Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15726  15727  15728  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1856768
___alt
Posté le 02-03-2009 à 16:44:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Citation :

http://i693.photobucket.com/albums [...] _front.png

GILLETTE FUSION POWER GAMER
EXPERIENCE GILLETTE FUSION POWER,
GILLETTE'S MOST COMFORTABLE SHAVE.

Get in the game with the new Gillette Fusion Gamer. The Gillette Fusion Power harnesses Gilletteʼs advanced shaving technology available with a sophisticated, high-tech design to allow every man to get in the game.

[:distovei]

Pourtant c'est imparable : plus y'a de Lam's et plus c'est rasoir [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 16:44:48  profilanswer

n°1856769
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-03-2009 à 16:45:24  profilanswer

___alt a écrit :

[:roi]  [:roi]  [:roi]

Spoiler :

non mais en fait ils ont même pas changé le nombre de lames par rapport à un Gilette Fusion "classique" hein :o

Message édité par masklinn le 02-03-2009 à 16:45:52

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1856770
uriel
blood pt.2
Posté le 02-03-2009 à 16:50:37  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

Get in the game with the new Gillette Fusion Gamer. The Gillette Fusion Power harnesses Gilletteʼs advanced shaving technology available with a sophisticated, high-tech design to allow every man to get in the game.

vu tes goûts en matiere de café et de chaise de bureau, j'esperais que t'ais un double edge ou un coupe choux :/

jsuis deçu :/

---------------
IVG en france
n°1856771
masklinn
Posté le 02-03-2009 à 16:52:12  profilanswer

uriel a écrit :

vu tes goûts en matiere de café et de chaise de bureau, j'esperais que t'ais un double edge ou un coupe choux :/

wat?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1856774
uriel
blood pt.2
Posté le 02-03-2009 à 16:56:46  profilanswer

c'est ton rasoir la merde gillette au dessus? [:dawao]

---------------
IVG en france
n°1856775
masklinn
Posté le 02-03-2009 à 16:57:05  profilanswer

uriel a écrit :

c'est ton rasoir la merde gillette au dessus? [:dawao]

Non, le smiley c'est parce que je suis affligé par ce truc gros flan [:mlc]

Message édité par masklinn le 02-03-2009 à 16:57:12

---------------
n°1856776
nraynaud
lol
Posté le 02-03-2009 à 16:57:50  profilanswer

___alt a écrit :

Fais un truc sincère :o
Je pense que l'utilisateur préférera voir un truc conforme à la réalité de ce qu'il a couru plutôt qu'un truc qui semble montrer une défaillance à 8ème kilomètre alors que c'est un artefact de mesure amplifié par un algo moisi.

et comment j'explique la différence ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1856777
uriel
blood pt.2
Posté le 02-03-2009 à 16:57:55  profilanswer

tu me rassures [:classe++]

---------------
IVG en france
n°1856781
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-03-2009 à 16:59:59  profilanswer

___alt a écrit :

PQ

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1856782
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-03-2009 à 17:01:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://trainoo.com/workout/?id=1164

vous en pensez quoi ?  
est-ce que je colle au site de nike qui fait n'importe quoi (j'ai décompilé leur truc et copié leur algo, je sais de quoi je parle), ou est-ce que j'essaye de faire un truc sincère (juste un petit filtrage passe-bas) mais au risque de passer pour un guignol parce que c'est pas le même résultat qu'une grande marque reconnue ?

perso je ferais comme Nike+, l'utilisateur sera tout déboussolé s'il ne trouve pas la même courbe chez toi que chez Nike+
Au fait, ya un bug : le point rouge ne suit plus quand on passe la souris sur l'espèce d'info bule du graphique.

masklinn a écrit :

Citation :

C'est quoi la différence avec le gilette fusion power "classique" ?

___alt a écrit :

PQ

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 17:01:44  profilanswer

n°1856783
uriel
blood pt.2
Posté le 02-03-2009 à 17:01:54  profilanswer

___alt a écrit :

un artefact de mesure amplifié par un algo moisi.

j'ai fait un truc similaire pour montrer la distribution de charges autour d'une molecule, et en brut c'est ultra sacadé (comme le truc nike+ sans correction)
 des fois faut attenuer la realité pour percevoir ce qui est important sous le bruit, c'est le cas ici [:spamafote]

donc je propose d'utiliser une normalization avec une distribution de boltzmann [:dawa]

---------------
IVG en france
n°1856784
masklinn
Posté le 02-03-2009 à 17:02:45  profilanswer

mareek a écrit :

C'est quoi la différence avec le gilette fusion power "classique" ?

Sur celui là ya marqué "Gamer" [:glenda]  

Spoiler :

et ca vient avec un bon de réduction pour une merde de chez EA à ce que j'ai compris

---------------
n°1856785
Dion
Acceuil
Posté le 02-03-2009 à 17:02:54  profilanswer

uriel a écrit :

Les poils arrivent pas a sortir des masses graisseuses toute facon :/

---------------
It is not called show art
n°1856786
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-03-2009 à 17:05:44  profilanswer

uriel a écrit :

Surtout  que le coupe choux vintage c'est vraiment un truc de gamer qui demande un skill de malade si tu veux pas que tout le monde t'appelle scarface [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1856787
Moktar1er
No one replies...
Posté le 02-03-2009 à 17:08:18  profilanswer

uriel a écrit :

j'ai fait un truc similaire pour montrer la distribution de charges autour d'une molecule, et en brut c'est ultra sacadé (comme le truc nike+ sans correction)
 des fois faut attenuer la realité pour percevoir ce qui est important sous le bruit, c'est le cas ici [:spamafote]

donc je propose d'utiliser une normalization avec une distribution de boltzmann [:dawa]

J'aurai plutôt vu une estimation de paramètres par filtrage de Kalman mais bon... [:doc petrus]  [:tartragnan]

n°1856788
0x90
Posté le 02-03-2009 à 17:08:43  profilanswer

nraynaud a écrit :

Tu fais une page statique d'explication, avec les 3 versions de courbe superposée (bruité, nike+, ta version), et tu ajoute un point clef dans le bloc "Bienvenue !" qui link dessus.

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1856789
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-03-2009 à 17:10:39  profilanswer

uriel a écrit :

Moktar1er a écrit :

J'aurai plutôt vu une estimation de paramètres par filtrage de Kalman mais bon... [:doc petrus]  [:tartragnan]

Et vos thèses, elles avancent bien ? [:opus dei]

---------------
n°1856792
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-03-2009 à 17:12:30  profilanswer

0x90 a écrit :

Tu fais une page statique d'explication, avec les 3 versions de courbe superposée (bruité, nike+, ta version), et tu ajoute un point clef dans le bloc "Bienvenue !" qui link dessus.

Mieux: ils rajoute un espèce de mini shell à trainoo et il explique le problème dans le man de nikepluscurve [:dawa]

---------------
n°1856793
uriel
blood pt.2
Posté le 02-03-2009 à 17:13:46  profilanswer

Moktar1er a écrit :

[:dockbchris]  

mareek a écrit :

chaque chose en son temps  [:doc_prodigy]

---------------
IVG en france
n°1856794
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-03-2009 à 17:13:52  profilanswer

nraynaud a écrit :

tu déclares la guerre à Nike en étalant les failles de leur algo sur la place publique et en prouvant que c'est le tien le meilleur épicétout [:cloud_]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1856795
Moktar1er
No one replies...
Posté le 02-03-2009 à 17:15:08  profilanswer

mareek a écrit :

Ca se rédige, ça se rédige...  :sweat:

n°1856796
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-03-2009 à 17:18:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tu déclares la guerre à Nike en étalant les failles de leur algo sur la place publique et en prouvant que c'est le tien le meilleur épicétout [:cloud_]

ça peut être une stratégie de comm intéressante ...

---------------
n°1856797
nraynaud
lol
Posté le 02-03-2009 à 17:19:51  profilanswer

uriel a écrit :

nan, mais quand c'est bruité à mort, tu prends pas 2019 points au hasard sur la courbe quoi, t'essaye de chercher aussi de l'info dans les autres points.

et puis surtout tu vas pas jouer avec le min et le max de ton tas de points pris dans le truc complètement bruité.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1856798
___alt
Posté le 02-03-2009 à 17:23:06  profilanswer

Tu fais mieux.
Tu trouves le nom du mec de chez Nike qui est le plus haut placé dans la hiérarchie du projet. Tu lui envoies une démo de la correction avec ton CV en pièce jointe.

---------------
n°1856799
uriel
blood pt.2
Posté le 02-03-2009 à 17:26:38  profilanswer

nraynaud irait pas vendre son âme à des gens qui font bosser des enfants dans des usines :O

---------------
IVG en france
n°1856800
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 02-03-2009 à 17:27:43  profilanswer

mareek a écrit :

[:manneke2]  

Harkonnen a écrit :

sérieux ouais
je comprends pas qu on puisse avoir peur de passer pour un guignol quand le graphe te rajoute une pause café au milieu de tes petits plaisirs masochistes quotidiens

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1856801
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-03-2009 à 17:33:02  profilanswer

uriel a écrit :

nraynaud irait pas vendre son âme à des gens qui font bosser des enfants dans des usines :O

Qui permettent à des enfants des pays défavorisés d'avoir accès à un toit, une éducation et une formation professionnelle [:aloy]

---------------
n°1856802
Dion
Acceuil
Posté le 02-03-2009 à 17:38:07  profilanswer

mareek a écrit :

Qui permettent à des enfants des pays défavorisés d'avoir accès à un toit, une éducation et une formation professionnelle [:aloy]

Tout a fait, sans Nike ils ont rien ces enfants, alors bien sur parce qu'ils sont un peu colores c'est pas grave on prefere gueuler sur les delocalisations  :sarcastic:

---------------
It is not called show art
n°1856803
Moktar1er
No one replies...
Posté le 02-03-2009 à 17:40:04  profilanswer

Dion a écrit :

Tout a fait, sans Nike ils ont rien ces enfants, alors bien sur parce qu'ils sont un peu colores c'est pas grave on prefere gueuler sur les delocalisations  :sarcastic:

Et ce, tout en refusant de revenir au bon vieux travail manuel dans nos pays [:mlc]

n°1856805
nraynaud
lol
Posté le 02-03-2009 à 17:42:31  profilanswer

mareek a écrit :

perso je ferais comme Nike+, l'utilisateur sera tout déboussolé s'il ne trouve pas la même courbe chez toi que chez Nike+
Au fait, ya un bug : le point rouge ne suit plus quand on passe la souris sur l'espèce d'info bule du graphique.

ouais, j'ai pris un truc en bêta, et j'ai juste activé les trucs par défaut. C'est pas vraiment fini ce truc. Ce qui me gêne le plus c'est les labels coupés sur les côtés.

Message édité par nraynaud le 02-03-2009 à 17:43:06

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1856806
___alt
Posté le 02-03-2009 à 17:45:12  profilanswer

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2009/02/funny-pictures-your-cat-plays-with-a-slinky.jpg

---------------
n°1856807
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 02-03-2009 à 17:46:00  profilanswer

FORCE FIELD :fou:

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1856808
Moktar1er
No one replies...
Posté le 02-03-2009 à 17:46:42  profilanswer

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2007/11/funny-pictures-lasers-charged-cats.jpg

n°1856809
Moktar1er
No one replies...
Posté le 02-03-2009 à 17:47:33  profilanswer

mIRROR a écrit :

FORCE FIELD :fou:

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2009/02/funny-pictures-cat-curses-the-forcefield-of-the-cheeseburger.jpg

n°1856810
nraynaud
lol
Posté le 02-03-2009 à 17:49:40  profilanswer

'tain la vache elle avance vite cette thèse ! il doit y avoir la clef de la paix au proche orient tellement t'as eu le temps de couvrir de sujets !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1856811
gfive
Posté le 02-03-2009 à 17:49:56  profilanswer

OMG§§§

Code :
  1.        try {
  2.            String requete = "INSERT INTO HWP_WORKLIST_SQL_WORKLIST( LIBELLE, REQUETE_SQL, JNDI_NAME)  VALUES ( '" + newList.getTitle() + "' , '"
  3.                    + newList.getSqlRequest() + "' , '" + newList.getJndiName() + "')";
  4.            if (isDebugEnabled(execCtx)) {
  5.                getLogger().debug("Requete:" + requete, execCtx);
  6.            }
  7.            connex = datasource.getConnection();
  8.            ps = connex.prepareStatement(requete);

[:prozac] J'avais pourtant donné un exemple dans la doc, qu'il a lue...Il a retenu que "il faut utiliser des PreparedStatement" :o

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 02-03-2009 à 17:55:36

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1856812
___alt
Posté le 02-03-2009 à 17:49:57  profilanswer

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2008/09/funny-pictures-cat-is-angry-at-forcefield-of-hamster.jpg

---------------
n°1856813
Lam's
Profil: bas.
Posté le 02-03-2009 à 17:50:12  profilanswer

___alt a écrit :

Haha, lol.

nraynaud a écrit :

nan, mais quand c'est bruité à mort, tu prends pas 2019 points au hasard sur la courbe quoi, t'essaye de chercher aussi de l'info dans les autres points.

et puis surtout tu vas pas jouer avec le min et le max de ton tas de points pris dans le truc complètement bruité.

Alors: Median filter, gaussian blur, triangle de pascal, ou bien moyenne mobile ?

n°1856814
Moktar1er
No one replies...
Posté le 02-03-2009 à 17:50:15  profilanswer

[:natas]

n°1856817
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 02-03-2009 à 17:53:53  profilanswer

gfive a écrit :

OMG§§§

Code :
  1. PreparedStatement ps = null;
  2.         try {
  3.             String requete = "INSERT INTO HWP_WORKLIST_SQL_WORKLIST( LIBELLE, REQUETE_SQL, JNDI_NAME)  VALUES ( '" + newList.getTitle() + "' , '"
  4.                     + newList.getSqlRequest() + "' , '" + newList.getJndiName() + "')";
  5.             if (isDebugEnabled(execCtx)) {
  6.                 getLogger().debug("Requete:" + requete, execCtx);
  7.             }
  8.             connex = datasource.getConnection();
  9.             ps = connex.prepareStatement(requete);

[:prozac] J'avais pourtant donné un exemple dans la doc, qu'il a lue...Il a retenu que "il faut utiliser des PreparedStatement" :o

[edit] C'est quoi la balise pour le java :fou:

t édites et tu doublepost alors que t avais bon du premier coup moi jdis ca mérite un TT [:moule_bite]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15726  15727  15728  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)