| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 22:20:51 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-11-2008 à 05:21:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mIRROR Chevreuillobolchévik | preumz --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
ratibus |
--------------- Mon blog |
ratibus | Le van VW c'est plus ce que c'était : http://www.w3sh.com/2008/11/15/com [...] -friendly/ --------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 08:30:00 ![]() ![]() |
lorill |
|
nraynaud lol |
ratibus |
nraynaud lol |
ratibus |
nraynaud lol |
ratibus |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
el muchacho Comfortably Numb | Ben tu peux faire une classification auto par défaut (un truc assez bête), et proposer ensuite une classification par ce que vous voulez plus sophistiquée. Mais de toute façon, il faut bien réfléchir à l'avance à l'ergonomie, parce qu'à l'arrivée, il y aura pas mal de code et le système sera certainement pas facile à modifier si on change d'idée en cours de route. C'est clair que niveau dev, y'a pu ka... Message édité par el muchacho le 15-11-2008 à 10:55:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | papatte --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nraynaud lol | hep les gens y'a marqué 30053514716 sur une ligne et VS20511-03 RW en dessous sur un transfo.
nraynaud lol | Liebed en 92 : "Biensur que la Transnistrie est Russe, elle est peuplée des même imbéciles que le reste de la Russie" --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
beel1 |
|
nraynaud lol |
beel1 |
|
beel1 | Y'a rien sur la sérigraphie du PCB ? |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
beel1 |
|
nraynaud lol |
beel1 |
quickédit : et il est sûr que c'est le transfo qui est mort ? Pasqu'en racheter un sans savoir si ça vient de là versus racheter un décodeur TNT (ça doit valoir 20€ maintenant nan ?)... Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 15-11-2008 à 14:32:26 |
nraynaud lol |
edit : on en serait pas là sinon. Message édité par nraynaud le 15-11-2008 à 14:32:24 --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 | AAAAh donc la référence que tu me cites c'est celle du transfo d'impulsion ? Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 15-11-2008 à 14:35:57 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |