Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4463 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15393  15394  15395  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1832843
___alt
Posté le 31-12-2008 à 14:02:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :

Tu doit t'emmerder ferme à Issy les moulinaux :/

J'habite Paris XIXème [:moule_bite]

mareek a écrit :

Je sais, je voulais juste faire mon connard de nerd qui sait tout :o

This is serious thread http://img71.imageshack.us/img71/3 [...] catpf5.png

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 14:02:43  profilanswer

n°1832845
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 31-12-2008 à 14:08:19  profilanswer

fille + alcool, tu va être grand père assez tôt :o

n°1832847
flo850
moi je
Posté le 31-12-2008 à 14:10:45  profilanswer

Dion a écrit :

Madame est en retard  [:totoz]  

Comment finir l'année encore plus mal que prévu  [:cerveau sadnoir]

edit : non pas de falcon punch, si je l'abime elle gagnera moins d'argent [:kiki]

[:rofl]

edit: ca y est , on est tous les trois à la maison \o/

Message édité par flo850 le 31-12-2008 à 14:12:28

---------------

n°1832848
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-12-2008 à 14:13:01  profilanswer

Dion a écrit :

Madame est en retard  [:totoz]  

Comment finir l'année encore plus mal que prévu  [:cerveau sadnoir]  

edit : non pas de falcon punch, si je l'abime elle gagnera moins d'argent [:kiki]

http://touchingharmstheart.com/wp-content/uploads/2007/03/layman_hang.jpg

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1832849
Dion
Acceuil
Posté le 31-12-2008 à 14:13:03  profilanswer

verdoux a écrit :

fille + alcool, tu va être grand père assez tôt :o

Pas tant qu'elle aura pas de frere, tu sais comment ils sont dans le nord.

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1832851
Dion
Acceuil
Posté le 31-12-2008 à 14:14:18  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.atelier-de-kitty.com/IMG/jpg/aiguiiles-55-out600.jpg

Ca limite les infections, moins de chances que ses revenues baissent.

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1832853
flo850
moi je
Posté le 31-12-2008 à 14:14:52  profilanswer

Dion a écrit :

Pas tant qu'elle aura pas de frere, tu sais comment ils sont dans le nord.

mais au fait, tu penses vraiment etre le pere ?

---------------

n°1832854
Dion
Acceuil
Posté le 31-12-2008 à 14:21:15  profilanswer

flo850 a écrit :

mais au fait, tu penses vraiment etre le pere ?

Je suis le seul suffisamment vénal pour la supporter et consentir a la toucher [:spamafote]

---------------
n°1832856
___alt
Posté le 31-12-2008 à 14:24:03  profilanswer

http://issuu.com/kidfodd/docs/the_ [...] al_guide/1

Ne me remerciez pas.
Désolé pour votre productivité aujourd'hui [:bien]

---------------
n°1832857
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 31-12-2008 à 14:25:27  profilanswer

Je termine à 15h  [:cerveau shay]

---------------
"Qui fait le malin..."
mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 14:25:27  profilanswer

n°1832860
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 31-12-2008 à 14:30:35  profilanswer

___alt a écrit :

http://issuu.com/kidfodd/docs/the_ [...] al_guide/1

Ne me remerciez pas.
Désolé pour votre productivité aujourd'hui [:bien]

Spa très grave, chu en vacances [:moule_bite]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1832861
___alt
Posté le 31-12-2008 à 14:31:00  profilanswer

Taiche a écrit :

Spa très grave, chu en vacances [:moule_bite]

Ruiner la productivité des vacances est un mal bien pire [:moule_bite]

---------------
n°1832862
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 31-12-2008 à 14:31:50  profilanswer

___alt a écrit :

Ruiner la productivité des vacances est un mal bien pire [:moule_bite]

No soucÿ, j'ai déjà King's Bounty pour ça [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1832863
masklinn
Posté le 31-12-2008 à 14:33:24  profilanswer

Taiche a écrit :

No soucÿ, j'ai déjà King's Bounty pour ça [:petrus75]

KABETEHELLE 8JAR JAR:

Spoiler :

t'en est où de la campagne? Et t'es parti avec quelle classe?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1832866
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 31-12-2008 à 14:43:22  profilanswer

masklinn a écrit :

KABETEHELLE 8JAR JAR:

Spoiler :

t'en est où de la campagne? Et t'es parti avec quelle classe?

Pour la démo j'avais un Paladin, alors chu parti avec un bourrin de guerrier pour la version complète [:petrus75] Là chu baron niveau 7, avec une femme et un gosse (et elle veut que j'ui en fasse un 2ème [:pingouino]) ; côté compétences, j'ai quasiment tout l'arbre Might en niveau 1 (j'ai pas Dark Commander passke j'ai pas d'Undead/Demon dans mon armée) et chu assez fan de Night Operations :D Dommage que la nuit soit si courte [:petrus75]
Niveau quêtes, le roi m'a demandé d'aller voir dans les mines le souci avec les Dwarves, avant d'y aller je fais 2-3 trucs annexes histoire de.

EDIT : et la musique "Glory Ride" déchire tout [:atsuko]

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 31-12-2008 à 14:43:44

---------------
n°1832868
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-12-2008 à 14:50:25  profilanswer

Mareek's fable 2 diaries:
Achetez des maisons à louer et des magasins le plus tot possible, ça raporte des sous toutes les 5-10 minutes même quand on ne joue pas [:bien]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1832869
masklinn
Posté le 31-12-2008 à 14:53:31  profilanswer

Taiche a écrit :

Pour la démo j'avais un Paladin, alors chu parti avec un bourrin de guerrier pour la version complète [:petrus75] Là chu baron niveau 7, avec une femme et un gosse (et elle veut que j'ui en fasse un 2ème [:pingouino])

Elle va régulièrement en demander de nouveaux jusqu'à arriver à 4, et fais gaffe ça bouffe un slot à chaque fois et à certains endroits tu as des objets qui déchirent (j'ai un mage, j'avais récupéré la femme crapal qui donne +int, j'ai fini par la dégager en arrivant dans demonis pour prendre la femme démon non parce qu'elle était plus intéressante -- elle donne genre +1 speed aux démons alors que j'en ai 0 -- mais pour pouvoir avoir des items plutôt que des gamins à la con, je l'ai équipée avec des chaussures qui donnent +1 AP à tous les trucs qui volent et deux épées qui font +20% lightning [:hahaguy])

Taiche a écrit :

côté compétences, j'ai quasiment tout l'arbre Might en niveau 1 (j'ai pas Dark Commander passke j'ai pas d'Undead/Demon dans mon armée) et chu assez fan de Night Operations :D Dommage que la nuit soit si courte [:petrus75]

Les undeads c'est super chiant pour réussir à en avoir en fait, à part les trucs tout pourris (skels, ghosts, ghouls) que t'as assez rapidement les undeads sympas (dark knight, vampire, bone dragon) arrivent super tard :(

Taiche a écrit :

Niveau quêtes, le roi m'a demandé d'aller voir dans les mines le souci avec les Dwarves, avant d'y aller je fais 2-3 trucs annexes histoire de.

Ok :D

edit: t'as les deux premiers esprits du coffre non?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 31-12-2008 à 14:55:20

---------------
n°1832872
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 31-12-2008 à 14:59:22  profilanswer

masklinn a écrit :

Elle va régulièrement en demander de nouveaux jusqu'à arriver à 4, et fais gaffe ça bouffe un slot à chaque fois et à certains endroits tu as des objets qui déchirent (j'ai un mage, j'avais récupéré la femme crapal qui donne +int, j'ai fini par la dégager en arrivant dans demonis pour prendre la femme démon non parce qu'elle était plus intéressante -- elle donne genre +1 speed aux démons alors que j'en ai 0 -- mais pour pouvoir avoir des items plutôt que des gamins à la con, je l'ai équipée avec des chaussures qui donnent +1 AP à tous les trucs qui volent et deux épées qui font +20% lightning [:hahaguy])

Ouais, j'ai pu constater ça [:petrus75] Le premier gamin donne des trucs sympas je crois, mais je pense pas que je vais aller très loin en nombre de gosses [:petrus75]

masklinn a écrit :

Les undeads c'est super chiant pour réussir à en avoir en fait, à part les trucs tout pourris (skels, ghosts, ghouls) que t'as assez rapidement les undeads sympas (dark knight, vampire, bone dragon) arrivent super tard :(

Ouairf pis ch'ais pas, chu pas motivé par le côté obscur (j'ai quelques coffins qui devraient me permettre de créer des vampires mais bof).

masklinn a écrit :

edit: t'as les deux premiers esprits du coffre non?

Ouais, pas trop durs à avoir. J'pense une fois que j'aurais fini les histoires de Dwarves, j'aurais accès à l'électricité demandée par le 3ème. On verra bien :o

---------------
n°1832873
___alt
Posté le 31-12-2008 à 15:01:35  profilanswer

Qu'est-ce qui peut pousser quelqu'un à rendre comme monnaie 3x 20c au lieu de 50c + 10c ? Et inversement. Argumentez, vous avez 1h.

---------------
n°1832874
flo850
moi je
Posté le 31-12-2008 à 15:02:43  profilanswer

Dion a écrit :

Je suis le seul suffisamment vénal pour la supporter et consentir a la toucher [:spamafote]

elle est si moche que ça ?  

Chaleur Intempestive a écrit :

je suis en congé parternité :o

---------------

n°1832876
___alt
Posté le 31-12-2008 à 15:06:14  profilanswer

Dion a écrit :

Naked pix. Nao.

---------------
n°1832877
Dion
Acceuil
Posté le 31-12-2008 à 15:06:21  profilanswer

flo850 a écrit :

elle est si moche que ça ?  

Elle est intelligente comme lam's, mais suffisante comme machine et aussi peu autonome que nraynaud :/

---------------
n°1832878
Dion
Acceuil
Posté le 31-12-2008 à 15:06:52  profilanswer

___alt a écrit :

Naked pix. Nao.

menfin je vais pas poster des photos de moi nu sur l'interweb  [:pingouino]

---------------
n°1832879
___alt
Posté le 31-12-2008 à 15:09:29  profilanswer

Dion a écrit :

menfin je vais pas poster des photos de moi nu sur l'interweb  [:pingouino]

Des photos d'elle, pas de toi. C'est sérieux ici http://img71.imageshack.us/img71/3039/seriouscatpf5.png

---------------
n°1832880
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 31-12-2008 à 15:14:04  profilanswer

___alt a écrit :

Qu'est-ce qui peut pousser quelqu'un à rendre comme monnaie 3x 20c au lieu de 50c + 10c ? Et inversement. Argumentez, vous avez 1h.

Parce qu'elle a plein de pièces de 20c et pas beaucoup de 50/10...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1832882
gfive
Posté le 31-12-2008 à 15:15:54  profilanswer

___alt a écrit :

La surpopulation dans le tas de pièces de 20c?
edit : burned.

Message édité par gfive le 31-12-2008 à 15:16:08

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1832884
masklinn
Posté le 31-12-2008 à 15:18:32  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais, j'ai pu constater ça [:petrus75] Le premier gamin donne des trucs sympas je crois, mais je pense pas que je vais aller très loin en nombre de gosses [:petrus75]

Avec la femme crapal, tous les gamins donnent +20% à un attribut (ça m'a fait chier de perdre +20% en intelligence d'ailleurs), je sais pas si c'est pareil pour le reste.

Taiche a écrit :

Ouairf pis ch'ais pas, chu pas motivé par le côté obscur (j'ai quelques coffins qui devraient me permettre de créer des vampires mais bof).

:D

Disons que les vampires et autres fantomes sont moins pratiques que dans HoMM dans la mesure où tu peux difficilement en avoir des masses, et tu perds le contrôle si il y en a trop :(

Taiche a écrit :

Ouais, pas trop durs à avoir.

Avec l'esprit des marais, fais gaffe au nuage d'acide (quand tu l'auras, si tu l'as pas encore, c'est le 3e pouvoir): super puissant (il tape pas une fois par tour mais une fois par action, donc il fait des masses de dégats) mais il touche aussi tes unités et il se ballade à travers le champ de bataille => très facile d'avoir des unités prises dedans.

Taiche a écrit :

J'pense une fois que j'aurais fini les histoires de Dwarves, j'aurais accès à l'électricité demandée par le 3ème. On verra bien :o

En gros, tu as accès à l'électricité quand tu sors de la caverne du côté des nains, c'est juste à côté, tu as juste plein d'unités bien costaud entre toi et le but [:dawa]

Et le premier pouvoir est un peu pourri, pas mal à haut niveau quand les combats s'éternisent mais au début il est pas des plus utiles, pour pas dire qu'il sert à rien [:dawak]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 31-12-2008 à 15:21:15

---------------
n°1832885
drasche
Posté le 31-12-2008 à 15:22:11  profilanswer

Comme d'hab [:bien]

Taiche a écrit :

Eh non, j'ai des amis, une laÿfe et tout [:kbchris]

Non mais faut pas écouter Dion, c'est un vieil aigri qui a de l'avance sur son âge.

Chaleur Intempestive a écrit :

Fini à 13h30 ici [:dawa]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1832889
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 31-12-2008 à 15:25:44  profilanswer

masklinn a écrit :

Avec l'esprit des marais, fais gaffe au nuage d'acide (quand tu l'auras, si tu l'as pas encore, c'est le 3e pouvoir): super puissant (il tape pas une fois par tour mais une fois par action, donc il fait des masses de dégats) mais il touche aussi tes unités et il se ballade à travers le champ de bataille => très facile d'avoir des unités prises dedans.

Chu fan du 2ème, avec tous les poissons [:atsuko] Au 1er ou 2ème tour, c'est vite dévastateur. Je verrai pour le nuage, je sais pu si je l'ai pris ou pas lors du dernier changement de niveau (il doit être level 4, là).

---------------
n°1832891
masklinn
Posté le 31-12-2008 à 15:28:45  profilanswer

Taiche a écrit :

Chu fan du 2ème, avec tous les poissons [:atsuko]

Ultra puissant au début, les poissons étant nombreux et tapant fort :jap:  

Spoiler :

je les utilise presque plus, à haut niveau les ennemis bougent trop vite et ont top d'armure [:sisicaivrai]

Note: pense à utiliser/leveler Zerock, son premier pouvoir est pratique contre les sorciers, le 2e pas super utile (enfin au début c'est pas mal pour diriger tous les ennemis au même endroit et coller un truc bien costaud devant), mais les 3e (surtout ugradé) et 4e sont biens :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 31-12-2008 à 15:32:12

---------------
n°1832896
masklinn
Posté le 31-12-2008 à 15:43:13  profilanswer

http://gizmodo.com/5121311/30gb-zu [...] ll-at-once efic pail [:hahaguy]

---------------
n°1832897
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 31-12-2008 à 15:48:01  profilanswer

y'a quelqu'un qui a déjà installé eGroupware ici ? ça fait 2 jours que je galère et ça commence à me brouter :fou:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1832899
nraynaud
lol
Posté le 31-12-2008 à 15:51:30  profilanswer

:heink: touche pas à mon câble d'audiophile :heink:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1832900
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 31-12-2008 à 15:55:23  profilanswer

Code :
  1. GOTO Bonne année 2009 bande de nerdz!
  2. greetings==BOITEAPINGOUINS(«Bonne année» *(2009) «bande de nerdz!;net idem pour les geeks!!»)
  3. GOTOPRINTDUTEXTE(Marijuana(&greetings « »))

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1832901
lorill
Posté le 31-12-2008 à 15:55:32  profilanswer

Harkonnen a écrit :

y'a quelqu'un qui a déjà installé eGroupware ici ? ça fait 2 jours que je galère et ça commence à me brouter :fou:

t'avais qu'a prendre lucane :o

n°1832902
___alt
Posté le 31-12-2008 à 15:56:05  profilanswer

Je ne sais pas si c'est le contenu du post de gilou ou sa signature qui fait le plus peur [:what has been seen]

---------------
n°1832904
masklinn
Posté le 31-12-2008 à 15:57:35  profilanswer

___alt a écrit :

Je ne sais pas si c'est le contenu du post de gilou ou sa signature qui fait le plus peur [:what has been seen]

Les trois :(

---------------
n°1832905
theredled
● REC
Posté le 31-12-2008 à 15:57:44  profilanswer

Mais ils vont avoir tous le même âge vos marmots là ou bien ? [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 31-12-2008 à 15:59:37

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1832906
flo850
moi je
Posté le 31-12-2008 à 15:59:37  profilanswer

theredled a écrit :

Mais ils ont avoir tous le même âge vos marmots là ou bien ? [:pingouino]

non, il y en a pas plus d'un tous les mois ou tous les deux mois

---------------

n°1832907
theredled
● REC
Posté le 31-12-2008 à 16:01:49  profilanswer

flo850 a écrit :

non, il y en a pas plus d'un tous les mois ou tous les deux mois

Ok, donc yen aura que 12 qui seront nés en 2008, tout va bien :o

Ca en promet des LAN [:pingouino]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15393  15394  15395  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)