| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 14:50:57 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://vizzzion.org/?blogentry=839 il est joli leur plasmoid --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon j'ai recuperer de la place sur mon dd c'est deja ça ... --------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 15:39:43 ![]() ![]() |
sligor |
|
nraynaud lol | ayé, re-trouvé ... dans la conf de feedburner --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | par contre, je suppose que le HTML dégueu va rester dans les RSS de ceux qui ont déjà lu le truc --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
beel1 |
|
nraynaud lol |
beel1 |
|
beel1 | P'tin mais peine de mort |
nraynaud lol |
beel1 |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | A table \o/ --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ratibus |
--------------- Mon blog |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ratibus |
--------------- Mon blog |
cosmoschtroumpf dawa powered | attelle Message édité par cosmoschtroumpf le 18-01-2009 à 18:47:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | C'est toujours m.arc qui valide les pseudos --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cosmoschtroumpf dawa powered | on itm ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-01-2009 à 19:08:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
beel1 | Owi owi |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
beel1 | Je vous merde tous |
sligor | comme c'est gentil |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | chut --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
beel1 |
sligor |
beel1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |