Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15609  15610  15611  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1848323
flo850
moi je
Posté le 07-02-2009 à 14:27:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
et encore, tu oublie le nombre de saloperies capable de se developper dans l'eau

---------------

mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 14:27:52  profilanswer

n°1848324
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 07-02-2009 à 14:28:01  profilanswer

nraynaud a écrit :

oui, pour commenter justement, par exemple un isNew(project) {return project.getId() == null || project.getId() == 0}

el muchacho a écrit :

Aucune importance qu'elles soient appelées qu'une fois. Ce qui compte ici, ce n'est pas l'optimisation, mais l'encapsulation et la clarté du code. Le tronçonner en unités fonctionnelles plus petites ajoute à cette clarté mieux que des commentaires. Le seul moment où c'est pénible ou peu avantageux est quand on est obligé de créer des fonctions avec > 6 ou 7 arguments. Auquel cas, se poser la question si la fonction ne fait pas trop de choses, ou bien si on ne peut pas créer une struct ou une classe qui ait un sens (en Java), càd pour laquelle les arguments ont une cohérence.

beel1 a écrit :

Comme dit le much, ça va dépendre du nombre d'arguments. C'est encore plus propre quand y'a pas de valeurs à propager :
"DoThis();
DoThat();"

ok merci tout le monde [:romf]

el muchacho a écrit :

Sinon, se lever à 6h45, prendre le métro et se rendre compte qu'on est samedi qu'une fois arrivé à La Défense, c'est la major loose. :pfff:

haha [:ddr555]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1848325
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-02-2009 à 14:31:39  profilanswer

flo850 a écrit :

et encore, tu oublie le nombre de saloperies capable de se developper dans l'eau

Ouais [:jar jar]

Genre les douves et les schistosomes [:jar jar]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1848328
zapan666
Tout est relatif
Posté le 07-02-2009 à 14:42:33  profilanswer

Ouhla.

J'ouvre un port sur la JVM et je me connecte, dessus. 0 problème.
Je fais pareil avec Eclipse, 0 problème sur mon poste.

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1848332
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 07-02-2009 à 15:10:23  profilanswer

___alt a écrit :

L'innocuité de l'eau n'a pas pu être prouvée non plus [:cosmoschtroumpf]

Ben on sait qu'un humain peut boire de l'eau tous les jours toute sa vie sans que ça la rende malade, difficile d'en être aussi sur pour les ondes des téléphones portables.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1848333
R3g
Posté le 07-02-2009 à 15:12:33  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouais [:jar jar]

Genre les douves et les schistosomes [:jar jar]

leishmaniose :love:

Message édité par R3g le 07-02-2009 à 15:12:52

---------------
n°1848334
beel1
Posté le 07-02-2009 à 15:14:18  profilanswer

R3g a écrit :

Ben on sait qu'un humain peut boire de l'eau tous les jours toute sa vie sans que ça la rende malade, difficile d'en être aussi sur pour les ondes des téléphones portables.

Vu que tu sautes allègrement les pieds joints dedans (le troll), autant m'y joindre et ajouter que t'as le choix de boire de l'eau ou pas, et celle que tu veux en plus. En revanche le GSM tu le subit où que tu ailles [:cosmoschtroumpf]

n°1848335
beel1
Posté le 07-02-2009 à 15:15:18  profilanswer

P'tin mais ça neige encore [:pingouino]

n°1848336
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 15:18:09  answer

beel1 a écrit :

P'tin mais ça neige encore [:pingouino]

putain ça va se remettre à flotter chez moi...

EDIT : ça y est... il pleut de nouveau

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2009 à 15:20:58
n°1848337
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-02-2009 à 15:26:44  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

t'es sur quelle version de access ?

2007

uriel a écrit :

comment on fait patienter une boite qui en veut à votre sexe quand on aimerait savoir ce qu'une autre a à proposer?  

niveau date et gestion, ça devient tendu là.

S'ils te veulent il patienteront, t'inquiète pas :o

uriel a écrit :

quand j'entends ça, je comprends "vous êtes gentils mais vous êtes pas mon 1er choix les coco"

Et c'est un problème ?

je peux pas tester maintenant, mais je  note :jap:

drasche a écrit :

Fixed (les subqueries sont arrivées en 4.1)

Je voulais pas  

drasche a écrit :

Mon 1-click build & deploy fonctionne [:atsuko]

Me reste plus qu'à trouver un son sympa pour qu'il me signale qu'il a fini [:bien]

Sur le mien, j'envoyais un mail en fin de build (le process prenait plusieurs dizaines de minutes)

masklinn a écrit :

http://augustss.blogspot.com/2009/ [...] imple.html [:rofl]

Code :
  1. import BASIC
  2. main = runBASIC $ do
  3.    10 LET X =: 1
  4.    20 PRINT "Hello BASIC world!"
  5.    30 LET X =: X + 1
  6.    40 IF X <> 11 THEN 20
  7.    50 END

Après ça, plus personne ne pourras dire que l'haskell est compliqué [:petrus75]

vapeur_cochonne a écrit :

bon demain je vais voir le curé [:benou]

[:haha]

uriel a écrit :

-et à votre avis, ça fait quoi un manager
vous:
-..... [:pingouino]....euh....

voilà, un grand merci à ma famille, mes amis et mon boulanger [:pingouino]

Même moi j'ai su répondre à cette question... et j'avas 18 ans à l'époque [:pingouino]

sligor a écrit :

C'est pourtant simple comme réponse: des présentations powerpoints

PQ

uriel a écrit :

une infinité de dilbert ont defilé devant mes yeux [:pingouino]

PQ

cosmoschtroumpf a écrit :

[:huit]

j'ai hâte de voir ce que ça va donner ; et j'ai aussi hâte de voir ce que va donner la licence entre les mains d'Ubisoft [:neuf]

Tous les jeux de F1 se ressemblent de toute façon :o

masklinn a écrit :

http://wiiz.fr/article.php?a=22199 om nom nom

edit: oh merde, il y a le SR-71 dans X-Plane Extreme [:totoz] Et il prévois des updates genre X-15 [:sisicaivrai]

Quand j'avais testé X-plane il y a quelques annés j'avais été vachement déçu par le pilotage du blackbird, le manque de détail au sol nique complètement l'impression de vitesse :/

el muchacho a écrit :

eclipse fait aussi du refactoring. Sauf que certains trucs marchent moyen.
J'ai jamais pris le temps de me pencher dessus, mais Netbeans a l'air pas mal du tout. Le seul truc, c'est qu'il ne fait pas la compilation à la volée, si je ne m'abuse.

ça veut dire qu'il ne repère pas les erreurs de syntaxe en temps réel et qu'il est donc moins bien que VB6 ? [:sadnoir]

Qu'est-ce qu'il y a d'extraordinaire ?

drasche a écrit :

Et si tu couchais directement avec Moktar?

PQ

nraynaud a écrit :

'tain la soirée [:pingouino]  
8 Nanas, on était 2 mecs et y'avait une tonne d'alcool. Dire que pendant ce temps Harko bossait :/

Et la première choses que tu fais en rentrant chez toi c'est poster sur blabla ? [:petus dei]

el muchacho a écrit :

Le seul moment où c'est pénible ou peu avantageux est quand on est obligé de créer des fonctions avec > 6 ou 7 arguments. Auquel cas, se poser la question si la fonction ne fait pas trop de choses, ou bien si on ne peut pas créer une struct ou une classe qui ait un sens (en Java), càd pour laquelle les arguments ont une cohérence.

Selon le langae, on peut aussi faire ses sous fonctions dans ce cas là

el muchacho a écrit :

Très fort:

Citation :

Pour reprendre sur ce dont on discutait cet après-midi à savoir les subprimes, c'était juste le bouchon qui retenait la montagne de merde qui va nous tomber dessus . (...)

Voilà. Dans 8 à 12 mois, la seule chose que les agences de notation pourront évaluer au minimum en "A+", ce sera Gilou.

:D

PQ

Shinuza a écrit :

Bon bah, je dirais que j'ai trouvé un boulot une fois que j'aurais signé mon préavis de démission :/

Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

beel1 a écrit :

- J'aime l'argent [:rhetorie du chaos]
- OK vous êtes pris [:implosion du tibia]

PQ

el muchacho a écrit :

Sinon, se lever à 6h45, prendre le métro et se rendre compte qu'on est samedi qu'une fois arrivé à La Défense, c'est la major loose. :pfff:

C'est l'escalade de la loose ce WE, entre muriel qui se plante comme une grosse merde en entretient, loom qui merde dans son adresse, harko qui bosse jusqu'au bout de la nuit et toi qui te lève à 6H du mat u samedi matin pour aller à un boulot que tu n'aimes pas, j'aimerai pas être le suivant sur la liste :/

uriel a écrit :

les commentaires sur l'article dumonde [:mlc]

Mais comment tu peux encore être étonné ?

uriel a écrit :

au pire, ils m'auront payé un voyage  [:greenleaf]

Le voyage à boston. Pour faire pire faudrait qu'ils te payent le voyage à Pittsburgh :/

kadreg a écrit :

Non, ce qu'il faut faire, c'est une entente entre opérateurs qui rendre les zones de plaintes en aveugle pour les portables. Et demonter les repartiteurs ADSL de la zone en represaille aussi.

beel1 a écrit :

Et les émetteurs TNT [:ineffable]
Principe de précaution [:cosmoschtroumpf]

PQ

R3g a écrit :

Les procès concernent les risques potentiels pour la santé. Si les antennes sont moins puissantes et placées un peu plus intelligemment par rapport aux habitations, les risques sont moins élevés.

Comment tu fais pour placer les antennes "plus intelligemment par rapport aux habitations" en ville ? [:petrus dei]

R3g a écrit :

Tu serais pas du genre à préférer le nucléaire à l'éolien parce que ça, au moins, ça préserve l'essentiel : la jolie vue sur la campagne ?

Moi je préfère le nucléaire à l'éolien parce que parce que ça, au moins, ça produit de l'électricité [:dawa]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 15:26:44  profilanswer

n°1848339
masklinn
Posté le 07-02-2009 à 15:28:48  profilanswer

mareek a écrit :

Quand j'avais testé X-plane il y a quelques annés j'avais été vachement déçu par le pilotage du blackbird, le manque de détail au sol nique complètement l'impression de vitesse :/

Je sais pas comment il est sur desktop, mais bordel sur iphone il est tendu à contrôler le bestiau[:ciler]

Le B-1 et le B-2 contrôlent pas mal par contre :o

Message édité par masklinn le 07-02-2009 à 15:29:18

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1848340
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-02-2009 à 15:41:35  profilanswer

ben oui, c'est là que ce se situe le problème: on ne sait pas donc on ne peut rien dire de concret, juste troller.

R3g a écrit :

mais l'innocuité n'a pas pu être prouvée non plus, faute du recul nécessaire, d'où le principe de précaution.

Tu peux me citer une seule chose donc l'innocuité a été prouvée ?

tu crois que c'est pareil pour la gravité ? parce que ça va être chaud de faie migrer l'humanité en orbite tant qu'on aura pas d'ascenceur spacial :/

PQ+ Point vérité

R3g a écrit :

Des gens peuvent êtres irradiés tous les jours, toutes leur vies sans que ça les rendent malades :spamafote:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1848342
uriel
blood pt.2
Posté le 07-02-2009 à 15:45:26  profilanswer

mareek a écrit :

Des gens peuvent êtres irradiés tous les jours, toutes leur vies sans que ça les rendent malades :spamafote:

oui, ça s'appelle les bretons  [:ou_uo]

---------------
IVG en france
n°1848345
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-02-2009 à 15:51:29  profilanswer

HA HA !!! I'M USING TEH INTERNET FROM ZE AMIGA [:hahaguy]
(j'aimerais bien voir la gueule de mon user-agent)

n°1848349
masklinn
Posté le 07-02-2009 à 16:10:00  profilanswer

http://thedailywtf.com/Articles/Li [...] 0x2e_.aspx [:totoz]

---------------
n°1848351
masklinn
Posté le 07-02-2009 à 16:11:55  profilanswer

[:reddit] http://www.aprilwinchell.com/wp-co [...] index.html [:bien] [:bien] [:bien] [:bien]

---------------
n°1848352
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 07-02-2009 à 16:15:41  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Tu connais l'interface de modération ?

Citation :

Amiga-AWeb/3.5.09

Message édité par o'gure le 07-02-2009 à 16:18:31

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1848354
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 07-02-2009 à 16:31:41  profilanswer

amagad its teh mighty mareekote [:alph-one]

mareek a écrit :

Selon le langae, on peut aussi faire ses sous fonctions dans ce cas là

oué a fond [:huit]

uriel a écrit :

[:ddr555]

Harkonnen a écrit :

holy shit [:pingouino]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1848357
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 07-02-2009 à 16:39:09  profilanswer

et parce que vous le méritez bien, un cadal du topac d.ieu
http://hfr-rehost.net/www.jesusandmo.net/strips/2008-12-17.jpg

---------------
n°1848358
Lam's
Profil: bas.
Posté le 07-02-2009 à 16:41:43  profilanswer

uriel a écrit :

pingouino of the day:
contexte: entretien d'embauche, question du manager
-et vous vous voyez où dans quelques années
votre reponse (je simplifie)
-un poste a responsabilité, avec une petite equipe blablabla
lui:
-un manager?
vous:
-oui
lui:
-et à votre avis, ça fait quoi un manager
vous:
-..... [:pingouino]....euh....

Un manager (surtout un mauvais), c'est quelqu'un qui pose ce type de questions inutile pour se donner de l'importance. Et un bon futur manager, c'est quelqu'un qui montre son ouverture, sa culture et sa bienveillance en arrivant à caser une quote de mitch hedberg en toute situation:  
"In a few years, I see myself celebrating the anniversary of you asking me this question".

mareek a écrit :

Comment tu fais pour placer les antennes "plus intelligemment par rapport aux habitations" en ville ? [:petrus dei]

A plus de X metres des logements (je crois que c'est 10 pour une bts normale). Donc faut construire des mâts et louer des emplacements au sol. Donc ça coûte cher. Mais personne n'a jamais dit que le progrés technique c'était un truc pas cher. :o

n°1848359
Lam's
Profil: bas.
Posté le 07-02-2009 à 16:47:36  profilanswer

Toi aussi, cherche l'intrus:

http://hfr-rehost.net/self/pic/0f5c9b2b8a9fc73f02c386e82470caaedb452d0e.png

Message cité 1 fois
Message édité par Lam's le 07-02-2009 à 16:48:09
n°1848360
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 16:48:37  answer

Lam's a écrit :

Un manager (surtout un mauvais), c'est quelqu'un qui pose ce type de questions inutile pour se donner de l'importance. Et un bon futur manager, c'est quelqu'un qui montre son ouverture, sa culture et sa bienveillance en arrivant à caser une quote de mitch hedberg en toute situation:  
"In a few years, I see myself celebrating the anniversary of you asking me this question".

Ça me fait penser à la différence entre un bon et un mauvais chasseur :p

n°1848363
beel1
Posté le 07-02-2009 à 16:52:40  profilanswer

Lam's a écrit :

A plus de X metres des logements (je crois que c'est 10 pour une bts normale). Donc faut construire des mâts et louer des emplacements au sol. Donc ça coûte cher. Mais personne n'a jamais dit que le progrés technique c'était un truc pas cher. :o

Les plaignants habitent aux 10, 21 et 24 de cette rue... Il va falloir plus que ça [:fing fang fung]

n°1848365
sligor
Posté le 07-02-2009 à 16:55:14  profilanswer

quartier bourgeois...

Les antennes c'est pour les pauvres  [:sarko]

n°1848371
R3g
Posté le 07-02-2009 à 17:01:19  profilanswer

Moi je connaissais pas, mais maintenant j'ai une petite idée...

Bon sinon j'ai besoin d'un expert en voiture : ma batterie est à plat (pour la 2° fois en 2 mois, mas c'est un autre probleme). J'ai trouvé un chargeur, dans la notice ils conseillent de débrancher la batterie de la voiture pour la charger.
Ca m'arrange pas vu que la batterie est super pas accessible et que ça va me foutre la grouille dans les reglages de l'autoradio, donc ma question est : est-ce que je risque vraiment quelque chose en chargeant la batterie branchée ?

Message édité par R3g le 07-02-2009 à 17:01:35

---------------
n°1848372
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-02-2009 à 17:03:07  profilanswer

uriel a écrit :

Parce qu'en plus d'être humides, cons, alcooliques et bourrés de pesticides les bretons sont irradiés. :/

Harkonnen a écrit :

un vrai amiga (500 ou 1200) ou un PC sous un descendant d'amigaOS datant d'après la chutte de comodore ? :o

C'est pas gentil de se moquer d'altherac :/

mIRROR a écrit :

amagad its teh mighty mareekote [:alph-one]

[:franck75]

Les animaux ne sont pas des déchets :o

---------------
n°1848373
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-02-2009 à 17:04:33  profilanswer

Lam's a écrit :

Je croyais que les antennes étaient directionnelles et balançait beaucoup plus d'ondes sur les cotés que dessous. On m'aurait mentit ?

---------------
n°1848375
___alt
Posté le 07-02-2009 à 17:08:07  profilanswer

R3g a écrit :

Tu serais pas du genre à préférer le nucléaire à l'éolien parce que ça, au moins, ça préserve l'essentiel : la jolie vue sur la campagne ?

Je préfère le nucléaire pour la simple et bonne raison que c'est la source d'énergie présentant le meilleur rapport production/impact environnemental. Et si ces crétins d'écologistes de mes couilles avaient pas torpillé les surgénérateurs français, on aurait même réglé partiellement deux problèmes, l'approvisionnement en uranium et la gestion des déchets.

R3g a écrit :

Bah on meurt généralement avant 100 ans. L'eau est peut-être pathogène pour l'organisme sur de longues périodes de temps, on manque de recul. Le principe de précaution devrait s'appliquer, il faudrait rationner l'eau.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1848379
R3g
Posté le 07-02-2009 à 17:12:27  profilanswer

___alt a écrit :

Je préfère le nucléaire pour la simple et bonne raison que c'est la source d'énergie présentant le meilleur rapport production/impact environnemental. Et si ces crétins d'écologistes de mes couilles avaient pas torpillé les surgénérateurs français, on aurait même réglé partiellement deux problèmes, l'approvisionnement en uranium et la gestion des déchets.

Le problème du nucléaire c'est le risque potentiel : même si la probabilité d'un accident est très faible, les conséquences sont extrêmement graves, même mis en rapport à la quantité d'énergie produite.

___alt a écrit :

Bah on meurt généralement avant 100 ans. L'eau est peut-être pathogène pour l'organisme sur de longues périodes de temps, on manque de recul. Le principe de précaution devrait s'appliquer, il faudrait rationner l'eau.

Si le risque pathogène apparaît avec des durées d'exposition supérieures à la durée de vie d'un humain, je vois pas où est le problème.

---------------
n°1848380
R3g
Posté le 07-02-2009 à 17:13:14  profilanswer

Et sinon on dirait que pour une fois microsoft a eu une idée ingénieuse en terme d'IHM : http://www.youtube.com/watch?v=9DgaGwle7mg

---------------
n°1848381
flo850
moi je
Posté le 07-02-2009 à 17:13:57  profilanswer

R3g a écrit :

Le problème du nucléaire c'est le risque potentiel : même si la probabilité d'un accident est très faible, les conséquences sont extrêmement graves, même mis en rapport à la quantité d'énergie produite.

alors qu'il suffirai de quelques kilomètred carrés de panneaux solaire pour remplacer tout ça

---------------

n°1848383
___alt
Posté le 07-02-2009 à 17:16:22  profilanswer

R3g a écrit :

Le plus grave qui puisse arriver, c'est une fusion du coeur. Je sais pas si t'es au courant, mais en 2009 ça n'a plus les mêmes conséquences qu'en 1986 sur du matos pourri opéré par des fonctionnaires mal formés et sous-payés.

R3g a écrit :

Si le risque pathogène apparaît avec des durées d'exposition supérieures à la durée de vie d'un humain, je vois pas où est le problème.

Pour l'eau on en sait rien, si ça se trouve ça provoque des cancers du rein et on n'en sait rien [:moule_bite]
Maintenant j'ai pris l'exemple de l'eau, je te laisse le soin de chercher pour tout un tas de trucs qu'on consomme allègrement sans se poser de questions et qui se ça se trouve sont pas très sains.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1848385
R3g
Posté le 07-02-2009 à 17:17:03  profilanswer

flo850 a écrit :

alors qu'il suffirai de quelques kilomètred carrés de panneaux solaire pour remplacer tout ça

J'ai pas dis qu'il existait une alternative valable  [:fading]  

D'ailleurs si alternative il y a ce sera sûrement plusieurs sources d'energie combinées, pas une seule. Mon point c'est que c'est pas parce qu'on a une solution plutôt efficace avec un rapport production / pollution relativement bon qu'il faut pas chercher autre chose de mieux.

C'est comme pour le capitalisme : c'est pas parce que ça a mieux marché que le communisme que c'est la meilleure solution.

---------------
n°1848386
R3g
Posté le 07-02-2009 à 17:19:24  profilanswer

___alt a écrit :

Le plus grave qui puisse arriver, c'est une fusion du coeur. Je sais pas si t'es au courant, mais en 2009 ça n'a plus les mêmes conséquences qu'en 1986 sur du matos pourri opéré par des fonctionnaires mal formés et sous-payés.

Ah ? T'as des exemples concrets pour le prouver ?

___alt a écrit :

Pour l'eau on en sait rien, si ça se trouve ça provoque des cancers du rein et on n'en sait rien [:moule_bite]
Maintenant j'ai pris l'exemple de l'eau, je te laisse le soin de chercher pour tout un tas de trucs qu'on consomme allègrement sans se poser de questions et qui se ça se trouve sont pas très sains.

C'est toujours le même problème : y'a plein de trucs potentiellement toxiques pour lesquels on se pose pas de question, alors faut pas se poser de question sur les antennes relais ?

---------------
n°1848387
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 17:19:45  answer

mareek a écrit :

Je croyais que les antennes étaient directionnelles et balançait beaucoup plus d'ondes sur les cotés que dessous. On m'aurait mentit ?

120° horizontal, 10° vertical

n°1848390
uriel
blood pt.2
Posté le 07-02-2009 à 17:20:48  profilanswer

on peut lire les pdf sur nintendo DS? je trouve pas  

( oui j'ai un DS slot)

---------------
IVG en france
n°1848391
uriel
blood pt.2
Posté le 07-02-2009 à 17:21:14  profilanswer

R3g a écrit :

y a pas eu d'explosion depuis.

---------------
IVG en france
n°1848392
R3g
Posté le 07-02-2009 à 17:24:08  profilanswer

uriel a écrit :

y a pas eu d'explosion depuis.

C'est bien ce que je dis : comment tu peux savoir que ça aurait moins de conséquences maintenant qu'en 86 ?

---------------
n°1848393
flo850
moi je
Posté le 07-02-2009 à 17:24:15  profilanswer

R3g a écrit :

tu peux prouver que l'air que tu respires ne va pas te tuer ?

---------------

n°1848395
flo850
moi je
Posté le 07-02-2009 à 17:25:23  profilanswer

R3g a écrit :

C'est bien ce que je dis : comment tu peux savoir que ça aurait moins de conséquences maintenant qu'en 86 ?

donc pour evaluer les risque d'accident d'un avion, tu te bases sur quoi ? les premiers vol transatlantiques ? ou tu prends en compte l'evolution de la technologie ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15609  15610  15611  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)