Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15342  15343  15344  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1829422
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-12-2008 à 11:42:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Patron de mareek a écrit :

Comment crois tu que je fais le plein de ma Porsche Cayenne tous les mois ? Ne me dis pas que tu m'as cru quand je t'ai dit que les tickets resto étaient réservés aux employés ayant plus de 5 ans d'ancienneté ?

[:roi]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 11:42:29  profilanswer

n°1829424
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-12-2008 à 11:42:54  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

C'est pas toi doncque :D

---------------
marilou repose sous la neige
n°1829426
___alt
Posté le 19-12-2008 à 11:46:12  profilanswer

Je vote Lam's ou Harko.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1829427
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-12-2008 à 11:46:46  profilanswer

C'est pas toi doncque :D

Ca pue le Lam's [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1829428
flo850
moi je
Posté le 19-12-2008 à 11:46:56  profilanswer

je vote kad

---------------

n°1829430
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-12-2008 à 11:50:34  profilanswer

je vote stiffler

---------------
n°1829434
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-12-2008 à 11:59:50  profilanswer

sinon vous avez un arbre de nowell dans votre bureau ?  
nous oui  
et y'a une boite a cadeau en dessous
et dans la boite on met des bouteilles  
[:dawak]

---------------
n°1829435
Lam's
Profil: bas.
Posté le 19-12-2008 à 12:01:40  profilanswer

Taiche a écrit :

Je trouve pas. Enfin, c'est pas moi en tout cas. Je vote Harko sur le style.

n°1829436
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 19-12-2008 à 12:01:46  profilanswer

nous oui  

Malheureusement pas. C'est triste  :( Je bosse pour une banque privée. C'est la crise  [:cerveau sadnoir]

---------------
"Qui fait le malin..."
n°1829438
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-12-2008 à 12:03:23  profilanswer

Lam's a écrit :

si ça se trouve c'est benou qui lurke  [:zaib3k]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 12:03:23  profilanswer

n°1829440
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 19-12-2008 à 12:04:15  profilanswer

n°1829441
Lam's
Profil: bas.
Posté le 19-12-2008 à 12:04:58  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Malheureusement pas. C'est triste  :( Je bosse pour une banque privée. C'est la crise  [:cerveau sadnoir]

La crise ? Où ça ? Les Etats n'ont jamais donné autant d'argent gratuit aux banques....

n°1829442
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 19-12-2008 à 12:07:03  profilanswer

Lam's a écrit :

La crise ? Où ça ? Les Etats n'ont jamais donné autant d'argent gratuit aux banques....

C'est ce qu'on m'a dit quand j'ai demandé s'il y aurait un sapin et des décos  [:spamafote]

---------------
"Qui fait le malin..."
n°1829443
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-12-2008 à 12:07:37  profilanswer

Lam's a écrit :

tu comprend rien c'est de l'investissement [:pastor]

---------------
n°1829446
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-12-2008 à 12:21:35  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'ai brisé le silence pour annoncer que ça fait 17h que Hudson est rouge, je crois que mon intégration est pas bonne :/

C'est quoi hudson ?

Jubijub a écrit :

J'aurais aimé vous emmener en réunion hier...

mon projet d'offshore de maintenance fait parti d'un programme plus vaste de réorganisation interne...et hier j'ai été au steering comitee dudit programme, en présence du directeur de programme, de mon N+3, N+4, N+5 (resp Europe), des autres N+4 des 2 autres entités qui composent VIT, du Global Account Manager et du CIO (côté client donc, soit notre client)...

j'ai assisté à une leçon de brassage...je me suis cru chez Kanterbrau :o
mon propre buzzwordmeter (qui a pourtant une très grosse tolérance), a explosé (j'ai du me retenir de crier Foutaise une bonne dizaine de fois)...

ct très intéressant :)

Tu commence à ouvrir les yeux sur le monde de l'entreprise, c'est bien :jap:

cosmoschtroumpf a écrit :

*cours partout en hurlant*

kadreg, sors de ce corps :o

Patron de mareek a écrit :

Comment crois tu que je fais le plein de ma Porsche Cayenne tous les mois ? Ne me dis pas que tu m'as cru quand je t'ai dit que les tickets resto étaient réservés aux employés ayant plus de 5 ans d'ancienneté ?

j'ai des tickets restos à 10€ [:sadnoir]

___alt a écrit :

Je vote Lam's ou Harko.

Taiche a écrit :

ça manque totalement de stylet de finesse, je sais bien que lamsette n'est pas facile à vivre tous les jours mais faut pas exagérer quand même :o

nous oui  

A ton avis [:petrus75]

Lam's a écrit :

Qu'est-ce que je disais :o

C'est ce qu'on m'a dit quand j'ai demandé s'il y aurait un sapin et des décos  [:spamafote]

Juste avant de te dire "Je te laisse, j'ai un tournoi de golf à evian dans 2H et c'est difficile de tenir une bonne moyenne avec tous ces radars :/"

Message cité 4 fois
Message édité par mareek le 19-12-2008 à 12:25:40

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1829447
drasche
Posté le 19-12-2008 à 12:22:34  profilanswer

mareek a écrit :

kadreg, sors de ce corps :o

Kadreg aurait couru tout nu :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1829450
masklinn
Posté le 19-12-2008 à 12:26:40  profilanswer

mareek a écrit :

C'est quoi hudson ?

Un logiciel d'intégration continue

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1829463
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 19-12-2008 à 12:39:57  profilanswer

+1

fake :o
mais en meme temps jme dis que chtimffler se serait trahi tout seul en foutant un [:ineffable] a la fin du post

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1829465
zapan666
Tout est relatif
Posté le 19-12-2008 à 12:41:08  profilanswer

n°1829466
masklinn
Posté le 19-12-2008 à 12:45:55  profilanswer

Les bons jours, parce que chez gatsucorp pendant que renal builde... [:pingouino]

---------------
n°1829472
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 19-12-2008 à 12:57:53  profilanswer

rhoooooooo :love:

Code :
  1. SELECT DISTINCT
  2. TOP (100) PERCENT dbo.f_anneescolaire.anneescolaire_id, dbo.f_anneescolaire.anneescolaire_courante, dbo.VFormation_etablissement.entr_id,
  3. dbo.VFormation_etablissement.regionacadem_label, dbo.VFormation_etablissement.departement_num, dbo.VFormation_etablissement.agence_ville,
  4. dbo.VFormation_etablissement.entr_raisonsociale,
  5. (SELECT     TOP (1) COUNT(domaine_id) AS Expr1
  6. FROM          dbo.e_entreprise_domaine AS e_entreprise_domaine_2
  7. GROUP BY domaine_id, entr_id
  8. HAVING      (domaine_id = 1) AND (entr_id = dbo.VFormation_etablissement.entr_id)) AS TPM,
  9. (SELECT     TOP (1) COUNT(domaine_id) AS Expr1
  10. FROM          dbo.e_entreprise_domaine AS e_entreprise_domaine_3
  11. GROUP BY domaine_id, entr_id
  12. HAVING      (domaine_id = 2) AND (entr_id = dbo.VFormation_etablissement.entr_id)) AS MA,
  13. (SELECT     TOP (1) COUNT(domaine_id) AS Expr1
  14. FROM          dbo.e_entreprise_domaine AS e_entreprise_domaine_4
  15. GROUP BY domaine_id, entr_id
  16. HAVING      (domaine_id = 3) AND (entr_id = dbo.VFormation_etablissement.entr_id)) AS PJ,
  17. (SELECT     TOP (1) COUNT(domaine_id) AS Expr1
  18. FROM          dbo.e_entreprise_domaine AS e_entreprise_domaine_5
  19. GROUP BY domaine_id, entr_id
  20. HAVING      (domaine_id = 4) AND (entr_id = dbo.VFormation_etablissement.entr_id)) AS TRANS,
  21. (SELECT     TOP (1) COUNT(f_action_etablis_2.entr_id) AS NbAction
  22. FROM          dbo.f_action_etablis AS f_action_etablis_2 INNER JOIN
  23.   dbo.f_action_type ON f_action_etablis_2.action_type_id = dbo.f_action_type.action_type_id INNER JOIN
  24.   dbo.f_action_famille ON dbo.f_action_type.action_famille_id = dbo.f_action_famille.action_famille_id
  25. GROUP BY f_action_etablis_2.entr_id, f_action_etablis_2.anneescolaire_id, dbo.f_action_famille.action_famille_id
  26. HAVING      (f_action_etablis_2.entr_id = dbo.VFormation_etablissement.entr_id) AND (dbo.f_action_famille.action_famille_id = 1) AND
  27.   (f_action_etablis_2.anneescolaire_id = dbo.f_action_etablis.anneescolaire_id)) AS NbAction,
  28. (SELECT     etablis_annee_feminin
  29. FROM          dbo.f_etablis_annee
  30. WHERE      (anneescolaire_id = dbo.f_anneescolaire.anneescolaire_id) AND (entr_id = dbo.VFormation_etablissement.entr_id)) AS effectif_feminin,
  31. (SELECT     etablis_annee_global
  32. FROM          dbo.f_etablis_annee AS f_etablis_annee_5
  33. WHERE      (anneescolaire_id = dbo.f_anneescolaire.anneescolaire_id) AND (entr_id = dbo.VFormation_etablissement.entr_id)) AS effectif_global,
  34. (SELECT     etablis_annee_dateMAJ
  35. FROM          dbo.f_etablis_annee AS f_etablis_annee_4
  36. WHERE      (anneescolaire_id = dbo.f_anneescolaire.anneescolaire_id) AND (entr_id = dbo.VFormation_etablissement.entr_id)) AS dateMAJ,
  37. (SELECT     SUM(e_a_capacite_123) AS Expr1
  38. FROM          dbo.VFormationEffectif
  39. WHERE      (anneescolaire_id = dbo.f_anneescolaire.anneescolaire_id) AND (entr_id = dbo.VFormation_etablissement.entr_id)) AS Cumulcapacite_123,
  40. (SELECT     SUM(e_a_effectif_123) AS Expr1
  41. FROM          dbo.VFormationEffectif AS VFormationEffectif_3
  42. WHERE      (anneescolaire_id = dbo.f_anneescolaire.anneescolaire_id) AND (entr_id = dbo.VFormation_etablissement.entr_id)) AS Cumuleffectif_123,
  43. (SELECT     SUM(effectif_dotation) AS Expr1
  44. FROM          dbo.VFormationEffectif AS VFormationEffectif_2
  45. WHERE      (anneescolaire_id = dbo.f_anneescolaire.anneescolaire_id) AND (entr_id = dbo.VFormation_etablissement.entr_id)) AS Cumuleffectif_dotation,
  46. (SELECT     etablis_annee_dotationextra
  47. FROM          dbo.f_etablis_annee AS f_etablis_annee_3
  48. WHERE      (anneescolaire_id = dbo.f_anneescolaire.anneescolaire_id) AND (entr_id = dbo.VFormation_etablissement.entr_id)) AS dotationextra,
  49. (SELECT     etablis_annee_dotation_TPM
  50. FROM          dbo.f_etablis_annee AS f_etablis_annee_4
  51. WHERE      (anneescolaire_id = dbo.f_anneescolaire.anneescolaire_id) AND (entr_id = dbo.VFormation_etablissement.entr_id)) AS dotation_TPM,
  52. (SELECT     etablis_annee_dotation_MA
  53. FROM          dbo.f_etablis_annee AS f_etablis_annee_5
  54. WHERE      (anneescolaire_id = dbo.f_anneescolaire.anneescolaire_id) AND (entr_id = dbo.VFormation_etablissement.entr_id)) AS dotation_MA,
  55. (SELECT     etablis_annee_dotation_PJ
  56. FROM          dbo.f_etablis_annee AS f_etablis_annee_6
  57. WHERE      (anneescolaire_id = dbo.f_anneescolaire.anneescolaire_id) AND (entr_id = dbo.VFormation_etablissement.entr_id)) AS dotation_PJ,
  58. (SELECT     SUM(effectif_dotation) AS Expr1
  59. FROM          dbo.VFormationEffectif AS VFormationEffectif_2
  60. WHERE      (anneescolaire_id = dbo.f_anneescolaire.anneescolaire_id) AND (entr_id = dbo.VFormation_etablissement.entr_id)) +
  61. (SELECT     etablis_annee_dotationextra + etablis_annee_dotation_TPM + etablis_annee_dotation_MA + etablis_annee_dotation_PJ + 0 AS Expr1
  62. FROM          dbo.f_etablis_annee AS f_etablis_annee_2
  63. WHERE      (anneescolaire_id = dbo.f_anneescolaire.anneescolaire_id) AND (entr_id = dbo.VFormation_etablissement.entr_id)) AS Total_dotation
  64. FROM         dbo.e_entreprise_domaine RIGHT OUTER JOIN
  65. dbo.VFormation_etablissement ON dbo.e_entreprise_domaine.entr_id = dbo.VFormation_etablissement.entr_id CROSS JOIN
  66. dbo.f_action_etablis RIGHT OUTER JOIN
  67. dbo.f_anneescolaire LEFT OUTER JOIN
  68. dbo.VFormationEffectif AS VFormationEffectif_1 ON dbo.f_anneescolaire.anneescolaire_id = VFormationEffectif_1.anneescolaire_id LEFT OUTER JOIN
  69. dbo.f_etablis_annee AS f_etablis_annee_1 ON dbo.f_anneescolaire.anneescolaire_id = f_etablis_annee_1.anneescolaire_id ON
  70. dbo.f_action_etablis.anneescolaire_id = dbo.f_anneescolaire.anneescolaire_id
  71. WHERE     (dbo.VFormation_etablissement.agence_principale_tag = 1) AND (dbo.VFormation_etablissement.entr_valide = 1) AND
  72. (dbo.VFormation_etablissement.contact_privilegie_adher_tag = 1)
  73. ORDER BY dbo.VFormation_etablissement.entr_raisonsociale

4 tonnes de sous-requêtes, et un magnifique cross-join :love:

tu m'étonnes qu'elle prenne 7 secondes à s'exécuter cette vue :love:

requête qui est récupérée une fois, puis une fois par établissement, soit environ 150 fois :love:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1829477
drasche
Posté le 19-12-2008 à 13:17:00  profilanswer

[:pingouino]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1829478
skeye
Posté le 19-12-2008 à 13:22:32  profilanswer

c'est un boulot pour Harko ça [:dawak]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1829479
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 19-12-2008 à 13:29:19  profilanswer

C'est là que t'aurais du faire  [:slyde]  

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1829481
zapan666
Tout est relatif
Posté le 19-12-2008 à 13:32:07  profilanswer

masklinn a écrit :

Les bons jours, parce que chez gatsucorp pendant que renal builde... [:pingouino]

Faudrait qu'ils montent une machine de build juste pour eux

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Contactés par téléphone et SMS, tant le député de l'Essonne que Mme Fortis n'ont pu être joints.

[:pingouino]  

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1829482
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2008 à 13:32:59  answer

tu comprend rien c'est de l'investissement [:pastor]

je vois pas la difference, c est des sous de l etat, donc des cytoyens qui vont aux entreprises pour les aider a soutenir la crise, generalement on voit quand l etat donne, mais jamais quand ils restituent... [:deadkyt]

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2008 à 13:34:02
n°1829485
jcdusslevr​ai
Posté le 19-12-2008 à 13:39:14  profilanswer

Jubijub a écrit :

J'aurais aimé vous emmener en réunion hier...

mon projet d'offshore de maintenance fait parti d'un programme plus vaste de réorganisation interne...et hier j'ai été au steering comitee dudit programme, en présence du directeur de programme, de mon N+3, N+4, N+5 (resp Europe), des autres N+4 des 2 autres entités qui composent VIT, du Global Account Manager et du CIO (côté client donc, soit notre client)...

j'ai assisté à une leçon de brassage...je me suis cru chez Kanterbrau :o
mon propre buzzwordmeter (qui a pourtant une très grosse tolérance), a explosé (j'ai du me retenir de crier Foutaise une bonne dizaine de fois)...

ct très intéressant :)

Le matin ?

n°1829486
masklinn
Posté le 19-12-2008 à 13:45:12  profilanswer

zapan666 a écrit :

Faudrait qu'ils montent une machine de build juste pour eux

Ils ont fini par le faire, ça allait mieux derrière (enfin je sais plus si c'est une machine, ou si ils ont créé une queue pour renal et une pour le reste sur un bipro), ça allait mieux pour tous les autres après [:pingouino]

Message édité par masklinn le 19-12-2008 à 13:45:30

---------------
n°1829487
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 19-12-2008 à 13:51:48  profilanswer

rhoooooooo :love:
[...]

requête qui est récupérée une fois, puis une fois par établissement, soit environ 150 fois :love:

confie la moi, j'ai fait passer une requête de 22 secondes à 242 ms, je pense qu'il y a moyen de moyenner avec ta requête pour bébés [:kbchris]

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 19-12-2008 à 13:52:15

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1829488
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 19-12-2008 à 13:53:44  profilanswer

rien que les TOP(1) COUNT(), on doit pouvoir les remplacer facilement par des ROWNUM() par exemple [:kbchris]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1829489
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-12-2008 à 13:55:09  profilanswer

http://uppix.net/7/b/b/320312abff8e0629f091d6bdd89b0.png

libéG [:sadnoir]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1829490
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-12-2008 à 13:58:31  profilanswer

BTW, je conseille la lecture de cet article à tous les maoistes de ce topic [:bien]

Résumé exécuté: Sarkozy n'arrive pas à tenir les députés UMP alors ils se venge sur l'opposition [:petrus75]

Message édité par mareek le 19-12-2008 à 13:58:56

---------------
n°1829491
nraynaud
lol
Posté le 19-12-2008 à 13:59:42  profilanswer

y'a rien qui dise qu'une sous-requête sera exécutée comme une sous-requête, l'optimiseur fait ce qu'il veut.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1829497
flo850
moi je
Posté le 19-12-2008 à 14:12:42  profilanswer

de retour de la mat

Spoiler :

fausse alerte/o\

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 19-12-2008 à 14:12:48

---------------

n°1829498
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-12-2008 à 14:13:34  profilanswer

flo850 a écrit :

de retour de la mat  

Spoiler :

fausse alerte/o\

[:haha]

Spoiler :

Elle m'a fait la même chose à 3H du mat

---------------
n°1829500
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 19-12-2008 à 14:22:31  profilanswer

Harkonnen a écrit :

confie la moi, j'ai fait passer une requête de 22 secondes à 242 ms, je pense qu'il y a moyen de moyenner avec ta requête pour bébés [:kbchris]

vas-y, fais toi plaisir :o

Harkonnen a écrit :

rien que les TOP(1) COUNT(), on doit pouvoir les remplacer facilement par des ROWNUM() par exemple [:kbchris]

connais pas, je regarde :o

nraynaud a écrit :

y'a rien qui dise qu'une sous-requête sera exécutée comme une sous-requête, l'optimiseur fait ce qu'il veut.

en l'occurence, j'ai bien l'impression que c'est le cas :/ (edit : pas pour toutes, mais pour 5-6)

Message édité par cosmoschtroumpf le 19-12-2008 à 14:22:44

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1829502
nraynaud
lol
Posté le 19-12-2008 à 14:24:51  profilanswer

Mask> puisque t'as du temps libre, tu peux me googleliser la "taille du bus" sur la gestion de l'équipe de dev (propriété colective du code, blabla) stp ?

Je trouve pas rapidement la référence.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1829503
masklinn
Posté le 19-12-2008 à 14:29:10  profilanswer

nraynaud a écrit :

Mask> puisque t'as du temps libre, tu peux me googleliser la "taille du bus" sur la gestion de l'équipe de dev (propriété colective du code, blabla) stp ?

Je trouve pas rapidement la référence.

tu peux clarifier ce que tu entends par "taille du bus"? Parce que les modèles standard sont dans les 40 places, et si t'as pas de ligne de train dispo ça doit suffit pour emmener toute l'équipe à la doosh

edit: http://blog.visionpace.com/2006/05 [...] _bus_.html ?

edit2: ah ça a juste l'air d'être une variante du truck number à l'explication plus soft :( Is gay [:sadnoir]

edit3: voir aussi http://c2.com/cgi/wiki?TruckNumberFixed http://c2.com/cgi/wiki?TruckNumberComposite http://c2.com/cgi/wiki?MoreFunWithTruckNumbers

edit4: marrant la définition du truck number que j'ai l'habitude d'utiliser correspond en fait au fixed.

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 19-12-2008 à 14:35:12

---------------
n°1829505
nraynaud
lol
Posté le 19-12-2008 à 14:32:05  profilanswer

masklinn a écrit :

tu peux clarifier ce que tu entends par "taille du bus"? Parce que les modèles standard sont dans les 40 places, et si t'as pas de ligne de train dispo ça doit suffit pour emmener toute l'équipe à la doosh

edit: http://blog.visionpace.com/2006/05 [...] _bus_.html ?

edit2: ah ça a juste l'air d'être une variante du truck number à l'explication plus soft :( Is gay [:sadnoir]

[:bien] merci

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1829506
nraynaud
lol
Posté le 19-12-2008 à 14:32:27  profilanswer

(ici c'est une 103 RCX)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1829508
masklinn
Posté le 19-12-2008 à 14:39:30  profilanswer

nraynaud a écrit :

(ici c'est une 103 RCX)

Un mec qui se fait rentrer dedans par une 103RCX il est pas perdu pour l'équipe :o

Le truck number (fixed) c'est le plus petit nombre de personnes à éliminer pour que le projet soit en danger :o Donc si X personnes se font écraser par un camion, le projet est-il dans la merde :o (après sur C2 ils ont même séparé en deux, entre le Truck Number et l'Expected Truck Number. Le TN est le plus petit nombre de personnes à éliminer, alors que l'ETN est le nombre moyen de personnes à éliminer pour mettre le projet dans la merde, j'aime bien aussi)

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 19-12-2008 à 14:40:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15342  15343  15344  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)