| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 20:07:19 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je tente d'alerter par e-mail le service client de l'absurdité de cette pratique --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et si ça marche pas, je les appelle lundi --------------- marilou repose sous la neige |
ratibus |
--------------- Mon blog |
steph_plazza |
|
Lam's Profil: bas. | Vapeur, toi qui t'y connais en truc de miséreux, tu sais pas s'il existe un site français du genre ?
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | putain je suis grave --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 20:15:59 ![]() ![]() |
steph_plazza |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
sligor | dites: acheter des disques dur par internet c'est une bonne idée ? (du fait de la fragilité)
|
beel1 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
sligor |
flo850 moi je | que c'est que du bon, et que tu n'as pas le choix --------------- |
sligor | ok, je vais essayer materiel.net alors
Message édité par sligor le 20-12-2008 à 21:14:31 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je | VC > c'est que tu découvre juste l'interweb ,ou bien? --------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
edit: accessoirement tu seras gentil de remettre ton ancien avatar, celui-là me confusionne avec JoelF, ses posts étant de qualité ça me dérange fort Message édité par masklinn le 20-12-2008 à 21:57:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur | le pC de thales ne veut plus se brancher à mon reseau perso \o/ C'est con ca, je peux plus bosser \o/ thales, la boite dont on veut pas qu'ils bossent trop \o/ bon, le gag étant que je peux uploader le soft sur FTP que de chez moi (vu que leur proxy interdit l'upload FTP), donc si je peux pas le faire chez moi, ils peuvent se le foutre au cul VENDEZ §§§§ Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 20-12-2008 à 22:08:58 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Bon qui pour m'heberger 2-3 photos ? Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 20-12-2008 à 22:17:52 --------------- marilou repose sous la neige |
sligor | désolé de faire encore chier pour mes commandes, mais se faire livrer par UPS c'est quand même beaucoup plus sûr que par collissimo/chronopost, non ?
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 20-12-2008 à 22:27:51 |
Message édité par vapeur_cochonne le 20-12-2008 à 22:29:53 --------------- marilou repose sous la neige |
drasche | http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/americas/7791007.stm
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
beel1 |
|
beel1 |
|
kadreg profil: Utilisateur | bon, après investigation, c'est le DNS qui est figé comme un con sur celui de ta laisse --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | [/blog] bricolage
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 20-12-2008 à 22:44:19 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |