Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15039  15040  15041  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1808221
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-11-2008 à 16:37:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

kadreg a écrit :

spa con :o  

desolé, on peut plus créer de diagrammes UML [:dawak]

bah, qui a besoin de créer des diagrammes umémèle de nos jours ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 16:37:34  profilanswer

n°1808222
nraynaud
lol
Posté le 04-11-2008 à 16:38:16  profilanswer

mareek a écrit :

ça t'intéresse un poste de webmaster à Lyon [:petrus dei]

c'est dommage, je sors de table [:petrus75]

je viens d'envoyer paitre une SSII [:dawa] à 10k sous mon précédent salaire ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1808223
nraynaud
lol
Posté le 04-11-2008 à 16:40:08  profilanswer

'tain le support utilisateur c'est vraiment lourd, y'a des grosses feignasses qui n'en glandent pas une pendant 1 mois et qui après viennent se plaindre que le site bugge. S'il avait bougé son cul y'aurait pas eu de bug [:dawak]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1808225
___alt
Posté le 04-11-2008 à 16:46:23  profilanswer

Jubijub a écrit :

Figure 1 - Mouton en activité

C'est pas toi le mec qui aime pas le ad hominem ?

Jubijub a écrit :

et pour ta super critique "master of the obvious", t'es vraiment un con : Mareek a sorti une liste d'argument assez intelligente ma foi, dont la cohérence tenait dans sa rationnalité : il a pris de façon rationnelle des arguments d'Obama a a dit qu'en gros ça justifiait de voter pour lui.
Ma remarque sur l'aspect irrationnel d'une élection, c'est un contre argument (sisi) : puisque c'est irrationel, une liste de raison rationnelle s'appliquera pas forcément, CQFD ( c'est pourtant assez évident comme raisonnement, mais tu me sembles pas assez fin pour l'avoir compris)

Je ne suis pas d'accord avec ton contre-argument et ça n'est pas du tout aussi évident que tu le prétends.
Quand mareek dit que la stratégie de McCain est "je ne suis pas Obama", il pointe du doigt que cette stratégie ne marche jamais. En se basant sur quoi ? Sur toutes les autres élections passées. Qui elles n'ont plus n'étaient pas parfaitement rationnelles. Ton argument tombe à l'eau.

Comme tu le vois, je peux raisonner posément. Mais c'est con parce que ça rend pas ton argumentation plus valable, au contraire, et en plus tu peux plus faire ton caliméro ou crier au mouton. C'est con ça, hein ?

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 04-11-2008 à 16:52:04

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1808227
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-11-2008 à 16:47:14  profilanswer

Jubijub a écrit :

et pour ta super critique "master of the obvious", t'es vraiment un con : Mareek a sorti une liste d'argument assez intelligente ma foi, dont la cohérence tenait dans sa rationnalité : il a pris de façon rationnelle des arguments d'Obama a a dit qu'en gros ça justifiait de voter pour lui.
Ma remarque sur l'aspect irrationnel d'une élection, c'est un contre argument (sisi) : puisque c'est irrationel, une liste de raison rationnelle s'appliquera pas forcément, CQFD ( c'est pourtant assez évident comme raisonnement, mais tu me sembles pas assez fin pour l'avoir compris)

C'est super comme raisonnement, on peut l'appliquer à n'importe quelle discussion:

Citation :

-blablabla arguments blablabla démonstrations blablabla déduction blalbbla conclusion
-C'est une situation complètement irrationnelle donc toute ton argumentation ne vaut rien, j'ai donc raison puisque tu as tort.
-C'est tout ce que tu trouves à dire ?
-Ben oui, j'ai forcément raison vu que c'est un situation irrationnelle.

[:dawa]

kadreg a écrit :

spa con :o  

desolé, on peut plus créer de diagrammes UML [:dawak]

Elle fait quoi la fonction qui bugge ? tu peux pas renvoyer un résultat fixe qui sera bon juste pour  la démo ?

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 04-11-2008 à 16:47:49

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1808228
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-11-2008 à 16:49:12  profilanswer

___alt a écrit :

Quand Masklinn dit que la stratégie de McCain est "je ne suis pas Obama", il pointe du doigt que cette stratégie ne marche jamais. En se basant sur quoi ? Sur toutes les autres élections passées. Qui elles n'ont plus n'étaient pas parfaitement rationnelles. Ton argument tombe à l'eau.

