|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 12-11-2008 à 19:31:47 --------------- |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2008 à 19:29:04 ![]() ![]() |
gooopil pfiew | Tremblez sony, nintendo et microsoft : http://www.gamesindustry.biz/artic [...] play-apple Message cité 3 fois Message édité par gooopil le 12-11-2008 à 19:50:26 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flo850 moi je | est ce que quelqu'un a un avis sur xcelsisus ou sur des solutions l de publication d'indicateur ( idealement en flash ou dans un format publiable sur un intranet php)? --------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gooopil pfiew |
mareek Et de 3 \o/ |
flo850 moi je |
Elmoricq Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le 12-11-2008 à 20:10:42 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 12-11-2008 à 20:11:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-11-2008 à 20:21:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flo850 moi je | oui , un telephone qui permet d'envoyer facilement des sm, des mms et bien sur de profiter des dernières avancées du bluetooth , an particulier la version stéreo en tel , il est moins bon qu'un tel correct d'il y a 3 ans Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 12-11-2008 à 20:23:18 --------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered | non mais c'est pas le problème, il y a autant de détracteurs que d'adorateurs de l'iphone, mais il faut reconnaître qu'il est bien meilleur par rapport à la concurrence que la ngage ne l'était à l'époque Message édité par cosmoschtroumpf le 12-11-2008 à 20:26:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tholdan | apple = failure in attractive packaging --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur | 46€ le plein, la crise à du bon --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
O'Gure Multi grognon de B_L |
Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 12-11-2008 à 21:05:09 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
|
sligor |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
hey tu me petrusse pas toi hein --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
gooopil pfiew |
Surtout que le prix de vente lui même donne aucune envie aux studios d'investir pour sortir des jeux de qualité. Une fois qu'Apple a pris sa part, il reste pas grand chose. Des jeux iphone, ipod, on en fait, mais ça a rien à voir avec ce qui est fait pour DS ou même pour PSP... Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 12-11-2008 à 21:46:39 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
|
mareek Et de 3 \o/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |