Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15083  15084  15085  ..  26587  26588  26589  26590  26591  26592
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1811317
flo850
moi je
Posté le 12-11-2008 à 19:29:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

kadreg a écrit :

copine de kadreg dit:

kadreg a écrit :

En fait me créer un pseudo pour poster sur un forum de geeks me perturbe  :heink:   :D
Et faut trouver un pseudo en plus :o

un truc a base de ton prenom ou de tes initiales ( il y a une aline 2003 il me semble dans le coin )
et puis il y a des topics pas geek du tout ( topic saiske, voiture, serie tv , ... )
edit : plus les topics sur la fin du monde, bien sur

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 12-11-2008 à 19:31:47

---------------

mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 19:29:04  profilanswer

n°1811320
gooopil
pfiew
Posté le 12-11-2008 à 19:40:30  profilanswer

Tremblez sony, nintendo et microsoft : http://www.gamesindustry.biz/artic [...] play-apple

[:mlc]

Message cité 3 fois
Message édité par gooopil le 12-11-2008 à 19:50:26
n°1811321
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 12-11-2008 à 19:42:47  profilanswer

o'gure : tu veux pas me déban d'osa stp :o

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1811322
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-11-2008 à 19:42:55  profilanswer

Cette gamme a un très bon rapport qualité/prix. Mon beau en a un depuis 2 ans et ma copine depuis quelques mois et ils en sont très content.

Après si tu n'aimes pas les trucs qui brillent de partout et qui prennent des trace de doigt rien qu'en les regardant, faut passer ton chemin.

kadreg a écrit :

Ah et au fait pourquoi il fait pas parti des choix du sondage?  :kaola:

Ah cause de sa vasectomie :spamafote:

Spoiler :

Rassure moi, t'étais au courrant ?

flo850 a écrit :

un truc a base de ton prenom ou de tes initiales ( il y a une aline 2003 il me semble dans le coin )  
et puis il y a des topics pas geek du tout ( topic saiske, voiture, serie tv , ... )  

Tu oublies les topics PHP et VBA[:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1811323
flo850
moi je
Posté le 12-11-2008 à 19:43:49  profilanswer

est ce que quelqu'un a un avis sur xcelsisus ou sur des solutions l de publication d'indicateur  ( idealement en flash ou dans un format publiable sur un intranet php)?

---------------

n°1811325
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-11-2008 à 19:48:57  profilanswer

[:pingouino]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1811326
gooopil
pfiew
Posté le 12-11-2008 à 19:50:17  profilanswer

Ah ouais tiens... C'est moche :/

n°1811329
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-11-2008 à 19:55:23  profilanswer

Je me demande si les marketteux d'apple croient vraiment ce qu'ils racontent ou s'ils sont tellement défoncés à la coke qu'il ne s'écoutent même plus.

---------------
n°1811330
flo850
moi je
Posté le 12-11-2008 à 19:57:36  profilanswer

c'est peut etre les meme qui ont pondu la ngage chez nokia :d

---------------

n°1811331
Elmoricq
Modérateur
Posté le 12-11-2008 à 20:10:42  profilanswer

nraynaud a écrit :

puis-je te suggérer de mettre ces 2 trucs là dans les éditeurs ? vous avez tous le même IDE ?

On aura tous Sunstudio, oui. En plus j'ai testé la V12 et elle est plutôt sympa (et réactive, reproche que je faisais à la V10). Ça changera de vim/nedit + debugging en ligne de commande.
Bonne idée pour l'éditeur, je vais étudier ça.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 20:10:42  profilanswer

n°1811332
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-11-2008 à 20:11:15  profilanswer

mareek a écrit :

Je me demande si les marketteux d'apple croient vraiment ce qu'ils racontent ou s'ils sont tellement défoncés à la coke qu'il ne s'écoutent même plus.

D'un autre côté ils ont pas complètement tord: l'iphone est aussi puissant que la DS, fondamentalement plus pratique (pas besoin de trimballer des cartouches) et les jeux ont tendance à bien marcher sur l'appstore.

flo850 a écrit :

c'est peut etre les meme qui ont pondu la ngage chez nokia :d

On sait que c'est pas les mêmes: l'iphone ne s'est pas encore vautré :o

Spoiler :

also, no talking to tacoes :(
http://www.mobile-review.com/review/image/nokia/ngage/pic2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 12-11-2008 à 20:11:51

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1811333
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 12-11-2008 à 20:19:20  profilanswer

Bandwidth Limit Exceeded ; y'avait quoi ? :o

gfive a écrit :

:??: Pourquoi je flippe plus à l'idée d'avoir un 2° bébé que pour le premier?

parce que t'étais plutôt confiant de pouvoir en gérer un, mais que tu l'es moins de pouvoir en gérer un 2e en même temps ?

Oui, ça fait quelques temps qu'ils nous bassinent avec ça.
Ils ont quelques bons points cependant :
- écran tactile + accéléromètre + bon écran
- puissance supérieure à la DS + possibilités de gameplay (et intuitivité) supérieures à la PSP
- distribution électronique et dématérialisée

Ceci étant, c'est pas ça qui va transformer leur téléphone en console, il y a tellement de différences que c'est loin d'être gagné : plus de concurrence sur le côté téléphone donc moins de parts de marché, moins de public "hardcore gamers" car pas de boutons ou de mode de contrôle standard, vieillissement plus rapide du produit qu'une simple console, pas de support important et exclusifs des gros éditeurs donc pas de "killer app", etc.

La comparaison avec la ngage est assez mal venue, parce que à part le côté console, la ngage n'avait rien de particulier pour elle, alors que si on retire les jeux, l'iphone est un très bon téléphone en soi.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-11-2008 à 20:21:13

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1811335
flo850
moi je
Posté le 12-11-2008 à 20:22:55  profilanswer

oui , un telephone qui permet d'envoyer facilement des sm, des mms et bien sur de profiter des dernières avancées du bluetooth , an particulier la version stéreo

en tel , il est moins bon qu'un tel correct d'il y a 3 ans

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 12-11-2008 à 20:23:18

---------------

n°1811337
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 12-11-2008 à 20:26:49  profilanswer

non mais c'est pas le problème, il y a autant de détracteurs que d'adorateurs de l'iphone, mais il faut reconnaître qu'il est bien meilleur par rapport à la concurrence que la ngage ne l'était à l'époque :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 12-11-2008 à 20:26:57

---------------
n°1811340
tholdan
Posté le 12-11-2008 à 20:32:22  profilanswer

apple = failure in attractive packaging

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°1811341
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-11-2008 à 20:34:18  profilanswer

masklinn a écrit :

D'un autre côté ils ont pas complètement tord: l'iphone est aussi puissant que la DS, fondamentalement plus pratique (pas besoin de trimballer des cartouches) et les jeux ont tendance à bien marcher sur l'appstore.

Selon Carmack tous les telephones (iphone compris) sont beaucoup plus puissant que la DS, le problème ce sont les limites imposées par les opérateurs (dont l'iphone ne souffre pas à priori) et les controles moisis (d'où le fait que fountainhead fait des RPG et non des FPS).

---------------
n°1811342
nraynaud
lol
Posté le 12-11-2008 à 20:43:05  profilanswer

\o/ http://www.occasionsdulion.fr/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1811343
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-11-2008 à 20:44:03  profilanswer

46€ le plein, la crise à du bon :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1811344
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 12-11-2008 à 20:44:37  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

o'gure : tu veux pas me déban d'osa stp :o

Au delà de le vouloir ou non se pose la question, le puis-je ?
Tu peux toujours tenter les MP à Mikala (je ne peux absolument rien)

Message cité 1 fois
Message édité par O'Gure le 12-11-2008 à 21:05:09

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1811345
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-11-2008 à 20:56:22  profilanswer

flo850 a écrit :

oui , un telephone qui permet d'envoyer facilement des sm

C'est vrai qu'harko ne va sûrement pas acheter un téléphone ne lui permettant pas de taper des gens :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1811346
Lam's
Profil: bas.
Posté le 12-11-2008 à 21:04:55  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

plus de concurrence sur le côté téléphone donc moins de parts de marché, moins de public "hardcore gamers" car pas de boutons ou de mode de contrôle standard, vieillissement plus rapide du produit qu'une simple console, pas de support important et exclusifs des gros éditeurs donc pas de "killer app", etc.

C'est vrai qu'il ne s'en est vendu que 13 millions en 18 mois, y a pas de quoi se faire un marché, ou de faire venir les éditeurs. A comparer aux 16 millions de DS qui se sont vendues dans le même temps...

n°1811347
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 12-11-2008 à 21:06:46  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est vrai qu'il ne s'en est vendu que 13 millions en 18 mois, y a pas de quoi se faire un marché, ou de faire venir les éditeurs. A comparer aux 16 millions de DS qui se sont vendues dans le même temps...

Le type qui achète une DS, a priori c'est pour jouer. Il n'y a qu'une petite partie des possesseurs d'iPhone qui paiera pour un jeu...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1811349
Lam's
Posté le 12-11-2008 à 21:09:44  profilanswer

R3g a écrit :

Le type qui achète une DS, a priori c'est pour jouer. Il n'y a qu'une petite partie des possesseurs d'iPhone qui paiera pour un jeu...

Ca, on en sait rien. Je te rappelle qu'il s'agit d'une population qui paye whatmille euros par an juste pour ... téléphoner (et je parle même pas des utilisateurs de l'iTunes store).

Le mec qui peut se permettre un iPhone + 45 euros de forfait par mois, à mon avis, il a le budget pour s'acheter 1 jeu ou 2 par an.

n°1811350
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 12-11-2008 à 21:15:40  profilanswer

faut pas oublier que le mac c est aussi la deuxieme archi avec le plus de jeux [:aloy]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1811351
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 12-11-2008 à 21:15:42  profilanswer

Lam's a écrit :

- seulement une fraction de ces acheteurs voudront jouer sur leur téléphone, alors que 100% des acheteurs de DS voudront jouer sur leur console ;
- une bonne partie de cette fraction cherchera des jeux casual, je te l'accorde ça fait la plus grande partie des ventes, mais si ça se limite aux jeux de cartes et aux sims, ça va pas faire une véritable concurrence aux consoles
- on en reparlera quand l'iphone se sera vendu à 85M d'exemplaires

---------------
n°1811352
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 12-11-2008 à 21:16:17  profilanswer

Lam's a écrit :

Ca, on en sait rien. Je te rappelle qu'il s'agit d'une population qui paye whatmille euros par an juste pour ... téléphoner (et je parle même pas des utilisateurs de l'iTunes store).

Le mec qui peut se permettre un iPhone + 45 euros de forfait par mois, à mon avis, il a le budget pour s'acheter 1 jeu ou 2 par an.

C'est plus une question d'envie que de budget.

---------------
n°1811353
Lam's
Posté le 12-11-2008 à 21:20:35  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

- seulement une fraction de ces acheteurs voudront jouer sur leur téléphone, alors que 100% des acheteurs de DS voudront jouer sur leur console ;
- une bonne partie de cette fraction cherchera des jeux casual, je te l'accorde ça fait la plus grande partie des ventes, mais si ça se limite aux jeux de cartes et aux sims, ça va pas faire une véritable concurrence aux consoles
- on en reparlera quand l'iphone se sera vendu à 85M d'exemplaires

Moi je dis que le public qui achète des Wii est peut-être visé.  [:chrisbk]  
Mais bon, ça ne fait que 33 millions de casual gamers qui ont acheté une console, c'est pas une grosse cible.

n°1811354
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-11-2008 à 21:22:19  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est plus une question d'envie que de budget. Les gens qui achètent des iphone ou des macs sont des snobs qui ne vont pas s'abaisser à des gamineries comme les jeux video [:petrus75]

---------------
n°1811355
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-11-2008 à 21:23:57  profilanswer

mIRROR a écrit :

faut pas oublier que le mac c est aussi la deuxieme archi avec le plus de jeux [:aloy]

ben ouais, ce sont des PC [:petrus75]

---------------
n°1811357
Lam's
Posté le 12-11-2008 à 21:25:31  profilanswer

mareek a écrit :

Oui, mais l'achat d'un mac, c'est plus une question d'envie que de budget.

n°1811358
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-11-2008 à 21:26:42  profilanswer

[:reddit] Lam's en train de s'occuper de sa fille :

http://storage.joejet.com/photos/000010/joejet.com_000010-35_assorted-images.jpg

---------------
n°1811360
sligor
Posté le 12-11-2008 à 21:29:50  profilanswer

n°1811361
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 12-11-2008 à 21:30:23  profilanswer

mareek a écrit :

hey tu me petrusse pas toi hein [:petrus75]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1811362
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-11-2008 à 21:35:05  profilanswer

pauvre Lam's il est battu même en epic fail [:sadnoir]

---------------
n°1811363
gooopil
pfiew
Posté le 12-11-2008 à 21:38:00  profilanswer

Lam's a écrit :

1 jeu ou 2 à 5€ par an, ça ça va concurrencer le CA que fait Nintendo avec la DS  :lol:

Surtout que le prix de vente lui même donne aucune envie aux studios d'investir pour sortir des jeux de qualité. Une fois qu'Apple a pris sa part, il reste pas grand chose. Des jeux iphone, ipod, on en fait, mais ça a rien à voir avec ce qui est fait pour DS ou même pour PSP...

Message cité 2 fois
Message édité par gooopil le 12-11-2008 à 21:46:39
n°1811364
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 12-11-2008 à 21:38:22  profilanswer

O'Gure a écrit :

Au delà de le vouloir ou non se pose la question, le puis-je ?
Tu peux toujours tenter les MP à Mikala (je ne peux absolument rien)

C'est pas tellement que j'ai l'envie de revenir vous voir, mais c'est surtout qu'il y a certaines fonctions auxquelles je n'ai plus accès en étant sous le coup d'une sanction (modifier le wiki smileys par exemple)

Tu lui en toucherais pas un mot stp ? [:agkklr]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1811365
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 12-11-2008 à 21:38:47  profilanswer

Lam's a écrit :

Moi je dis que le public qui achète des Wii est peut-être visé.  [:chrisbk]  
Mais bon, ça ne fait que 33 millions de casual gamers qui ont acheté une console, c'est pas une grosse cible.

Y'a quand-même un monde entre une console qui fait gigoter et avec des jeux attractifs pour le grand public dès la sortie, et un téléphone ou lecteur mp3 qui, accessoirement, permet de jouer. On a très bien vu comment marche le "tout-en-un" avec les consoles sony.

Après, je n'ai jamais dit qu'il n'y a aucune chance que les iphone et ipod se développent en tant que plate-forme de jeux, mais au vu des productions actuelles sur ces supports, je ne les vois pas encore comme une réelle menace, même si nintendo et sony feraient bien de se bouger le cul pour rattraper apple sur les points forts (notamment la distribution dématérialisée en micro-paiements)

---------------
n°1811366
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-11-2008 à 21:39:19  profilanswer

flo850 a écrit :

Ah là ok je suis convaincue  :o  

mareek a écrit :

Ah cause de sa vasectomie :spamafote:

Spoiler :

Rassure moi, t'étais au courrant ?

[:cerveau totoz]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1811367
flo850
moi je
Posté le 12-11-2008 à 21:39:55  profilanswer

kad est banni de discu ou pas ?

---------------

n°1811368
Lam's
Posté le 12-11-2008 à 21:44:34  profilanswer

gooopil a écrit :

1 jeu ou 2 à 5€ par an, ça ça va concurrencer le CA que fait Nintendo avec la DS  :lol:

Qui te parle de jeux à 5€ ? Il suffit de mettre "Pokemon Fantasy Sudoku Tetris Attack" sur un jeu et tu peux le bazarder pour 50 €.
Mais ceci dit, il y a un paquet de casual gamers dans le RER (les sudokus, columns et autre calcul mental), et je pense qu'ils sont une cible prévue.  
Il y a juste qu'à mon avis, Apple ne veut pas trop brouiller son message pour le moment: l'iPhone, c'est fait pour téléphoner, et c'est tout.  

n°1811369
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-11-2008 à 21:47:59  profilanswer

Lam's a écrit :

Il y a juste qu'à mon avis, Apple ne veut pas trop brouiller son message pour le moment: l'iPhone, c'est fait pour téléphoner, et c'est tout.  

Faudrait qu'ils arretent de passer des pubs pour iphone où ils ne montrent que des jeux  dans ce cas [:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15083  15084  15085  ..  26587  26588  26589  26590  26591  26592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)