Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15519  15520  15521  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1841581
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-01-2009 à 13:47:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

skeye a écrit :

Non mais j'étais parti sur un verre genre après bouffer, perso, c'est tout.[:joce]
Puis en ce moment 18h30 c'est plutôt l'heure à laquelle je pars du taf, quoi - et prendre la caisse pour aller à Bordeaux à 19h c'est un peu [:blessure].

ah ben moi j'étais parti sur un verre avant de bouffer [:pingouino]
sinon tu peux prendre le tram hein :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 13:47:53  profilanswer

n°1841582
skeye
Posté le 22-01-2009 à 13:50:09  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ah ben moi j'étais parti sur un verre avant de bouffer [:pingouino]
sinon tu peux prendre le tram hein :o

oui oui, je peux.[:doc petrus]
Bon, on attend le sieur raynaud pour savoir vers quelle heure, alors.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1841588
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-01-2009 à 13:57:00  profilanswer

Citation :

Le président américain Barack Obama la veille a adressé un signal fort au Proche-Orient en téléphonant dès sa première journée de travail à plusieurs dirigeants pour s'engager à oeuvrer "activement" à la paix.

Il a mis un ampli sur son téléphone ? [:opus dei]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1841589
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-01-2009 à 13:57:57  profilanswer

home player et mkv :love: :love: :love: :love:

/me refait les fesses de benou :love:

n°1841592
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-01-2009 à 14:01:54  profilanswer

mareek a écrit :

Citation :

Le président américain Barack Obama la veille a adressé un signal fort au Proche-Orient en téléphonant dès sa première journée de travail à plusieurs dirigeants pour s'engager à oeuvrer "activement" à la paix.

Il a mis un ampli sur son téléphone ? [:opus dei]

Harko sors de ce corps [:cerveau natas]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1841594
lorill
Posté le 22-01-2009 à 14:03:36  profilanswer

ratibus a écrit :

Quel rapport entre plus d'images et plus de JS et le fait de plus avoir de SSO ?

activeX powa \o/

<body onload="monsso()">

function monsso() {
login.value = monactiveX.getLogin()
passwd.value = monactivX.getLeMdpEnClair()
form.submit();
}

\o/

n°1841596
___alt
Posté le 22-01-2009 à 14:04:45  profilanswer

lorill a écrit :

activeX powa \o/

<body onload="monsso()">

function monsso() {
form.submit();
}

\o/

[:cannot be unseen]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1841597
nraynaud
lol
Posté le 22-01-2009 à 14:05:15  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Bon les bordelais, on se boit un coup ce soir ?

oui

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1841599
nraynaud
lol
Posté le 22-01-2009 à 14:06:50  profilanswer

gfive a écrit :

Ben si y'a un truc samedi après le vidage de camion, pas pour moi, non.

y'aura un truc [:dawa]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1841601
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-01-2009 à 14:10:27  profilanswer

masklinn a écrit :

Harko sors de ce corps [:cerveau natas]

Il a passé 3 coups de fils, tu parles d'un signal fort :o
Enoyer Hillary à gaza (ou a sderot c'est selon), ça ç'aurait été un signal fort :o

lorill a écrit :

activeX powa \o/

<body onload="monsso()">

function monsso() {
form.submit();
}

\o/

J'espère que le responsable de se truc a été guillotiné en place de grève [:pingouino]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 14:10:27  profilanswer

n°1841605
gfive
Posté le 22-01-2009 à 14:12:40  profilanswer

nraynaud a écrit :

y'aura un truc [:dawa]

Coolax! :) Faudra amener quoi? (non, j'amène pas ma femme! :o)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1841606
lorill
Posté le 22-01-2009 à 14:13:14  profilanswer

mareek a écrit :

J'espère que le responsable de se truc a été guillotiné en place de grève [:pingouino]

je ne comprends pas, c'est une solution très élégante [:dawa]

Spoiler :

putain d'existant de merde :fou: [:mechant] [:florentg]

n°1841607
nraynaud
lol
Posté le 22-01-2009 à 14:13:30  profilanswer

gfive a écrit :

Coolax! :) Faudra amener quoi? (non, j'amène pas ma femme! :o)

bof, on ira au bar non ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1841608
Alisteroid
Posté le 22-01-2009 à 14:14:17  profilanswer

:hello:  

Désolé de venir vous faire chier ici, mais j'ai une question à deux balles en java  à laquelle je ne trouve toujours pas de réponse, j'ai donc mis ce probleme de coté mais il est très génant pour mon avancement  :cry: , voir dernier post :
http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t1841602

Je pense que vu le niveau de certains ici, vous n'aurez pas de difficulté à me dire comment résoudre mon problème :jap:

Merci  :jap:

n°1841610
nraynaud
lol
Posté le 22-01-2009 à 14:15:52  profilanswer

[:rofl] l'échec de la journée : le truc veut pas faire un commit hétérogène dans mes externals parce qu'ils pointent pas vers le même repo derrière (donc j'imagine qu'il peut pas démarquer sa transaction)

bon j'ai essayé.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1841611
drasche
Posté le 22-01-2009 à 14:16:09  profilanswer

lorill a écrit :

activeX powa \o/

<body onload="monsso()">

function monsso() {
form.submit();
}

\o/

[:what has been seen] [:cannot be unseen]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1841612
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-01-2009 à 14:17:30  profilanswer

lorill a écrit :

je ne comprends pas, c'est une solution très élégante [:dawa]

Spoiler :

putain d'existant de merde :fou: [:mechant] [:florentg]

mais ça doit dater de mathusalem ce truc, les activeX ne sont plus hype depuis l'éclatement de la première bulle internet [:sadnoir]

nraynaud a écrit :

bof, on ira au bar non ?

Pour un déménagemment, l'ethique voudrait que tu offre un apéro avec un choix très limité (bière ou coca) dans des gobelets en plastiques assis sur des cartons [:aloy]

---------------
n°1841613
Lam's
Profil: bas.
Posté le 22-01-2009 à 14:17:49  profilanswer

nraynaud a écrit :

[:rofl] l'échec de la journée : le truc veut pas faire un commit hétérogène dans mes externals parce qu'ils pointent pas vers le même repo derrière (donc j'imagine qu'il peut pas démarquer sa transaction)

bon j'ai essayé.

Je sais pas si ton chef a pensé à te prévenir que t'étais là pour écrire du soft qui puisse se vendre à des clients, et pas à te tripatouiller la nouille à faire de la consolidation de repos svn dont personne n'a rien à foutre...

n°1841614
drasche
Posté le 22-01-2009 à 14:18:48  profilanswer

mareek a écrit :

mais ça doit dater de mathusalem ce truc, les activeX ne sont plus hype depuis l'éclatement de la première bulle internet [:sadnoir]

Ca me fait penser que l'application qui permet d'administrer notre site ne fonctionne que sous IE, va falloir que je remédie à ça, ça me fait chier de passer par IE (6) [:moule_bite]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1841617
gfive
Posté le 22-01-2009 à 14:25:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

bof, on ira au bar non ?

ok

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1841620
drasche
Posté le 22-01-2009 à 14:25:19  profilanswer

Alisteroid a écrit :

:hello:  

Désolé de venir vous faire chier ici, mais j'ai une question à deux balles en java  à laquelle je ne trouve toujours pas de réponse, j'ai donc mis ce probleme de coté mais il est très génant pour mon avancement  :cry: , voir dernier post :
http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t1841602

Je pense que vu le niveau de certains ici, vous n'aurez pas de difficulté à me dire comment résoudre mon problème :jap:

Merci  :jap:

Les gens qui postent ici doivent avoir l'habitude de trouver eux-même une solution aux topics qu'ils créent. Au revoir [:doc petrus]

---------------
n°1841622
Alisteroid
Posté le 22-01-2009 à 14:26:25  profilanswer

[:pt1cable]  
 [:cerveau totoz]

n°1841624
masklinn
Posté le 22-01-2009 à 14:28:31  profilanswer

lorill a écrit :

activeX powa \o/

<body onload="monsso()">

function monsso() {
form.submit();
}

\o/

[:tibo2002]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1841625
nraynaud
lol
Posté le 22-01-2009 à 14:31:03  profilanswer

Lam's a écrit :

Je sais pas si ton chef a pensé à te prévenir que t'étais là pour écrire du soft qui puisse se vendre à des clients, et pas à te tripatouiller la nouille à faire de la consolidation de repos svn dont personne n'a rien à foutre...

blablabla

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1841627
Dion
Acceuil
Posté le 22-01-2009 à 14:35:59  profilanswer

skeye a écrit :

oui oui, je peux.[:doc petrus]
Bon, on attend le sieur raynaud pour savoir vers quelle heure, alors.:o

Ouin ouin, on peut pas decider d'une heure sans Mr trèsnous :/

Faudra penser a enlever autonomie de votre CV hein :/

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1841628
Dion
Acceuil
Posté le 22-01-2009 à 14:36:17  profilanswer

Lam's a écrit :

"Va te faire foutre"

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1841632
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 22-01-2009 à 14:47:28  profilanswer

Lam's a écrit :

[:serious thread][:bien]

n°1841633
masklinn
Posté le 22-01-2009 à 14:48:16  profilanswer

6> flac_info:open().
** exception error: no match of right hand side value
                    <<0,0,0,0,0,0,16,138,255,248,89,24,1,108,0,0,0,0,0,0,135,
                      255,255,248,89,24,2,101,0,...>>
     in function  flac_info:get_unary/2
     in call from flac_info:parse_frame/2
     in call from flac_info:open/1

[:cerveau mareek]  

8> flac_info:open("file3.flac" ).
** exception error: no function clause matching
                    flac_info:get_subframetype(<<18>> )
     in function  flac_info:parse_subframes/1
     in call from flac_info:parse_frame/2
     in call from flac_info:open/1

[:cerveau benou]

---------------
n°1841640
___alt
Posté le 22-01-2009 à 14:54:40  profilanswer

Voir que ta masturbation intellectuelle sur FLAC et Erlang te cause de la frustration est un délice pour les yeux [:cerveau d]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1841641
omega2
Posté le 22-01-2009 à 14:55:10  profilanswer

mareek a écrit :

T'es sûr que t'as pas confondu avec un communiqué de la division jeux de M$ ? [:opus dei]

M$ qui parle en Yen? C'est vraiment la crise alors.

Lam's a écrit :

[:blessure]

n°1841644
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-01-2009 à 15:07:24  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/prosterne.gif legumes http://forum-images.hardware.fr/images/perso/prosterne2.gif

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1841645
ratibus
Posté le 22-01-2009 à 15:10:18  profilanswer

lorill a écrit :

activeX powa \o/

<body onload="monsso()">

function monsso() {
form.submit();
}

\o/

Je suis content d'avoir posé la question, je m'attendais pas à une réponse d'une telle qualité :D
Et vos utilisateurs sous Firefox ils aiment bien vos applis intranet ?

Lam's a écrit :

Arrête il fait ça en temps masqué de 9h à 12h et de 14h à 18h :o

---------------
Mon blog
n°1841646
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-01-2009 à 15:13:18  profilanswer

ratibus a écrit :

Je suis content d'avoir posé la question, je m'attendais pas à une réponse d'une telle qualité :D

Possibilités :

• "Internet Explorer est la seule application compatible avec l'intranet, merci de bien vouloir l'utiliser"
  • FF est tout simplement pas installé sur les postes et les gens ne sont pas admins sur leurs postes

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1841649
lorill
Posté le 22-01-2009 à 15:25:44  profilanswer

ratibus a écrit :

1. on en a pas, a part les devs
2. c'est que pour le point d'entrée, et t'as le droit de mettre ton login & pass a la main. C'est pour les mecs avec authentification par carte a puce, merci fujitsu version 1990 (on a encore du 16 bits...)

le sso entre le point d'entrée et les applis est un peu mieux (mais pas beaucoup)

n°1841650
Dion
Acceuil
Posté le 22-01-2009 à 15:26:15  profilanswer

ratibus a écrit :

ratibus a écrit :

Arrête il fait ça en temps masqué de 9h à 12h et de 14h à 18h :o

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
On parle bien de nray ? :d

---------------
n°1841652
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-01-2009 à 15:31:54  profilanswer

Citation :

I’ve never figured out how to get Visual Studio or Eclipse to produce a compact list of all the places where a particular string occurs throughout a program.

En fait Kernighan c'est un vieux crouton sclérosé comme un fonctionnaire en préretraite [:sadnoir]

---------------
n°1841653
Dion
Acceuil
Posté le 22-01-2009 à 15:33:38  profilanswer

Le PS va mieux, si je lisais le Figaro plus souvent je l'aurais su plus tot [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 22-01-2009 à 15:33:48

---------------
n°1841656
masklinn
Posté le 22-01-2009 à 15:37:26  profilanswer

mareek a écrit :

Citation :

I’ve never figured out how to get Visual Studio or Eclipse to produce a compact list of all the places where a particular string occurs throughout a program.

En fait Kernighan c'est un vieux crouton sclérosé comme un fonctionnaire en préretraite [:sadnoir]

Mais même comme ça il se fait un noeud pap' avec tes couilles

Citation :

I'm in the middle of two summer projects; with luck, they'll both be finished by the time you read it. One involves a forensic analysis of over 100,000 lines of old C and assembly code from about 1990, and I have to work on Windows XP. The other is a hack to translate code written in weird language L1 into weird language L2 with a program written in scripting language L3, where none of the L's even existed in 1990; this one uses Linux.

---------------
n°1841661
Lam's
Profil: bas.
Posté le 22-01-2009 à 15:43:02  profilanswer

Oui voila, il faut quelque chose de nouveau : il faut un pacte de confiance.  
Marrant, ça me rappelle la campagne 2007...

n°1841665
Dion
Acceuil
Posté le 22-01-2009 à 15:46:50  profilanswer

Lam's a écrit :

Oui voila, il faut quelque chose de nouveau : il faut un pacte de confiance.  
Marrant, ça me rappelle la campagne 2007...

Faudrait que les citoyens puissent exprimer leurs idées et participent à la conception du programme !

http://hfr-rehost.net/www.lepoint.fr/content/system/media/1/200901/31797_une-royal-humour.jpg

---------------
n°1841666
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-01-2009 à 15:46:52  profilanswer

masklinn a écrit :

Mais même comme ça il se fait un noeud pap' avec tes couilles

Citation :

I'm in the middle of two summer projects; with luck, they'll both be finished by the time you read it. One involves a forensic analysis of over 100,000 lines of old C and assembly code from about 1990, and I have to work on Windows XP. The other is a hack to translate code written in weird language L1 into weird language L2 with a program written in scripting language L3, where none of the L's even existed in 1990; this one uses Linux.

C'est gentil de copier le premier paragraphe de l'article que je viens de citer mais tu te doutes bien que je l'avais déjà lu [:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15519  15520  15521  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)