Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15035  15036  15037  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1808018
tchoupinet​te
Posté le 04-11-2008 à 10:46:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:steve-tbw]

Il est vrai que tous les sondages donnent obama gagnant quoi qu'a priori l'écart se ressert.
En tout cas, ce ne serait pas la première fois que des sondages ne donne pas une bonne vision de la réalité. Enfin, vaut mieux se préparer à l'éventualité que McCain puisse passer ... ils ont bien elu Bush deux fois, plus rien ne m'étonne avec les américains maintenant.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 10:46:29  profilanswer

n°1808019
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-11-2008 à 10:48:33  profilanswer

tchoupinette a écrit :

a priori l'écart se ressert.

non.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1808020
Dion
Acceuil
Posté le 04-11-2008 à 10:48:35  profilanswer

tchoupinette a écrit :

[:steve-tbw]

Il est vrai que tous les sondages donnent obama gagnant quoi qu'a priori l'écart se ressert.
En tout cas, ce ne serait pas la première fois que des sondages ne donne pas une bonne vision de la réalité. Enfin, vaut mieux se préparer à l'éventualité que McCain puisse passer ... ils ont bien elu Bush deux fois, plus rien ne m'étonne avec les américains maintenant.

Sais tu depuis combien de temps les sondages americains ne se sont pas trompes sur le gagnant de l'élection US ?
Sinon ya les topics election US, sarkozy et immobilier pour dire des conneries :))

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1808021
___alt
Posté le 04-11-2008 à 10:51:33  profilanswer

tchoupinette a écrit :

En tout cas, ce ne serait pas la première fois que des sondages ne donne pas une bonne vision de la réalité.

Non mais y'a pas que les chiffres bruts des sondages.
Quand y'a des états où le parti Républicain était souverain il y a encore 4 ans et où McCain n'est même pas assuré de gagner, c'est qu'il s'est passé un truc. Obama est allé faire campagne même dans les fiefs républicains alors que McCain n'a pas eu les moyens de faire l'inverse. Ça change la physionomie de l'élection.

Alors oui, la probabilité que McCain gagne n'est pas nulle. Mais je doute que les sondages se plantent lourdement.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1808024
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 04-11-2008 à 11:03:07  profilanswer

peine de mort par pendaison par les couilles pour les clients qui sont persuadés qu'il existe des gens qui impriment tous les sites qu'ils croisent, et donc qu'il faut absolument un "bouton imprimer" en bas de chaque page [:marc]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1808025
Lam's
Profil: bas.
Posté le 04-11-2008 à 11:04:26  profilanswer

Dion a écrit :

Sais tu depuis combien de temps les sondages americains ne se sont pas trompes sur le gagnant de l'élection US ?
Sinon ya les topics election US, sarkozy et immobilier pour dire des conneries :))

___alt a écrit :

Non mais y'a pas que les chiffres bruts des sondages.
Quand y'a des états où le parti Républicain était souverain il y a encore 4 ans et où McCain n'est même pas assuré de gagner, c'est qu'il s'est passé un truc. Obama est allé faire campagne même dans les fiefs républicains alors que McCain n'a pas eu les moyens de faire l'inverse. Ça change la physionomie de l'élection.

Alors oui, la probabilité que McCain gagne n'est pas nulle. Mais je doute que les sondages se plantent lourdement.

Si même les mères de famille arrivent à venir vous troller dans ce sanctuaire qu'est blablaprog, je crois que nous sommes tous perdus. Voici donc où nous amènera la folie des hommes.

n°1808026
uriel
blood pt.2
Posté le 04-11-2008 à 11:05:50  profilanswer

tchoupinette a écrit :

plus rien ne m'étonne avec les américains maintenant.

[:screetch]

---------------
IVG en france
n°1808028
___alt
Posté le 04-11-2008 à 11:08:24  profilanswer

Lam's a écrit :

Si même les mères de famille arrivent à venir vous troller dans ce sanctuaire qu'est blablaprog, je crois que nous sommes tous perdus. Voici donc où nous amènera la folie des hommes.

En même temps je comprends que tu l'ais mauvaise de te faire donner des leçons de trolling par tchoupinette [:bien]

---------------
n°1808029
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-11-2008 à 11:11:06  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

peine de mort par pendaison par les couilles pour les clients qui sont persuadés qu'il existe des gens qui impriment tous les sites qu'ils croisent, et donc qu'il faut absolument un "bouton imprimer" en bas de chaque page [:marc]

Surtout qu'en plus y a un bouton pareil en haut de la page... dans la barre d'outils du browser [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 04-11-2008 à 11:11:16

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1808030
uriel
blood pt.2
Posté le 04-11-2008 à 11:13:10  profilanswer

Lam's a écrit :

mais les americains y sont gros [:icon9]
 et bêtes [:icon9]
alors mc cain y va gagner [:icon9]
parce les americains y sont bêtes [:icon9]
 et gros [:icon9]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 11:13:10  profilanswer

n°1808031
___alt
Posté le 04-11-2008 à 11:14:09  profilanswer

uriel a écrit :

mais les americains y sont gros [:icon9]
 et bêtes [:icon9]
alors mc cain y va gagner [:icon9]
parce les americains y sont bêtes [:icon9]
 et gros [:icon9]

mwin mwin est américain ?

---------------
n°1808032
uriel
blood pt.2
Posté le 04-11-2008 à 11:14:19  profilanswer

le taff maintenant c'est juste du dev? y a plus de conseil ou d'analyse?  
 tu lui dis que c'est completement con, comme dit antp y a un bouton dans le browser, donc sauf reçu et tableau, y a aucun interet.

---------------
IVG en france
n°1808033
uriel
blood pt.2
Posté le 04-11-2008 à 11:15:10  profilanswer

___alt a écrit :

mwin mwin est américain ?

il est allé à NY l'an dernier, il l'a peut être attrapé en allant là bas [:icon9]

Message édité par uriel le 04-11-2008 à 11:15:27

---------------
IVG en france
n°1808034
nraynaud
lol
Posté le 04-11-2008 à 11:16:38  profilanswer

uriel a écrit :

tu lui dis que c'est completement con, comme dit antp y a un bouton dans le browser, donc sauf reçu et tableau, y a aucun interet.

et en plus tu peux trafiquer la CSS de l'imprimante.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1808035
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 04-11-2008 à 11:17:07  profilanswer

masklinn a écrit :

Qui? Le i7/nehalem? Sûrement pas, il intègre (enfin) le contrôleur mémoire sur le chip, donc il a 2 fois le nombre de pins du c2d [:marc]

Ca aurait été un peu con de leur part de le faire avant [:dawak]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1808036
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 04-11-2008 à 11:17:22  profilanswer

je pronostique le contraire de Jibujub/Tchoupinette, et c'est ma joie [:jdf]

n°1808037
uriel
blood pt.2
Posté le 04-11-2008 à 11:18:16  profilanswer

nraynaud a écrit :

et en plus tu peux trafiquer la CSS de l'imprimante.

en plus :O

---------------
IVG en france
n°1808038
0x90
Posté le 04-11-2008 à 11:19:33  profilanswer

Si vous avez un site existant avec un tel bouton, tu peut regarder les stats d'utilisation du bouton (si c'est en js y'aura un peu d'instrumentation, rien de complexe, faire charger une image invisible suffit). Si tu peut éviter de passer pour un connard en gueulant et faisant d'une guerre d'opinion pifométrique c'est pas plus mal [:spamafote]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1808039
___alt
Posté le 04-11-2008 à 11:20:37  profilanswer

Putain mais j'avais pas assez regardé de vidéos de McCain, mais il est flippant ce mec [:pingouino]
C'est Palpatine [:pingouino]

---------------
n°1808040
Dion
Acceuil
Posté le 04-11-2008 à 11:20:56  profilanswer

0x90 a écrit :

Si vous avez un site existant avec un tel bouton, tu peut regarder les stats d'utilisation du bouton (si c'est en js y'aura un peu d'instrumentation, rien de complexe, faire charger une image invisible suffit). Si tu peut éviter de passer pour un connard en gueulant et faisant d'une guerre d'opinion pifométrique c'est pas plus mal [:spamafote]

Ou alors il peut inventer des statistiques, ca va plus vite et au moins il est sur du resultat

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1808041
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 04-11-2008 à 11:23:35  profilanswer

___alt a écrit :

Putain mais j'avais pas assez regardé de vidéos de McCain, mais il est flippant ce mec [:pingouino]

Il est pire que les nazis c'est un américain  :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1808042
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 04-11-2008 à 11:24:03  profilanswer

___alt a écrit :

Ses mouvements sont pas naturels dutout, je le soupçonne d'etre un robot

---------------
n°1808043
flo850
moi je
Posté le 04-11-2008 à 11:25:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

bon, j'ai une question conne du matin : le plan économique américain, il devait pas torpiller le dollar ?
http://finance.yahoo.com/currency/ [...] it=Convert

c'est juste qu' l'€ se casse la gueule plus vite :d

0x90 a écrit :

+1
face a des attitude dignes de 1996 ,  il vaut mieux avoir des chiffres

n°1808044
masklinn
Posté le 04-11-2008 à 11:25:41  profilanswer

Dion a écrit :

Ou alors il peut inventer des statistiques, ca va plus vite et au moins il est sur du resultat

Pi il a l'habitude, vu qu'il s'est déjà inventé des compétences :o

Xavier_OM a écrit :

Il est pire que les nazis c'est un américain  :o

STOP STOOOPPP§§§§

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1808045
tchoupinet​te
Posté le 04-11-2008 à 11:25:47  profilanswer

schnapsmann a écrit :

je pronostique le contraire de Jibujub/Tchoupinette, et c'est ma joie [:jdf]

j'ai pas pronostiqué, j'ai juste dit que c'était une eventualité à prendre en compte. Mais je penche quand meme plus pour Obama. donc tu pronostiques dans le même sens que moi  :D  

n°1808047
Dion
Acceuil
Posté le 04-11-2008 à 11:27:16  profilanswer

masklinn a écrit :

Pi il a l'habitude, vu qu'il s'est déjà inventé des compétences :o

Non ca c'est moi :o

---------------
n°1808049
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 04-11-2008 à 11:28:23  profilanswer

antp a écrit :

Surtout qu'en plus y a un bouton pareil en haut de la page... dans la barre d'outils du browser [:dawa]

oui, et puis y'a clic droit > imprimer, et puis y'a fichier > imprimer, et puis y'a ctrl+p [:dawa]

uriel a écrit :

sauf que mes patrons (qui font face au client) sont complètement d'accord et trouvent ça vachement bien, les "boutons imprimer" [:naruto192]  

0x90 a écrit :

pas con  [:46249910]  

Dion a écrit :

pas con  [:46249910]  

---------------
n°1808050
___alt
Posté le 04-11-2008 à 11:30:57  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ses mouvements sont pas naturels dutout, je le soupçonne d'etre un robot

Il a un côté inhumain effectivement. Les rictus figés, le regard vide [:pingouino]

---------------
n°1808051
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 04-11-2008 à 11:30:59  profilanswer

oui, et puis y'a clic droit > imprimer, et puis y'a fichier > imprimer, et puis y'a ctrl+p [:dawa]

• Pas dans mon Firefox
  • Les gens qui utilisent d'autres raccourcis clavier que Ctrl + C / Ctrl + V sont moins nombreux que tu crois :o

---------------
n°1808054
Xavier_OM
Posté le 04-11-2008 à 11:34:43  profilanswer

masklinn a écrit :

STOP STOOOPPP§§§§

On s'est amusé 2 secondes de trop :/

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1808057
theredled
● REC
Posté le 04-11-2008 à 11:38:41  profilanswer

Shinuza a écrit :

• Pas dans mon Firefox
  • Les gens qui utilisent d'autres raccourcis clavier que Ctrl + C / Ctrl + V sont moins nombreux que tu crois :o

+1 avec Shinuza, les boutons imprimer c'est vachement pratique :o

Message édité par theredled le 04-11-2008 à 11:39:09

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1808058
masklinn
Posté le 04-11-2008 à 11:39:07  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

On s'est amusé 2 secondes de trop :/

Tain hé, ils ont intérêt à nous les payer les fils de p-

---------------
n°1808059
masklinn
Posté le 04-11-2008 à 11:39:25  profilanswer

masklinn a écrit :

Tain hé, ils ont intérêt à nous les payer les fils de p-

Bonjour toi. Comment tu t'appelles?

---------------
n°1808062
Dion
Acceuil
Posté le 04-11-2008 à 11:41:07  profilanswer

masklinn a écrit :

:whistle:

---------------
n°1808063
masklinn
Posté le 04-11-2008 à 11:41:13  profilanswer

http://scienceblogs.com/pharyngula [...] e_hurt.php [:rofl]

---------------
n°1808065
Xavier_OM
Posté le 04-11-2008 à 11:49:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Maxence  [:baarf]

---------------
n°1808067
masklinn
Posté le 04-11-2008 à 11:50:57  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Maxence  [:baarf]

C'est joli

---------------
n°1808069
___alt
Posté le 04-11-2008 à 12:00:48  profilanswer

Ouais mais c'est encore un prénom pas banal.

---------------
n°1808071
masklinn
Posté le 04-11-2008 à 12:01:18  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais mais c'est encore un prénom pas banal.

AltheracG [:cerveau sadnoir] [:cerveau sadnoir] [:cerveau sadnoir] [:cerveau sadnoir] [:cerveau sadnoir]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 04-11-2008 à 12:01:29

---------------
n°1808072
___alt
Posté le 04-11-2008 à 12:01:58  profilanswer

Moron [:kiki]

---------------
n°1808075
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 04-11-2008 à 12:09:24  profilanswer

Shinuza a écrit :

• Pas dans mon Firefox

• ah oui tiens  [:funky max]
  • je sais, c'était juste pour dire que y'a plein d'autres possibilités que de rajouter un putain de bouton imprimer de merde  [:funky max]

Message édité par cosmoschtroumpf le 04-11-2008 à 12:09:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15035  15036  15037  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)