| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 22:27:42 ![]() ![]() |
flo850 moi je | ca fait 24 h que ça va , ça va pas , ça va , ça va pas
--------------- |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 24-12-2008 à 22:32:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
beel1 |
|
theredled ● REC | 'tin c'est moitié psyché albator --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Elmoricq Modérateur |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 01:53:21 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik | goto dernz --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Elmoricq Modérateur |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 25-12-2008 à 02:14:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq Modérateur |
|
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | dernz ? --------------- |
flo850 moi je |
flo850 moi je | prems --------------- |
skeye | joyeux noel bande de nerdz. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 25-12-2008 à 09:03:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
el muchacho Comfortably Numb | Putain mais quel con je fais, j'ai reussi a faire pleurer ma mere en essayant de lui rememorer le diner d'hier soir. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
jcdusslevrai |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | yo --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai mal au ventre, des nausees, et il faut remettre ca --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
jcdusslevrai |
|
Message édité par el muchacho le 25-12-2008 à 12:24:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | salut tout le monde --------------- marilou repose sous la neige |
cosmoschtroumpf dawa powered | joyeux noel de la neige --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jcdusslevrai |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai fait un topic sur blabla² http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5609_1.htm Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 25-12-2008 à 12:34:56 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |