Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15346  15347  15348  ..  27115  27116  27117  27118  27119  27120
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1829691
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-12-2008 à 20:38:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chaleur Intempestive a écrit :

Je ne suis pas un multi, je suis sa femme  :o (demande à ceux qui étaient au Black Dog  :o )

pix

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 20:38:06  profilanswer

n°1829693
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-12-2008 à 20:41:53  profilanswer

beel1 a écrit :

On a un arbre de nowel qui clignote et des boîtes de chocolats ouvertes en libre service en dessous [:cosmoschtroumpf]

nous c'est de l'alcool qui clignote et des girlande lumineuse en libre service [:natas]

---------------
n°1829694
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-12-2008 à 20:44:00  profilanswer

___alt a écrit :

C'est elle qui paye Internet [:bien]

les compte séparé c'est vraiment un truc de bof

"tu achetes les pates, moi je prend la sauce"
-oh tu as pris du gruyere rapé premiere prix :/
-etient ton pc c'estt moi qui paye le courant ...

[:kiki]

---------------
n°1829695
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-12-2008 à 20:48:39  profilanswer

au fait ...

C'EST LES VACANCES  [:jar jar]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1829696
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-12-2008 à 20:53:03  profilanswer

PUTAIN DE PORTE DE DOUCHE DE NATAS ///§§§  
FAIT CHIER J4AI PAS ENVIE DE REDEMONTER §§§

---------------
n°1829699
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-12-2008 à 20:56:36  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=rEv [...] re=related [:pingouino]

C'est solide le nintendium quand même [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1829702
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-12-2008 à 20:58:50  profilanswer

mwouais

---------------
n°1829704
FlorentG
Posté le 19-12-2008 à 21:03:13  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

PUTAIN DE PORTE DE DOUCHE DE NATAS ///§§§  
FAIT CHIER J4AI PAS ENVIE DE REDEMONTER §§§

Faut acheter allemand :o

n°1829705
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-12-2008 à 21:05:30  profilanswer

c'est pas une porte de four :kiki

---------------
n°1829706
sligor
Posté le 19-12-2008 à 21:06:08  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Coliposte Les français, c'est des gros connards  [:zoutte]

Ca ne vient pas de coliposte en tant que tel

Message édité par sligor le 19-12-2008 à 21:06:25
mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 21:06:08  profilanswer

n°1829707
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-12-2008 à 21:12:22  profilanswer

mareek a écrit :

Tu commence à ouvrir les yeux sur le monde de l'entreprise, c'est bien :jap:

en même temps faut bien voir un truc : tous les gars présents à part moi avaient une paye qui se chiffre en plusieurs unités de Ratibus (je mettrais un bon 2-3.x pour le moins bien payé du lot)...
attendu que ma vie ne se résume pas à mon travail
attendu que, si tu veux un niveau de vie sympa (vacance, loisirs, etc), t'as intéret à pas sortir une paye de smicard

alors oui c'est grotesque d'un certain point de vue, mais si je dois apprendre à naviguer en eaux troubles avec ce genre de gars je le ferai, parce que à la clé y'a 2 choses intéressantes :  
- le salaire
- la possibilité de prendre des décisions et de pas simplement avoir à dire "oui chef, ton idée est une vaste connerie, mais je vais l'implémenter quand meme"

après oui j'oublie pas que j'ai fait des études techniques, mais je peux m'amuser à la maison (je suis en train d'ailleurs), voire meme mieux, parce que là j'ai la main sur 100% du process, je décide de ce que j'ai envie de faire, et comment l'implémenter, et personne viendra me dire : ouhais ok Jubi, mais on doit livrer Lundi, donc ton idée propre tu te la fout au cul et tu implémentes le workaround de merde, parce qu'on a pas que ça à foutre

si on sait le prendre avec un certain recul (voire de l'ironie), on peut trouver ces réunions très amusantes...c'est d'autant plus drole que tu connais les gens et l'historique d'un sujet, tu peux comprendre les jeux de pouvoirs, les alliances, etc...et oui, j'avoue que je trouve ça plus rigolo que le mec à coté de moi qui cote en fortran 77 et qui se met tt les chef de projets à dos parce qu'il n'arrive pas à comprendre que dans la maintenance, tout ne peut pas être ultra gold platinium ++ parce que le client a pas les sous, et est OK pour prendre un risque sur la qualité de service si il peut dégager un budget lui permettant de faire d'autres projets...

Taiche a écrit :

Dit le gars qui est tout colère passke son boss avec qui il s'entend mal n'a pas honoré une promesse verbale faite lors de l'embauche [:marc]

[:manneke2]

mareek a écrit :

Je serais viendu si ç'avait été à Lyon :o
/quotemsg]
moi aussi :o

masklinn a écrit :

Ya pas de black dog là bas :o

Figure 1 - Parisien dans un exercice typique de mépris de ce qui n'est pas à Paris...

j'adore quand ces meme gens te montrent la ligne météor en expliquant fièrement que la ligne est pilotée par ordinateur, et que je leur explique qu'on a ça à lyon depuis presque 20 ans et que c'était la première au monde

et sinon on a un truc appelé "Les marmottes", qui est probablement le meilleur savoyard du monde...c'est à volonté, pas cher, dramatiquement bon, et t'as pas besoin de réserver 50 ans à l'avance comme les bons restos parisiens :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1829708
masklinn
Posté le 19-12-2008 à 21:17:17  profilanswer

Jubijub a écrit :

Figure 1 - Parisien dans un exercice typique de mépris de ce qui n'est pas à Paris...

j'adore quand ces meme gens te montrent la ligne météor en expliquant fièrement que la ligne est pilotée par ordinateur, et que je leur explique qu'on a ça à lyon depuis presque 20 ans et que c'était la première au monde

et sinon on a un truc appelé "Les marmottes", qui est probablement le meilleur savoyard du monde...c'est à volonté, pas cher, dramatiquement bon, et t'as pas besoin de réserver 50 ans à l'avance comme les bons restos parisiens :o

Je pensais que t'étais juste un peu lent et enterprisey, mais t'es vraiment con comme un bol en fait [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1829709
flo850
moi je
Posté le 19-12-2008 à 21:22:36  profilanswer

masklinn a écrit :

Je pensais que t'étais juste un peu lent et enterprisey, mais t'es vraiment con comme un bol en fait [:pingouino]

pas mieux  

tips pour jubijub : peu de parisien sont né à paris , et certains d'entre eux , viennent de la province profonde :o

---------------

n°1829710
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-12-2008 à 21:25:41  profilanswer

flo850 a écrit :

pas mieux  

tips pour jubijub : peu de parisien sont né à paris , et certains d'entre eux , viennent de la province profonde :o

No shit  :??: [:obvious]

sinon : http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] apeau-.php
j'aime bien

---------------
n°1829711
FlorentG
Posté le 19-12-2008 à 21:26:52  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

c'est pas une porte de four :kiki

Nous on a une porte de douche allemande justement, y'avait que eux pour la faire :

• suivant nos spec (dimensions, plus un angle coupé because toit)
  • a un prix très bas
  • avec installation à domicile (même s'ils avaient 150km à faire)
  • et super qualité : la porte en pivotant s'élève légèrement pour ne pas niquer le joint

Message édité par FlorentG le 19-12-2008 à 21:27:41
n°1829712
masklinn
Posté le 19-12-2008 à 21:27:20  profilanswer

flo850 a écrit :

pas mieux

Chuis né à paris perso.

Sauf que pas de bol, j'en suis parti en 1989 pour aller vivre à Lyon (justement) jusqu'en 1999, donc la ligne D je les ai vu l'ouvrir (et la creuser, j'avais visité le chantier pendant le percement du tunnel, et j'avais aussi eu l'occasion de visiter le tunnelier du chantier de TEO), et à partir son inauguration je traversais tous les jours de semaine gare de vaise pour aller en cours sur les hauteurs de la croix-rousse [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 19-12-2008 à 21:28:09

---------------
n°1829713
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-12-2008 à 21:29:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Chuis né à paris perso.

Sauf que pas de bol, j'en suis parti en 1989 pour aller vivre à Lyon jusqu'en 1999, donc la ligne D je les ai vu l'ouvrir (et la creuser, j'avais visité le chantier pendant le percement du tunnel, et j'avais aussi eu l'occasion de visiter le tunnelier du chantier de TEO), et à partir son innauguration je traversais tous les jours de semaine gare de vaise pour aller en cours sur les hauteurs de la croix-rousse [:dawa]

note que j'ai pas dit que toi personnellement dénigrait la ligne D :o
ct un exemple :o (vécu hélas :( ...y'a qu'à voir aussi la com sur Vélib' par ex, pour se faire une bonne idée du truc)

---------------
n°1829714
masklinn
Posté le 19-12-2008 à 21:32:36  profilanswer

Jubijub a écrit :

note que j'ai pas dit que toi personnellement dénigrait la ligne D :o

T'es quand même un p'tit con [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 19-12-2008 à 21:33:34

---------------
n°1829715
masklinn
Posté le 19-12-2008 à 21:34:59  profilanswer

Accessoirement, lol les TCL qui se branlent sur leur métro informatisé, Lilles a ouvert son métro automatique en '83 [:pingouino]

---------------
n°1829716
sligor
Posté le 19-12-2008 à 21:37:03  profilanswer

masklinn a écrit :

Lilles a ouvert son métro automatique en '83 [:pingouino]

preuve que même les pays en voie de développement peuvent innover  :o

n°1829717
seabee
Posté le 19-12-2008 à 21:37:32  profilanswer

masklinn a écrit :

Accessoirement, lol les TCL qui se branlent sur leur métro informatisé, Lilles a ouvert son métro automatique en '83 [:pingouino]

Oui mais à Paris y'a des specs fonctionnelles complètent [:psykooo]

n°1829718
masklinn
Posté le 19-12-2008 à 21:39:42  profilanswer

seabee a écrit :

Oui mais à Paris y'a des specs fonctionnelles complètent [:psykooo]

C'est sûr, ça compense, ça fait plaisir aux gens quand tu leur dit qu'ils roulent dans des vieilles merdes manuelles sujettes aux grèves alors qu'à Lilles ils sont même pas au courant que tu peux avoir des conducteurs dans un métro [:pingouino]

---------------
n°1829719
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-12-2008 à 21:43:00  profilanswer

masklinn a écrit :

T'es quand même un p'tit con [:pingouino]

Et accessoirement le premier métro automatique (de france en tout cas) c'est celui de Lilles, ouvert en 83 [:pingouino]

[:greg2]  <-- c'est mon air mortifié par ton propos... (that's the best I could come up with)

---------------
n°1829720
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-12-2008 à 21:44:03  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est sûr, ça compense, ça fait plaisir aux gens quand tu leur dit qu'ils roulent dans des vieilles merdes manuelles sujettes aux grèves alors qu'à Lilles ils sont même pas au courant que tu peux avoir des conducteurs dans un métro [:pingouino]

l'automatisme empeche pas la greve hélas...avant à lyon en cas de grève la D était toujours ouverte...

maintenant les grévistes ferment les grilles des stations... [:prozac]

---------------
n°1829721
seabee
Posté le 19-12-2008 à 21:44:09  profilanswer

masklinn a écrit :

A Lille le métro il a pas 108 ans...
Et à Paris, y'a les roumains qui assurent l'ambiance sonore, même le dimanche  [:-arnadul-]

n°1829722
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-12-2008 à 21:49:18  profilanswer

Jubijub a écrit :

en même temps ...

... mais j'ai bien compris

Jubijub a écrit :

Masklinn est lyonnais d'origine [:sadnoir]

Jubijub a écrit :

C'est pas à Lille la première ligne automatique ? [:petrus dei]

Faudrait un Lillois cultivé mais je ne suis pas sûr que ça existe (pas sur ce topic en tout cas) :/

Jubijub a écrit :

Mais pourquoi tu prends un resto savoyard comme référence [:sadnoir]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1829723
Patron de ​mareek
Sombre connard
Posté le 19-12-2008 à 21:51:17  profilanswer

Taiche a écrit :

Dit le gars qui est tout colère passke son boss avec qui il s'entend mal n'a pas honoré une promesse verbale faite lors de l'embauche [:marc]

Tiens, ça me fait penser que je lui ai promis une mutuelle d'entreprise... J'avais justement à changer les pneus de mon Porsche Cayenne, parfait !

---------------
Je déteste quand mareek va pisser et qu'il ne baisse pas le couvercle des chiottes ensuite.
n°1829724
masklinn
Posté le 19-12-2008 à 21:52:50  profilanswer

seabee a écrit :

A Lille le métro il a pas 108 ans...

Pas mon problème [:pingouino]

seabee a écrit :

Et à Paris, y'a les roumains qui assurent l'ambiance sonore, même le dimanche  [:-arnadul-]

Oh yeah [:kbchris]

mareek a écrit :

Si mais attention il a recopié le site des TCL qui parle de métro informatisé, pas automatique [:ineffable]

mareek a écrit :

Faudrait un Lillois cultivé mais je ne suis pas sûr que ça existe (pas sur ce topic en tout cas) :/

Ya vapeur, il est pas très cultivé mais il connait bien le métro de lille et la bière belge [:pingouino]

---------------
n°1829726
drasche
Posté le 19-12-2008 à 22:03:54  profilanswer

Patron de mareek a écrit :

Tiens, ça me fait penser que je lui ai promis une mutuelle d'entreprise... J'avais justement à changer les pneus de mon Porsche Cayenne, parfait !

Je vote HarkoG [:sadnoir]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1829727
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-12-2008 à 22:05:37  profilanswer

mareek a écrit :

... mais j'ai bien compris

j'ai conscience que mon opinion sur ce sujet n'est pas partagée sur ce topic spécifiquement, mais bon

mareek a écrit :

Masklinn est lyonnais d'origine [:sadnoir]

moi pas [:ddr555]

mareek a écrit :

manifestement...après y'a une distinction ligne légère ligne lourde, j'ai pas la moindre idée de ce que ça veut dire...

mareek a écrit :

Mais pourquoi tu prends un resto savoyard comme référence [:sadnoir]

ben y'a des bons restos à Lyon, mais j'en ai pris un qui me vienne à l'esprit où on pourrait organiser un blabla@prog @ Lyon

après y'a des bouchons sympa, voire des brasseries...Lyon s'pas trop une ville où tu meurs de faim...tu pensais à quoi toi ?

---------------
n°1829728
masklinn
Posté le 19-12-2008 à 22:11:51  profilanswer

Jubijub a écrit :

tu pensais à quoi toi ?

À un restau où tu vas pas [:haha jap]

---------------
n°1829729
Lam's
Profil: bas.
Posté le 19-12-2008 à 22:11:59  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ah oui, tiens, le forfait couille, ça sera parfait pour Gatsu [:kbchris]

n°1829730
seabee
Posté le 19-12-2008 à 22:17:54  profilanswer

[:haha klemton]

n°1829731
flo850
moi je
Posté le 19-12-2008 à 22:20:39  profilanswer

Jubijub a écrit :

tu pensais à quoi toi ?

un resto ou tu pourrai trouver du second degrés? ou à défaut, du cyanure

---------------

n°1829732
beel1
Posté le 19-12-2008 à 22:22:56  profilanswer

Well spotted [:implosion du tibia]

Message édité par beel1 le 19-12-2008 à 22:23:49
n°1829733
sligor
Posté le 19-12-2008 à 22:24:19  profilanswer

HarkoG [:sadnoir]

n°1829734
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-12-2008 à 22:54:21  profilanswer

prendre un multi au pseudo null dans l'espoir d'être drole c'est déjà pas brillant mais recycler les post des autres c'est encore plus navrant [:sadnoir]

Jubijub a écrit :

j'ai conscience que mon opinion sur ce sujet n'est pas partagée sur ce topic spécifiquement, mais bon

c'est surtout qu'on la connait ton opinion, pas besoin d'en faire un paté à chaque fois :o

Jubijub a écrit :

ben y'a des bons restos à Lyon, mais j'en ai pris un qui me vienne à l'esprit où on pourrait organiser un blabla@prog @ Lyon

après y'a des bouchons sympa, voire des brasseries...Lyon s'pas trop une ville où tu meurs de faim...tu pensais à quoi toi ?

des restos ou on peut manger des spécialité lyonnaises, ou au minimum un resto ou la cuisine ne se résume pa à faire fondre du fromage :o

---------------
n°1829735
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 19-12-2008 à 23:20:23  profilanswer

allez hop
dernz :o

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1829737
drasche
Posté le 19-12-2008 à 23:23:45  profilanswer

Pas de chance, je bosse ce soir [:klem3i1]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1829738
suizokukan
Posté le 19-12-2008 à 23:28:10  profilanswer

à la fin de l'article :

Il y a un effort en cours pour traduire la Bible dans le langage des lolcats, appelée le LOLCat Bible Translation Project

avec deux lien sympas :
http://articles.latimes.com/2007/d [...] a-lolcat16
http://www.modbee.com/2219/story/169247.html

---------------
rule #1 : trust the python
n°1829740
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 19-12-2008 à 23:34:08  profilanswer

drasche a écrit :

Pas de chance, je bosse cle soir [:klem3i1]

[:aloy]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15346  15347  15348  ..  27115  27116  27117  27118  27119  27120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)