Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15486  15487  15488  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1839483
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-01-2009 à 18:18:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
oh la vache
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6073_1.htm
[:roi] [:roi] [:roi]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 18:18:00  profilanswer

n°1839484
sligor
Posté le 17-01-2009 à 18:21:51  profilanswer

j'ai voté pour "oui c'est un montage", encore un coup du CIA :o

Message édité par sligor le 17-01-2009 à 18:22:17
n°1839485
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-01-2009 à 18:24:06  profilanswer

Georges le poete a écrit :

je parle de tout, ils friment dans le monde, mais si tu tabasses un américain il peut mourir comme n'importe qui, alors pas de quoi frimer

[:rofl]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1839488
gfive
Posté le 17-01-2009 à 18:41:57  profilanswer

lutain....Y'a du niveau, là! :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1839489
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-01-2009 à 18:43:36  profilanswer

J'ai retrouvé un multi dans un coin, je peux aller voir ce topic de qualitaÿ vendredi [:jar jar]

edit: J'en suis à 10 posts et c'est déjà n'importe quoi [:totoz]

edit2: bon harko, georges le pouet c'est le multi de qui?

edit3:

Citation :

je crois que c'est Thierry Meyssan, intellectuel rationnel qui l'a écrit.

C'est gros comme un camion et ça passe quand même :(

Message édité par masklinn le 17-01-2009 à 18:48:17

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1839490
___alt
Posté le 17-01-2009 à 18:45:41  profilanswer

Moment "what the fuck" du jour : j'ai joué au rugby contre un candidat de Secret Story [:pingouino]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1839492
sligor
Posté le 17-01-2009 à 18:47:04  profilanswer

génial [:petrus75]

n°1839493
masklinn
Posté le 17-01-2009 à 18:48:50  profilanswer

___alt a écrit :

Moment "what the fuck" du jour : j'ai joué au rugby contre un candidat de Secret Story [:pingouino]

Vous l'avez défoncé à la batte dans les vestiaires après?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1839494
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-01-2009 à 18:50:13  profilanswer

___alt a écrit :

le wtf c'est que t'as reconnu un candidat de secret story [:petrus dei]

---------------
n°1839499
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-01-2009 à 19:02:01  profilanswer

Y'a des gens ici qui ont un compte MobileMe ? Ca vaut vraiment le prix que ça coute ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 19:02:01  profilanswer

n°1839501
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-01-2009 à 19:15:29  profilanswer

R3g a écrit :

Y'a des gens ici qui ont un compte MobileMe ? Ca vaut vraiment le prix que ça coute ?

j'avais étudié la question, et j'ai trouvé le service intéressant, mais ça vaut pas le prix que ça coute

ce qui m'a surtout stoppé c'est que le FW de ma boite filtre l'accès à ce truc, dès lors ça n'avait plus d'intéret pour moi.
j'ai trouvé un contournement, qui du coup me donnait sensiblement le meme service, mais gratos (via google calendar)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1839503
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-01-2009 à 19:18:28  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'avais étudié la question, et j'ai trouvé le service intéressant, mais ça vaut pas le prix que ça coute

ce qui m'a surtout stoppé c'est que le FW de ma boite filtre l'accès à ce truc, dès lors ça n'avait plus d'intéret pour moi.
j'ai trouvé un contournement, qui du coup me donnait sensiblement le meme service, mais gratos (via google calendar)

Ouais voila, j'ai un peu l'impression qu'on peut obtenir un équivalent gratuit avec google, et que finalement les plus de mobileme c'est l'eye-candy, l'intégration avec le mac et l'espace de stockage. Je suis pas sur que ça vaille le coup d'investir 80 € par an là-dedans.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1839507
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-01-2009 à 19:23:48  profilanswer

ben déjà :  
- synchro mails : l'imap c'est fait pour, j'ai déjà ce service via OVH
- synchro contacts : ça doit pouvoir se faire facilement, pas testé, j'en ai pas besoin
- synchro agenda : c'est ce qui m'intéressait le plus, mais finalement ça peut se faire avec la synchro google calendar
- gallerie photo : je m'en fou
- stockage en ligne : là encore pas besoin, j'ai ce qu'il faut...

bref, ça serait gratuit ou peu cher pourquoi pas, mais à ce prix c'est très exagéré

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1839511
Elmoricq
Modérateur
Posté le 17-01-2009 à 19:36:13  profilanswer

Yo [:elmoricq]

Malade comme un chien. [:elmoricq]
Le seul truc qui me fasse plaisir dans ces cas-là, c'est d'imaginer le génocide perpétré par mon système immunitaire.

n°1839516
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-01-2009 à 20:19:26  profilanswer

Il manque la fin, quand à l'hopital, il a été pris a parti par des israeliens qui lui ont dit que c'était bien fait pour sa gueule, qu'il fallait pas lancer des roquettes sur leurs enfants a eux :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1839520
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 17-01-2009 à 20:29:14  profilanswer

C'est qui les modos de nos jours ?

---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°1839522
masklinn
Posté le 17-01-2009 à 20:31:07  profilanswer

kadreg a écrit :

Il manque la fin, quand à l'hopital, il a été pris a parti par des israeliens qui lui ont dit que c'était bien fait pour sa gueule, qu'il fallait pas lancer des roquettes sur leurs enfants a eux :o

C'est une blague? [:fou]

---------------
n°1839523
drasche
Posté le 17-01-2009 à 20:33:59  profilanswer

Mara's dad a écrit :

Elmoricq est le dernier modérateur présent et sérieux de cette cat :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1839524
nraynaud
lol
Posté le 17-01-2009 à 20:34:37  profilanswer

masklinn a écrit :

samedi, c'est un peu comme un vendredi en plus tard ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1839525
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-01-2009 à 20:39:02  profilanswer

masklinn a écrit :

journal de france 2, il y a quelques minutes :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1839526
drasche
Posté le 17-01-2009 à 20:40:07  profilanswer

masklinn a écrit :

Les horreurs de la guerre, c'est aussi les mots.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1839527
masklinn
Posté le 17-01-2009 à 20:46:04  profilanswer

drasche a écrit :

Les horreurs de la guerre, c'est aussi les mots.

Ok mais là c'est un gynéco qui bossait dans une clinique israélienne, il mettait des gamins israeliens au monde [:fou]  

Bon ok il était un peu con, mais voila quoi... [:fou]

---------------
n°1839529
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-01-2009 à 20:56:39  profilanswer

drasche a écrit :

Elmoricq est le dernier modérateur présent et sérieux de cette cat :o

hé ho, moi y'a que sur ce topic que je suis pas sérieux, et je suis présent hein :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1839531
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-01-2009 à 20:58:41  profilanswer

peine de mort :fou:
http://pisani.blog.lemonde.fr/2009 [...] s-le-pied/

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1839532
nraynaud
lol
Posté le 17-01-2009 à 20:59:16  profilanswer

hep les bordelais, je déménage le week-end prochain, affûtez vos muscles.
Harko > vient avec le sourire ça sera déjà ça ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1839533
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-01-2009 à 21:07:20  profilanswer

Mara's dad a écrit :

officiellement : gilou, antp, harko, benou et elmoricq
dans les faits: harko et elmoricq (gilou fait ue descente de temps à autres)

masklinn a écrit :

Ok mais là c'est un gynéco qui bossait dans une clinique israélienne, il mettait des gamins israeliens au monde [:fou]  

Bon ok il était un peu con, mais voila quoi... [:fou]

Pourquoi tu crois que la population Israellienne soutient l'assaut militaire de gaza ? parce que pour eux un palestinien c'est un terroriste dans l'ame qui tuera un israelien à la première occasion. :/

Et c'est pareil coté palestinien :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1839534
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-01-2009 à 21:10:04  profilanswer

Merde, en fait google est une entreprise comme les autres.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1839536
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-01-2009 à 21:12:11  profilanswer

nraynaud a écrit :

hep les bordelais, je déménage le week-end prochain, affûtez vos muscles.
Harko > vient avec le sourire ça sera déjà ça ...

Si t'as autant de succès qu'avec tes proposition de sorties tu risques d'avoir mal partout dimanche prochain [:petrus75]

---------------
n°1839538
masklinn
Posté le 17-01-2009 à 21:16:27  profilanswer

mareek a écrit :

Pourquoi tu crois que la population Israellienne soutient l'assaut militaire de gaza ? parce que pour eux un palestinien c'est un terroriste dans l'ame qui tuera un israelien à la première occasion. :/

Et c'est pareil coté palestinien :/

Les palestiniens pensent tous être des terroristes dans l'âme qui tueront des israeliens à la première occasion [:petrus dei]

Bof [:petrus75]

Et parler de google reader, lol, ça prend 3 clics d'exporter tes feeds en OPML pour les recharger ailleurs, tu perds probablement tes étoiles mais c'est tout [:petrus75]

Et si tu prévois pas qu'un service online peut disparaître à tout moment, t'es un peu con [:petrus75]

Message cité 5 fois
Message édité par masklinn le 17-01-2009 à 21:19:17

---------------
n°1839539
sligor
Posté le 17-01-2009 à 21:16:49  profilanswer

ça donne pas envie de prendre l'avion

halman a écrit :

Comme s'ils allaient se gener.

Les compagnies paient bien des sociétés d'entretien ultra low cost qui embauchent des intérimaires incompétents.

Tu connais l'histoire du DC9 qu'un agent intérimaire de nuit n'a pas hésité à mettre n'importe quels écrous pour remplacer le pare brise gauche ? Résultat le pare brise part en vol, aspirant à l'exterieur le cdb que le mécanicien a réussi à retenir par les jambes jusqu'à l'atterrissage.

Et cette histoire d'un 767 dont un mécano sans formation aéro avait oublié de retirer les autocollants de protections des prises d'air statiques. Résultat dès le décollage les instruments (badin, vario, alti) indiquent des données délirantes et les pilotes de crasher l'avion.

Et le DC9 qui s'est crashé au décollage au Portugal. Pour faire des économies la compagnie imposait que lors d'un second essais de décollage il était inutile de refaire la check list de cockpit. Hors comme entre temps l'avion était passé aux mains des mécanos qui avaient relevé les becs et volets, l'équipage lors du deuxième décollage n'avait bien sur pas vérifié que les volets étaient à zero. Donc décrochage au décollage et crash dans la boue en bout de piste.

Et ce DC9 qui se crashe en Amérique du Sud parce que son copi était un gamin de 20 ans inexpérimenté et incompétent sur ce genre de machine, mais embauché quand même parce que moins cher qu'un pilote mieux formé.

Etc, etc, etc.

Ne sais tu pas encore que les compagnies rognent sans scrupules sur le moindre cout au risque de la sécurité des passagers.

[:alph-one]

n°1839541
nraynaud
lol
Posté le 17-01-2009 à 21:19:49  profilanswer

mareek a écrit :

Si t'as autant de succès qu'avec tes proposition de sorties tu risques d'avoir mal partout dimanche prochain [:petrus75]

nan nan, ça c'est chiant, ça devrait les faire venir.

Et au pire j'ai pas une tonne de truc l'autre fois j'avais même pris un camion carrément trop grand.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1839543
skeye
Posté le 17-01-2009 à 21:25:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

Et au pire j'ai pas une tonne de truc l'autre fois j'avais même pris un camion carrément trop grand.

normalement je suis dispo une bonne partie du week-end (enfin plus le dimanche que le samedi, mais on peut s'arranger.:o )

Message édité par skeye le 17-01-2009 à 21:25:13

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1839544
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-01-2009 à 21:26:13  profilanswer

masklinn a écrit :

Les palestiniens pensent tous être des terroristes dans l'âme qui tueront des israeliens à la première occasion [:petrus dei]

T'as très bien compris :o

masklinn a écrit :

Et si tu prévois pas qu'un service online peut disparaître à tout moment, t'es un peu con [:petrus75]

Tu veux dire que google docs n'est pas un concurent sérieux d'office [:sadnoir]

---------------
n°1839545
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-01-2009 à 21:30:27  profilanswer

nraynaud a écrit :

Il faut de la place pour tes 3 velos, tes 5 planches de surf et tes 8 macs [:petrus75]

---------------
n°1839546
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 17-01-2009 à 21:32:50  profilanswer

Harkonnen a écrit :

hé ho, moi y'a que sur ce topic que je suis pas sérieux, et je suis présent hein :o

C'était juste pour te faire venir afin de valider mon avatar :D
Merci :jap:

---------------
n°1839547
Elmoricq
Modérateur
Posté le 17-01-2009 à 21:33:54  profilanswer

Mara's dad a écrit :

C'était juste pour te faire venir afin de valider mon avatar :D
Merci :jap:

Ce sont les supadmins qui valident les avatars. :o

n°1839548
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 17-01-2009 à 21:41:28  profilanswer

Pourquoi ?

---------------
n°1839549
drasche
Posté le 17-01-2009 à 21:48:47  profilanswer

Citation :

J’ai le sentiment que Google vient de rompre une partie morale du contrat qui nous lie en arrêtant de fournir des outils que j’utilise.

Encore un pauvre petit whiner qui croit avoir de l'influence [:kiki]

---------------
n°1839550
drasche
Posté le 17-01-2009 à 21:50:17  profilanswer

masklinn a écrit :

Exactement. "Contrat moral" non mais putain [:ula]

---------------
n°1839551
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-01-2009 à 21:50:30  profilanswer

mareek a écrit :

Les versions s'autodétruisent au bout de quelques années ?:??:

Apparemment, ils arretent le support et les upgrades au bout de 2-3 ans, et comme Autocad est crible de bugs et de  regressions...

"Autodesk will be retiring upgrades from the following products on
March 14, 2009:
AutoCAD® 2006
AutoCAD LT® 2006
Autodesk® Architectural Desktop 2006
Autodesk® Raster Design 2006
AutoCAD® Mechanical 2006
AutoCAD® Electrical 2006
Autodesk® InventorT Series 10
Autodesk® VIZ 2006"

Par ailleurs, la licence n'est pas transferable, on ne peut pas la revendre.

Message édité par el muchacho le 17-01-2009 à 22:27:47

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1839552
benou
Posté le 17-01-2009 à 21:57:08  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ouais, comme moi  :o

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15486  15487  15488  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)