| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 12:20:45 ![]() ![]() |
gfive |
Ouais! (quoiqu'il ait pas eu besoin de moi pour se rendre compte qu'il avait affaire à un expert, en fait. Message édité par gfive le 28-11-2008 à 12:25:16 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lorill |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Bon c'est la première fois que je vends vraiment ma voiture, c'est quoi la procédure une fois l'acheteur et le vendeur d'accord ? --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill | 12h de downtime téléphonique => 60K€ de pénalité \o/
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Lam's Profil: bas. | Tiens, on m'a demandé ça il y a peu, donc je partage cette pub culte (attention, faut parler anglais): Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 28-11-2008 à 13:29:55 |
___alt | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lam's Profil: bas. | Ah merde, faut que j'achète ça aussi pour Lam'sette. J'avais une assiette avec Toutou, Zouzou et Kiki quand j'étais gamin, donc il FAUT que ma fille connaisse ça:
|
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 13:33:23 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur |
FlorentG |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gooopil pfiew |
|
kadreg profil: Utilisateur | [/quote]it will be cloudy with a high of 39 today in saint-cloud, idf[/quote]
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect | on a trouvé le jovalise de spu com
|
Elmoricq Modérateur |
Message édité par Elmoricq le 28-11-2008 à 13:40:01 |
kadreg profil: Utilisateur | plop --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elmoricq Modérateur | ker-pof ? |
BenO Profil: Chercheur | splurtch --------------- Python Python Python |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Uriaiche |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Uriaiche |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Uriaiche |
Shinuza This is unexecpected | J'ai un fichier vidéo de 1.4 go que je peux pas lire sous Windows (XP SP2), c'est normal ou bien? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Uriaiche | C'est plutôt bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.paranaiv.no/content/behind-undead --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 28-11-2008 à 14:25:26 --------------- marilou repose sous la neige |
Jubijub Parce que je le VD bien |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |