| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 16:37:34 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
Je ne suis pas d'accord avec ton contre-argument et ça n'est pas du tout aussi évident que tu le prétends. Comme tu le vois, je peux raisonner posément. Mais c'est con parce que ça rend pas ton argumentation plus valable, au contraire, et en plus tu peux plus faire ton caliméro ou crier au mouton. C'est con ça, hein ? Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 04-11-2008 à 16:52:04 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 04-11-2008 à 16:47:49 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kao98 ... | Y'en a qui ont déjà fait du CAN par ici ? --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 16:51:51 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
mareek Et de 3 \o/ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kao98 ... | Vous allez me le demander à chaque fois !? Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 04-11-2008 à 17:07:01 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
___alt |
Lam's Profil: bas. |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
BenO Profil: Chercheur | On voit ce que ça veut dire responsable dans ton jargon --------------- Python Python Python |
___alt |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
___alt |
C'est pas une question de désaccord là. Est-ce que j'ai exprimé un avis personnel dans mon message ? C'est ça qui énerve, en fait. Message édité par ___alt le 04-11-2008 à 17:18:39 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kao98 ... |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mareek Et de 3 \o/ |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Elmoricq Modérateur |
|
mareek Et de 3 \o/ |
___alt |
Elmoricq Modérateur | Natixis cloture à +18.18%. Na. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 04-11-2008 à 17:50:36 |
mareek Et de 3 \o/ |
omega2 | Exactement ça. Classique celui là, j'ai déjà du en voir une bonne disaine de version. Merci quand même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |