Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15605  15606  15607  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1848107
uriel
blood pt.2
Posté le 06-02-2009 à 18:01:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

tu leur dit "j'attend une réponse d'une autre boite, pour avoir toutes les cartes en main pour prendre ma décision" ?

quand j'entends ça, je comprends "vous êtes gentils mais vous êtes pas mon 1er choix les coco"

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 18:01:24  profilanswer

n°1848108
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 06-02-2009 à 18:04:46  profilanswer

uriel a écrit :

quand j'entends ça, je comprends "vous êtes gentils mais vous êtes pas mon 1er choix les coco"

Je sais, spa évident, mais d'un autre côté, si tu attend la réponse de l'autre, c'est qu'ils sont pas ton premier choix.
Et quelle que soit la raison, "je réfléchis" pendant 2 semaines, ça se traduit toujours pas "vous êtes pas mon premier choix".

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-02-2009 à 18:04:57

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1848109
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-02-2009 à 18:05:21  profilanswer

Tiens, marrant, gcc 4 fait de "l'inférence de type":

static truc = 0;

il se contente d'un "warning: type defaults to 'int'"

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1848110
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 18:05:43  answer

mareek a écrit :

Il me gueule dessus si je met un from dans mon update :/

Code :
  1. UPDATE table1 As t1 INNER JOIN table2 As t2
  2. ON t1.champIdx = t2.champIdx
  3. SET t1.tonChamp = t2.tonAutreChamp
  4. WHERE t1 ........

non ?

EDIT : Le UPDATE sous Access n'accepte que les clauses SET et WHERE, et pour joindre il faut utiliser ON et INNER JOIN

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2009 à 18:10:28
n°1848111
Dion
Acceuil
Posté le 06-02-2009 à 18:06:38  profilanswer

uriel a écrit :

comment on fait patienter une boite qui en veut à votre sexe quand on aimerait savoir ce qu'une autre a à proposer?  

niveau date et gestion, ça devient tendu là.

C'est une decision importante et j'aimerais me laisser le temps d'y réfléchir encore quelques temps, je pense décider vers <insert timeframe>
Toute facon faut pas les prendre pour des demeures non plus, ils comprennent

---------------
It is not called show art
n°1848112
uriel
blood pt.2
Posté le 06-02-2009 à 18:06:57  profilanswer

Je sais, spa évident, mais d'un autre côté, si tu attend la réponse de l'autre, c'est qu'ils sont pas ton premier choix.
Et quelle que soit la raison, "je réfléchis" pendant 2 semaines, ça se traduit toujours pas "vous êtes pas mon premier choix".

ouais aussi. c'est juste le bordel à gerer en ce moment.  :sleep:

---------------
IVG en france
n°1848113
uriel
blood pt.2
Posté le 06-02-2009 à 18:07:49  profilanswer

Dion a écrit :

C'est une decision importante et j'aimerais me laisser le temps d'y réfléchir encore quelques temps, je pense décider vers <insert timeframe>
Toute facon faut pas les prendre pour des demeures non plus, ils comprennent

pas mal ça, evidemment ils se doutent et ils m'ont tous deja demandé si j'avais d'autres contact mais ils accelerent maintenant :fouyaya:

---------------
IVG en france
n°1848114
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-02-2009 à 18:08:55  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tiens, marrant, gcc 4 fait de "l'inférence de type":

static truc = 0;

il se contente d'un "warning: type defaults to 'int'"

non :o

depuis les debuts du C, un type non defini est en fait un int. On arrivait a l'avoir avant sur des methodes sans type de rertour :o

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 06-02-2009 à 18:09:17

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1848117
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 06-02-2009 à 18:20:39  profilanswer

uriel a écrit :

pas mal ça, evidemment ils se doutent et ils m'ont tous deja demandé si j'avais d'autres contact mais ils accelerent maintenant :fouyaya:

De toute façon c'est vite vu : si t'es pas décidé en 1 ou 2 jours maxi, c'est que t'es pas super intéressé, et/ou que t'attend d'autres propales, donc que tu te fous de cette boîte. Et ils vont pas embaucher quelqu'un qui n'est pas intéressé par leur boîte, à moins qu'ils soient vraiment désespérés, et dans ce cas tu peux aussi bien les faire poireauter pendant 2 semaines en leur crachant à la gueule, à moins d'un miracle (pour eux) ils seront toujours accrochés à ton slip à ce moment-là. Enfin, façon de parler.

C'est pour ça que si tu risques de pas avoir de réponse de l'autre boite pendant un moment, et que tu as la ferme intention d'attendre cette réponse, je pense que tu peux aussi bien leur dire "attendez j'attend une réponse d'un autre", ça reviendra exactement au même et ça fera gagner du temps à tout le monde.

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-02-2009 à 18:21:12

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1848119
drasche
Posté le 06-02-2009 à 18:27:32  profilanswer

mareek a écrit :

Je doute qu'il soit full compliant avec la norme ansi mais il se débrouille quand même mieux que MySQL 4.0

Fixed (les subqueries sont arrivées en 4.1)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 18:27:32  profilanswer

n°1848120
Dion
Acceuil
Posté le 06-02-2009 à 18:27:55  profilanswer

De toute façon c'est vite vu : si t'es pas décidé en 1 ou 2 jours maxi, c'est que t'es pas super intéressé, et/ou que t'attend d'autres propales, donc que tu te fous de cette boîte. Et ils vont pas embaucher quelqu'un qui n'est pas intéressé par leur boîte, à moins qu'ils soient vraiment désespérés, et dans ce cas tu peux aussi bien les faire poireauter pendant 2 semaines en leur crachant à la gueule, à moins d'un miracle (pour eux) ils seront toujours accrochés à ton slip à ce moment-là. Enfin, façon de parler.

C'est pour ça que si tu risques de pas avoir de réponse de l'autre boite pendant un moment, et que tu as la ferme intention d'attendre cette réponse, je pense que tu peux aussi bien leur dire "attendez j'attend une réponse d'un autre", ça reviendra exactement au même et ça fera gagner du temps à tout le monde.

[:pingouino]  
Cosmotruc  [:cerveau sadnoir]  

---------------
It is not called show art
n°1848127
FlorentG
Posté le 06-02-2009 à 18:39:13  profilanswer

uriel a écrit :

access fait du vrai SQL maintenant? :??:

J'ai toujours apprécié l'SQL d'Access. Mise à part des perfs nazes, le fait de pouvoir étendre le langage grâce à des fonctions (genre déclarée dans un module) est assez puissant.

n°1848129
drasche
Posté le 06-02-2009 à 18:41:44  profilanswer

FlorentG a écrit :

J'ai toujours apprécié l'SQL d'Access. Mise à part des perfs nazes, le fait de pouvoir étendre le langage grâce à des fonctions (genre déclarée dans un module) est assez puissant.

Tu sais que tu peux faire pareil dans les autres SGBD? [:petrus dei]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1848130
FlorentG
Posté le 06-02-2009 à 18:45:15  profilanswer

drasche a écrit :

Tu sais que tu peux faire pareil dans les autres SGBD? [:petrus dei]

Pas tous, nan [:petrus dei]

n°1848131
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 18:48:52  answer

FlorentG a écrit :

Avec Sybase 15 c'est faisable en tout cas, je sais pas pour les autres SGBD par contre ?

Message édité par Profil supprimé le 06-02-2009 à 18:49:39
n°1848133
drasche
Posté le 06-02-2009 à 18:56:45  profilanswer

FlorentG a écrit :

NAMES §§§

---------------
n°1848134
drasche
Posté le 06-02-2009 à 19:05:33  profilanswer

Mon 1-click build & deploy fonctionne [:atsuko]

Me reste plus qu'à trouver un son sympa pour qu'il me signale qu'il a fini [:bien]

---------------
n°1848135
___alt
Posté le 06-02-2009 à 19:15:04  profilanswer

PANARIS CREVE §
MEURS POURRITURE BACTERO-TROTSKISTE [:natas]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1848137
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-02-2009 à 19:20:17  profilanswer

http://democracyforamerica.com/blo [...] an-atheist

Texas [:bien]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1848138
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 06-02-2009 à 19:22:54  profilanswer

n°1848139
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-02-2009 à 19:24:07  profilanswer

uriel a écrit :

oui mais non : c'est un peu comme pour les filles, si t'es needy en gros tu niques pas :(

t'as 2 approches si t'es sur qu'ils te veulent :  
- oh oui pitié embauchez moi, j'ai super besoin, je suis dans la merde, je suis pret à démarrer hier (ça peut etre vrai remarque, je critique pas le fond) : bilan t embauché, mais t pendu par les couilles, tu négocies rien à coté
- le "votre offre est très intéressante notamment sur le fond de la mission...j'ai reçu une offre un peu moins intéressante sur le fond, mais qui me propose une rémunération plus élevée de X k€ (ne pas hésiter à bullshiter)...la rémunération n'est bien évidemment pas mon critère premier, mais vu la différence de X vous comprenenez mon hésitation"...en général tu peux grater un peu (jamais X, mais une fraction plus ou moins sympa de X), et t'as gagné du temps...

quand je cherchais du taf j'en ai promené 4 en // comme ça...toutes ont augmenté la propal

rhooooo mais  [:prozac]  

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1848140
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-02-2009 à 19:29:17  profilanswer

kadreg a écrit :

non :o

depuis les debuts du C, un type non defini est en fait un int. On arrivait a l'avoir avant sur des methodes sans type de rertour :o

Ou putain le détail qui tue.[:le kneu]

Sinon, t'aurais pas une solution de remplacement pour #pragma message "fazfaz" ou #pragma info "freqzfaz" sur gcc ?

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 06-02-2009 à 19:34:58

---------------
n°1848141
masklinn
Posté le 06-02-2009 à 19:29:44  profilanswer

http://ditchnet.org/httpclient/ [:vapeur_cochonne]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1848142
nraynaud
lol
Posté le 06-02-2009 à 19:33:51  profilanswer

http://blog.wired.com/business/200 [...] s-fir.html
l'inverse du débat sur la net neutrality [:pingouino]

c'est le content-provider qui fait payer le carrier [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1848144
kadreg
Posté le 06-02-2009 à 19:34:11  profilanswer

el muchacho a écrit :

Sinon, t'aurais pas une solution de remplacement pour #pragma message "fazfaz" ou #pragma info "freqzfaz" sur gcc ?

ma me dit vaguement quelque chose :o

c''est pas des __saloperie__ ?  

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1848145
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-02-2009 à 19:35:57  profilanswer

kadreg a écrit :

ma me dit vaguement quelque chose :o

c''est pas des __saloperie__ ?  

#warning "fnhaqjphnjikeqpm" a l'air de fonctionner, mais ça sort un warning, pas juste une info. On va faire avec.

C'est utile notamment pour rappeler les directives de compilation utilisées, ou signaler un FIXME qu'on n'a pas le temps de corriger, ce genre de chose.

---------------
n°1848147
uriel
blood pt.2
Posté le 06-02-2009 à 19:39:37  profilanswer

De toute façon c'est vite vu : si t'es pas décidé en 1 ou 2 jours maxi, c'est que t'es pas super intéressé, et/ou que t'attend d'autres propales, donc que tu te fous de cette boîte.

ouais mais non, si je m'en foutais, j'aurais pas pris la peine de les contacter  

Jubijub a écrit :

t'as 2 approches si t'es sur qu'ils te veulent :  
- oh oui pitié embauchez moi, j'ai super besoin, je suis dans la merde, je suis pret à démarrer hier (ça peut etre vrai remarque, je critique pas le fond) : bilan t embauché, mais t pendu par les couilles, tu négocies rien à coté
- le "votre offre est très intéressante notamment sur le fond de la mission...j'ai reçu une offre un peu moins intéressante sur le fond, mais qui me propose une rémunération plus élevée de X k€ (ne pas hésiter à bullshiter)...la rémunération n'est bien évidemment pas mon critère premier, mais vu la différence de X vous comprenenez mon hésitation"...en général tu peux grater un peu (jamais X, mais une fraction plus ou moins sympa de X), et t'as gagné du temps...

ouais, ça semble logique. jsuis un grand naïf moi :D
donc on va voir tout ça :D

---------------
IVG en france
n°1848149
masklinn
Posté le 06-02-2009 à 19:48:53  profilanswer

[:siluro] http://scienceblogs.com/notrockets [...] f_quee.php

---------------
n°1848152
kadreg
Posté le 06-02-2009 à 19:53:54  profilanswer

el muchacho a écrit :

#warning "fnhaqjphnjikeqpm" a l'air de fonctionner, mais ça sort un warning, pas juste une info. On va faire avec.

C'est utile notamment pour rappeler les directives de compilation utilisées, ou signaler un FIXME qu'on n'a pas le temps de corriger, ce genre de chose.

tu as un #error aussi :o

---------------
n°1848154
uriel
blood pt.2
Posté le 06-02-2009 à 20:01:34  profilanswer

y avait pas un article sur un phenomene similaire chez les abeilles ou les guepes, avec un autre animal qui arrivait à les avoir. je me souviens plus, c'etait y a quelques semaines [:paysan]

---------------
IVG en france
n°1848155
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 20:15:06  answer

el muchacho a écrit :

Ou putain le détail qui tue.[:le kneu]

#warning "INFO: ton message"

c'est ça que tu veux faire ?

EDIT :

el muchacho a écrit :

C'estutile notamment pour rappeler les directives de compilation utilisées,ou signaler un FIXME qu'on n'a pas le temps de corriger, ce genre dechose.

pour avoir juste l'info, il faut rajouter INFO: comme j'ai mis plus haut

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2009 à 20:16:05
n°1848156
beel1
Posté le 06-02-2009 à 20:15:49  profilanswer

n°1848158
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 06-02-2009 à 20:26:56  profilanswer

uriel a écrit :

y avait pas un article sur un phenomene similaire chez les abeilles ou les guepes, avec un autre animal qui arrivait à les avoir. je me souviens plus, c'etait y a quelques semaines [:paysan]

j'avais entendu un truc comme ca sur une orchidée qui faisait de fausses abeilles avec l odeur, le trou et probablement meme l odeur du trou... avec une pétale [:pingouino]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1848160
masklinn
Posté le 06-02-2009 à 20:49:18  profilanswer

uriel a écrit :

Il y a souvent des "mimétismes" parasitoïdes, mais habituellement c'est plutôt la forme ou l'odeur, surtout chez les insectes [:pingouino] On m'aurait parlé d'un papillon qui imite le cri de la fourmi, j'aurais crié au fake [:pingouino]

Message édité par masklinn le 06-02-2009 à 20:50:34

---------------
n°1848162
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-02-2009 à 20:55:00  profilanswer

kadreg a écrit :

tu as un #error aussi :o

Merci :jap:
>>> :) Moment d'autosatisfaction : Bonne journée, j'ai réussi à réparer la chaîne de compilation qui était en miettes depuis des lustres apparemment, en plus de virer des centaines de warnings. :) Goto maison avec le sentiment du devoir accompli :o <<<

Message édité par el muchacho le 06-02-2009 à 21:00:04

---------------
n°1848164
masklinn
Posté le 06-02-2009 à 21:07:51  profilanswer

http://augustss.blogspot.com/2009/ [...] imple.html [:rofl]

Code :
  1. import BASIC
  2.  
  3. main = runBASIC $ do
  4.  
  5.    10 LET X =: 1
  6.    20 PRINT "Hello BASIC world!"
  7.    30 LET X =: X + 1
  8.    40 IF X <> 11 THEN 20
  9.    50 END

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 06-02-2009 à 21:08:56

---------------
n°1848165
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-02-2009 à 21:10:04  profilanswer

<kikoo mode="leche_cul_au_cas_ou_moktar_passerait_par_la">
chuis encore au taf un vendredi soir et c'est ma joie [:necris]
</kikoo>

___alt a écrit :

PANARIS CREVE §
MEURS POURRITURE BACTERO-TROTSKISTE [:natas]

:sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 06-02-2009 à 21:10:40

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1848166
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-02-2009 à 21:11:59  profilanswer

bon demain je vais voir le curé [:benou]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1848168
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 06-02-2009 à 21:24:21  profilanswer

ca vous arrive de créer des fonctions inutiles juste pour ranger un peu le code ou vous en avez rien à foutre si c ets un minimum commenté ?

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1848169
uriel
blood pt.2
Posté le 06-02-2009 à 21:32:41  profilanswer

pingouino of the day:
contexte: entretien d'embauche, question du manager
-et vous vous voyez où dans quelques années
votre reponse (je simplifie)
-un poste a responsabilité, avec une petite equipe blablabla
lui:
-un manager?
vous:
-oui
lui:
-et à votre avis, ça fait quoi un manager
vous:
-..... [:pingouino]....euh....

voilà, un grand merci à ma famille, mes amis et mon boulanger [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1848171
sligor
Posté le 06-02-2009 à 21:36:38  profilanswer

uriel a écrit :

pingouino of the day:

-et à votre avis, ça fait quoi un manager
vous:
-..... [:pingouino]....euh....

C'est pourtant simple comme réponse: des présentations powerpoints

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15605  15606  15607  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)