Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15287  15288  15289  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1825819
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-12-2008 à 21:15:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

FlorentG a écrit :

Le sconse, ça pue

qu'est scons marre avec tes vannes

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 21:15:18  profilanswer

n°1825820
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-12-2008 à 21:15:38  profilanswer

sconse, sapu :o

edit failureG [:sadnoir]

Message édité par kadreg le 11-12-2008 à 21:15:57

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1825821
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 11-12-2008 à 21:15:41  profilanswer

uriel a écrit :

les possesseurs de DS, y a des zones là dessus? si j'achete un jeu aux US, il fonctionnera sur ma DS europeenne?

Oui.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1825822
uriel
blood pt.2
Posté le 11-12-2008 à 21:15:45  profilanswer

FlorentG a écrit :

Fait comme tout le monde, pirate

[:sadnoir]

---------------
IVG en france
n°1825824
uriel
blood pt.2
Posté le 11-12-2008 à 21:16:02  profilanswer

[:romf]

---------------
IVG en france
n°1825825
FlorentG
Posté le 11-12-2008 à 21:18:47  profilanswer

Hahahahaha :D

n°1825826
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 11-12-2008 à 21:19:05  profilanswer

haha

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1825827
FlorentG
Posté le 11-12-2008 à 21:19:47  profilanswer

ha

n°1825828
sligor
Posté le 11-12-2008 à 21:20:22  profilanswer

n°1825829
Harkonnen
Posté le 11-12-2008 à 21:21:12  profilanswer

encore un post dans le genre et j'éclate FlorentG [:minor]

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 21:21:12  profilanswer

n°1825830
FlorentG
Posté le 11-12-2008 à 21:22:35  profilanswer

Jaloux :o

n°1825832
Elmoricq
Posté le 11-12-2008 à 21:23:00  profilanswer

Harkonnen a écrit :

encore un post dans le genre et j'éclate FlorentG [:minor]

Il est jeune, prévois du scotch.

n°1825833
drasche
Posté le 11-12-2008 à 21:25:29  profilanswer

masklinn a écrit :

Makefile = [:natas]

Faut aller voir 0x90, c'est la seule personne que je connaisse qui aime autotools :o

Chuis sûr qu'il connait m4 :o

Moi j'ai découvert Visual Build Pro au boulot :D  (ok je sais, ça pue c'est pas libre :o)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1825834
sligor
Posté le 11-12-2008 à 21:25:40  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Il est jeune, prévois du scotch.

la vodka c'est mieux :o

n°1825838
Harkonnen
Posté le 11-12-2008 à 21:37:17  profilanswer

mais nous sommes tous en super forme ce soar [:dawa]

Spoiler :

j'éclate le premier qui me répond "en forme de quoi" [:minor]

---------------
n°1825840
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 11-12-2008 à 21:39:08  profilanswer

[:zytra] salut les gros.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1825841
el_barbone
Posté le 11-12-2008 à 21:40:06  profilanswer

sligor a écrit :

la vodka c'est mieux :o

PQ

---------------
n°1825842
Elmoricq
Posté le 11-12-2008 à 21:42:16  profilanswer

Harkonnen a écrit :

mais nous sommes tous en super forme ce soar [:dawa]

Ça veut dire que tu vas jouer à Tekken avec une seule main, ce soir ?

n°1825844
el_barbone
Posté le 11-12-2008 à 21:43:10  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ça veut dire que tu vas jouer à Tekken avec une seule main, ce soir ?

PQ

---------------
n°1825845
el_barbone
Posté le 11-12-2008 à 21:43:33  profilanswer

effectivement, y a du niveau [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par el_barbone le 11-12-2008 à 21:43:43

---------------
n°1825846
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-12-2008 à 21:44:52  profilanswer

el_barbone a écrit :

effectivement, y a du niveau [:ddr555]

c'est blabla@bricolage, c'est not'quiotidien :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1825856
nraynaud
lol
Posté le 11-12-2008 à 22:22:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

Vraiment, c'est pas très malin. Si tu continues dans cette voie, tu vas vite te retrouver isolé.

Genre, c'est fait exprès et tout. J'ai une question, je la pose, un truc qui m'intrigue, je questionne. Genre "la date de livraison c'est le 12 janvier" -> "elle vient d'où ?", "le périmètre c'est ça" -> "qu'est-ce qui est négociable ?". "Tout est fixe" -> "tu privilégies le périmètre ou la date de fin ?". Bref des questions de base d'un professionnel de base, posées au démarrage du projet.

Si je voulais faire de la diplomatie ou de la politique, je serai parti dans une ambassade ou un parti politique.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1825857
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-12-2008 à 22:35:11  profilanswer

uriel a écrit :

les possesseurs de DS, y a des zones là dessus? si j'achete un jeu aux US, il fonctionnera sur ma DS europeenne?

Nope pas de zoning, j'ai plein de jeux US (et même une paire de jeux jap), il n'y en a jamais eu sur les portables Nintendo

FlorentG a écrit :

Matte mon last.fm, y'a que de la qualitaÿ :o

Non merci, je tiens à mes yeux.

FlorentG a écrit :

Fait comme tout le monde, pirate

[:ban]  

drasche a écrit :

Moi j'ai découvert Visual Build Pro au boulot :D  (ok je sais, ça pue c'est pas libre :o)

Ca pue et c'est pas libre => ça pue au carré :o

nraynaud a écrit :

Genre, c'est fait exprès et tout. J'ai une question, je la pose, un truc qui m'intrigue, je questionne. Genre "la date de livraison c'est le 12 janvier" -> "elle vient d'où ?", "le périmètre c'est ça" -> "qu'est-ce qui est négociable ?". "Tout est fixe" -> "tu privilégies le périmètre ou la date de fin ?". Bref des questions de base d'un professionnel de base, posées au démarrage du projet.

Si je voulais faire de la diplomatie ou de la politique, je serai parti dans une ambassade ou un parti politique.

[:vapeur_cochonne]

Ne retournes jamais bosser pour toi, c'est naze, j'préfère quand tu bosses pour d'autres t'es vachement plus funky [:vapeur_cochonne]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 11-12-2008 à 22:35:58

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1825861
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 11-12-2008 à 22:47:08  profilanswer

il est 9h, goto Planescape Torment [:huit]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1825862
Harkonnen
Posté le 11-12-2008 à 22:49:53  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

il est 9h, goto Planescape Torment [:huit]

goto World in Conflict [:benou_miam]

---------------
n°1825863
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-12-2008 à 22:51:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

Si le mec te parle de mauvaise ambiance avec avertissement dès la première semaine, c'est qu'il y a un malaise. Bosser en équipe, c'est aussi (et surtout) savoir discuter avec les autres ; t'as pas dû juste poser des questions de façon pro, ou alors le mec qui t'a fait les remontrances est complètement à côté de la plaque.
Techniquement, nous on s'en fout : c'est à toi de voir ce que tu as pu faire mal pour que tu te fasses rappeler à l'ordre aussi vite [:spamafote] D'ailleurs, ton chef il a dû te dire ce qui allait pas dans ton comportement, non ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1825865
nraynaud
lol
Posté le 11-12-2008 à 23:00:03  profilanswer

Taiche a écrit :

Si le mec te parle de mauvaise ambiance avec avertissement dès la première semaine, c'est qu'il y a un malaise. Bosser en équipe, c'est aussi (et surtout) savoir discuter avec les autres ; t'as pas dû juste poser des questions de façon pro, ou alors le mec qui t'a fait les remontrances est complètement à côté de la plaque.
Techniquement, nous on s'en fout : c'est à toi de voir ce que tu as pu faire mal pour que tu te fasses rappeler à l'ordre aussi vite [:spamafote] D'ailleurs, ton chef il a dû te dire ce qui allait pas dans ton comportement, non ?

ben je suis négatif, c'est pas le fond c'est la forme. Je fous un malaise dans l'équipe. Ils ont l'impression que je juge négativement le travail qu'ils ont déjà fait.

bref, comme j'ai dit, je projette une image négative.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1825867
nraynaud
lol
Posté le 11-12-2008 à 23:15:52  profilanswer

http://thedailywtf.com/Articles/Ja [...] twork.aspx [:rofl]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1825871
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-12-2008 à 23:28:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

Sauf que pour le moment, tu n'es pas en position de force, tu n'es pas encore vu comme une force de proposition, mais comme "le nouveau". Sans doute qu'iuls attendent bcp de toi, mais pour l'instant tu es jaugé tout autant que tu jauges, donc vaut mieux se mettre en mode observation. De toute façon, au taf, mieux vaut être parano et ce souvenir que les gens, ce ne sont pas tes amis, pour éviter de cruelles désillusions. Il y en a tjrs un qui va mal prendre une remarque que tu pensais innocente et qui va littéralement t'en vouloir à vie, donc faut faire super gaffe.

Citation :

ben je suis négatif, c'est pas le fond c'est la forme. Je fous un malaise dans l'équipe. Ils ont l'impression que je juge négativement le travail qu'ils ont déjà fait.

C'est pas encore définitif, c'est rattrapable, si tu te forces à faire profil bas, un changement d'attitude sera noté et apprécié ("qq qui sait se remettre en question, patati, patata" ). Enfin si tu considères que ça en vaut le coup. Sinon... ben ça ne durera pas. Mais de toute façon, je ne vois pas bcp de boîtes où cette façon de faire pourrait être appréciée.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 11-12-2008 à 23:37:01

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1825875
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-12-2008 à 23:37:13  profilanswer

masklinn a écrit :

ouais mais NVL ça veut rien dire, alors que coalesce si [:thalis]

c'est sûr que coalesce c'est tout de suite plus parlant [:pingouino]

skeye a écrit :

Null VaLue :o

Nos Vieilles Ligatures :spamafote:

Lam's a écrit :

Ah ouais. J'espère que l'histoire commence là où s'arrêtait celle de Fahrenheit (une I.A essaye de détruire la terre, mais un mort-vivant arrive à la sauver en sauvant une fillette et en se tapant la femme-flic qui prend son bain en écoutant Martina Topley-Bird), parce que j'avais vraiment accroché sur le scénar.

perso j'ai adoré le gameplay à base de jeux électroniques des années 80 pour gamin de 5 ans [:petrus75]

el muchacho a écrit :

Absolument. :jap:
Par contre, ma personal touch (et là où je fais mon rebelz), c'est de ne tenir aucun compte des recommandations techniques de ladite entité quand je sens qu'elles vont clairement à l'encontre du résultat escompté ou que ça va mener à une usine à gaz contreperformante (ce qui est souvent le cas avec l'approche MDA purement top down qu'ils préconisent). Je m'en tiens alors à être conforme à la spec  (ou au-delà), niveau fonctionnel et performances, et en en qualité logicielle, tout en essayant de respecter les délais. Pas un mot sur ma façon de faire, juste des specs et une doc technique détaillée à la livraison. Jusqu'à maintenant, on peut dire que cette façon de faire m'a plutôt réussi. Et d'ailleurs, le seul projet sur lequel j'ai eu du retard, c'est justement celui où un chef, le doigt sur la couture du pantalon, m'a forcé à utiliser les outils/méthodes recommandées pour assurer ses arrières. Et ensuite naturellement il m'a imputé le retard . [:marc] Ceci étant, je pense que je ne suis pas le seul a avoir vidé son sac sur ce genre de méthodes depuis, et ils ont un peu assoupli les règles du parti.

Mais t'es un vrai terroriste en fait. Tu ne serais pas un anarcho autonme de l'ultra gauche ?  :heink:  

masklinn a écrit :

Wait wat [:petrus dei]

T'écoutes du britney et ton commentaire c'est que ça manque de basse?

Harko, tu peux le bannir? Il t'a piqué ton titre de mec avec les goûts musicaux les plus discutables du topic [:sadnoir]

Je suis sur le podium ? [:sadnoir]

masklinn a écrit :

Nope pas de zoning, j'ai plein de jeux US (et même une paire de jeux jap), il n'y en a jamais eu sur les portables Nintendo

sauf sur la DSi [:petrus75]

masklinn a écrit :

Ne retournes jamais bosser pour toi, c'est naze, j'préfère quand tu bosses pour d'autres t'es vachement plus funky [:vapeur_cochonne]

PQ

Message cité 2 fois
Message édité par mareek le 11-12-2008 à 23:39:34

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1825876
nraynaud
lol
Posté le 11-12-2008 à 23:37:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

Sauf que pour le moment, tu n'es pas en position de force, tu n'es pas encore vu comme une force de proposition, mais comme "le nouveau". Sans doute qu'iuls attendent bcp de toi, mais pour l'instant tu es jaugé tout autant que tu jauges, donc vaut mieux se mettre en mode observation. De toute façon, au taf, mieux vaut être parano et ce souvenir que les gens, ce ne sont pas tes amis. Il y en a tjrs un qui va mal prendre une remarque que tu pensais innocente et qui va littéralement t'en vouloir à vie, donc faut faire super gaffe.

Citation :

C'est pas encore définitif, c'est rattrapable, si tu te forces à faire profil bas, un changement d'attitude sera noté et apprécié ("qq qui sait se remettre en question, patati, patata" ). Enfin si tu considères que ça en vaut le coup. Sinon... ben ça ne durera pas. Mais de toute façon, je ne vois pas bcp de boîtes où cette façon de faire pourrait être appréciée.

on dirait un prof de primaire, j'aime bien.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1825878
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-12-2008 à 23:42:26  profilanswer

encore un coup du medef :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1825879
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-12-2008 à 23:43:26  profilanswer

mareek a écrit :

Mais t'es un vrai terroriste en fait. Tu ne serais pas un anarcho autonme de l'ultra gauche ?  :heink:

Je ne peux certainement pas recommander cette façon d'agir, c'est évidemment risqué, il faut être sûr de son coup. De plus, quand je fais ça, j'ai l'accord tacite de ma hiérarchie, qui a elle aussi des doutes sur les technos en question, depuis qu'elles ont montré leurs limites.
Ceci étant, je ne rejette pas tout dans ce qui est imposé, loin de là, certaines choses sont intéressantes et je comprends bien le pourquoi des choix techniques faits et les implications au niveau groupe.

Message édité par el muchacho le 12-12-2008 à 09:10:52

---------------
n°1825882
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-12-2008 à 23:54:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

on dirait un prof de primaire, j'aime bien.

Hmmm, ça risque de te fâcher, mais je pense que cette réponse est assez symptomatique du fait que tu as du mal à te voir autrement qu'en position de supériorité. Et ça, je crois que ça énerve assez.

---------------
n°1825884
Moktar1er
No one replies...
Posté le 11-12-2008 à 23:55:52  profilanswer

el muchacho a écrit :

Hmmm, ça risque de te fâcher, mais je pense que cette réponse est assez symptomatique du fait que tu as du mal à te voir autrement qu'en position de supériorité. Et ça, je crois que ça énerve assez.

Ce n'est pas forcément une question de supériorité. Peut-être est-ce aussi dû à l'habitude d'être le seul à voir les choses aller dans le mur. Ca pèse vite ce genre de situations.

Message cité 1 fois
Message édité par Moktar1er le 11-12-2008 à 23:56:18
n°1825885
nraynaud
lol
Posté le 11-12-2008 à 23:58:25  profilanswer

c'est surtout que j'en ai un peu marre du "same old stuff" et des autres non-dits.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1825886
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-12-2008 à 23:58:44  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Ce n'est pas forcément une question de sécurité. Peut-être est-ce aussi dû à l'habitude d'être le seul à voir les choses aller dans le mur. Ca pèse vite ce genre de situations.

Peut-être, mais il n'empêche, au démarrage, tu n'es pas en position de force, et ça c'est un fait. Il y a de la diplomatie au boulot, c'est clair, on ne peut pas faire autrement.[:spamafote]

---------------
n°1825887
Moktar1er
No one replies...
Posté le 12-12-2008 à 00:00:31  profilanswer

el muchacho a écrit :

Peut-être, mais il n'empêche, au démarrage, tu n'es pas en position de force, et ça c'est un fait. Il y a de la diplomatie au boulot, c'est clair, on ne peut pas faire autrement.[:spamafote]

Entre l'ouvrir de suite, ou fermer sa gueule et embarquer sur le radeau de la méduse, je ne sais pas quel est le moindre des maux.
S'il y a une chance, même sur 12 miyards, que ça change les chose, faut le faire.
Ca n'est que mon avis hein [:spamafote]

n°1825888
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-12-2008 à 00:00:33  profilanswer

el muchacho a écrit :

Nana mais vous enfoncez des portes ouvertes en prenant nraynaud pour un associal au dernier degré doublé d'un debile profond, faut pas vous attendre à ce qu'il réponde qqch du genre "tu pnse que c'est ça ? je ne m'en étais pas rendu compte":o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15287  15288  15289  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)