[:toad666] [:toad666] [:toad666]  

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1808229
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 04-11-2008 à 16:50:28  profilanswer

Jubijub a écrit :

+1 PMF

vive l'argumentation de merde :  

Moi : les sondages peuvent se tromper
Vous : non
Moi, si, regardez en 2002
Vous : [:haha] non c'est pas vrai
Moi : (preuve à l'appui)
Vous : ben oui pauvre con, les sondages se trompent de ±3%

et par rapport à l'édit, MDR : les sondeurs ne pensaient pas que LePen passerait, à aucun moment sa courbe ne fait même que s'approcher de celle de Jospin...personne avait osé le dire avant l'élection, ne soyez pas de mauvaise foi

Les statistiques sont une science tout à fait valide  [:spamafote]  
Les journaux par contre ne mentionnent jamais l'indice de confiance dans les résultats.

Typiquement : j'interroge une personne et une seule, elle déclare voter pour LePen, ça donne du "100% de vote pour LePen, avec un indice de confiance dans les résultats de 0"
Si un journal annonce que le sondage donne LePen à 100% il fait mal son boulot, et ce fut (et c'est) le cas.

On avait repris les sondages de la présidentielle en cours de statistiques, et clairement :
- la courbe de Jospin baissait
- la courbe de LePen montait
- 5 jours avant l'élection les zones prenant en compte l'indice de confiance dans les résultats se chevauchaient.
Bref une inversion était non seulement possible, mais de plus en plus probable chaque jour qu'on se rapprochait de la date du vote.

Ya pas photo : les medias ont rien vu venir et ont dit que les sondages s'étaient trompés pour se dédouaner, mais les statistiques restent une science et pas une discussion de comptoir.... et eux n'ont gardé que ce qui leur plaisait.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1808230
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-11-2008 à 16:50:39  profilanswer

mareek a écrit :

Elle fait quoi la fonction qui bugge ? tu peux pas renvoyer un résultat fixe qui sera bon juste pour  la démo ?

bon, en fait, tout le programme est niqué. Un bug dans eclipse bousillé les references entre objets.... Mon createActor instancie un composant ....

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1808231
kao98
...
Posté le 04-11-2008 à 16:51:28  profilanswer

Y'en a qui ont déjà fait du CAN par ici ?

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°1808232
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-11-2008 à 16:51:51  profilanswer

kadreg a écrit :

bon, en fait, tout le programme est niqué. Un bug dans eclipse bousillé les references entre objets.... Mon createActor instancie un composant ....

eclipse est open source, t'as qu'à le debugger :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 16:51:51  profilanswer

n°1808234
___alt
Posté le 04-11-2008 à 16:52:33  profilanswer

Désolé, c'est corrigé :o

---------------
n°1808235
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-11-2008 à 16:52:37  profilanswer

mareek a écrit :

eclipse est open source, t'as qu'à le debugger :o

je fais deja que ca [:sadnoir]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1808236
kao98
...
Posté le 04-11-2008 à 16:53:37  profilanswer

Vector CANalyzer, ça te parle ?

---------------
n°1808238
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-11-2008 à 16:56:53  profilanswer

kadreg a écrit :

je fais deja que ca [:sadnoir]

Arrete de te plaindre, s'il t'arrivait la même chose sous visual studio tu ne pourrais même pas corriger les bugs :o

---------------
n°1808239
kao98
...
Posté le 04-11-2008 à 17:00:17  profilanswer

Mouais, ça peut se résumer à ça.
Je n'arrive pas à le configurer pour qu'il émette des trames. J'ai besoin qu'il émule un organe. Là, comme je n'ai rien de brancher sur mon deuxième canal, c'est comme si le poste connecté au premier canal et qui envoie les trames n'étais pas connecté du tout.

Une idée ? Sinon, spa grave, je vais RTFM :jap:

Message édité par kao98 le 04-11-2008 à 17:02:01

---------------
n°1808240
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-11-2008 à 17:05:13  profilanswer

kao98 a écrit :

kitétoua [:heink]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1808241
kao98
...
Posté le 04-11-2008 à 17:06:51  profilanswer

Vous allez me le demander à chaque fois !? :o
Je poste pas souvent, certes, mais c'est pas ma première intervention par ici :na:

Message cité 1 fois
Message édité par kao98 le 04-11-2008 à 17:07:01

---------------
n°1808242
___alt
Posté le 04-11-2008 à 17:07:49  profilanswer

kao98 a écrit :

Vous allez me le demander à chaque fois !? :o
Je poste pas souvent, certes, mais c'est pas ma première intervention par ici :na:

C'est un bot :D
Et comme il a été codé par Harko, il a quelques petits problèmes :o

---------------
n°1808243
Lam's
Profil: bas.
Posté le 04-11-2008 à 17:08:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

alors qu'en fait c'est un père de famille comme Lam's ou vapeur qui achète de la pierre "parce que ça baisse jamais".

Oui, enfin, la différence c'est que moi je suis vraiment père, et pas père virtuel: y a pas eu de fausse couche, le fétus a été prouvé viable, la naissance s'est bien passée, et le bébé n'avait ni anomalie chromosomique, ni tare consanguine, ni séquelles liées à l'alcoolisme, la consommation de drogue, ou la contamination des nappes phréatiques par des résidus industriels toxiques.

n°1808244
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-11-2008 à 17:10:18  profilanswer

kao98 a écrit :

kao98 a écrit :

Vector CANalyzer, ça te parle ?

c'est le produit dont je suis responsable* pour Volvo

* : j'achète et je revends les licences en interne, je sais pas m'en servir [:ddr555]

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1808245
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 04-11-2008 à 17:11:04  profilanswer

On voit ce que ça veut dire responsable dans ton jargon  [:cerveau mmmfff]

---------------
Python Python Python
n°1808247
___alt
Posté le 04-11-2008 à 17:11:48  profilanswer

BenO a écrit :

J'ai pas osé :D
(on m'aurait taxé d'acharnement)

---------------
n°1808248
kao98
...
Posté le 04-11-2008 à 17:12:51  profilanswer

___alt a écrit :

C'est un bot :D
Et comme il a été codé par Harko, il a quelques petits problèmes :o

Je vais finir par le croire [:ddr555]

Jubijub a écrit :

c'est le produit dont je suis responsable* pour Volvo

* : j'achète et je revends les licences en interne, je sais pas m'en servir [:ddr555]

Va me chercher tes collègues qui savent s'en servir ! :o

---------------
n°1808249
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-11-2008 à 17:13:15  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pas toi le mec qui aime pas le ad hominem ?

___alt a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec ton contre-argument et ça n'est pas du tout aussi évident que tu le prétends.
Quand mareek dit que la stratégie de McCain est "je ne suis pas Obama", il pointe du doigt que cette stratégie ne marche jamais. En se basant sur quoi ? Sur toutes les autres élections passées. Qui elles n'ont plus n'étaient pas parfaitement rationnelles. Ton argument tombe à l'eau.

Comme tu le vois, je peux raisonner posément. Mais c'est con parce que ça rend pas ton argumentation plus valable, au contraire, et en plus tu peux plus faire ton caliméro ou crier au mouton. C'est con ça, hein ?

oui donc on est pas d'accord...et ça peut arriver...et ça justifie aucunement les charges qu'on me fout dès que je dis qqc de différent de ce qui est communément pensé ici...
j'ai rien contre le fait qu'on soit pas d'accord avec moi je te rassure, mais ça me gave les "mais t'es vraiment qu'un con" dès que je poste qqc avec lequel vous n'etes pas d'accord...

---------------
n°1808252
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-11-2008 à 17:14:50  profilanswer

kao98 a écrit :

Je vais finir par le croire [:ddr555]

kao98 a écrit :

Va me chercher tes collègues qui savent s'en servir ! :o

quel usage ? j'ai dans les 300-400 collègues à l'échelle du groupe qui savent s'en servir...et encore, je te parle que de CANalyzer, pas de CANoe...

---------------
n°1808253
___alt
Posté le 04-11-2008 à 17:15:01  profilanswer

Jubijub a écrit :

oui donc on est pas d'accord...et ça peut arriver...et ça justifie aucunement les charges qu'on me fout dès que je dis qqc de différent de ce qui est communément pensé ici...
j'ai rien contre le fait qu'on soit pas d'accord avec moi je te rassure, mais ça me gave les "mais t'es vraiment qu'un con" dès que je poste qqc avec lequel vous n'etes pas d'accord...

C'est pas une question de désaccord là. Est-ce que j'ai exprimé un avis personnel dans mon message ?
Non. J'ai analysé ton argument et il n'est pas valable. Il est faux.
Ça n'est pas un désaccord, c'est toi qui dit un truc qui est faux.

C'est ça qui énerve, en fait.

Message édité par ___alt le 04-11-2008 à 17:18:39

---------------
n°1808255
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-11-2008 à 17:16:55  profilanswer

BenO a écrit :

[:prozac]  

---------------
n°1808256
kao98
...
Posté le 04-11-2008 à 17:20:16  profilanswer

Jubijub a écrit :

quel usage ? j'ai dans les 300-400 collègues à l'échelle du groupe qui savent s'en servir...et encore, je te parle que de CANalyzer, pas de CANoe...

Il ne s'agit que de CANalyzer.
Mais laisse, c'est bon, je vais aller embêter les miens de collègues. Je devrais pouvoir en trouver qui savent utiliser cette chose.

Mais merci :D

---------------
n°1808263
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 04-11-2008 à 17:35:14  profilanswer

mareek a écrit :

Tu devrais t'y essayer aussi, c'est un exercice cérébral presqu'aussi enrichissant que ceux du Dr Kawashima [:dawa]

PQ

___alt a écrit :

Mais j'en n'ai rien à secouer d'argumenter ici hein [:dawa]
D'abord parce que comme tu le dis, les autres le font très bien à ma place, que j'ai lu leurs arguments et que je suis parfaitement d'accord. Et comme tu dis nawak et qu'en plus tu la ramènes au lieu de faire profil bas et comme nous sommes sur blabla@prog, j'en profite pour te couvrir de merde et te jeter contradictions et erreurs à la gueule. Oui je fais du ad hominem, parce que visiblement l'argumentation des autres elle rentre pas. Reste le coup de pied au cul.

Après t'es quand même capable de dire "ah mais c'est dingue, une élection présidentielle c'est pas rationnel". Sérieux, t'étais où ces 15 dernières années ? C'est quoi ta grosse découverte de demain après ça ? Que le feu ça brûle ? T'es une caricature de pauvre con à toi tout seul franchement...

PQ

Uriaiche a écrit :

Uriel argumente ?  [:ineffable]  
Il est déjà pas capable de se trouver un boulot alors le reste ...

PQ

:??: point victoire ?

Jubijub a écrit :

ça justifie aucunement les charges qu'on me fout dès que je dis qqc de différent de ce qui est communément pensé ici...
ça me gave les "mais t'es vraiment qu'un con" dès que je poste qqc avec lequel vous n'etes pas d'accord...

[:calimero]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1808266
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-11-2008 à 17:38:16  profilanswer

point verve :o

---------------
n°1808267
omega2
Posté le 04-11-2008 à 17:40:07  profilanswer

Au fait, vous ne connaissez pas l'adresse du jeux flash où on devait créer des ponts à l'aide de poutre pour faire passer un train? (année 2001-2002 je crois)

Je n'arrive plus à le retrouver.

PS : Ou d'autres jeux du genre qui se jouent sans téléchargement mais pas "fantastic contraption". ;)

n°1808269
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 04-11-2008 à 17:42:49  profilanswer

omega2 a écrit :

Au fait, vous ne connaissez pas l'adresse du jeux flash où on devait créer des ponts à l'aide de poutre pour faire passer un train? (année 2001-2002 je crois)

PS : Ou d'autres jeux du genre qui se jouent sans téléchargement mais pas "fantastic contraption". ;)

http://www.bridgebuilder-game.com/   :??:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1808270
Elmoricq
Modérateur
Posté le 04-11-2008 à 17:43:27  profilanswer

n°1808273
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-11-2008 à 17:46:10  profilanswer

omega2 a écrit :

gridlock:
http://www.corwin.ca/gridlock/

---------------
n°1808274
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-11-2008 à 17:46:57  profilanswer

mythique :jap:

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1808276
___alt
Posté le 04-11-2008 à 17:49:11  profilanswer

[:grinking]

---------------
n°1808277
Elmoricq
Modérateur
Posté le 04-11-2008 à 17:50:30  profilanswer

Natixis cloture à +18.18%. Na.

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 04-11-2008 à 17:50:36
n°1808279
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-11-2008 à 17:59:20  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Natixis cloture à +18.18%. Na.

l'action a pris un centime ?

---------------
n°1808280
omega2
Posté le 04-11-2008 à 18:00:58  profilanswer

Exactement ça.  :jap:  
Il me semblait que c'était jouable dans le navigateur mais c'est déjà ça. merci.

Classique celui là, j'ai déjà du en voir une bonne disaine de version. Merci quand même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15039  15040  15041  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)