| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 15:57:40 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
ben au lieu de me traiter de con t'aurais du lire jusqu'au bout, et au hasard googler un peu au lieu de passer toi-même pour un gros connard prétentieux
Allez : SOFRES : Chirac est tjs premier, Jospin est tjs second, et Le Pen est tjs 3ème IPSOS :
vous êtes tellement pret à dire n'importe quoi pour me faire passer pour un con que vous sortez des conneries plus grosses que vous qui résistent pas à 2 sec de googling...mais bon, après le "faire select * c'est mieux parce que ça fait transférer moins de données" de Masklinn, je m'attends à tout... Edit suite à la réponse argumentée de Mareek : oui, ça tombe dans les ±3% de marge d'erreur, mais mon but ici est juste de montrer que les instituts de sondages n'avaient jamais prédit Le Pen au dessus de Jospin Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 04-11-2008 à 16:03:41 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
___alt |
Et la marge d'erreur, pauvre con ? Et ton edit est faux : si la marge d'erreur permet d'avoir Le Pen devant Jospin, c'est que les sondages mettent en évidence la possibilité que ça se produise et donc le prévoient. C'est pas notre faute si tu te contentes de lire les articles du Figaro sans esprit critique Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 04-11-2008 à 16:07:05 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | reste 1200€ sur les comptes Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 04-11-2008 à 16:06:45 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Uriaiche | J'adore jujijube |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 04-11-2008 à 16:09:59 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 16:13:09 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
gfive | lutain...Les portails, c'est rien que des enculés, en fait. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mareek Et de 3 \o/ |
___alt |
FlorentG |
FlorentG |
mareek Et de 3 \o/ |
___alt |
Mais j'en n'ai rien à secouer d'argumenter ici hein Après t'es quand même capable de dire "ah mais c'est dingue, une élection présidentielle c'est pas rationnel". Sérieux, t'étais où ces 15 dernières années ? C'est quoi ta grosse découverte de demain après ça ? Que le feu ça brûle ? T'es une caricature de pauvre con à toi tout seul franchement... Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 04-11-2008 à 16:24:05 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Uriaiche |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
Message édité par skeye le 04-11-2008 à 16:27:50 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
Figure 1 - Mouton en activité c'est sur que le profil bas c'est la vertue des gens qui postent ici... et j'ai pas vu bcp d'argumentation...à part des trucs à base de "j'ai raison t'as tort, mais comme les gens ici m'aiment bien je peux gueuler bien fort personne mettra ce que je dis en contradiction"... et pour ta super critique "master of the obvious", t'es vraiment un con : Mareek a sorti une liste d'argument assez intelligente ma foi, dont la cohérence tenait dans sa rationnalité : il a pris de façon rationnelle des arguments d'Obama a a dit qu'en gros ça justifiait de voter pour lui. Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 04-11-2008 à 16:32:16 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Uriaiche |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |