| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 17:21:52 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 | les commentaires:
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 17:30:25 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
uriel blood pt.2 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Revenu par ménage : 9 058 € / an
Message édité par kadreg le 28-11-2008 à 17:45:51 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 28-11-2008 à 17:53:50 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
un groupe de gens qui vivent ensemble globalement Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 28-11-2008 à 17:54:49 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
uriel blood pt.2 |
Shinuza This is unexecpected | Bon Tears of the Sun --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | 'tain je leur fais du conseil gratos Je suis vraiment un bonne poire. Mais il va leur falloir du conseil en management aussi, parce qu'ils sont loin d'avoir que des problèmes techniques ... Message cité 3 fois Message édité par nraynaud le 28-11-2008 à 18:32:51 --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
lorill | enfin rentré \o/
|
lorill |
|
beel1 |
|
lorill |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |