| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent : Message édité par cosmoschtroumpf le 02-01-2009 à 14:31:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 14:30:56 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
cosmoschtroumpf dawa powered | http://www.etsy.com/view_listing.p [...] d=19066051 Message édité par cosmoschtroumpf le 02-01-2009 à 14:58:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
cosmoschtroumpf dawa powered | Assassin's Creed c'est trop beau L'arrivée à Damas en surplomb de la ville Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-01-2009 à 15:34:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gfive | lutain. QQun connaîtrait un bon tutoriel pour les aspects transaction des EJB 3?? J'y connais rien, ça me fait chier, j'en ai pas besoin, mais ça pète de partout --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-01-2009 à 16:08:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 16:07:13 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected |
Dommage qu'il soit si répétitif, et les succès sont vraiment basés sur les quetes annexes.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive |
JBoss. Je sais même pas si ce que je veux faire est faisable, en fait. (selon la norme, hein) J'ai un EJB Stateless avec une méthode @PostConstruct, qui va lire des données en base. Par la suite, on ne fait que lire ces données (ok, l'intérêt d'un EJB dans ce cas est complètement discutable, mais bon) (quand je veux dire faisable, c'est que je sais pas si on a le droit d'accéder à la DB à ce moment du lifecycle, quoi. Mais ça m'étonnerait que pas, quand même Message édité par gfive le 02-01-2009 à 16:21:41 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb | http://www.roseindia.net/jboss/jboss_3.2.shtml Sais-tu quel mode d'isolation de la transaction vous utilisez ? edit: j'ai l'impression que tu parles de JPA (une seule BD) et non JTA (transactions sur pleusieurs BD),là, en fait. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-01-2009 à 16:38:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-01-2009 à 16:45:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Lam's Profil: bas. | Les programmes pour gourmets américains sur food network sont quand même beaucoup plus yummy-yummy-excitants que ceux qu'on a chez nous:
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Bon allez petite journée aujourd'hui --------------- marilou repose sous la neige |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon comment apprendre à sa grand mere à se servir d'un ordinateur à distance ?
|
Shinuza This is unexecpected | Putain Rock Band --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bon les gars, un pc lent, disque dur qui gratte pas mal au démarage et dès qu'on change d'applications etc...
Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 02-01-2009 à 17:57:46 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
FlorentG |
nraynaud lol | y'aurait des gens motivés pour un marathon en 2009 ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
BenO Profil: Chercheur | Confirmation : Le champagne Paul-Lebrun est une tuerie @___@ D'ailleurs, si vous voulez faire une commande groupée sur Paris / Suresnes Message édité par BenO le 02-01-2009 à 19:05:32 --------------- Python Python Python |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Lam's Profil: bas. |
nraynaud lol | je cherche pas des excuses, mais un ou des partenaires de course --------------- trainoo.com, c'est fini |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 | Bon. 21 pages de retard depuis le 27/12, |
shadowdim Perdu | Dites, ceux qui ont déjà fait des applis facebook, il faut une db perso? --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
shadowdim Perdu |
Message édité par shadowdim le 02-01-2009 à 20:27:10 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |