| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 23:08:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 23:20:33 ![]()
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-02-2009 à 00:02:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | et pseudal en attente de validation : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
beel1 |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-02-2009 à 00:12:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 00:11:50 ![]() ![]() |
___alt |
Lam's Profil: bas. |
Message cité 3 fois Message édité par Lam's le 25-02-2009 à 00:18:29 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
xtof_83 Freeride Spirit |
Message édité par xtof_83 le 25-02-2009 à 01:13:49 |
nraynaud lol | 'tain c'est relou gears, ça t'oblige à développer ton appli en JS --------------- trainoo.com, c'est fini |
mIRROR Chevreuillobolchévik | hi there --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
koskoz They see me trollin they hatin |
beel1 | da number one |
BenO Profil: Chercheur | ploup --------------- Python Python Python |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
gfive | Allez, hop, vélo. \o/
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Message édité par stiffler le 25-02-2009 à 08:50:18 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
deg-tcd L'amer de sable | salut les progueux --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
kadreg profil: Utilisateur | salut, on fait le sexe ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
sligor |
___alt |
gfive |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | amis du jour, bonjour --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Lam's Profil: bas. |
|
gfive |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elmoricq |
Et qui gère le projet, au juste ? Y a bien quelqu'un qui centralise ? Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 25-02-2009 à 10:17:08 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
Nous, on va pas dans le mur, hein De notre côté, on a levé des alertes sur leurs méthodes, sur le temps qu'il nous semblait qu'ils perdaient à se branler la nouille avec des docs sans intérêt, ou des réinventions de roues (genre, ils ont surchargé entièrement une API de widgets pour s'assurer une cohérence graphique. Très bien. Mais la "doc du développeur de 80 pages", alors qu'ils sont tous dans le même bureau, et qu'il y en a que 2 qui bossent directement avec, ça sert à rien, quoi).... Voilà, on pouvait pas faire beaucoup plus, quoi. De leur côté, ils se sont fait remonter les bretelles il y a quelques temps, mais apparament, ils ont pas tout compris. Alors là, je viens de lui répondre de continuer comme ça - parce que c'est testable avec le bug, c'est un bug graphique -, que ça sera corrigé, mais j'ai aucun moyen de vérifier qu'il va pas encore y passer 3 jours, quoi. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 25-02-2009 à 10:24:52 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |