| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 14:55:15 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 28-11-2008 à 14:56:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien | epic fail : Volvo Cars appartient à Ford...moi je bosse pour le Volvo Group...qui appartient à plein de gens, dont 20% à Renault SA (qui est de loin le plus gros)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FlorentG |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 15:06:00 ![]() ![]() |
beel1 |
|
gooopil pfiew |
|
seabee |
|
___alt |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
___alt |
Marty_McFly Nan hé ho, d'accord? | je dérange, c'est ça?? --------------- arg(z) = pi /2 donc z = i, moi je prends pas |
Message édité par Jubijub le 28-11-2008 à 15:18:18 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
seabee |
___alt |
|
FlorentG |
|
FlorentG |
|
seabee |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
___alt |
Ouais mais à ce moment là à mon avis ils vont regarder de plus près ce que t'as fait avec ta connexion hein Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 28-11-2008 à 15:20:00 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FlorentG |
|
Marty_McFly Nan hé ho, d'accord? |
--------------- arg(z) = pi /2 donc z = i, moi je prends pas |
FlorentG |
beel1 |
|
kadreg profil: Utilisateur | j'au une 5 etoile euroNCAP et elle pese moins d'une tonne
Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 28-11-2008 à 15:24:13 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Marty_McFly Nan hé ho, d'accord? |
Message cité 1 fois Message édité par Marty_McFly le 28-11-2008 à 15:24:29 --------------- arg(z) = pi /2 donc z = i, moi je prends pas |
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |