| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 16:01:49 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 31-12-2008 à 16:09:08 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
--------------- |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
nraynaud lol | allez, goto train, A+ les moules. --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Moktar1er No one replies... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est du GOTO++, un language dont le manuel me fait exploser de rire par moments:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 16:20:45 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Oh merde zune failure --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elmoricq Modérateur |
|
Elmoricq Modérateur |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ouais je suis au taf et j'ai pas envie de bosser, c'est le bon plan les jours ou y'a personne. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Elmoricq Modérateur |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 2 fois Message édité par Taiche le 31-12-2008 à 17:36:36 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
___alt |
Je pensais que la leçon avait été retenue pourtant Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 31-12-2008 à 17:54:06 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mareek Et de 3 \o/ |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mareek Et de 3 \o/ |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 31-12-2008 à 18:05:10 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- |
lorill |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Test de QI? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mareek Et de 3 \o/ |
flo850 moi je |
___alt | http://www.codinghorror.com/blog/archives/001203.html
Message cité 4 fois Message édité par ___alt le 31-12-2008 à 18:28:02 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message cité 2 fois Message édité par R3g le 31-12-2008 à 18:39:51 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |