| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 19:56:02 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Elmoricq | yo
|
Elmoricq | Obligé de couper le wifi de ma freeboite et de repasser en filaire. C'est de la merde le wifi de la freeboite, j'peux pas faire fonctionner citrix correctement avec. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Elmoricq |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.reddit.com/r/humor/comm [...] ?context=1 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 20:34:36 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.amazon.com/gp/bestselle [...] ics/172630 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
beel1 |
|
Elmoricq |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Elmoricq |
|
beel1 |
Elmoricq |
|
kadreg profil: Utilisateur | et en embout mousseur mort, un \o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elmoricq | Dites, je cherche un moyen quelconque de générer des tickets, à partir de mails envoyés à une adresse de messagerie outlook. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 15-12-2008 à 21:16:28 |
kadreg profil: Utilisateur | oui, on utilisait une saloperie comme ça au support, mais c'était pas jira, sans doute un truc proprio du style saleslogix. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
C'est d'ailleurs celui qu'utilise Emacs (depuis quelques temps), ils en voulaient absolument un qui puisse être email-driven (RMS toussa), tu peux sûrement retrouver toute la discussion dans la mailing list. Sinon, jira a ptet un plugin pour l'intégration mail. edit: mais tu risques de devoir créer un forward de la boite outlook vers le bugtracker, et il faut probablement que les mails soient correctement formattés Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-12-2008 à 21:23:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sunrising |
kadreg profil: Utilisateur | bon, nettoyer les embout mousseur au vinaigre contre le calcaire, c'est bien, mais quand ils osnt en cuivre, c'est idiot --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 | je regarde vite fait les annonces française interessantes en R&D, c'est Bruyères le Châtel ou Saclay --------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur | c'est pas la banlieue, c'est la campagne --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.castorama.fr/store/inte [...] 551134.htm
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |