| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 22:01:06 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
oui en effet, et je te vois venir je pense mais pour du RJ45 faut bien les 8 pairs non ? et la qualité du cable RJ11 est dégueulasse non ? Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 10-03-2009 à 22:02:04 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
beel1 |
|
sligor |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 10-03-2009 à 22:10:42 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | La TED Talk de Pattie Maes Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-03-2009 à 22:25:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 22:26:01 ![]() ![]() |
___alt |
beel1 |
|
uriel blood pt.2 | Coucou de londres --------------- IVG en france |
___alt |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | allez dites au-revoir à trainoo pour quelques heures --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
Message édité par beel1 le 10-03-2009 à 22:49:32 |
Elmoricq | au-revoir à trainoo pour quelques heures |
beel1 |
nraynaud lol |
beel1 | Quand il va réapparaître il va falloir que je paye pour avoir accès à mes données ? |
___alt | TRAINOO.COM VA DEVENIR PAYANT ENVOYEZ CE MESSAGE A 10 PERSONNES ET SI ASSEZ DE PERSONNES LE RECOIVENT NRAYNAUD GARDERA TRAINOO.COM GRATUIT IMPORTANT PASSEZ LE MESSAGE TRAINOO.COM EST PAYANT DES AVRIL L'INFORMATION VIENT DE MICROSOFT Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 10-03-2009 à 22:59:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
beel1 |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
beel1 |
nraynaud lol |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt | nraynaud > j'ai clarifié le truc.
nraynaud lol |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt |
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 10-03-2009 à 23:35:39 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |