Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15417  15418  15419  ..  26997  26998  26999  27000  27001  27002
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1834532
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 06-01-2009 à 14:31:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Harko s'est marié :o
Drasche est devenu maigre :o
Elmoricq a fait son coming out :o

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 14:31:05  profilanswer

n°1834535
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-01-2009 à 14:33:54  profilanswer

schnapsmann a écrit :

sauf erreur, c'est Sophie la douce, hein!  :o

J'avoue que je trouverais ça plutôt surprenant. Je sais pas vous, mais moi, je trouve cet "humour" très limite, et pour tout dire, absolument pas drôle.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1834536
gfive
Posté le 06-01-2009 à 14:34:21  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouais enfin on a quand même des quotas COTOREP nous aussi, la preuve on laisse parler uriaiche, duss (enfin pas toujours) et la copine d'altherac :o

Je pensais qu'elle était dans le quota "avec b00bs".

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1834538
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-01-2009 à 14:37:28  profilanswer

gfive a écrit :

Je pensais qu'elle était dans le quota "avec b00bs".

Elle les a jamais montrés, si?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1834540
Uriaiche
Posté le 06-01-2009 à 14:40:18  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Harko s'est marié :o

lol

n°1834541
gfive
Posté le 06-01-2009 à 14:41:25  profilanswer

masklinn a écrit :

Elle les a jamais montrés, si?

ben pas à nous, ça c'es sûr.

A Altherac, je sais pas..Ca dépend s'ils sont mariés ou pas encore. :o

---------------
n°1834542
masklinn
Posté le 06-01-2009 à 14:44:10  profilanswer

gfive a écrit :

Ca dépend s'ils sont mariés ou pas encore. :o

Pas encore, pour l'instant elle paie mais elle n'a apparement pas encore rempli le cochon :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1834544
gfive
Posté le 06-01-2009 à 14:47:53  profilanswer

masklinn a écrit :

Pas encore, pour l'instant elle paie mais elle n'a apparement pas encore rempli le cochon :o

Ah oui, c'est vrai qu'il hésite encore à partir au ski pour le prix des centre de tables!

Mais en fait, Altherac, t'as imaginé que c'est peut être pour avoir plus d'intimité avec le beau traiteur que Madame veut t'éloigner à la montagne?

Sa seule erreur de calcul, c'est que si tu te tues dans une avalanche, elle touchera pas l'assurance.

---------------
n°1834546
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 06-01-2009 à 14:51:08  profilanswer

gfive a écrit :

Sa seule erreur de calcul, c'est que si tu te tues dans une avalanche, elle touchera pas l'assurance.

J'avoue que je trouverais ça plutôt surprenant. Je sais pas vous, mais moi, je trouve cet "humour" très limite, et pour tout dire, absolument pas drôle.

n°1834549
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-01-2009 à 14:52:40  profilanswer

el muchacho a écrit :

Euh bin "Harko" et "humour pas drôle" dans la même phrase, je vois pas ce que ça a de surprenant ? [:petrus dei]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 14:52:40  profilanswer

n°1834550
masklinn
Posté le 06-01-2009 à 14:53:16  profilanswer

Taiche a écrit :

Euh bin "Harko" et "humour pas drôle" dans la même phrase, je vois pas ce que ça a de surprenant ? [:petrus dei]

wat?

---------------
n°1834552
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-01-2009 à 14:55:43  profilanswer

Bin :

schnapsmann a écrit :

sauf erreur, c'est Sophie la douce, hein!  :o

el muchacho a écrit :

"humour" + "absolument pas drôle" se rapportant à Sophie la Douce (Harko donc), bin y a rien de surprenant [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1834553
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 06-01-2009 à 14:59:12  profilanswer

il a quoté much pas schnapsmann

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1834554
___alt
Posté le 06-01-2009 à 15:02:36  profilanswer

Taiche a écrit :

Un point combo [:kbchris]

[:cerveau vavavoum]  

Lam's a écrit :

Oui mais elle, elle connaît des "hôtesses" (enfin, c'est comme ça qu'elle les appellait). C'est sa liste de contactes linked-in qu'il va falloir travailler.

[:cerveau fuck]  

masklinn a écrit :

Pas encore, pour l'instant elle paie mais elle n'a apparemment pas encore rempli le cochon :o

Nous ne pratiquons pas le sexe avec des animaux, quand bien même ils sont génétiquement très proches de l'Homme  [:cerveau thalis]  

gfive a écrit :

Ah oui, c'est vrai qu'il hésite encore à partir au ski pour le prix des centre de tables!

[:kaio]

gfive a écrit :

Mais en fait, Altherac, t'as imaginé que c'est peut être pour avoir plus d'intimité avec le beau traiteur que Madame veut t'éloigner à la montagne?

Le traiteur, c'est le patron du restaurant où sa va se passer et même si c'est un homme charmant et que sa cuisine est de très bonne qualité, je doute que Madame cède à ses charmes [:bien]

gfive a écrit :

J'ai pas d'assurance-vie [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1834555
masklinn
Posté le 06-01-2009 à 15:02:44  profilanswer

LePhasme a écrit :

il a quoté much pas schnapsmann

ouh putain j'ai raté tout le truc [:pingouino]

Schmapsnam enfulé :o

Spoiler :

je lis plus les posts de much, je risquais pas de percuter :(

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 06-01-2009 à 15:04:31

---------------
n°1834557
gfive
Posté le 06-01-2009 à 15:05:27  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai pas d'assurance-vie [:bien]

Ok. N'empêche que si elle insiste pour prendre un 100%/100% pour l'assurance du prêt immo, puis pour te re-envoyer au ski pour pas un rond, tu pourra pas dire qu'on t'as pas prévenu :o

---------------
n°1834558
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 06-01-2009 à 15:08:34  profilanswer

gfive a écrit :

Ok. N'empêche que si elle insiste pour prendre un 100%/100% pour l'assurance du prêt immo, puis pour te re-envoyer au ski pour pas un rond, tu pourra pas dire qu'on t'as pas prévenu :o

Moi j'en ai une d'assurance vie. Ton raisonnement ne tient pas  :o

---------------
"Qui fait le malin..."
n°1834559
___alt
Posté le 06-01-2009 à 15:11:11  profilanswer

gfive a écrit :

Déjà avant de faire du rugby, je sortais toujours à peu près indemne de mes très nombreuses chutaski (mot polonais signifiant "câlin avec la neige" - c'est poétique le polonais non ?). Maintenant qu'en plus j'ai l'habitude de tomber, je suis invincib' [:bodette]

---------------
n°1834560
gfive
Posté le 06-01-2009 à 15:12:33  profilanswer

___alt a écrit :

Déjà avant de faire du rugby, je sortais toujours à peu près indemne de mes très nombreuses chutaski (mot polonais signifiant "câlin avec la neige" - c'est poétique le polonais non ?). Maintenant qu'en plus j'ai l'habitude de tomber, je suis invincib' [:bodette]

[:hahaguy]  

Ce noob.

Le skieur expert ne tombe pas. Jamais.

---------------
n°1834561
seabee
Posté le 06-01-2009 à 15:12:43  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Moi j'en ai une d'assurance vie. Ton raisonnement ne tient pas  :o

J'ai plus envie de bosser. [:massys]  

Je veux mes putes, ma coke et mon champagne. Raz-le-bol de toutes ces conneries [:cerveau manust]

n°1834563
Uriaiche
Posté le 06-01-2009 à 15:14:40  profilanswer

seabee a écrit :

J'ai plus envie de bosser. [:massys]  

Je veux mes putes, ma coke et mon champagne. Raz-le-bol de toutes ces conneries [:cerveau manust]

Fais un site internet en flexhttp://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon12.gif

n°1834566
___alt
Posté le 06-01-2009 à 15:16:00  profilanswer

gfive a écrit :

Ce noob.
Le skieur expert ne tombe pas. Jamais.

On m'a dit "oh le ski c'est rien, tu vas apprendre sur le tas".
Dont acte.

---------------
n°1834567
nraynaud
lol
Posté le 06-01-2009 à 15:18:36  profilanswer

:fou:  :kaola:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1834583
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-01-2009 à 15:54:47  profilanswer

gfive a écrit :

Mais que tu aimes ou pas Bordeaux, c'est pas la question, en fait.

Le sud est c'est nul, c'est tout.

et qu'est-ce qui est bien alors, pour ma culture perso ?

Lam's a écrit :

Comme quoi par exemple ?  

(note: moi j'ai bien aimé mes vacances dans le languedoc-roussillon: la mer était chaude, la bouffe était bonne, les prix étaient doux: c'est un peu plus agréable que la côte atlantique. Un seul inconvénient: faut la caisse pour venir de paris et ne pas avoir à loger à Montpellier/Agde/La Grande-Motte ou avoir à côtoyer des culs-terreux ou pire: des touristes belges ou néerlandais).

ben voilà : tu te fais pas assassiner comme ailleurs sur la cote (et je suis niçois pourtant, mais on prend trop les gens pour des cons sur la cote d'azur)...
le climat est top (pas trop chaud, c'est assez venteux)...
pour les touristes c clair que c'est parfois assez populeux (de l'anglais de base bruyant, et consorts)...

après en coins sympa ben t'as tout l'arrière pays : t'as des supers coins, tu peux faire des chouettes randonnées...y'a du pinard aussi (bon le languedoc c pas ma tasse de thé, mais y'a des trucs corrects)...après en coins sympa y'a le tour de l'étang de Thau (y'a des réserves sympa où se balader)...

pis bon y'a la mer, les plages sont assez grandes (de ce point de vue je préfère les plages océaniques qui sont plus grandes, la promiscuité est donc moindre)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1834587
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-01-2009 à 16:00:15  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah non, en fait, moi j'aime bien l'humour Harkonnen. :o Là, ça ne lui ressemble pas trop.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1834590
gfive
Posté le 06-01-2009 à 16:03:54  profilanswer

Jubijub a écrit :

et qu'est-ce qui est bien alors, pour ma culture perso ?

Ben la bretagne, par exemple.

Je trouve notament que Nantes a un charme auquel Carcassonne et Narbone ne peuvent pas prétendre.

---------------
n°1834594
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 06-01-2009 à 16:13:07  profilanswer

n°1834595
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-01-2009 à 16:14:23  profilanswer

*poil*

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1834596
nraynaud
lol
Posté le 06-01-2009 à 16:15:16  profilanswer

gfive a écrit :

Je trouve notament que Nantes a un charme auquel Carcassonne et Narbone ne peuvent pas prétendre.

10/20 bel effort ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1834597
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 06-01-2009 à 16:18:05  profilanswer

http://nolp.dhl.de/nextt-online-pu [...] 3819036078

J'ai l'impression que je suis pas prêt d'avoir mon coli :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1834598
gfive
Posté le 06-01-2009 à 16:18:41  profilanswer

nraynaud a écrit :

10/20 bel effort ...

[:doc petrus] Ca marche toujours, ce truc. Par contre, je pensais pas que ça serait toi qui tomberait dedans. Comme quoi.

---------------
n°1834599
___alt
Posté le 06-01-2009 à 16:21:56  profilanswer

LePhasme a écrit :

http://nolp.dhl.de/nextt-online-pu [...] 3819036078
J'ai l'impression que je suis pas prêt d'avoir mon coli :o

Par contre cette période de l'année est propice pour avoir e. coli [:bien]

---------------
n°1834601
sligor
Posté le 06-01-2009 à 16:24:02  profilanswer

___alt a écrit :

Par contre cette période de l'année est propice pour avoir e. coli [:bien]

C'est en moins de 24H ?

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 06-01-2009 à 16:24:09
n°1834603
gfive
Posté le 06-01-2009 à 16:29:10  profilanswer

:D Le STI d'ici est d'une compétence rare..

Ticket posté ce matin par un collègue pour demander l'install d'un client Tuxedo sur une machine (la machine, c'est leSTI qui la gère)

Réponse :

Citation :

Merci de lancer \\serveur\outils\pc\Tuxedo\tuxedo81_win.exe

Sauf que la machine est sous linux, comme tous les serveurs de dev/démo/prod de la boite et de nos clients :)

---------------
n°1834605
Lam's
Profil: bas.
Posté le 06-01-2009 à 16:30:21  profilanswer

Jubijub a écrit :

après en coins sympa ben t'as tout l'arrière pays : t'as des supers coins, tu peux faire des chouettes randonnées...y'a du pinard aussi (bon le languedoc c pas ma tasse de thé, mais y'a des trucs corrects)...après en coins sympa y'a le tour de l'étang de Thau (y'a des réserves sympa où se balader)...

pis bon y'a la mer, les plages sont assez grandes (de ce point de vue je préfère les plages océaniques qui sont plus grandes, la promiscuité est donc moindre)

OK, donc "être du cru permet de faire des trucs sympas", ça se transforme en: on y fait de belles ballades. Y a pas besoin d'aller si loin, hein. L'Île de France (hors petite-couronne de Paris) en automne, c'est pooshoo aussi. Donc je suppose que la même chose s'applique à 97% du territoire.

n°1834606
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-01-2009 à 16:32:49  profilanswer

gfive a écrit :

la Bretagne c'est joli aussi, j'en conviens...il y a un aspect climatique qui me dérange méchamment, mais c'est très joli, faut le reconnaitre...

nraynaud a écrit :

10/20 bel effort ...

Desprogres a prouvé que Nantes était en Bretagne :o

---------------
n°1834607
masklinn
Posté le 06-01-2009 à 16:33:37  profilanswer

sligor a écrit :

C'est en moins de 24H ?

Suffit de passer dans une crèche ou une maternelle infectée :jap:

---------------
n°1834608
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-01-2009 à 16:39:00  profilanswer

Lam's a écrit :

OK, donc "être du cru permet de faire des trucs sympas", ça se transforme en: on y fait de belles ballades. Y a pas besoin d'aller si loin, hein. L'Île de France (hors petite-couronne de Paris) en automne, c'est pooshoo aussi. Donc je suppose que la même chose s'applique à 97% du territoire.

oui c'est pas fantastique, je veux dire j'ai pas vu de coins qui passeraient dans Ushuaia si c'est ton critère, mais c'est très sympa d'y passer des vacances...

après t'as un peu de culturel avec Sète et Pezenas...
mais bon, en été, essaye de te baigner dans une mer chaude en région parisienne :o

---------------
n°1834611
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-01-2009 à 16:40:42  profilanswer

Jubijub a écrit :

mais bon, en été, essaye de te baigner dans une mer chaude en région parisienne :o

chaude :??: languedoc :??:  

tu parles de sete, l'eau y caille regulierement l'eté. Des étés avec de l'eau entre 16 et 18, j'en ai fait quelques uns :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1834614
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 06-01-2009 à 16:46:43  profilanswer

ratibus a écrit :

On a 1 embauche normalement au printemps mais on prévoit 4 personnes en + en R&D cette année.

toujours pas de télétravail ? [:cerveau boidleau]

---------------
Python Python Python
n°1834615
sligor
Posté le 06-01-2009 à 16:46:59  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15417  15418  15419  ..  26997  26998  26999  27000  27001  27002

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)