| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 15:12:33 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
quand t'as acheté ta voiture, t'as démonté le moteur pour être sûr de bien tout comprendre aussi ? Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-01-2009 à 15:19:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wedgeant Da penguin inside |
'tain mais c'est dingue ça, je viens demander de l'aide ici parce que vous êtes soit disant les plus connaisseurs et au final j'ai pas plus de réponse que si j'étais allé poser la question à ma grand mère edit: et commence pas à me casser les couilles avec des histoires de linux Message cité 3 fois Message édité par wedgeant le 08-01-2009 à 15:27:40 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ratibus |
--------------- Mon blog |
lorill |
|
FlorentG |
|
drasche |
Mais il est déjà retourné en Inde, je peux pas taper dessus (en fait c'était un bug de copier/coller, saleté de développeur junior Message édité par drasche le 08-01-2009 à 15:32:03 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 15:35:49 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
ratibus |
omega2 | Bah, la distinction entre IE et FF pour mon premier petit truc en AJAX, c'était 3 ou 4 lignes de codes + un hack à la con pour rafraichir l'affichage sous IE.
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Lam's Profil: bas. |
|
kadreg profil: Utilisateur | putain, mais le proxy de thales, c'est une blague, c'est pas possible je recoit les pages brutes, sans images, ni css ... Message édité par kadreg le 08-01-2009 à 15:54:11 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
FlorentG |
|
___alt |
FlorentG | Et pis franchement, de l'AJAX sous linux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-01-2009 à 16:04:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt |
|
___alt |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Genre, si on faisait un remake français de Le bon, la brute et le truand, on aurait Frank Dubosc pour jouer le Bon, et Taiche pour jouer les 2 autre rôles en alternance sur fond vert. Message cité 3 fois Message édité par Lam's le 08-01-2009 à 16:16:44 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
___alt |
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-01-2009 à 16:24:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |