Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15612  15613  15614  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1848537
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-02-2009 à 10:51:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lam's a écrit :

Tu serais très très très surpris de voir ce qu'on peut faire avec un fichier .inf. En fait, la combinaison .vbs + .inf est presque indestructible.

Je ne doute pas qu'on puisse configurer n'importe quel systeme windows avec ca.

Et finalement, histoire de faire plaisir a M. Masklinn, je fais mon mea culpa en m'apercevant que mon pave etait bien inutile car crosoft, dans sa grande sagesse a en fait effectivement rajoute un else a son if, comme le montre le hack suivant:
calcul de pi en .bat

Citation :

Man, Win32 Batch files is for pussies. Real Men use MS-DOS/win98 batches, which comes without blocks nor even ''integer support''

Message édité par el muchacho le 08-02-2009 à 10:56:49

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 10:51:56  profilanswer

n°1848539
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-02-2009 à 11:08:41  profilanswer

Tiens, un article pour vapeur: http://thedailywtf.com/Articles/Cr [...] ition.aspx

Citation :

To make matters even worse, the agency’s budget changed with political winds, leaving the “less important” support functions (such as IT) with minimal resources. Massimo certainly didn’t expect to find top-of-the-line workstations, but he was astonished to learn what they considered top-of-the-line: a seven-year old Pentium II-350 with 64MB of RAM. Actually, compared with the rest of their technology, those were top-of-the-line.

Apparemment, ca se passe ne Italie:
http://groups.google.it/group/micr [...] e9d6bf75c8

Message édité par el muchacho le 08-02-2009 à 11:45:12

---------------
n°1848541
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 08-02-2009 à 11:22:51  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'ai jamais su comment creer un script vbscript standalone,  

Bah c'est très facile, tu crée un fichier texte, tu le nommes avec une extension .vbs, et hop ! Et c'est quand même bien pratique dès qu'il faut manipuler des fichiers, faire des opérations sur les chaines de caractère ou accéder au registre.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1848547
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-02-2009 à 11:54:06  profilanswer

Et si on préfère, on peut faire du jscript

n°1848548
sligor
Posté le 08-02-2009 à 12:00:35  profilanswer

moi je fais tout en assembleur :o

n°1848550
drasche
Posté le 08-02-2009 à 12:07:33  profilanswer

[:oh hai]

R3g a écrit :

Bah c'est très facile, tu crée un fichier texte, tu le nommes avec une extension .vbs, et hop ! Et c'est quand même bien pratique dès qu'il faut manipuler des fichiers, faire des opérations sur les chaines de caractère ou accéder au registre.

IIS est fourni avec une chiée de ces fichiers pour modifier sa configuration, j'ai appris ça il y a quelques semaines [:petrus75] (et ça s'utilise en ligne de commande pour passer des paramètres [:bien])

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1848555
gfive
Posté le 08-02-2009 à 12:16:31  profilanswer

lutain, le comptage des pins abattus par la tempête, ça calme. :/

Surtout après avoir fait le voyage Bordeaux->sud en traversant les Landes, et en se disant qu'il y a pas beaucoup de dégats chez nous.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1848556
drasche
Posté le 08-02-2009 à 12:18:27  profilanswer

Je me souviens que quand j'étais petit, j'avais développé un système pour customiser mon duo config.sys/autoexec.bat au besoin des jeux auxquels je jouais. Je créais une nouvelle configuration en ligne de commande puis je rebootais et hop, je jouais. Ca avait l'avantage de fonctionner en DOS 3.3/5.0 puisque 6.0 n'était pas encore sorti à l'époque.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1848585
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-02-2009 à 14:06:56  profilanswer

jubi > http://www.waterworld.com.hk/spell_number_easter_egg

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1848588
masklinn
Posté le 08-02-2009 à 14:16:07  profilanswer

Test




---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 14:16:07  profilanswer

n°1848589
sligor
Posté le 08-02-2009 à 14:19:58  profilanswer

tu testes quoi exactement là ? [:petrus75]

n°1848591
masklinn
Posté le 08-02-2009 à 14:24:47  profilanswer

sligor a écrit :

tu testes quoi exactement là ? [:petrus75]

Comment les emoji de l'iphone sortent sur un forum.

Et la réponse est "Epic Fail"

---------------
n°1848599
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-02-2009 à 15:12:51  profilanswer

Lam's a écrit :

Bon bah avec Patricia Kaas pour nous représenter à l'Eurovision, je crois que c'est pas encore cette année qu'on va gagner. [:kiki]

http://www.youtube.fr/watch?gl=FR& [...] m8No&hl=fr

C'est con, j'ai désactivé le flash sur mon eeePC :/

Lam's a écrit :

It like a lick-loll.

PQ pour l'accent

kadreg a écrit :

TMI avait pas explosé, juste fondu :o

Comme pour tchernobyl :spamafote:

sligor a écrit :

on a qu'à boire des antioxydants  [:idee]

Ou de electrolytes [:dawa]

Shinuza a écrit :

Après avoir galéré pour avoir un salaire qui me convient, ils devaient me rappeler pour signer le contrat, et ils m'ont rappelés pour me dire qu'ils n'avaient plus besoin de ressources supplémentaires

:/

masklinn a écrit :

Bah d'un autre côté, en environnements de scripting natifs sous windows il y a quoi, batch et vbscript?

JScript [:dawa]
Et VBScript c'est quand même 1000 fois mieux que batch quand tu veux faire des trucs un peu plus évolués que lancer 3 lignes de commandes à la suite.

el muchacho a écrit :

J'ai jamais su comment creer un script vbscript standalone, ni meme la facilite a l'utiliser pour remplacer un script dos, notamment des qu'il s'agit de recuperer des variables d'environnement (mais pour le systeme en question, ca aurait ete infiniment preferable).

JE ne connais rien que tu puisse faire en batch que tu ne puisse pas faire en VBScript+WMI :spamafote:

R3g a écrit :

Seulement pour les clefs dont tu connais l'emplacement vu qu'il n'existe pas de fonctions dans le scripting runtime pour énumérer les sous clefs d'une clef (il faut passer par WMI et c'est nettement plus chiant)

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1848603
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-02-2009 à 15:35:13  profilanswer

R3g a écrit :

Et sinon on dirait que pour une fois microsoft a eu une idée ingénieuse en terme d'IHM : http://www.youtube.com/watch?v=9DgaGwle7mg

C'est original, mais une possibilité de faire des fenêtres qui ne se chevauchent pas (non-overlapping), comme sur certains gestionnaires de fenêtres, avec possibilité de réduire toutes les fenêtres qu'on veut et les autres qui s'agrandiraient pour récupérer l'espace serait encore mieux.

Message édité par el muchacho le 08-02-2009 à 16:06:32

---------------
n°1848605
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-02-2009 à 15:38:32  profilanswer

R3g a écrit :

Le problème du nucléaire c'est le risque potentiel : même si la probabilité d'un accident est très faible, les conséquences sont extrêmement graves, même mis en rapport à la quantité d'énergie produite.

Et la prolifération, et les enjeux politiques qui vont avec. On ne peut pas à la fois prôner le nucléaire et l'interdire à l'Iran.

---------------
n°1848610
masklinn
Posté le 08-02-2009 à 15:51:30  profilanswer

R3g a écrit :

Et sinon on dirait que pour une fois microsoft a eu une idée ingénieuse en terme d'IHM : http://www.youtube.com/watch?v=9DgaGwle7mg

Le truc ingénieux, c'est de secouer la fenêtre?

---------------
n°1848614
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-02-2009 à 16:48:34  profilanswer

crèpe au sarrazin à l'oeuf FTW [:benou_miam]

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/ae900af7b3fcca25ea77fd65bc68875e3315ccae.jpeg

question aux experts : il me reste de la pate, de quoi faire environ 3 crèpes. combien de temps je peux la conserver ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1848615
masklinn
Posté le 08-02-2009 à 16:52:09  profilanswer

Pas de salade? Pas de fromage? Pas de charcuterie? :/

---------------
n°1848616
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-02-2009 à 16:53:24  profilanswer

Harkonnen a écrit :

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 5ccae.jpeg

question aux experts : il me reste de la pate, de quoi faire environ 3 crèpes. combien de temps je peux la conserver ?

Ca peut se conserver 9 mois dans de l'eau de javel.

n°1848617
sligor
Posté le 08-02-2009 à 17:02:32  profilanswer

Harkonnen a écrit :

j'ai déjà fait 3-4 jours et pas de problème.

n°1848618
uriel
blood pt.2
Posté le 08-02-2009 à 17:04:13  profilanswer

Lam's a écrit :

[:ddr555]

---------------
IVG en france
n°1848619
Harkonnen
Posté le 08-02-2009 à 17:05:14  profilanswer

masklinn a écrit :

Pas de salade? Pas de fromage? Pas de charcuterie? :/

non, j'ai oublié de faire des courses [:sisicaivrai]

Lam's a écrit :

[:natas a l'envers]

sligor a écrit :

j'ai déjà fait 3-4 jours et pas de problème.

:jap:
au frigo ou à température ambiante ?

Message cité 3 fois
Message édité par Harkonnen le 08-02-2009 à 17:06:52

---------------
n°1848620
drasche
Posté le 08-02-2009 à 17:07:22  profilanswer

Lam's a écrit :

[:grinking]

---------------
n°1848621
masklinn
Posté le 08-02-2009 à 17:07:59  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:prozac]  

T'as au moins bu du cidre avec, j'espère [:mlc]

---------------
n°1848622
sligor
Posté le 08-02-2009 à 17:08:01  profilanswer

par contre elle aura peut-être une allure bizarre car les différents ingrédient se séparent par décantation, c'est rien il suffit juste de la remélanger un peu.

n°1848623
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-02-2009 à 17:09:21  profilanswer

Harkonnen a écrit :

et la galette saucisse alors :o

c'est que de la farine et de l'eau :spamafote: Une semaine sans problème (contrarement aux crepes sucrée, ou il y a du lait et des oeufs :o )

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1848624
drasche
Posté le 08-02-2009 à 17:11:07  profilanswer

Harkonnen a écrit :

T'as pas une superette qui ouvre le dimanche dans ton trou perdu? [:mlc]

---------------
n°1848625
sligor
Posté le 08-02-2009 à 17:11:13  profilanswer

crêpes nutella FTW :o

n°1848626
Harkonnen
Posté le 08-02-2009 à 17:12:04  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est que de la farine et de l'eau :spamafote: Une semaine sans problème (contrarement aux crepes sucrée, ou il y a du lait et des oeufs :o )

y'a aussi du lait et un oeuf dedans hein :o

---------------
n°1848628
sligor
Posté le 08-02-2009 à 17:12:51  profilanswer

kadreg a écrit :

je mets aussi du lait et des oeufs pour mes crêpes salées  [:natas]

n°1848629
masklinn
Posté le 08-02-2009 à 17:18:22  profilanswer

sligor a écrit :

crêpes nutella FTW :o

sur une crèpe au sarrasin, bof quand même :/

Par contre un bon miel sur du pain complet (surtout un miel un peu liquide, on laisse reposer et ça imprègne complètement le pain) [:bien]

---------------
n°1848636
masklinn
Posté le 08-02-2009 à 17:43:23  profilanswer

http://www.guardian.co.uk/world/20 [...] ly-vatican [:ciler]  [:ciler]  [:ciler]  [:ciler]  [:ciler]

Citation :

Eluana Englaro was left in a vegetative state after a car crash in 1992. After a decade-long court battle, doctors reduced her nutrition on Friday in preparation for removing her feeding tubes, which her father claims would be in accordance with her wishes.
[...]
[Silvio Berlusconi] added that, physically at least, she was "in the condition to have babies"

[:bvampire]  [:bvampire]  [:psywalk]  [:bvampire]  [:bvampire]

(via http://scienceblogs.com/pharyngula [...] to_hav.php )

edit: et le commentaire #10 sur pharungula [:bien]

Citation :

Prince Charming is spot on. In the original Italian version of Sleeping Beauty, Prince Charming finds the sleeping princess, effectively rapes her, and then goes off again. She's still asleep. What eventually wakes her up is giving birth.

Perhaps Berlusconi has the same idea...

[:classe++]

Citation :

Perrault transformed the tone of Basile's "Sole, Luna, e Talia". Basile's was an adult tale told by an aristocrat for aristocrats, emphasizing concerns such as marital fidelity and inheritance. Perrault's is an aristocratic tale told for a high-bourgeois audience, inculcating female patience and passivity.

Beside differences in tone, the most notable differences in the plot is that the sleep did not stem from a curse, but was prophesied; that the king did not wake Talia from the sleep with a kiss, but raped her, and when she gave birth to two children, one sucked on her finger, drawing out the piece of flax that had put her to sleep, which woke her; and that the woman who resented her and tried to eat her and her children was not the king's mother but his jealous wife. The mother-in-law's jealousy is less motivated, although common in fairy tales.

[:classe++]

Message édité par masklinn le 08-02-2009 à 17:48:09

---------------
n°1848637
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-02-2009 à 17:44:27  profilanswer

masklinn a écrit :

sur une crèpe au sarrasin, bof quand même :/

Par contre un bon miel sur du pain complet (surtout un miel un peu liquide, on laisse reposer et ça imprègne complètement le pain) [:bien]

Les crêpes, ça se mange avec de la crème de marrons. Et les pancakes, les blinis et les crumpets, ça se mange avec du sirop d'érable.

n°1848638
ratibus
Posté le 08-02-2009 à 17:44:30  profilanswer

Harkonnen a écrit :

crèpe au sarrazingalette à l'oeuf FTW [:benou_miam]

Lam's a écrit :

PQ :D

Harkonnen a écrit :

y'a aussi du lait et un oeuf dedans hein :o

Fausse galette donc :o

---------------
Mon blog
n°1848639
sligor
Posté le 08-02-2009 à 17:47:03  profilanswer

il a dit crêpe au sarrasin :o pas galette :o

n°1848640
masklinn
Posté le 08-02-2009 à 17:50:57  profilanswer

Lam's a écrit :

Les crêpes, ça se mange avec de la crème de marrons. Et les pancakes, les blinis et les crumpets, ça se mange avec du sirop d'érable.

Je valide, mais je remarque que ton post ne parle pas de miel, donc en fait je valide pas du tout [:j'invoque taiche]

---------------
n°1848645
sligor
Posté le 08-02-2009 à 18:09:56  profilanswer

le miel ça se mélange avec de l'eau ça se laisse fermenter et ça se boit

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 08-02-2009 à 18:10:09
n°1848647
masklinn
Posté le 08-02-2009 à 18:14:52  profilanswer

sligor a écrit :

le miel ça se mélange avec de l'eau ça se laisse fermenter et ça se boit

[:natas]

---------------
n°1848651
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 08-02-2009 à 18:25:21  profilanswer

c est pas de la biere pour l hydromel :??:

Message cité 2 fois
Message édité par mIRROR le 08-02-2009 à 18:25:31

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1848652
nraynaud
lol
Posté le 08-02-2009 à 18:27:19  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Pareil, sauf que comme j'habite pas dans la brousse, je peux les faire un dimanche à minuit si je veux [:dawa]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1848653
masklinn
Posté le 08-02-2009 à 18:28:13  profilanswer

mIRROR a écrit :

c est pas de la biere pour l hydromel :??:

La bière ça se boit :o

Spoiler :

mais faut mettre de la levure pour avoir de l'hydromel, comme dans la bière

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15612  15613  15614  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)