| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 16:21:43 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 | marrant, y a pas de topic noir desir sur discu pour discuter la sortie des 2 nouveaux titres, t'attend demain vapeur? --------------- IVG en france |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 16:37:36 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Aaaaaah en 2012 on aura Palin et Royal en course pour les présidentielles.
|
Uriaiche | Mon collègue se fait tellement chier en formation PCSOFT qu'il nous spamme la gueule en windev |
uriel blood pt.2 |
Message cité 2 fois Message édité par uriel le 13-11-2008 à 16:40:42 --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 13-11-2008 à 16:43:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
Uriaiche |
|
omega2 |
1) Faire de la publicité négative pour l'adversaire :
Message édité par omega2 le 13-11-2008 à 16:52:51 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
omega2 |
Message cité 1 fois Message édité par omega2 le 13-11-2008 à 16:56:51 |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
theredled ● REC |
uriel blood pt.2 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Elmoricq Modérateur |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Uriaiche |
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |