| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mIRROR Chevreuillobolchévik | Reprise du message précédent :
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 16:21:29 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
theredled ● REC | Ca consiste en quoi un lead dev ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
nraynaud lol | Les Bordelais, ça vous dit de boire un coup ce soir ? après 21h ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
beel1 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Y'a qq qui connait le groupe dethklok ? Message édité par el muchacho le 03-01-2009 à 18:38:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 18:14:23 ![]() ![]() |
nraynaud lol | http://www.artima.com/weblogs/view [...] ead=246341
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
mareek Et de 3 \o/ | Aujourd'hui j'ai franchi une étape dans ma quète pour devenir un père abjecte:
Message cité 3 fois Message édité par mareek le 03-01-2009 à 19:30:02 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
el muchacho Comfortably Numb | Ouais, c'est la faute au clavier. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai fait quoi du sapin de la noel ? A la poubelle ou c'est encore un truc à la con ? Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 03-01-2009 à 19:42:37 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Elmoricq Modérateur |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
c'est ce que j'ai fait Message édité par kadreg le 03-01-2009 à 20:31:40 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |