:28:52  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Invoque le CHSCT de ta boite. Si t'es pas du genre à te degonfler sur ce genre de trucs, bien sur  [:zing]  

On verra quand on aura la liste des mouvements : a priori on devrait être 11, mais c'est pas encore certain.

Mais bon, déjà, le coup du pas de fenêtres qui s'ouvre, ça fait chier, mais ça, on peutpas râler : on est loin d'être les seuls.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15773  15774  15775  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)