| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 21:33:46 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | crevé ... veut dodo .... --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | Ah il y a des outils Message édité par el muchacho le 15-11-2008 à 21:43:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | En VBA sûrement. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 21:52:46 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | ouais, des filtres, des tris, des trucs comme ça. Pas bcp plus, je pense. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben oui...si tu arrives à charger ton log dans excel pour avoir les colonnes suivantes : date, nom de la transaction, durée.. après tu fais un tableau croisé dynamique... petit tuto à l'arrache 1) tu charges tes données dans Excel (via CSV par exemple)...pense à nommer tes colonnes 2) Tu vas dans données > rapport de tableau croisé dynamique, et tu laisses tt les options par défaut 3) ton TCD est pret à etre construit...en gros tu peux mettre ce que tu veux en colonne, ce que tu veux en ligne, et mettre ce que tu veux comme donnée à analyser selon tes colonnes, lignes, c'est ultra flexible par ex ici je dépose date en ligne, et je veux analyser la duration par date, donc je met la duration au milieu... 4) je formatte la duration pour que ça me calcule non pas la somme, mais la moyenne (tu vois que tu as plein de choix : min, max, etc...) 5) la même chose ici, mais en rajoutant la dimension Method : j'ai donc la moyenne des mes invocations par jour et par méthode... après tu peux mettre plusieurs champs en colonne à la fois, pour par exemple faire un drill down par date, puis par méthode...t'as aussi une chiée d'options de présentation...mais je suis pas un expert du TCD, mais en jouant avec j'arrive tjs plus ou moins à mes fins... Message édité par Jubijub le 15-11-2008 à 22:20:40 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | ok, merci, je vais voir ça. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | le gros pb d'excel c pour trouver de la bonne doc...parce que c très répandu comme appli, et que tlm pense la maitriser, donc le web pulule de merde sans nom qui se veulent être des tutos...
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jubijub Parce que je le VD bien | la version jolie et détaillée de mon tuto made in MS : http://office.microsoft.com/en-gb/ [...] 21033.aspx
gooopil pfiew |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | tiens mask, pendant que t'as pas de life, tu peux venir sur MSN stp ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Moktar1er No one replies... | nraynaud> t'as regardé du coté du datamining, voir s'il y avait de quoi faire des choses rigolotes? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | nerdz --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Dit-il un dimanche à 7h du mat. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mIRROR Chevreuillobolchévik | _o/ --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
sligor |
sligor |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sligor |
kadreg profil: Utilisateur | trop --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | un peu comme ta mère AHAHAHA --------------- trainoo.com, c'est fini |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |