Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4526 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15423  15424  15425  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1834926
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-01-2009 à 09:18:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
topic voisinage [:pingouino]

chiesse a écrit :

Bon alors voila ma vie en banlieue, oups le pavé :sweat:

Souvent, quand la Police venait, quel que soit leur nombre, ils se faisaient jeter des projectiles et repartaient. La première fois qu'on voit ça, on comprend qui fait la loi et on sait qu'on n'est pas en sécurité.

Deuxième constat : plein de choses exaspérantes ne sont pas répréhensibles ! Quand 20 jeunes fument sur ton palier devant ta porte, la police te dit qu'elle ne peut rien faire, qu'il faut être compréhensif car il fait froid dehors. Autre chose, mes voisins étaient tous dealers et passaient leur vie à entrer et sortir de leurs apparts. Les portes des apparts et de l'ascenseur étaient claquées plusieurs fois par minute 24h/24. Mais rien d'illégal à ça, si quelqu'un veut entrer et sortir de chez lui 500 fois par jour, c'est son droit. Tout comme on n'arrête pas quelqu'un pour crottage dans l'ascenseur... :sarcastic:

Le matin, avant de partir de chez moi, j'écoutais à la porte et j'attendais parfois un bon quart d'heure que le palier soit calme. Il fallait saisir les créneaux sans pitbulls, sans baston, sans partie de foot sur le palier, etc. Car accessoirement, on dérangeait tous ces braves gens sur le palier. Entrer et sortir était anxiogène. Aussi, comme tous mes voisins, je limitais mes sorties de l'appartement au minimum vital.

Ce n'était pas plus calme tôt le matin et plus agité en soirée, c'était le même bordel 24h/24. 4h du matin, idem qu'en plein après-midi. Ces gamins ne dorment jamais ! Par contre, les weekends et les périodes de vacances étaient nettement pires et je les redoutais comme autant d'épreuves. Le ménage n'étant pas fait le weekend, le lundi matin on aurait dit qu'un troupeau de bétail avait traversé l'immeuble : merde, pisse, sol collant, crachats partout...

Quand je rentrais chez moi, je ne savais jamais à quoi m'attendre. Il faut dire que j'étais souvent surpris : flics partout, baston, incendie, toutes les vitres cassées et du sang partout, etc. C'était chaque jour la surprise. C'est aussi avec étonnement que je retrouvais chaque jour ma porte verrouillée car je m'attendais toujours à avoir été cambriolé dans la journée.

La surprise commençait souvent dès le parking souterrain : mecs en train de trafiquer un scooter qui veulent te taxer de l'essence, gars en train de désosser une voiture devant ton box, t'obligeant à te garer dehors, etc. D'ailleurs, je me demande pourquoi j'avais un box. C'était moins sûr que dehors vu qu'on ne voyait pas ce qui se passait.

Pour vous donner une idée, quand l'ascenseur était en panne, souvent pour vandalisme, je dormais dans ma voiture car l'escalier de secours était squatté par des drogués. Sur le palier, les ampoules étaient volées donc c'était toujours le noir complet, l'idéal pour se livrer à des activités illégales. Il y avait tellement de jeunes sur le palier que je devais littéralement me frayer un passage jusqu'à ma porte, me faufiler entre ceux assis par terre, ceux posés sur un vieux canapé installé dans le couloir pour fumer, etc. Inutile de dire que dans ces conditions 1) on n'invite personne chez soi, surtout pas une femme 2) si on achète un objet de valeur de type hi-fi, on est obligé de le remonter dans des sacs poubelles pour ne pas que ça se sache. :cry:

Un jour, un groupe de jeunes m'a chopé car ils me soupçonnaient d'être flic. Heureusement, j'ai su être convaincant en leur demandant quel flic serait assez fou pour habiter là. Les pires étaient les mineurs : sans foi ni loi, en pleine rebellion et très provocateurs. Leurs parents, souvent battus, n'avaient aucune autorité. Les grands étaient plus calmes et relativement respectueux. Une autre fois, j'ai été arrêté et fouillé à un barage de police dans le quartier. Ils ont trouvé tout un arsenal sur moi, de quoi m'envoyer en prison : bombes lacrymo, taser, matraque... J'ai pété un câble et expliqué où et dans quelles conditions de peur je vivais et ils m'ont laissé partir sans rien dire. Encore un aveu d'échec et d'impuissance de la police...

Les actes de vandalisme étaient si réguliers que les réparations étaient limitées et retardées au maximum. Pourquoi remplacer une vitre neuve qui va être cassée à nouveau 2 jours plus tard ? Au final, on vivait dans un immeuble maintenu délabré et peu entretenu. Un soir, il fallut évacuer car un feu dans les boîtes aux lettres avait enflammé tout le hall. Très agréable d'arriver au boulot la tête dans le cul après une nuit passée dehors en pyjama. Surtout que l'incendie entraîna une coupure d'eau/électricité/gaz pendant une journée. Je vous passe le mm de cendre dans les apparts. Le temps que les experts passent, le hall resta en l'état pendant 2 mois. Quand je voyais des beaux halls d'entrée et que je rentrais dans ma merde... :(

Quoiqu'il se passe, la situation ne faisait qu'empirer. Un gars hyper pénible avait été relogé ailleurs (c'est à se demander ce qu'il faut faire pour être expulsé). Mais les procédures étant longues, dès qu'il en fut avisé, il n'eut de cesse que de faire le maximum de bordel avant de partir, reprochant sans doute à ses voisins de s'être plaints de lui. Et dieu sait qu'un préavis de 2 mois dans ces conditions peut sembler interminable... Quand il fut parti, je vous le donne en mille, celui qui le remplaça était un autre cas social encore pire qui lui aussi était déplacé. :cry:

Les derniers temps, c'était un tel bordel qu'un groupe de policiers avait été affecté à notre rue et nous avait donné un numéro de portable pour les joindre. Le problème c'est que plus on les appelait, plus ça énervait les fouteurs de merde qui devinaient plus ou moins qui prévenait la police. Plus on appelait la police, plus c'était le bordel et plus on se mettait en danger. 5 minutes après le départ de la police, c'était pire que tout : les jeunes tapaient sur les portes, tagaient, mettaient le feu aux paillassons, tartinaient de la merde sur les murs... Sans compter que la nuit la police ne se déplaçait pas, c'était le non-droit jusqu'au matin. Les derniers jours où j'étais là, dès que je passais, les jeunes sifflaient, me crachaient dessus, m'insultaient, etc. Le Far West !

Aujourd'hui, je pense aux gens qui vivent toujours dans ces conditions et au courage de certains qui n'hésitent pas à faire tourner des pétitions :sweat: :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par gatsu35 le 07-01-2009 à 09:18:52
mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 09:18:27  profilanswer

n°1834927
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-01-2009 à 09:32:39  profilanswer

mareek a écrit :

sinon t'as essayé XML notepad ?

Non mais après coup je me rends compte que ça a failli le faire :D Y a un Compare XML mais... ça reprend le bout de code donné en tuto par la MSDN [:joce] Ca fera l'affaire je pense, merci bien :jap:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1834928
seabee
Posté le 07-01-2009 à 09:34:00  profilanswer

Bon, du givre sur les carreaux de la fenêtre de mon studio, à l'intérieur. [:bof]

Message cité 1 fois
Message édité par seabee le 07-01-2009 à 09:34:22
n°1834935
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-01-2009 à 10:17:26  profilanswer

clearquest a planté o/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1834936
Uriaiche
Posté le 07-01-2009 à 10:23:34  profilanswer

Windev a pas planté depuis 3 semaines ! [:dawa]

---------------
VOYAGEZ !!!! IL FAUT REMPLIR LES PAGES
n°1834940
sligor
Posté le 07-01-2009 à 10:28:20  profilanswer

ouai mais ç'est pas plus utilisable pour autant :D

n°1834942
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-01-2009 à 10:30:13  profilanswer

C'est le seul outil de développementbidouillage accessible pour les gens comme stiffler

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 07-01-2009 à 10:30:32
n°1834943
Uriaiche
Posté le 07-01-2009 à 10:35:10  profilanswer

gatsu35 a écrit :

C'est le seul outil de développementbidouillage accessible pour les gens comme stiffler

gatsulol  [:ripthejacker]

---------------
n°1834944
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 07-01-2009 à 10:38:57  profilanswer

el muchacho a écrit :

Sinon, tu joues d'un vrai instrument ?

Non, j'ai fais de la batterie, j'verrais ce que ca donne avec le Drum kit :D

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1834945
___alt
Posté le 07-01-2009 à 10:44:45  profilanswer

masklinn a écrit :

Ben elle peut créer un topic en cat ada et poster tofs + contacts, elle est pas obligée de passer ici juste parce que les modos refusent de ban altherac :o

Ils refusent de me ban ? Mon cul, j'ai mass sanctions sur discu parce que quand un merdeux fait de l'ironie provocatrice à deux balles en restant poli, j'envoie la bordée d'injures, la benne à ordures, le juron impur.

Elmoricq a écrit :

Tous tes posts en majuscules n'atteindront jamais la répartie d'un seul post d'Altherac.

[:oh hai]

Elmoricq a écrit :

Tekken : one-hand edition

PQ

Citation :

» Il se trouve que j’ai commencé à communiquer sur Internet avant même la création de wanadoo, parce que mon frère qui vit aux États-Unis en est l’un des pionniers. »
« Il y a plus de dix ans, j’ai passé quelques bouts de nuits à ses côtés dans certaines caves du 18e arrondissement – peut-être y étiez-vous aussi, monsieur Bloche ? – pour mettre en route des serveurs. Je connais donc parfaitement Internet. »

[:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 10:44:45  profilanswer

n°1834947
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-01-2009 à 10:49:02  profilanswer

Shinuza a écrit :

Non, j'ai fais de la batterie, j'verrais ce que ca donne avec le Drum kit :D

Ouais parce que vu tes scores, t'as clairement le sens du rythme et une bonne coordination des doigts, je pense que t'aurais moins de difficultés qie bcp à apprendre à jouer un vrai instrument.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1834950
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 07-01-2009 à 11:11:05  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ouais parce que vu tes scores, t'as clairement le sens du rythme et une bonne coordination des doigts, je pense que t'aurais moins de difficultés qie bcp à apprendre à jouer un vrai instrument.

Justement a la guitare dans RB2 j'ai un peu de mal avec les upstreams et downstreams, surtout pour garder mes doigts en place en fait. Et c'est pas évident de progresser parce que qu'en facile/normal c'est soporifique, et les passages vraiment durs sont souvent qu'en expert ( Je me dis qu'a force de les faire j'arriverais à foutre mes doigts au bon endroit :fou: ), donc j'essaie en difficile, y'a 120 et quelques morceaux donc y'a matière a trouver des passages sympas pour apprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 07-01-2009 à 11:19:48

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1834953
gooopil
pfiew
Posté le 07-01-2009 à 11:16:36  profilanswer

Shinuza a écrit :

Justement a la guitare dans RB2 j'ai un peu de mal avec les upstreams et downstreams, surtout pour garder mes doigts en place en fait. Et c'est pas évident de progresser parce que qu'en facile/normal c'est soporifique, et les passages vraiment durs sont souvent en qu'expert ( Je me dis qu'a force de les faires j'arriverais a foutre mes doigts au bon endroit :fou: ), donc j'essaie en difficile, y'a 120 et quelques morceaux donc y'a matière a trouver des passages sympas pour apprendre.

--> Everlong, super entrainement pour la désynchro main gauche / main droite en alt strum :)

n°1834956
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 07-01-2009 à 11:33:52  profilanswer

masklinn a écrit :

En même temps un FPS sur la DS c'était déjà mal barré [:pingouino]

si ça avait pas été aussi répétitif (se taper 3 fois chaque monde, se taper 4 fois chaque boss, se taper 15 fois chaque hunter, récupérer 18 artefacts identiques qui permettent d'ouvrir 6 portails pour se taper 3 putains de boss identiques...) ça aurait été bien :/
ou alors si ils s'étaient limité au multi comme prévu au départ
ou alors si ils avaient fait un vrai putain de jeu solo au lieu d'une putain de bouse infâme :fou:

gatsu35 a écrit :

[:pingouino]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1834964
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-01-2009 à 11:50:25  profilanswer

mais qu'es-ce que je fous dans le gestionnaire de transaction d'eclipse :cry:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1834969
zapan666
Tout est relatif
Posté le 07-01-2009 à 12:14:11  profilanswer

Shinuza a écrit :

Mais y'a que les jeux Nintendo qui se vendent, mais c'est pas ça étouffer un marché, non non  :sleep:  

Ils ont aucun intérêt à faire ça. C'est la vente des jeux tiers qui rapportent le plus d'argent à Nintendo

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1834970
gooopil
pfiew
Posté le 07-01-2009 à 12:14:52  profilanswer

zapan666 a écrit :

Ils ont aucun intérêt à faire ça. C'est la vente des jeux tiers qui rapportent le plus d'argent à Nintendo

:heink: Source ?

n°1834972
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-01-2009 à 12:16:32  profilanswer

___alt a écrit :

Ils refusent de me ban ? Mon cul, j'ai mass sanctions sur discu parce que quand un merdeux fait de l'ironie provocatrice à deux balles en restant poli, j'envoie la bordée d'injures, la benne à ordures, le juron impur.

Ca compte pas, il est connu que les modos de discu ont du sable dans le vagin :o

el muchacho a écrit :

t'as clairement le sens du rythme et une bonne coordination des doigts

[:master of obvious]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1834973
zapan666
Tout est relatif
Posté le 07-01-2009 à 12:16:40  profilanswer

gooopil a écrit :

:heink: Source ?

Bah c'est le fonctionnement du marché non ?  
Chaque éditeur tier paye une partie à Nintendo.

(pareil pour Sony, Microsoft)

---------------
n°1834974
gooopil
pfiew
Posté le 07-01-2009 à 12:17:55  profilanswer

Ouais en fait, j'ai mal lu, j'ai cru que tu disais qu'un jeu tiers rapportait plus qu'un jeu Nintendo (individuellement, pas la somme donc...)

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 07-01-2009 à 12:18:21
n°1834976
zapan666
Tout est relatif
Posté le 07-01-2009 à 12:19:11  profilanswer

gooopil a écrit :

Ouais en fait, j'ai mal lu, j'ai cru que tu disais qu'un jeu tiers rapportait plus qu'un jeu Nintendo (individuellement, pas la somme donc...)  

je me suis mal exprimé, c'était surtout pour dire : ils ont pas d'intérêt à bloquer les éditeurs tiers.

---------------
n°1834977
___alt
Posté le 07-01-2009 à 12:19:22  profilanswer

masklinn a écrit :

Ca compte pas, il est connu que les modos de discu ont du sable dans le vagin :o

Tu t'en es rendu compte quand t'as eu la bite en feu ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1834978
drasche
Posté le 07-01-2009 à 12:20:58  profilanswer

___alt a écrit :

Tu suggères que Masklinn baise? [:what has been seen]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1834979
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 07-01-2009 à 12:21:41  profilanswer

zapan666 a écrit :

je me suis mal exprimé, c'était surtout pour dire : ils ont pas d'intérêt à bloquer les éditeurs tiers.

ça les a jamais gêné pourtant, si y'avait peu d'éditeurs tiers sur N64 c'était parce que N leur donnait des restrictions très importantes (c'est la raison pour laquelle Square est passé chez Sony)

---------------
n°1834980
masklinn
Posté le 07-01-2009 à 12:23:17  profilanswer

*CENSURE*
 [:roi]  
edit: PUTAIN MES IMAGES /FOU/
http://xkcd.com/527/

___alt a écrit :

PQ [:bien]

cosmoschtroumpf a écrit :

(c'est la raison pour laquelle Square est passé chez Sony)

Parce qu'ils voulaient mettre des grosses vidéos sans intérêt et qu'il y a plus de place pour ça sur un CD aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 07-01-2009 à 12:24:22

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1834983
seabee
Posté le 07-01-2009 à 12:24:47  profilanswer

ça les a jamais gêné pourtant, si y'avait peu d'éditeurs tiers sur N64 c'était parce que N leur donnait des restrictions très importantes (c'est la raison pour laquelle Square est passé chez Sony)

Techniques ou éditorielles, les restrictions?

n°1834986
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 07-01-2009 à 12:28:41  profilanswer

seabee a écrit :

Techniques ou éditorielles, les restrictions?

Les 2 :o

Comme le dit masklinn, y'avait moins de place, mais aussi, si je me souviens bien, ils avaient les dents trop longues sur les royalties, et ils avaient des idées très arrêtées sur ce qui pouvait ou ne pouvait pas apparaître (en terme de violence etc) sur leur console.

J'ai pas de source par contre, c'est juste mes souvenirs de ce qui se disait à l'époque et récemment.

Edit : ah j'ai trouvé quelque chose :
http://en.wikipedia.org/wiki/Ninte [...] guidelines

Citation :

Nintendo also had guidelines for its licensees in order for them to create games for Nintendo systems, in addition to the above content guidelines:[15]

* Licensees were not permitted to release the same game for a competing system until two years had passed.
    * Nintendo would decide how many cartridges would be supplied to the licensee.
    * Nintendo would decide how much space would be dedicated for articles, advertising, etc. in Nintendo Power.
    * There was a minimum number of cartridges which had to be ordered by the licensee from Nintendo.
    * There was a yearly limit of five games that a licensee may produce for a Nintendo system. This rule was made due to caution of over saturation which caused the North American video game crash of 1983.

Konami wanted to produce more games for Nintendo systems, yet the last rule restricted them. As a result, Konami formed both Ultra Games and, later, Palcom to produce more games.[16] This disadvantaged smaller or beginning companies, as they could not form additional companies at will. Also, Square (now Square Enix) executives have suggested that the price of publishing games on the Nintendo 64, along with the degree of censorship and control, Nintendo enforced over its games—most notably Final Fantasy VI—were factors in moving its games to Sony's PlayStation console.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-01-2009 à 12:32:48

---------------
n°1834987
zapan666
Tout est relatif
Posté le 07-01-2009 à 12:32:28  profilanswer

Les 2 :o

Comme le dit masklinn, y'avait moins de place, mais aussi, si je me souviens bien, ils avaient les dents trop longues sur les royalties, et ils avaient des idées très arrêtées sur ce qui pouvait ou ne pouvait pas apparaître (en terme de violence etc) sur leur console.

J'ai pas de source par contre, c'est juste mes souvenirs de ce qui se disait à l'époque et récemment.

Après la N64, Nintendo a eux de grosse difficultés financières si je me souviens bien. Ce qui les as remis à flot, c'est les Pokemons (de mémoire hein)

---------------
n°1834992
masklinn
Posté le 07-01-2009 à 12:55:07  profilanswer

zapan666 a écrit :

Après la N64, Nintendo a eux de grosse difficultés financières si je me souviens bien.

Tu te souviens mal, Nintendo n'a jamais vraiment eu de problème financier

Entre autres parce qu'ils ont toujours été le leader incontesté sur les consoles portables (d'un autre côté, même au temps de la GC qui était probablement leur pire génération, ils faisaient du pognon, entre autres parce qu'ils faisaient du profit sur le hardware [sauf au tout début] et étant les seuls à sortir des jeux dessus, à chaque fois qu'ils sortaient quelque chose ils vendaient 6 millions de galettes)

Message édité par masklinn le 07-01-2009 à 12:55:26

---------------
n°1834996
masklinn
Posté le 07-01-2009 à 13:03:39  profilanswer

zapan666 a écrit :

Après la N64, Nintendo a eux de grosse difficultés financières si je me souviens bien. Ce qui les as remis à flot, c'est les Pokemons (de mémoire hein)

Tiens, d'ailleurs pour bien illustrer mon post, un historique des profits depuis '98 (la GC est sortie en 2001), courtesy of GAF:

FY*       Sony**        Nintendo        Microsoft
1998      974,000,000    629,000,000
1999    1,130,000,000    645,000,000
2000      730,000,000    421,000,000
2001     -409,000,000    726,000,000
2002      623,000,000    800,000,000      -750,000,000
2003      939,000,000    560,000,000    -1,191,000,000
2004      650,000,000    316,000,000    -1,215,000,000
2005      404,000,000    777,000,000      -485,000,000
2006       75,000,000    894,000,000    -1,262,000,000
2007   -1,969,000,000  1,489,000,000    -1,892,000,000
2008   -1,265,000,000  2,480,000,000       426,000,000      
2009       51,000,000  1,026,000,000      

Totals  1,953,000,000 10,762,000,000   -6,369,000,000

Citation :

Microsoft – Entertainment and Devices Division (Home and Entertainment) through 4thd Q FY 2008 ended June 30 2008
Sony – Game division through 1st Q FY 2008 ended June 30 2008
Nintendo – Overall through 1st Q FY 2009 ended June 30 2008.

Exchange rate for Yen is from Nintendo's Financial Results Briefings.

* -- it's fiscal year for both Microsoft and Nintendo
** -- it's FY+1 for Sony for comparison reasons

All the numbers but last year were collected by our best man sonycowboy and are from previous thread.

So we could all remember the name of the game. It's not for the love of interactive entertainment.

The most pure videogame sector here is Sony's reports.

Entertainment and Devices division includes other sectors like computer games, Zune etc. most of them are considered to be profitable. They also started losing money on Xbox before 2002 as it had to be R&D'ed and produced. Which is more than likely another billion or so.

Nintendo releases overall earnings reports – stake in pokemon + currency investments + some other minor things.

La pire année pour nintendo est 2004 (fin de vie GC et GBA, la DS est sortie en Novembre aux US et Décembre au japon), et ils ont quand même sorti un profit de $316 millions [:pingouino]

edit: quote + fixed = fail, j'ai sorti le fixed du quote sinon c'est illisible [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 07-01-2009 à 13:06:40

---------------
n°1835009
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-01-2009 à 13:21:17  profilanswer

oui mais si on doit attendre le même temps que sur ds pour que les éditeurs réalisent que les joueurs ne veulent pas à tout prix utiliser les gimmicks, ils veulent des bons jeux, on n'aura pas de jeux normaux sur wii avant un paquet de temps :/

La différence avec la DS c'est qu'il y avait beaucoup d'éditeurs tiers sur gameboy et qu'ils ont tous facilement migré sur la console aux deux écrans.  

masklinn a écrit :

T'façon fuck le multiplat, on va avoir MadWorld [:hahaguy]

Spoiler :

please Platinum/Sega don't fuck up [:agkklr]  [:agkklr]  [:agkklr]

ça a l'air marrant mais mega répétitif quand même :/

masklinn a écrit :

En même temps un FPS sur la DS c'était déjà mal barré [:pingouino]

Spoiler :

je sais toujours pas pourquoi j'ai acheté cette bouse :(

Pourquoi ? les graphismes sont acceptables (entre quake 1 et 2 en rendu software) et les controles plutot bon, c'est le gameplay qui est foireux.

vapeur_cochonne a écrit :

et maintenant ? j'attend que ça degele ?  :sweat:

T'as pas un cèche cheveux ?

gatsu35 a écrit :

Pourquoi il est pas parti plus tot si c'était tel qu'il le décrivait ? ça sent le mytho :o

seabee a écrit :

Bon, du givre sur les carreaux de la fenêtre de mon studio, à l'intérieur.

[:implosion du tibia]  

Uriaiche a écrit :

Windev a pas planté depuis 3 semaines ! [:dawa]

t'étais en vacances ?

zapan666 a écrit :

Ils ne les bloquent pas, mais ils ne les aident pas autant que M$ par ex.

drasche a écrit :

Tu suggères que Masklinn baise? [:what has been seen]

Avec Lorelei en plus [:pingouino]

masklinn a écrit :

Parce qu'ils voulaient mettre des grosses vidéos sans intérêt et qu'il y a plus de place pour ça sur un CD aussi :o

Si c'était le seul truc qui les génait, ils n'auraient pas sorti de jeux sur DS :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1835014
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-01-2009 à 13:24:15  profilanswer

masklinn a écrit :

Tiens, d'ailleurs pour bien illustrer mon post, un historique des profits depuis '98 (la GC est sortie en 2001), courtesy of GAF:

FY*       Sony**        Nintendo        Microsoft
1998      974,000,000    629,000,000
1999    1,130,000,000    645,000,000
2000      730,000,000    421,000,000
2001     -409,000,000    726,000,000
2002      623,000,000    800,000,000      -750,000,000
2003      939,000,000    560,000,000    -1,191,000,000
2004      650,000,000    316,000,000    -1,215,000,000
2005      404,000,000    777,000,000      -485,000,000
2006       75,000,000    894,000,000    -1,262,000,000
2007   -1,969,000,000  1,489,000,000    -1,892,000,000
2008   -1,265,000,000  2,480,000,000       426,000,000        
2009       51,000,000  1,026,000,000        

Totals  1,953,000,000 10,762,000,000   -6,369,000,000

La pire année pour nintendo est 2004 (fin de vie GC et GBA, la DS est sortie en Novembre aux US et Décembre au japon), et ils ont quand même sorti un profit de $316 millions [:pingouino]

edit: quote + fixed = fail, j'ai sorti le fixed du quote sinon c'est illisible [:pingouino]

C'est bizarre, il me semblait que M$ avait fait des benefs en 2004 (fin de vie de la xbox+sortie de halo 2) [:gratgrat]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1835018
sligor
Posté le 07-01-2009 à 13:26:52  profilanswer

mareek a écrit :

C'est bizarre, il me semblait que M$ avait fait des benefs en 2004 (fin de vie de la xbox+sortie de halo 2) [:gratgrat]

trimestriel peut-être

n°1835019
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-01-2009 à 13:28:02  profilanswer

Uriaiche a écrit :

il s'est passé quoi avec alberich ?

mass del  

-12° EN ROULANT [/KC]  
C4EST REMONT2 A -5 CE MIDI

---------------
marilou repose sous la neige
n°1835020
beel1
Posté le 07-01-2009 à 13:33:44  profilanswer

-12° EN ROULANT [/KC]  

Tout pareil ici

6°C dans le garage, c'est à peine si le tube fluo reste allumé [:pingouino]

'faut-il que je fasse tourner titine un peu quand même ? Elle a pas bougé depuis samedi, elle est toujours sous 2cm de neige... D'ailleurs je sais pas si j'ai de l'antigel dans le lave-glace [:fing fang fung]

n°1835022
beel1
Posté le 07-01-2009 à 13:35:29  profilanswer

Par contre ça devient vraiment casse-gueule les trottoirs là : la neige fond au soleil et ça regèle aussitôt, c'est limite de la glace tout le long [:pingouino]
Et comme les poubelles sont pas ramassées ('faut que j'enquête d'ailleurs) vive le bordel [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par beel1 le 07-01-2009 à 13:35:54
n°1835023
flo850
moi je
Posté le 07-01-2009 à 13:36:03  profilanswer

mass del  

-12° EN ROULANT [/KC]  

par un modo ? ou volontaire ?

---------------

n°1835024
Uriaiche
Posté le 07-01-2009 à 13:36:10  profilanswer

mass del  

-12° EN ROULANT [/KC]  

ça j'avais compris. C'est la raison que je voulais  [:ripthejacker]

---------------
n°1835025
Uriaiche
Posté le 07-01-2009 à 13:36:39  profilanswer

flo666 = natas [:ineffable]

---------------
n°1835028
Elmoricq
Modérateur
Posté le 07-01-2009 à 13:37:41  profilanswer

flo850 a écrit :

par un modo ? ou volontaire ?

Disons qu'il a craqué sur un topic et qu'il s'est pris un TT. Et comme il est plutôt sanguin, il a demandé un mass del aussitôt.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15423  15424  15425  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)