| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
BenO Profil: Chercheur | Reprise du message précédent : --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 16:43:09 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cosmoschtroumpf dawa powered |
j'en mettrais un bien à la place Message édité par cosmoschtroumpf le 24-02-2009 à 17:19:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
antp Champion des excuses bidons | Voilà, normalement tu devrais pouvoir en uploader un autre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cosmoschtroumpf dawa powered |
el_barbone too old for this shit ... | voggle --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
cosmoschtroumpf dawa powered | bon, du coup : ou ? Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-02-2009 à 17:44:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gooopil pfiew | 1 |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 17:44:42 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik | 1 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
0x90 → |
uriel blood pt.2 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Moktar1er No one replies... | tree |
Elmoricq | 2 |
kadreg profil: Utilisateur | 2 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill | 2 |
kadreg profil: Utilisateur | complemetaitre le 12 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected |
WIN \o/
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kadreg profil: Utilisateur | sex! --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ | 2 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
schnapsmann Zaford Beeblefect | |
___alt | Aucun des deux, les chiens c'est dla merde --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur | non, ca en fait --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
beel1 |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
cosmoschtroumpf dawa powered | ok, 2 alors
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-02-2009 à 18:46:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 19:11:50 ![]()
|
gatsu35 Blablaté par Harko | yo |
beel1 |
|
Shinuza This is unexecpected | J'ai offert un theiere en terre cuite, et on m'avait conseiller de ne l'utiliser qu'avec un seul type de the, car ca marque beaucoup plus que celle en fonte.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |