Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15226  15227  15228  ..  27000  27001  27002  27003  27004  27005
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1821839
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-12-2008 à 12:06:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

kadreg a écrit :

si, mais j'ai plus de contact avec ma boite :o A part une soirée annuelle toute moisie

De toute façon tu étais l'associal de service, ça ne change pas grand chose [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 12:06:31  profilanswer

n°1821840
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-12-2008 à 12:08:02  profilanswer

mareek a écrit :

De toute façon tu étais l'associal de service, ça ne change pas grand chose

c'est pas vrai, je dis bonjours tous les matins :o

Spoiler :

maintenant du moins :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1821842
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-12-2008 à 12:15:52  profilanswer

gfive a écrit :

Sinon, miscarriage sucks

:/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1821844
lorill
Posté le 04-12-2008 à 12:30:24  profilanswer

[quotemsg=1821793,609170,19067
Et sinon, y'en a au moins un qui suit! :o
[/quotemsg]
j'avais suivi aussi, mais je ne connaissais pas ce terme :o

faut voir le bon coté, ca te laisse le temps d'agrandir avant [:sinclaire]

n°1821846
gfive
Posté le 04-12-2008 à 12:48:04  profilanswer

lorill a écrit :

j'avais suivi aussi, mais je ne connaissais pas ce terme :o

faut voir le bon coté, ca te laisse le temps d'agrandir avant [:sinclaire]

c'est pasque tu regardes pas assez HouseMD et tous ces trucs.

L'avantage, c'est quand même qu'elle peut se bourrer la gueule pour oublier! :o

Et pour agrandir avant, ouais....Spas sûr, hein : elle marche super bien, pour tomber enceinte, Madame Gé! :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1821849
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-12-2008 à 12:49:57  profilanswer

gfive a écrit :

c'est pasque tu regardes pas assez HouseMD et tous ces trucs.

Et pour agrandir avant, ouais....Spas sûr, hein : elle marche super bien, pour tomber enceinte, Madame Gé! :o

ben t'as plus qu'a réffrener tes ardeurs, mon grand [:sadnoir]
y'a nraynaud qui va débarquer, t'auras de quoi compenser en attendant que ta maison soit agrandie [:necris]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1821850
___alt
Posté le 04-12-2008 à 12:59:00  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Look who's talkinG [:sadnoir]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1821851
ratibus
Posté le 04-12-2008 à 12:59:25  profilanswer

gfive a écrit :

Sinon, miscarriage sucks [:sadnoir]

[:calin]  
Bon rétablissement à madame

---------------
Mon blog
n°1821852
nraynaud
lol
Posté le 04-12-2008 à 13:00:23  profilanswer

___alt a écrit :

l'homme qui fait la sodo-gravier en une seule passe ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1821853
Harkonnen
Modérateur
Posté le 04-12-2008 à 13:00:45  profilanswer

___alt a écrit :

j'y suis pour rien si j'ai des spermatos avec antenne GPS intégréeG [:sadnoir]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 13:00:45  profilanswer

n°1821854
Harkonnen
Modérateur
Posté le 04-12-2008 à 13:01:05  profilanswer

nraynaud a écrit :

l'homme qui fait la sodo-gravier en une seule passe ...

[:cerveau sadnoir]

---------------
n°1821855
Lam's
Profil: bas.
Posté le 04-12-2008 à 13:01:28  profilanswer

n°1821856
gfive
Posté le 04-12-2008 à 13:04:17  profilanswer

Harkonnen a écrit :

y'a nraynaud qui va débarquer, t'auras de quoi compenser en attendant que ta maison soit agrandie [:necris]

[:heink] Je vois aps en quoi un entrepreneur sportif va compenser quoi que ce soit. Surtout que c'est TON canap' qu'il va squatter jusqu'à l'été.

---------------
n°1821857
___alt
Posté le 04-12-2008 à 13:07:43  profilanswer

Moi un canapé qui est squatté par nraynaud, je le vire pour faute grave (mauvais goût extrême).

---------------
n°1821858
gfive
Posté le 04-12-2008 à 13:09:27  profilanswer

___alt a écrit :

Moi un canapé qui est squatté par nraynaud, je le vire pour faute grave (mauvais goût extrême).

Et s'il squatte la copine?? :o

Tu commences vraiment lundi, sinon, Nraynaud?

---------------
n°1821859
nraynaud
lol
Posté le 04-12-2008 à 13:11:10  profilanswer

gfive a écrit :

Tu commences vraiment lundi, sinon, Nraynaud?

j'attends un coup de fil pour confirmer.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1821861
gfive
Posté le 04-12-2008 à 13:15:43  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'attends un coup de fil pour confirmer.

[:bien]

Du coup, les recherches d'appart, ça marche? :o

---------------
n°1821862
___alt
Posté le 04-12-2008 à 13:16:30  profilanswer

Putain mais ils arrêteront jamais eux [:prozac]

Citation :

Comme elle l'avait fait avant le scrutin, la CGT critique "la désinvolture avec laquelle cette élection, unique en son genre, a été organisée".

Donc on récapitule:
- les professions de foi ont été envoyées en avance, de même que la carte d'électeur
- les modalités du vote par correspondance étaient archi-simples, l'enveloppe était prépayée, la manip prenait 5 minutes
- il y a eu une pub sans précédent autour du scrutin (notamment dans les journaux gratuits, dans les transports, etc)
- à Paris on pouvait aussi voter par internet
Sans parler des bureaux de vote dans les entreprises, de l'information des entreprises vis à vis des salariés (ici y'avait tout : rappels, plan détaillé pour trouver les bureaux de vote, etc)

Bref, toutes les conditions étaient réunies pour que voter ne soit un problème pour personne.
Mais évidemment, trop difficile pour les coqs de la CGT et consorts, dressés sur leurs ergots, de reconnaître que c'est un désaveu.

Message cité 4 fois
Message édité par ___alt le 04-12-2008 à 13:17:21

---------------
n°1821863
nraynaud
lol
Posté le 04-12-2008 à 13:21:33  profilanswer

on parle de 49.3 sur le texte de loi sur l'audiovisuel [:pingouino]

déjà déclarer l'urgence là-dessus ça me paraitrait louche, mais engager la responsabilité du gouvernement [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1821864
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 04-12-2008 à 13:24:40  profilanswer

___alt a écrit :

Bref, toutes les conditions étaient réunies pour que voter ne soit un problème pour personne.
Mais évidemment, trop difficile pour les coqs de la CGT et consorts, dressés sur leurs ergots, de reconnaître que c'est un désaveu.

/!\ On ne tappe pas sur la cégété, merci. Sinon M. Vapeur va devoir sévir. /!\

Spoiler :

j'ai voté cégété, et pourtant je ne suis pas un petit pédé de pauvre travaillant pour la banque de détail :o

n°1821865
___alt
Posté le 04-12-2008 à 13:26:20  profilanswer

schnapsmann a écrit :

/!\ On ne tappe pas sur la cégété, merci. Sinon M. Vapeur va devoir sévir. /!\

Spoiler :

j'ai voté cégété, et pourtant je ne suis pas un petit pédé de pauvre travaillant pour la banque de détail :o

Je tape qui je veux, schnaspmsann.

---------------
n°1821867
gooopil
pfiew
Posté le 04-12-2008 à 13:26:41  profilanswer

gfive a écrit :

Sinon, miscarriage sucks [:sadnoir]

[:sadnoir]
Bon rétablissement à Mme !

n°1821868
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 04-12-2008 à 13:28:09  profilanswer

___alt a écrit :

Je tape qui je veux, schnaspmsann.

Soit. Je n'ai rien à proposer non plus pour changer la situation syndicale dans notre pays, et je comprends donc parfaitement ta position [:bien]

n°1821869
___alt
Posté le 04-12-2008 à 13:30:36  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Soit. Je n'ai rien à proposer non plus pour changer la situation syndicale dans notre pays, et je comprends donc parfaitement ta position [:bien]

Je n'ai aucune solution à proposer pour changer la situation syndicale du pays qui ne déclenche une réaction massive des syndicats en place les plus enragés pour défendre leur pré carré [:bien]

---------------
n°1821872
Harkonnen
Modérateur
Posté le 04-12-2008 à 13:44:54  profilanswer

___alt a écrit :

Putain mais ils arrêteront jamais eux [:prozac][...]

Pfff, une telle organisation, CGT l'argent par les fenêtres

---------------
n°1821873
Lam's
Posté le 04-12-2008 à 13:45:14  profilanswer

___alt a écrit :

Bah si, quand même. Les professions de foi, tout comme les pubs dans les journaux étaient d'un creux extraordinaires (votez pour nous, parce qu'on va défendre vos droits, votre pouvoir d'achat, et votre emploi!). Il n'y a pas eu beaucoup d'efforts didactiques pour expliquer la différence entre les syndicats (je veux dire, à part les différences a posteriori comme les positions sur les 35H, la réforme des retraites, ou le "cadrage gouvernemental" ).

Donc fuck le gouvernement qui ne nous a pas permis de choisir en toute sérénité les organisations syndicales qui nous représentent le mieux.

n°1821874
nraynaud
lol
Posté le 04-12-2008 à 13:47:46  profilanswer

Lam's a écrit :

Bah si, quand même. Les professions de foi, tout comme les pubs dans les journaux étaient d'un creux extraordinaires (votez pour nous, parce qu'on va défendre vos droits, votre pouvoir d'achat, et votre emploi!). Il n'y a pas eu beaucoup d'efforts didactiques pour expliquer la différence entre les syndicats (je veux dire, à part les différences a posteriori comme les positions sur les 35H, la réforme des retraites, ou le "cadrage gouvernemental" ).

Donc fuck le gouvernement qui ne nous a pas permis de choisir en toute sérénité les organisations syndicales qui nous représentent le mieux.

c'est pas un mandat exécutif, à ce titre il ne peut avoir de programme de gestion [:spamafote]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1821875
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 04-12-2008 à 13:48:12  profilanswer

___alt a écrit :

Je n'ai aucune solution à proposer pour changer la situation syndicale du pays qui ne déclenche une réaction massive des syndicats en place les plus enragés pour défendre leur pré carré [:bien]

J'analyse aussi les choses de cette manière [:bien]
Mais au delà de ça, il ne semble pas que cette attitude des syndicats (compréhensible étant donnée leur faiblesse) soit le principal frein à une réforme du syndicalisme en france. Je ne suis pas certain que les syndicats bloquent une réforme du syndicalisme "à la danoise".

n°1821877
nraynaud
lol
Posté le 04-12-2008 à 13:51:36  profilanswer

___alt a écrit :

y'a pourtant des syndicats qui fusionnent, d'autres qui se regroupent sur les points précis.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1821878
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-12-2008 à 13:52:43  profilanswer

gfive a écrit :

Super, elle va te vider ton frigo et passer la moitié de la journée à vomir dans les chiottes pendant que toi tu devras t'occuper du petit et qu'il ne te restera que de la tourtel (si nraynaud ne te l'as pas piqué) [:sadnoir]

___alt a écrit :

Sans parler des bureaux de vote dans les entreprises, de l'information des entreprises vis à vis des salariés (ici y'avait tout : rappels, plan détaillé pour trouver les bureaux de vote, etc)

Sauf pour les gens qui ne bossent pas chez Bisounours Inc. [:petrus75]

nraynaud a écrit :

déjà déclarer l'urgence là-dessus ça me paraitrait louche, mais engager la responsabilité du gouvernement [:pingouino]

Je croyais que le 49.3 était réservé au vote du budget depuis la dernière révision de la constitution ?

___alt a écrit :

rendre l'adhésion à un syndicat obligatoire ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1821880
Dion
Acceuil
Posté le 04-12-2008 à 13:57:24  profilanswer

A part pour arbitrer des conflits politiques, vous voyez une raison pour laquelle un éditeur prendrait un chef de projet en presta ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1821881
drasche
Posté le 04-12-2008 à 13:57:49  profilanswer

http://flash.sonypictures.com/bann [...] r_Intl.swf

[:atsuko]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1821882
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 04-12-2008 à 13:58:49  profilanswer

Dion a écrit :

A part pour arbitrer des conflits politiques, vous voyez une raison pour laquelle un éditeur prendrait un chef de projet en presta ?

Par ce qu'il n'a vraiment aucune visibilité sur son budget 2009? [:roane]

n°1821884
Lam's
Posté le 04-12-2008 à 14:02:26  profilanswer

Dion a écrit :

Bah pour gérer le projet.  Tu veux tout de même pas que ce soit la collection de petits pisseurs de code sans expérience en communication ou en management qui traîne dans le bureau qui fasse ça ?

n°1821885
gfive
Posté le 04-12-2008 à 14:02:53  profilanswer

mareek a écrit :

rendre l'adhésion à un syndicat obligatoire ?

eh mais non, quoi!
Merde, l'adhésion à un syndicat, c'est payant. Si j'ai pas envie de donner de thunes à des organismes certes défendables, mais dont la gestion laisse à désirer, je veux pouvoir ne pas le faire, merde.

A la limite, rendre le vote obligatoire, avec possibilité de voter blanc, ok. Mais l'obligation d'adhésion, merde quoi! C'est un peu comme si on exigeait qu'en tant que votant , tu adhères à un parti.

---------------
n°1821887
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-12-2008 à 14:03:15  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est pas un mandat exécutif, à ce titre il ne peut avoir de programme de gestion [:spamafote]

ça sert à quoi de voter alors ?

Dion a écrit :

Stupidité profonde ?

---------------
n°1821890
nraynaud
lol
Posté le 04-12-2008 à 14:08:12  profilanswer

mareek a écrit :

Je croyais que le 49.3 était réservé au vote du budget depuis la dernière révision de la constitution ?

non, t'as une cartouche pour le budget/sécu et une autre libre dans la législature si je me souviens bien.

Mais de toutes façons ça serait con, parce que apparemment c'est une compétence largement exécutive donc l'essentiel de la réforme pourrait passer par décret. Ils pourraient faire passer un stub en loi et tout le concret par décret. Mais le gouvernent voudrait pas que la majorité se sente encore plus muselée, d'où l'idée de garder ce projet de loi sous forme normale à l'Assemblée malgré le relatif enlisement des débats. surtout qu'il y a un collectif budgétaire (un rattrapage de la loi de finances pour l'année 2008) à faire passer la semaine prochaine, et que là y'a pas de passage en force possible.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1821891
nraynaud
lol
Posté le 04-12-2008 à 14:10:42  profilanswer

Dion a écrit :

ça arrive très souvent, en presta ou en indépendant. Je suis pas sûr de mon coup, mais je crois que c'est parce que le nombre de projets est variable et qu'il t'en faut 1 ni plus ni moins par projet, alors que les devs ça se redéploie entre les équipes projets.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1821894
Dion
Acceuil
Posté le 04-12-2008 à 14:11:17  profilanswer

nraynaud a écrit :

Ou alors Sarko fait gentiment à savoir à Copé qu'il a intérêt à tenir ses troupes sous peine de prendre super cher dans sa gueule au moindre accroc.

Lam's a écrit :

Bah pour gérer le projet.  Tu veux tout de même pas que ce soit la collection de petits pisseurs de code sans expérience en communication ou en management qui traîne dans le bureau qui fasse ça ?

Non je suis bien plus adapté que ce petit personnel c'est sur, mais pour un éditeur [:pingouino]  

mareek a écrit :

Stupidité profonde ?

Cherchons d'autres réponses que l'incompétence  [:klem3i1]  

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1821895
Dion
Acceuil
Posté le 04-12-2008 à 14:12:29  profilanswer

nraynaud a écrit :

ça arrive très souvent, en presta ou en indépendant. Je suis pas sûr de mon coup, mais je crois que c'est parce que le nombre de projets est variable et qu'il t'en faut 1 ni plus ni moins par projet, alors que les devs ça se redéploie entre les équipes projets.

CDD ?
Enfin merci pr le debut d'explication, c'est peut etre pas un gros traquenard

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 04-12-2008 à 14:12:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15226  15227  15228  ..  27000  27001  27002  27003  27004  27005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)