Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4131 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15142  15143  15144  ..  27003  27004  27005  27006  27007  27008
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1815796
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-11-2008 à 13:32:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

Citation :

Alors que devant le massacre de Solférino, Henry Dunant décida de créer la Croix Rouge, ça s'étrille au siège du PS.

[:rofl] le journal de 13h sur France Inter

PQ

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 13:32:50  profilanswer

n°1815797
nraynaud
lol
Posté le 24-11-2008 à 13:33:05  profilanswer

Lam's a écrit :

Ouais, ça fait ça le premier jour.  [:littlebill]

et c'est la première nuit que ça commence les emmerdes ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1815801
ratibus
Posté le 24-11-2008 à 13:49:27  profilanswer

mareek a écrit :

+1

T'es en congé Pour l'instant ?

Oui 15j de congés paternité \o/

nraynaud a écrit :

La première nuit n'a pas été de tout repos mais c'est ma chérie qui s'est occupée de la petite. Elle a eu des phases de sommeil assez longues pour qu'on puisse dormir. Elle fait a priori des grosses tétées mais pas fréquentes (genre une toutes les 5/6h). On galère un peu avec l'allaitement pour l'instant mais ça s'améliore :D

---------------
Mon blog
n°1815802
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-11-2008 à 13:51:40  profilanswer

ratibus a écrit :

La première nuit n'a pas été de tout repos mais c'est ma chérie qui s'est occupée de la petite. Elle a eu des phases de sommeil assez longues pour qu'on puisse dormir. Elle fait a priori des grosses tétées mais pas fréquentes (genre une toutes les 5/6h). On galère un peu avec l'allaitement pour l'instant mais ça s'améliore :D

[:kiki]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1815805
gfive
Posté le 24-11-2008 à 14:01:32  profilanswer

ratibus a écrit :

Oui 15j de congés paternité \o/

c'est parce qu'il tête l'autre sein pour la symétrie. :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1815807
___alt
Posté le 24-11-2008 à 14:10:08  profilanswer

gfive a écrit :

c'est parce qu'il tête l'autre sein pour la symétrie. :o

PQ [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1815811
flo850
moi je
Posté le 24-11-2008 à 14:37:00  profilanswer

masklinn a écrit :

Je rappelle que les deux premiers ne fonctionnent que par effet placebo, faut balancer les sage-femmes par la fenêtre :o

la question que je me pose, c'est pourquoi l'homéopathie fonctionne sur les moutons( quand on connait les capacités cerebrales de cet animal  )
testé par mon pere, sur certaines pathologie ( traitement préventif de maladies respiratoire / digestives )  

et accessoire, agir sur le cerveau pour gérer la douleur et le stress ne me semble pas forcement une mauvaise chose  

par contre , vouloir utiliser l'homéopathie pour soigner tout et n'importe quoi , c'est dangereux

---------------

n°1815813
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 24-11-2008 à 14:40:22  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ben disons que c'est comme se balader avec des bouchons dans les oreilles. Au début tu entends ta circulation sanguine, le choc de tes pas, etc. Ça s'oublie très très vite, mais il faut quand même un petit temps d'adaptation, qui peut éventuellement frustrer, donc vaut mieux être au courant avant de dépenser des sous là-dedans.

Maintenant, à l'usage, je n'ai jamais rien trouvé de mieux que ce type de casque pour le milieu urbain (et même en VTT d'ailleurs : le casque reste bien fixé aux oreilles, pas besoin de mettre la musique à fond pour l'entendre, que du bonheur).

ok merci.
Usage principal à priori : le soir dans mon lit, en TEC, peut-être un peu en vélo et course à pied si je m'y remets, au taf parfois etc...
A priori peu d'environnements très bruyants.

LePhasme a écrit :

Les creative EP-630 sont pas mal du tout, sinon http://www.lesnumeriques.com/article-259.html

Merci pour le comparo.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1815815
Elmoricq
Modérateur
Posté le 24-11-2008 à 14:47:15  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

ok merci.
Usage principal à priori : le soir dans mon lit, en TEC, peut-être un peu en vélo et course à pied si je m'y remets, au taf parfois etc...

Ok donc intra ou casque ouvert/semi-ouvert, mais dans ce dernier cas regarde bien les specs, faut pas qu'il ait une trop haute...hmm.. impédance je crois (el much ou mask devrait te répondre là-dessus), pour que ton baladeur ait la puissance pour le gérer.

Pour ce budget, tu auras assez peu de choix sur les casque ouverts, mais il y a le toujours excellent Sennheiser PX100/PX200 (le 200 a un son un peu moins bon que le 100 mais une meilleure isolation, pour le reste c'est kifkif entre les deux).

n°1815817
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-11-2008 à 14:53:26  profilanswer

Lam's a écrit :

Tu confonds le noyau et la distrib. Solaris a un user-land par défaut qui fait peur mais qui est standard. Tu peux d'ailleurs le trouver dans /usr/xpg4, vu qu'il suit le X/Open Portability Guide Issue 4.

Tu as également un ensemble de commandes qui viennent de chez gnu sur le cd d'install. Et un gros paquet est déjà installé dans /usr/sfw .  

Mais rien ne t'interdit d'utiliser Solaris avec une autre distrib : Belenix, Nexenta, OpenSolaris, etc. Et effectivement, OpenSolaris installe beaucoup plus de gnuteries par défaut dans /usr/gnu.

A noter également que depuis Sun Studio 11, le compilo utilise le format de debuggage de GCC (le dwarf, plutôt que le bon vieux stabs). Ca te permet donc d'utiliser la toolchain GNU pour debugger (objdump, addr2line, gdb), ce qui permet donc en théorie d'utiliser un remote debugger. J'ai pas encore essayé, ceci-dit.

Certes, je n'ai pas signalé que les outils GNU sont dispo, mais n'empêche que la distrib officielle de Sun, celle qu'on dl sur le site, ressemble à un Linux d'il y a 15 ans, avec les outils par défaut qui sont ceux hors d'âge de Sun, j'imagine pour raison de rétrocompatibilité.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 14:53:26  profilanswer

n°1815818
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-11-2008 à 14:54:46  profilanswer

flo850 a écrit :

la question que je me pose, c'est pourquoi l'homéopathie fonctionne sur les moutons( quand on connait les capacités cerebrales de cet animal  )
testé par mon pere, sur certaines pathologie ( traitement préventif de maladies respiratoire / digestives )

L'homéopathie marche particulièrement bien sur les lectrices de biba et pourtant les capacités cérébrales de cette espèce n'ont rien à envier à celle des moutons :spamafote:

flo850 a écrit :

et accessoire, agir sur le cerveau pour gérer la douleur et le stress ne me semble pas forcement une mauvaise chose

Les actionnaire des laboratoires Boiron t'en sont très reconnaissant [:romf]

---------------
n°1815820
gooopil
pfiew
Posté le 24-11-2008 à 14:56:15  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

ok merci.

La première fois que j'ai fait du vélo avec mes premiers intras, j'ai cru mourir 20 fois  [:cerveau fearyaya]  

Par contre le côté j'entends les battements de coeur, le choc des pas, j'ai pas du tout (Koss avec embouts en caoutchouc) :)

n°1815821
___alt
Posté le 24-11-2008 à 14:57:21  profilanswer

Citation :

L'affaire "Taser contre Besancenot" a pris une nouvelle dimension avec la mise en examen, courant octobre, du directeur de Taser France, Antoine di Zazzo, soupçonné d'avoir commandité l'espionnage d'Olivier Besancenot. M. di Zazzo reconnaît avoir engagé des détectives privés mais, dit-il, uniquement afin de trouver l'adresse de Besancenot pour lui envoyer son assignation.

[:rofl]

---------------
n°1815822
Elmoricq
Modérateur
Posté le 24-11-2008 à 14:58:03  profilanswer

gooopil a écrit :

La première fois que j'ai fait du vélo avec mes premiers intras, j'ai cru mourir 20 fois  [:cerveau fearyaya]  

Par contre le côté j'entends les battements de coeur, le choc des pas, j'ai pas du tout (Koss avec embouts en caoutchouc) :)

Ah moi c'est le contraire. Entre mon PX200 et mes intras (shure se210), je préfère 10x mes intras.

n°1815823
flo850
moi je
Posté le 24-11-2008 à 14:58:11  profilanswer

mareek a écrit :

L'homéopathie marche particulièrement bien sur les lectrices de biba et pourtant les capacités cérébrales de cette espèce n'ont rien à envier à celle des moutons :spamafote:

PQ

mareek a écrit :

Les actionnaire des laboratoires Boiron t'en sont très reconnaissant [:romf]

tu as jamais utilisé de l'arnica pour éviter les courbatures ? ou des trucs contre le mal des transports ?  

Je ne suis vraiment pas un défenseur de l'homéopathie en général , mais dans certains domaines précis ça marche. tout comme pas mal de médecines douces qui ont de bons résultats dans un champ d'action précis

---------------

n°1815824
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-11-2008 à 14:59:04  profilanswer

gooopil a écrit :

écouteurs intra auriculaires utilisés de manière inappropriée ==> darwin award mérité [:bien]

n°1815825
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-11-2008 à 15:00:17  profilanswer

Ho le joli débat sur les médecines alternatives que voilà. [:lynk]  
Vous pouviez pas vous retenir et attendre vendredi, non ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1815826
gooopil
pfiew
Posté le 24-11-2008 à 15:01:04  profilanswer

schnapsmann a écrit :

écouteurs intra auriculaires utilisés de manière inappropriée ==> darwin award mérité [:bien]

Je te l'accorde :jap:

J'ai jamais recommencé d'ailleurs :o

Message édité par gooopil le 24-11-2008 à 15:05:06
n°1815828
Elmoricq
Modérateur
Posté le 24-11-2008 à 15:02:19  profilanswer

Je ne vois pas en quoi l'usage d'intras en vélo mérite un darwin award. [:pingouino dei]

n°1815829
gooopil
pfiew
Posté le 24-11-2008 à 15:03:58  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Je ne vois pas en quoi l'usage d'intras en vélo mérite un darwin award. [:pingouino dei]

Parce que t'entends rien de ce qu'il y a autour ?

n°1815830
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 24-11-2008 à 15:04:27  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ok donc intra ou casque ouvert/semi-ouvert, mais dans ce dernier cas regarde bien les specs, faut pas qu'il ait une trop haute...hmm.. impédance je crois (el much ou mask devrait te répondre là-dessus), pour que ton baladeur ait la puissance pour le gérer.

Pour ce budget, tu auras assez peu de choix sur les casque ouverts, mais il y a le toujours excellent Sennheiser PX100/PX200 (le 200 a un son un peu moins bon que le 100 mais une meilleure isolation, pour le reste c'est kifkif entre les deux).

Un casque ouvert, c'est quoi ? un gros casque à l'ancienne c'est ça ?

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1815831
___alt
Posté le 24-11-2008 à 15:04:38  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Au pif parce que c'est vraiment important d'être alerte quand t'es sur un vélo et qu'entendre ce qui se passe autour de toi c'est un peu important ?

---------------
n°1815832
Elmoricq
Modérateur
Posté le 24-11-2008 à 15:05:19  profilanswer

gooopil a écrit :

http://www.izipik.com/images/20081124/j12ah4k5qokrkxtmze-iObject_Godot_by_GyakutenPhoenix.jpg
Entendre le camion derrière toi qui t'applatira va pas empêcher grand chose de toute façon. Donc tu colles le trottoir, avec ou sans casque.

n°1815833
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-11-2008 à 15:05:58  profilanswer

Elmoricq a écrit :

http://www.izipik.com/images/20081 [...] hoenix.jpg
Entendre le camion derrière toi qui t'applatira va pas empêcher grand chose de toute façon. Donc tu colles le trottoir, avec ou sans casque.

se coller au trottoir en vélo dans paris [:bien]

n°1815834
Elmoricq
Modérateur
Posté le 24-11-2008 à 15:07:58  profilanswer

schnapsmann a écrit :

se coller au trottoir en vélo dans paris [:bien]

Ah. Ouais, d'accord. Non mais j'ai cru pendant un moment qu'on parlait de vélo, pas de gymkhana.
Paris c'est un peu particulier, de base j'ai toujours pensé qu'il fallait être déjanté pour rouler dans cette ville.

Message cité 3 fois
Message édité par Elmoricq le 24-11-2008 à 15:08:41
n°1815835
___alt
Posté le 24-11-2008 à 15:10:19  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ah. Ouais, d'accord. Non mais j'ai cru pendant un moment qu'on parlait de vélo, pas de gymkhana.
Paris c'est un peu particulier, de base j'ai toujours pensé qu'il fallait être déjanté pour rouler dans cette ville.

Ah. Ouais, d'accord. Non mais j'ai cru pendant un moment qu'on parlait de vélo, pas de tricycle. Si t'as jamais fait de vélo dans Paris, t'as jamais fait de vélo quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 24-11-2008 à 15:10:37

---------------
n°1815836
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-11-2008 à 15:10:26  profilanswer

flo850 a écrit :

Là je vais être obligé de demander un papier

flo850 a écrit :

L'homéopathie n'est pas le seul moyen de le faire

flo850 a écrit :

par contre , vouloir utiliser l'homéopathie pour soigner tout et n'importe quoi , c'est dangereux

Utiliser l'homéopathie pour soigner quoi que ce soit c'est n'importe quoi, même si c'est pas nécessairement dangereux (c'est que du sucre et de l'eau sans eau après tout)

flo850 a écrit :

mais dans certains domaines précis ça marche

Par effet placebo, et vu le prix des traitements homéopathiques c'est même plus du vol à ce stade, c'est de la politique.

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 24-11-2008 à 15:11:36

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1815838
Elmoricq
Modérateur
Posté le 24-11-2008 à 15:11:02  profilanswer

___alt a écrit :

Ah. Ouais, d'accord. Non mais j'ai cru pendant un moment qu'on parlait de vélo, pas de tricycle. Si t'as jamais fait de vélo dans Paris, t'as jamais fait de vélo quoi.

[:pingouino]

n°1815839
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-11-2008 à 15:11:35  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ah mais hors agglo, faut être con aussi, pour rouler collé à droite en permanence [:bien]
c'est la meilleure invitation à se faire pousser dans le fossé [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par schnapsmann le 24-11-2008 à 15:12:00
n°1815840
nraynaud
lol
Posté le 24-11-2008 à 15:11:55  profilanswer

masklinn a écrit :

Par effet placebo, et vu le prix des traitements homéopathiques c'est même plus du vol à ce stade, c'est de la politique.

le prix entre en compte dans le taux de réussite des placebos  [:re lacks]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1815841
Elmoricq
Modérateur
Posté le 24-11-2008 à 15:12:41  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Ah mais hors agglo, faut être con aussi, pour rouler collé à droite en permanence [:bien]
c'est la meilleure invitation à se faire pousser dans le fossé [:bien]

Hmm. Je m'aperçois que je n'ai pas sorti mon vélo de sa cave depuis que je suis arrivé dans le 94. Ceci explique peut-être cela.

n°1815842
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-11-2008 à 15:13:02  profilanswer

flo850 a écrit :

tu as jamais utilisé de l'arnica pour éviter les courbatures ? ou des trucs contre le mal des transports ?  

Je ne suis vraiment pas un défenseur de l'homéopathie en général , mais dans certains domaines précis ça marche. tout comme pas mal de médecines douces qui ont de bons résultats dans un champ d'action précis

oui oui.

gooopil a écrit :

Tu conduis à l'oreille ? [:iansolo]

---------------
n°1815843
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-11-2008 à 15:13:08  profilanswer

Elmoricq a écrit :

http://img2.hostingpics.net/pics/586180New_York_City_Bike_Messengers_1_.gif

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1815844
___alt
Posté le 24-11-2008 à 15:13:22  profilanswer

Non mais même sans parler de Paris, dès que t'es dans un contexte de vélo urbain ou péri-urbain, t'es dans l'obligation d'entendre ce qui se passe autour quoi.

---------------
n°1815845
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-11-2008 à 15:13:28  profilanswer

nraynaud a écrit :

le prix entre en compte dans le taux de réussite des placebos  [:re lacks]

Oué mais dans ce cas la sécu rembourse à 100% et négocie avec les vendeurs de fakes pour qu'au final ça ne lui coûte que le prix du packaging dans les jolis tubes avec le bout qui tourne :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1815846
Elmoricq
Modérateur
Posté le 24-11-2008 à 15:18:20  profilanswer

___alt a écrit :

Non mais même sans parler de Paris, dès que t'es dans un contexte de vélo urbain ou péri-urbain, t'es dans l'obligation d'entendre ce qui se passe autour quoi.

Bonjour,

Je tenais à vous signaler que je viens de saisir la HALDE à propos de votre réponse, car il est inadmissible que vous négligiez ainsi les populations sourdes et malentendantes. Eux aussi ont le droit de rouler à bicyclette.

Je vous prie d'agréer à mes sentiments les meilleurs,

n°1815847
Lam's
Profil: bas.
Posté le 24-11-2008 à 15:18:36  profilanswer

nraynaud a écrit :

Nan, par contre, il y a encore du linge propre qui traîne, le frigo est encore un peu plein, il y a encore de la place pour circuler dans le salon, et le papa n'est pas encore épuisé par le manque de sommeil. :o

el muchacho a écrit :

Certes, je n'ai pas signalé que les outils GNU sont dispo, mais n'empêche que la distrib officielle de Sun, celle qu'on dl sur le site, ressemble à un Linux d'il y a 15 ans, avec les outils par défaut qui sont ceux hors d'âge de Sun, j'imagine pour raison de rétrocompatibilité.

Bah, pense qu'un programme compilé sous SunOS 4 il y a 20 ans peut encore tourner aujourd'hui sur Solaris 10. SunOS 4.1.3 a d'ailleurs été supporté plus de 10 ans. Donc bon, ça implique effectivement de légèrement geler les configs pour faciliter l'interopérabilité.  

n°1815850
___alt
Posté le 24-11-2008 à 15:20:19  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Bonjour,

Je tenais à vous signaler que je viens de saisir la HALDE à propos de votre réponse, car il est inadmissible que vous négligiez ainsi les populations sourdes et malentendantes. Eux aussi ont le droit de rouler à bicyclette.

Je vous prie d'agréer à mes sentiments les meilleurs,

Bonjour,

et si vous alliez plutôt empapaouter les caribous dans le Grand Nord là, tabarnac' ?

Cordialement,

---------------
n°1815851
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-11-2008 à 15:24:03  profilanswer

masklinn a écrit :

Utiliser l'homéopathie pour soigner quoi que ce soit c'est n'importe quoi, même si c'est pas nécessairement dangereux (c'est que du sucre et de l'eau sans eau après tout)

Y'a un truc que je comprend pas dans ton raisonnement : tu es d'accord pour dire que l'effet placebo peut marcher, mais tu maintiens qu'il ne faut pas l'utiliser, du tout, jamais. Tu préconises quoi alors, monsieur le médecin ? ;)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1815852
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-11-2008 à 15:25:07  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Hmm. Je m'aperçois que je n'ai pas sorti mon vélo de sa cave depuis que je suis arrivé dans le 94. Ceci explique peut-être cela.

allons bon, y a peut être une bonne partie praticable en piste cyclable pour faire charenton / paris 12-13  :o

n°1815853
___alt
Posté le 24-11-2008 à 15:25:48  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Y'a un truc que je comprend pas dans ton raisonnement : tu es d'accord pour dire que l'effet placebo peut marcher, mais tu maintiens qu'il ne faut pas l'utiliser, du tout, jamais. Tu préconises quoi alors, monsieur le médecin ? ;)

Le problème c'est que l'homéopathie n'est pas au sens strict un placébo. C'est un placébo qui tente par des moyens détournés et moralement indéfendables de justifier de son efficacité thérapeutique (laquelle se détermine précisément par rapport au placebo). Donc c'est à foutre à la poubelle. Là, maintenant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15142  15143  15144  ..  27003  27004  27005  27006  27007  27008

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)