Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4536 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15421  15422  15423  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1834821
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-01-2009 à 22:02:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mais ta gueule avec ta Wii

masklinn a écrit :

[:rofl]

Fail Gnome is Fail :/

Ouais il manque le [strike] autour de PS3

PQ

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 22:02:39  profilanswer

n°1834825
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 06-01-2009 à 22:15:35  profilanswer

schnapsmann a écrit :

c'est quoi les jeux en exclu vraiment marquants sur chacune?
j'ai noté:
ps3: little big planet, metl gear machin 12, (god of war 3)
360: gears of war 2, fable 2

quoi d'autre?  [:synthe1000000]

ma wishlist xbox : (elle est beaucoup plus longue mais j'ai supprimé les multi plate-formes ps3, mais laissé les multi plate-formes pc)

Ace Combat 6
Armored Core 4
Armored Core : For Answer
Beautiful Katamari
Forza Motorsport 2
Gears of War
Gears of War 2
Infinite Discovery
Lost Odyssey
Mass Effect
Naruto : Rise of a Ninja
Naruto : The Broken Bond
Ninja Gaiden II
Project Gotham Racing 4
Stoked
Table Tennis
Test Drive Unlimited
The Last Remnant
Viva Pinata : Pagaille au Paradis

pas encore sortis :

Alan Wake
Divinity 2 : Ego Draconis
Mass Effect 2
Ninja Blade
RACE Pro
Star Ocean : The Last Hope
The Witcher : Rise of the White Wolf
Velvet Assassin

et sur le xbox live arcade :

Braid
Castle Crashers
Galaga Legions
Ikaruga
Wik : The Fable of Souls  

(liste non exhaustive :o)

perso sur ps3 en exclu, à part little big planet y'a rien qui me branche :/

el muchacho a écrit :

Ouaip, c'est une belle machine, la plus innovante des 3. Mais les jeux ne suivent pas, et j'ai quand même l'impression que Nintendo y est pour quelque chose, ils semblent vouloir la réserver à un public de non-gamers.

c'est pas seulement nintendo, c'est les éditeurs tiers qui se foulent pas ; y'a qu'à voir que la wii est quand-même plus puissante qu'une ps2 mais qu'il n'y a que très peu de jeux qualité ps2 :/

Message cité 4 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-01-2009 à 22:16:08

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1834826
beel1
Posté le 06-01-2009 à 22:15:38  profilanswer

beel1 a écrit :

Citation :

Alain Gautier, le conseiller sécurité du Vendée Globe a informé Armel que le pétrolier de 270 mètres, le « Sanangol Kassanje » qui se trouve actuellement à 400 mètres du bateau chaviré n’était pas en mesure pour l’instant de mettre un canot de sauvetage à l’eau, compte tenu des conditions de mer (4 à 5 mètres de creux). Il y a donc de grandes chances pour que Vincent et Armel soient sollicités pour sauver Jean Le Cam (comme Pete Goss l’avait fait pour Raphaël Dinelli dans le Vendée Globe 1996 et plus récemment, Loïck Peyron pour Vincent Riou dans la transat anglaise 2008). Vincent, dont le moteur ne fonctionne plus depuis plusieurs jours, a communiqué à son équipe qu’il se préparait à manœuvrer à la voile si besoin.

Selon Météo France, les conditions météorologiques qui règnent à 200 milles dans l’ouest du cap Horn sont les suivantes : 25 à 30 nœuds de sud-ouest avec des rafales à 40 s’atténuant. Mer : 4 à 5 mètres puis 5 à 6 mètres en course de nuit.

P'tin ça va encore être sport ça... :/

Bin pas raté :

Citation :

Au quatrième passage, il a permis à Le Cam de monter à bord de PRB.Les deux skippeurs sont sains et saufs, a précisé M. Horeau, mais le bateau de Riou a été endommagé dans la manoeuvre, un outrigger (pièce qui maintient le mât en tension) ayant été brisé dans un choc contre la quille du bateau retourné. Les deux navigateurs sont ensemble, ils ont réussi à virer de bord, à consolider le mât pour qu'il reste droit, a poursuivi le directeur de l'épreuve.

n°1834828
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 06-01-2009 à 22:17:28  profilanswer

schnapsmann a écrit :

c'est quoi les jeux en exclu vraiment marquants sur chacune?
j'ai noté:
ps3: little big planet, gran turismo, metl gear machin 12, final fantasy 24, (god of war 3)
360: gears of war 2, fable 2

quoi d'autre?  [:synthe1000000]

Valkyria chronicles sur PS3 est pas mal

n°1834830
Elmoricq
Modérateur
Posté le 06-01-2009 à 22:21:36  profilanswer

Forza Motorsport 2 => excellent, mais trop peu de circuits rend le jeu répétitif. Mais excellent.

Gears of War => comme avec Halo3, ce jeu m'a vite saoulé. Les FPS ne sont vraiment pas mon truc.

Lost Odyssey => excellent RPG à la japonaise. En fait, le meilleur du genre auquel j'ai joué depuis Grandia 2, donc ça fait un bail.

Mass Effect => excellent RPG-Space Opera. [:bien]

Ninja Gaiden II => m'a vite saoulé, difficulté trop ardue, le jeu se focalise sur une seule chose : appuyer très vite sur les boutons, au hasard, pour détruire des hordes d'ennemis dans des mares de sang. L'intérêt s'épuise vite.

Project Gotham Racing 4 => le meilleur jeu de bagnoles auquel j'ai joué depuis... hmm... depuis Forza 2 en fait.

Braid => énormissime, mais trop court. :/ (la fin est scotchante par contre, super bien pensée)

Message cité 3 fois
Message édité par Elmoricq le 06-01-2009 à 22:22:04
n°1834834
nraynaud
lol
Posté le 06-01-2009 à 22:30:48  profilanswer

beel1 a écrit :

Bin pas raté :

Citation :

Au quatrième passage, il a permis à Le Cam de monter à bord de PRB.Les deux skippeurs sont sains et saufs, a précisé M. Horeau, mais le bateau de Riou a été endommagé dans la manoeuvre, un outrigger (pièce qui maintient le mât en tension) ayant été brisé dans un choc contre la quille du bateau retourné. Les deux navigateurs sont ensemble, ils ont réussi à virer de bord, à consolider le mât pour qu'il reste droit, a poursuivi le directeur de l'épreuve.

c'est pas une pub pour le gréement dormant cette édition, entre ceux qui niquent les outriggers et ceux qui niques leurs barres de flèche [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1834837
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-01-2009 à 22:35:02  profilanswer

beel1 a écrit :

Bin pas raté :

Citation :

Respect, quand même, un sauvetage en tempête au cap Horn, c'est pas un truc d'amateur. [:easyupper]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1834838
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-01-2009 à 22:35:27  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Braid
Castle Crashers
Galaga Legions
Ikaruga

Y'a aussi TriggerHeart Exelica qui propose un gameplay sympa, mais bon Ikaruga quoi, le shoot'em up par excellence.

Elmoricq a écrit :

Ninja Gaiden II => m'a vite saoulé, difficulté trop ardue, le jeu se focalise sur une seule chose : appuyer très vite sur les boutons, au hasard, pour détruire des hordes d'ennemis dans des mares de sang. L'intérêt s'épuise vite.

Tous les jeux de la Team Ninja sont très durs, et techniques. Mais Ninja Gaiden 2 est plus accessible que le 1. Après on aime ou on aime pas, peut etre que Ninja Blade te plaira (Exclue :/)

---------------
n°1834839
nraynaud
lol
Posté le 06-01-2009 à 22:35:31  profilanswer

el muchacho a écrit :

Respect, quand même, un sauvetage en tempête au cap Horn, c'est pas un truc d'amateur. [:easyupper]

y'a pas de tempête que je sache.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1834840
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-01-2009 à 22:36:12  profilanswer

Et pour jouer avec sa copine sur 360, vous proposez quoi ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 22:36:12  profilanswer

n°1834841
Elmoricq
Modérateur
Posté le 06-01-2009 à 22:37:32  profilanswer

kadreg a écrit :

Tekken : one-hand edition

Plus sérieusement, ça dépend de ce qu'elle aime hein, mais guitar hero/rockband, avec deux guitares qui coûtent un rein chacune, ça le fait.

n°1834842
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-01-2009 à 22:37:47  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ouais il manque le [strike] autour de PS3

De la boite aussi, la seule console de vrais gamers c'est un PC [:spamafote]

c'est pas seulement nintendo, c'est les éditeurs tiers qui se foulent pas ; y'a qu'à voir que la wii est quand-même plus puissante qu'une ps2 mais qu'il n'y a que très peu de jeux qualité ps2 :/

C'est surtout les éditeurs tiers, Nintendo sort ses jeux avec la même fréquence qu'à l'époque de la GC [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1834843
nraynaud
lol
Posté le 06-01-2009 à 22:38:04  profilanswer

kadreg a écrit :

"the Rabbit Habit"

Message édité par nraynaud le 06-01-2009 à 22:38:34

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1834844
FlorentG
Posté le 06-01-2009 à 22:38:48  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est un truc d'armateur

n°1834845
Elmoricq
Modérateur
Posté le 06-01-2009 à 22:40:10  profilanswer

HarkoG [:sadnoir]

n°1834846
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-01-2009 à 22:43:05  profilanswer

nraynaud a écrit :

y'a pas de tempête que je sache.

Ouais mais pour moi, des creux de 4m, c'est tempête :o

---------------
n°1834848
Elmoricq
Modérateur
Posté le 06-01-2009 à 22:44:41  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bonjour,

FlorentG m'a écrit ce MP :

Citation :

Avec des creux de 4m, tempête peut-être pas, mais t'en chie quand même

Merci, FlorentG.

n°1834850
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-01-2009 à 22:45:43  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Tekken : one-hand edition

Plus sérieusement, ça dépend de ce qu'elle aime hein, mais guitar hero/rockband, avec deux guitares qui coûtent un rein chacune, ça le fait.

Tuiens, je vais me faire un petit Super Crraaaazyy Guitar Maniiiac Deluxe 3 !!! moi.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 06-01-2009 à 22:46:56

---------------
n°1834851
FlorentG
Posté le 06-01-2009 à 22:46:10  profilanswer

[:ddr555]

n°1834852
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-01-2009 à 22:47:15  profilanswer

masklinn a écrit :

On aura des avis divergents la dessus, clairement. Puis venant d'un mec qui a une Wii, bah bof quoi :/

---------------
n°1834853
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 06-01-2009 à 22:47:21  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Bonjour,

FlorentG m'a écrit ce MP :

Citation :

Avec des creux de 4m, tempête peut-être pas, mais t'en chie quand même

Merci, FlorentG.

PQ

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1834854
FlorentG
Posté le 06-01-2009 à 22:47:50  profilanswer

Merci de me les adresser par MP :o

n°1834857
0x90
Posté le 06-01-2009 à 22:51:12  profilanswer

C'est frustrant pour les dev de devoir complexifier leur moteur pour ajouter la wii quand on a un moteur pc/ps3/xbox (grosse différence de capacité, des choix communs qui ne le deviennent plus :/) et c'est facilement trop cher pour ceux qui font de la wii only de prendre le temps de faire un bon moteur soi même vu que personne en vends un tout prêt. Tout ce qui reste c'est les ultra-gros qui peuvent se payer un portage du code par une boite externe à posteriori et les mauvais moteurs pour les ptits jeux.

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1834859
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 06-01-2009 à 23:03:43  profilanswer

n°1834860
beel1
Posté le 06-01-2009 à 23:04:12  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca dure que 9 secondes, t'auras ptêt pas besoin du sacavomi :o

http://www.vendeeglobe.org/fr/medi [...] -riou.html

n°1834862
masklinn
Posté le 06-01-2009 à 23:15:32  profilanswer

http://creativecommons.org/weblog/entry/11947 NiN wins :o

0x90 a écrit :

C'est frustrant pour les dev de devoir complexifier leur moteur pour ajouter la wii quand on a un moteur pc/ps3/xbox (grosse différence de capacité, des choix communs qui ne le deviennent plus :/) [...] Tout ce qui reste c'est les ultra-gros qui peuvent se payer un portage du code par une boite externe à posteriori [...]

Il parle pas de jeux multiplat là. Juste de jeux, tout court.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 06-01-2009 à 23:16:19

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1834863
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-01-2009 à 23:16:32  profilanswer

C'était Shinuza, le maniac ici, si je me souviens bien ?

---------------
n°1834864
0x90
Posté le 06-01-2009 à 23:21:43  profilanswer

masklinn a écrit :

D'ou les deux bouts de phrases sur les jeux non-multiplat, les bouts que t'as commenté.

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1834865
zapan666
Tout est relatif
Posté le 06-01-2009 à 23:22:20  profilanswer

Je vais mal dormir ce soir, merci

Message édité par zapan666 le 06-01-2009 à 23:22:33

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1834866
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 06-01-2009 à 23:25:41  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Forza Motorsport 2 => excellent, mais trop peu de circuits rend le jeu répétitif. Mais excellent.

Gears of War => comme avec Halo3, ce jeu m'a vite saoulé. Les FPS ne sont vraiment pas mon truc.

Lost Odyssey => excellent RPG à la japonaise. En fait, le meilleur du genre auquel j'ai joué depuis Grandia 2, donc ça fait un bail.

Mass Effect => excellent RPG-Space Opera. [:bien]

Project Gotham Racing 4 => le meilleur jeu de bagnoles auquel j'ai joué depuis... hmm... depuis Forza 2 en fait.

Braid => énormissime, mais trop court. :/ (la fin est scotchante par contre, super bien pensée)

[:romf] tu me confortes dans mes impressions suite à des démos et opinions "à priori" suite à des tests [:romf]

c'est marrant, j'étais persuadé que j'adorerais FM2 et que j'accrocherais pas à PGR4 (j'ai un souvenir moyen de MSR), et c'est l'inverse qui s'est produit :o (enfin, FM2 est bien, mais c'est pas ce à quoi je m'attendais :o)

et file-moi ton gamertag :fou:

Shinuza a écrit :

Tous les jeux de la Team Ninja sont très durs, et techniques. Mais Ninja Gaiden 2 est plus accessible que le 1. Après on aime ou on aime pas, peut etre que Ninja Blade te plaira (Exclue :/)

J'ai testé la démo de ninja blade (vite fait parce que les temps de chargement sur cd sont interminables), c'est très sympa, c'est du ninja gaiden light avec des quick time events à foison et une mise en scène ultra cinématique qui scotche bien. Et pas chiant : en mode facile, quand tu perds (notamment quand tu rates les QTE) ça te fait pas chier, tu recommences direct.

kadreg a écrit :

ça dépend de ce qu'elle aime évidemment, mais à part les classiques jeux de baston et de course, y'a quelques jeux XBLA sympas en multi (dont certains très calmes, des jeux de plateau genre carcassonne par exemple)

masklinn a écrit :

C'est surtout les éditeurs tiers, Nintendo sort ses jeux avec la même fréquence qu'à l'époque de la GC [:spamafote]

Je suis globalement d'accord avec toi, mais il faut avouer que les éditeurs tiers suivent surtout la tendance que prend Nintendo ces derniers temps.

0x90 a écrit :

C'est frustrant pour les dev de devoir complexifier leur moteur pour ajouter la wii quand on a un moteur pc/ps3/xbox (grosse différence de capacité, des choix communs qui ne le deviennent plus :/) et c'est facilement trop cher pour ceux qui font de la wii only de prendre le temps de faire un bon moteur soi même vu que personne en vends un tout prêt. Tout ce qui reste c'est les ultra-gros qui peuvent se payer un portage du code par une boite externe à posteriori et les mauvais moteurs pour les ptits jeux.

Ce qui me désole c'est que ça doit pas être bien dur de porter un moteur PS2 (ils le fasaient très bien à l'époque), et ça coûte zéro de porter un moteur GC (Electronic Arts fait ça très bien par exemple avec NFS ou Eidos avec Tomb Raider), mais non, on se retrouve avec des graphismes dignes de 1998 la plupart du temps.

---------------
n°1834867
beel1
Posté le 06-01-2009 à 23:26:13  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est pas une pub pour le gréement dormant cette édition, entre ceux qui niquent les outriggers et ceux qui niques leurs barres de flèche [:ciler]

Ca fait un peu chier pour Riou quand même, si je mélange pas tout PRB est le sistership de Foncia en version plus "rustique" (mât plus court par ex.), choix délibéré de Riou qui a déplacé un peu plus le curseur vers "robustesse" que Desjoyaux (qui a plutôt été chercher la puissance) pour être sûr de finir.
Mais p'tin le soulagement quand même, quand j'ai lu l'avarie à 1h du mat, puis le chavirage complet à 11h, sachant qu'on avait pas eu signe de vie avant 15h, j'ai bien cru qu'on avait perdu Le Cam :/

Je note la récupération de Le Cam au winch, c'était pas con [:implosion du tibia]

n°1834869
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-01-2009 à 23:27:09  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'était Shinuza, le maniac ici, si je me souviens bien ?

J'suis passé a Rock Band 2  [:befree]  
Best Musical Game ever, ever.

---------------
n°1834870
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 06-01-2009 à 23:27:13  profilanswer

masklinn a écrit :

il a quand-même un peu raison : les exclus c'est bien, mais si y'a pas de jeux multi qui tiennent la route, c'est vachement moins attrayant.

---------------
n°1834871
Elmoricq
Modérateur
Posté le 06-01-2009 à 23:29:21  profilanswer

[:romf] tu me confortes dans mes impressions suite à des démos et opinions "à priori" suite à des tests [:romf]

c'est marrant, j'étais persuadé que j'adorerais FM2 et que j'accrocherais pas à PGR4 (j'ai un souvenir moyen de MSR), et c'est l'inverse qui s'est produit :o (enfin, FM2 est bien, mais c'est pas ce à quoi je m'attendais :o)

PGR4 est génialissime, entre les villes la nuit ou les longs circuits dans la neige, entre motos ou bagnoles, y a de quoi bien s'éclater.

et file-moi ton gamertag :fou:

"Elmoricq" [:dawa]

n°1834873
nraynaud
lol
Posté le 06-01-2009 à 23:32:23  profilanswer

beel1 a écrit :

Je note la récupération de Le Cam au winch, c'était pas con [:implosion du tibia]

on fait quasiment toujours ça maintenant. là il était tout seul en plus, mais même en équipage, on se nique pas le dos ou risquer de passer à la flotte en essayant de sortir un gars.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1834874
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 06-01-2009 à 23:33:48  profilanswer

Elmoricq a écrit :

PGR4 est génialissime, entre les villes la nuit ou les longs circuits dans la neige, entre motos ou bagnoles, y a de quoi bien s'éclater.

Ouais dans la démo y'a qu'un circuit (enfin, 2 en fait) mais tous les modes et toutes les météos. J'ai été bluffé par la pluie, j'avais vraiment l'impression de rouler dans des vraies flaques, et j'ai été bluffé par les vibrations super précises de la manette aussi, tiens, au passage. Moi qui suis habitué à narguer les consoleux avec mon volant à 150€, j'ai vraiment été impressionné par la précision possible avec de l'habitude.

added [:romf]

j'ai plein d'amis [:jar jar]

---------------
n°1834875
masklinn
Posté le 06-01-2009 à 23:38:38  profilanswer

Je suis globalement d'accord avec toi, mais il faut avouer que les éditeurs tiers suivent surtout la tendance que prend Nintendo ces derniers temps.

Oui et non, ils suivent une tendance qu'ils croient voire chez nintendo, et habituellement ils se plantent complètement parce qu'ils n'ont rien percuté à la série des Wii * :/

et ça coûte zéro de porter un moteur GC (Electronic Arts fait ça très bien par exemple avec NFS ou Eidos avec Tomb Raider), mais non, on se retrouve avec des graphismes dignes de 1998 la plupart du temps.

:jap:

il a quand-même un peu raison : les exclus c'est bien, mais si y'a pas de jeux multi qui tiennent la route, c'est vachement moins attrayant.

Oui mais ça a du sens de considérer que c'est inintéressant:

• Même si la PS3 et la 360 n'ont aucun rapport sur la manière de les programmer, elles sont suffisament proches en puissance pour gérer un truc commun, avec le PC par dessus, donc faire du multiplat sur ces 3 là n'est pas trivial mais c'est sensible, surtout vu le coût des jeux développés sur PS360, les coller sur plus de plateformes permet de les finir. Le différentiel de capacité avec la Wii empêche de le faire, t'es forcé de porter une grande partie du jeu sur un moteur graphique fortement downgradé
  • Et après tu te tapes tout le problème des contrôles, la majorité des éditeurs voulant à tout prix utiliser la wiimote et le waggle même quand ça n'a aucun sens :(

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 06-01-2009 à 23:41:26

---------------
n°1834876
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-01-2009 à 23:38:44  profilanswer

Ce qui me désole c'est que ça doit pas être bien dur de porter un moteur PS2 (ils le fasaient très bien à l'époque), et ça coûte zéro de porter un moteur GC (Electronic Arts fait ça très bien par exemple avec NFS ou Eidos avec Tomb Raider), mais non, on se retrouve avec des graphismes dignes de 1998 la plupart du temps.

Faut quand meme mobiliser une équipe sur un moteur pour une console qui rapporte peanuts parce que Nintendo a étouffé le marché avec ses jeux.
Pis c'est clairement pas une console à graphismes.

---------------
n°1834877
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-01-2009 à 23:40:06  profilanswer

masklinn a écrit :

Et chez les quincas :o

Spoiler :

et chez les autres aussi, 2.3 millions au NPD novembre, s'ils ont du stock elle risque d'exploser le record de la PS2 pour décembre

A chaque fois que tu parleras de Sigur ros, je posterai les chiffres de ventes des albums de britney spears [:petrus75]

masklinn a écrit :

http://www.apple.com/pr/library/2009/01/06itunes.html

• All Songs DRM-Free [:ineffable]
  • Users Can Download Songs Directly Onto iPhone 3G Over Their 3G Network for the Same Price [:ineffable]
  • In April 2009, Songs on iTunes Will be Available at Three Price Points [:sisicaivrai]

emule is superior :o

J'imagine que le nouveau prix seront révisé vers le haut, pas vers le bas [:petrus75]

masklinn a écrit :

Tiens c'était aujourd'hui la keynote macworld...

Steve jobs va mourir [:sadnoir]

Elle était comme moi : elle aimait beaucoup le concept, mais la réalisation est douteuse.

Et finalement, il n'y a pas beaucoup de jeux qui trent vraimet partie des capacités de la console :/

Harkonnen a écrit :

tu m'as trahi mécréant [:sisicaivrai]
(clair que c'était pas drole, sté juste une petite vengeance douce, mareek m'avait fait le même truc y'a quelques années avec je sais plus quel multi [:petrus75])
(et c'est qui all_alone et cat stevens ? c'est pas à moi ça ! c'est encore Yvele ? [:heink])

unicode

mIRROR a écrit :

j ai envie de continuer a aimer les consoles nintendo de salon apres la snes mais c est eux qui veulent pas jcrois :/

PQ

Shinuza a écrit :

Rock Band 2, Viva pinata (Ca plait a pas mal de gens en fait), Rock Band 2 ( :love: ), Dead or Alive 4 (Le jeu de baston a avoir)

Rockband est multi plateforme :o

Shinuza a écrit :

En fait c'est de la merde la Xbox, moins chère soit disant que la PS3 mais y'a tellement de jeux géniaux que tu finis par dépenser autant qu'avec le lecteur Blu Ray la PS3 :/

Tu oublies le prix des accesoires indispensables mais non fournis [:aloy]

Elmoricq a écrit :

Mon miroir aussi, en plus de renvoyer une image fort flatteuse de mes sourcils fournis et proéminents, dont je ne saurais me lasser.

PQ

Elmoricq a écrit :

Il souffre d'un énorme manque de personalité aussi. C'est un jeu de bagnole sans défaut mais c'est pas le genre de jeu qu'on se remémore avec nostalgie quelques années plus tard.

nraynaud a écrit :

c'est surtout une pub pour les naufrages. la dernère fois que j'ai vu autant de bateaux en perdition c'était dans pearl harbour [:pingouino]

masklinn a écrit :

Malheureusement, il y a pleins de jeux qui ne sortent pas sur PC ou alors avec eaucoup de retard sur la version console :/

masklinn a écrit :

D'ailleurs ils sortent les mêmes jeux que sur la GC [:petrus75]

el muchacho a écrit :

Mais toi t'es une tapette :spamafote:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1834878
masklinn
Posté le 06-01-2009 à 23:42:16  profilanswer

Shinuza a écrit :

une console qui rapporte peanuts parce que Nintendo a étouffé le marché avec ses jeux.

Foutage de gueule de qualité, Nintendo n'a rien étouffé du tout [:pingouino]

Shinuza a écrit :

Pis c'est clairement pas une console à graphismes.

[:master of obvious]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 06-01-2009 à 23:44:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15421  15422  15423  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)