Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14941  14942  14943  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1801791
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-10-2008 à 13:45:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

justement, les banquiers expliquaient qu'avec un pret structuré ( des fois sur 30 ans ) , tu payes moins d'intérêt, c'est donc bon pour le contribuableet ca permettait au financeir de resoudre la problématique de faire du beaux/grand/clinquant tout en baissant les budgets

Je viens de finir 'article, on dirait un reportage sur le surendettement des prolétaires dans le nord [:pingouino]

masklinn a écrit :

Ouais enfin je sais pas si ça a changé depuis mais par un moment, l'installeur DirectX finissait sur une boite de dialogue "Vous pouvez maintenant redémarrer votre ordinateur" avec juste "OK", tu cliquais et paf ça redémarrait [:sisicaivrai]

Je me rappelle être tombé sur ce genre d'installeur il y a longtemps effectivement. mais dans tous les cas tu devais faire une action pour que le reboot se produise.

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 18-10-2008 à 13:53:44

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 13:45:38  profilanswer

n°1801792
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 18-10-2008 à 13:48:55  profilanswer

grosso modo, tu es surpris que ça reboote si on tu répond oui à la question : "voulez vous rebooter ? " [:dawak]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1801794
0x90
Posté le 18-10-2008 à 13:54:00  profilanswer

kadreg a écrit :

grosso modo, tu es surpris que ça reboote si on tu répond oui à la question : "voulez vous rebooter ? " [:dawak]

"Vous pouvez maintenant redémarrer votre ordinateur" != "voulez vous rebooter ? " :o

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1801795
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-10-2008 à 13:58:47  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=XR9V_aOCga0 [:rofl]

kadreg a écrit :

A Noter que pour 7€, tu visite les catacombes avec l'ossuaire, des anciens "altar" souterrains, et quelques curiositées géologiques, notamment une cloche qui remonte à un petit mètre de la surface. Je pense que ça vaut quand même ses 7€ avec un bon aperçu de ce que sont les catacombes sans faire 12km à pieds  :o

J'dis pas le contraire (et va falloir que je la fasse un jour, cette visite), mais si c'est suffisamment frais et que je suis encore a paris l'an prochain j'aurais ptet envie d'y installer mes quartiers d'été :o

mareek a écrit :

Je me rappelle être tombé sur ce genre d'installeur il y a longtemps effectivement. mais dans tous les cas tu devais faire une action pour que le reboot se produise.

Ouais enfin non, la seule autre action possible c'était de coller la fenêtre hors de l'écran histoire de pas cliquer dessus sans faire gaffe

kadreg a écrit :

T'as mal lu le label que j'ai indiqué, c'était marquer ni "Voulez vous rebooter" (qui aurait demandé la possibilité de répondre "non" ) ni "DirectX va maintenant rebooter votre ordinateur"

Message édité par masklinn le 18-10-2008 à 14:08:59

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1801798
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-10-2008 à 14:21:10  profilanswer

C'est dur Anno 1602, surtout quand j'me tape des îles de merde ou rien ne pousse.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1801799
masklinn
Posté le 18-10-2008 à 14:25:17  profilanswer

Citation :

Just because the Chicago Tribune has never endorsed a Dem in its 161 year history doesn't make this a BIG DEAL, people
I mean, come on, my friends. there are LOTS of things that only happen once every 161 years. LOTS.  
THING THAT ONLY HAPPENS ONCE IN 161 YEARS: George Bush pronounces "nuclear" correctly.  
THING THAT ONLY HAPPENS ONCE IN 161 YEARS: Someone talks about Dennis Kucinich without mentioning his wife.  
THING THAT ONLY HAPPENS ONCE IN 161 YEARS: Mitt Romney gets through a whole day without seeming like a total douchebag.  
THING THAT ONLY HAPPENS ONCE IN 161 YEARS: Saturday Night Live is funny.  
THING THAT ONLY HAPPENS ONCE IN 161 YEARS: Bill Clinton drives by a McDonald's without stopping.  
THING THAT ONLY HAPPENS ONCE IN 161 YEARS: Some numbskull nominates a woman he's never even met for Vice President.
See, my friends? The list is endless. ENDLESS.

[:rofl]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1801803
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 18-10-2008 à 14:31:43  profilanswer

paye ta mauvaise foi typique des linuxiens :/
dès que vous commencez à réaliser que votre OS pue du slip, vous vous rabattez sur des techniques de seconde zone :/

Shinuza a écrit :

Bah si justement, tu mets le CD t'installes, comme sous windows quoi. C'est moins bien quand on sait pas de quoi on parle  :(

Bon ok, admettons, y'a 1 jeu qui tourne nativement. Peut-être quelques autres, j'imagine. Et à part ça ?

Ah, au fait, rappelle-moi : y'a des pilotes performants de cartes graphiques sous linux ? jme rappelle plus...

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-10-2008 à 14:32:02

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1801807
masklinn
Posté le 18-10-2008 à 14:45:35  profilanswer

Harko poste sur reddit [:totoz]

---------------
n°1801810
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-10-2008 à 14:52:30  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ah, au fait, rappelle-moi : y'a des pilotes performants de cartes graphiques sous linux ? jme rappelle plus...

Les drivers nVidia sont pas mal Mais ils vont bentot être interdits par la communauté parce qu'ils ne sont pas Open source [:petrus75]
Moralité la communauté recommande les chipset Intel [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1801811
masklinn
Posté le 18-10-2008 à 14:59:30  profilanswer

Reddit Bestof. Different... [:totoz]

mareek a écrit :

Moralité la communauté recommande les chipset Intel [:petrus75]

Me semble que matrox a de bons drivers linux :o

Spoiler :

non ils ont pas encore déposé le bilan, aux dernières nouvelles [:totoz]

Message édité par masklinn le 18-10-2008 à 14:59:39

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 14:59:30  profilanswer

n°1801813
nraynaud
lol
Posté le 18-10-2008 à 15:07:49  profilanswer

http://nraynaud.com.free.fr/kilombo/cv_monster_xp.html
zen pensez quoi ?
Y'a des fautes ? des trucs pas clairs ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1801814
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-10-2008 à 15:17:09  profilanswer

nraynaud a écrit :

zen pensez quoi ?

Les trucs entre parenthèses, je les mettrais pas comme ça :
(now Machin) -> (aujourd'hui Machin), now ça fait djeunz/hype [:petrus75]
(projet solo) -> pas besoin

Pour Trainoo, explique davantage ce que c'est. Fous aussi un truc qui rend bien genre t'es "Fondateur" du projet ou une connerie de style. Les RH aiment. Détaille un peu plus le truc, t'as passé un an dessus et c'est ta dernière XP mais tu fous 2 lignes alors que les autres expériences t'en tartines des pages.

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 18-10-2008 à 15:17:16

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1801816
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 18-10-2008 à 15:18:30  profilanswer

nraynaud a écrit :

zen pensez quoi ?

La police est à chier et la mise en page perfectible, mais je pense que c'est pas le sujet.

Le mélange anglais / français au début fait un peu "je me la pète" à mon gout. Au lieu de "Adaptation, curiosité, autonomie", je mettrai "Adaptable, curieux, autonome".
Le côté autonome est justement beaucoup mis en avant, c'est notamment ce qui ressort des loisirs, si tant est qu'on y accorde de l'importance. Certains risquent d'en conclure que tu n'es pas adapté au travail en équipe. Mais c'est peut-être voulu...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1801817
masklinn
Posté le 18-10-2008 à 15:20:34  profilanswer

nraynaud a écrit :

zen pensez quoi ?

"now Smartesting" le CV est en français => "devenu Smartesting" ou "aujourd'hui smartesting"

Dans la partie Lerios/Ingé, je simplifierais un poil, et j'intègrerais la dernière partie dans la liste:

Citation :

• volume de code diminué de 350 000 de lignes dans 2 langages à 56 000 lignes de java
  • couverture par des tests automatiques passée de 23% à 46%
  • temps de passage des tests unitaires a divisé par 40
  • simplification de l'interface utilisateur (suppression des paramètres aidant le produit à faire sa génération, passage de 3 perspectives à une seule, suppression du système de docking, suppression du timeout pour la génération, suppression de divers contrôles)

Et les trucs entre parenthèses faudrait ptet les clarifier (genre les items 1 et 4, ça correspond à quoi? Quels sont les avantages? Remarques ça peut servir de base au recruteur pour une discussion, mais bon...)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 18-10-2008 à 15:20:55

---------------
n°1801818
nraynaud
lol
Posté le 18-10-2008 à 15:28:53  profilanswer

ok, merci, je vais surfer et je vois ça se soir, si j'ai pas trop de coups de soleil [:dawa]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1801820
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-10-2008 à 16:20:48  profilanswer

paye ta mauvaise foi typique des linuxiens :/
dès que vous commencez à réaliser que votre OS pue du slip, vous vous rabattez sur des techniques de seconde zone :/

Ca j'aime, surtout venant de toi :D

Bon ok, admettons, y'a 1 jeu qui tourne nativement. Peut-être quelques autres, j'imagine. Et à part ça ?

Hum, ça marche, c'est fluide [:clooney3]

---------------
n°1801821
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-10-2008 à 16:21:35  profilanswer

tu pourrais simplifier tes formulations, ça allègerait le CV :  
décision de l'ordre dans lequel les tâches de développement sont effectuées ==> planification des tâches quoi...

sinon je sais pas ce que tu cherches à faire valoir, mais ça fait très CV d'architecte / développeur...si tu vises plus du management de projet ou de la gestion d'équipe, tu devrais plus mettre l'accent sur ces taches là et moins sur l'aspect technique

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1801823
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 18-10-2008 à 16:31:47  profilanswer

[:john mccain]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1801826
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-10-2008 à 17:00:19  profilanswer

nraynaud a écrit :

zen pensez quoi ?

Il y a trop de langages, on dirait mon CV à la sortie du DUT (et UML n'est pas un langage). Essaye de ne mettre que les langages qui t'intéressent et/ou qui peuvent intéresser le recruteur (tu peux vire PHP par ex.). La partie techniques est redondante, "Compilation, grammaire typage et sémantique des langages" pourrait être regroupé en un seul point par ex. Tu peux squizzer les projets que tu as fait durant tes études, c'est trop succin et trop ancien pour que ça puisse intéresser les recruteurs. Réduit la partie sur business interactif, c'est la partie la moins intéressante de ta carrière et je doute que tu veuille faire un boulot similaire.

C'est vachement plus marrant de critiquer les CV des autres que de se faire critiquer le siens [:dawa]

---------------
n°1801827
masklinn
Posté le 18-10-2008 à 17:01:47  profilanswer

http://arstechnica.com/news.ars/po [...] track.html religionG [:sadnoir]

---------------
n°1801828
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 18-10-2008 à 17:08:50  profilanswer

mareek a écrit :

(et UML n'est pas un langage).

ah non, pas le même troll qu'au bureau [:sadnoir]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1801830
masklinn
Posté le 18-10-2008 à 17:30:09  profilanswer

Wow, Counter Strike original, graphismes magnifiques mais faut au moins du 400MHz et une Voodoo 2 pour le faire tourner correctement :o

Spoiler :

Wait, on est plus en 99 si [:petrus dei]

---------------
n°1801832
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-10-2008 à 17:31:35  profilanswer

Nan mais laisse tomber, il va te sortir que c'est pas un jeu, ou que c'est un montage :/

---------------
n°1801834
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 18-10-2008 à 17:32:28  profilanswer

incroyable ! un jeu (de merde, j'aime pas CS) opengl qui a 10 ans, et qui tourne sous linux ! j'y crois pas ! :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 18-10-2008 à 17:32:44

---------------
n°1801835
nraynaud
lol
Posté le 18-10-2008 à 17:32:55  profilanswer

Taiche a écrit :

Les trucs entre parenthèses, je les mettrais pas comme ça :
(now Machin) -> (aujourd'hui Machin), now ça fait djeunz/hype [:petrus75]
(projet solo) -> pas besoin

Pour Trainoo, explique davantage ce que c'est. Fous aussi un truc qui rend bien genre t'es "Fondateur" du projet ou une connerie de style. Les RH aiment. Détaille un peu plus le truc, t'as passé un an dessus et c'est ta dernière XP mais tu fous 2 lignes alors que les autres expériences t'en tartines des pages.

ok pour les parenthèses.

pour trainoo, j'ai du mal à développer, vous auriez des idées.

R3g a écrit :

La police est à chier et la mise en page perfectible, mais je pense que c'est pas le sujet.

Le mélange anglais / français au début fait un peu "je me la pète" à mon gout. Au lieu de "Adaptation, curiosité, autonomie", je mettrai "Adaptable, curieux, autonome".
Le côté autonome est justement beaucoup mis en avant, c'est notamment ce qui ressort des loisirs, si tant est qu'on y accorde de l'importance. Certains risquent d'en conclure que tu n'es pas adapté au travail en équipe. Mais c'est peut-être voulu...

1) tu pourrais être plus concret ou donner des exemples stp ? même si c'est effectivement pas le truc définitif c'est pas si loin.

2) frangliche devrait être corrigé. hum, j'ai pas envie de mettre des adjectifs.

3) disons que c'est ce qui ressort, je pense que c'est comme ça que je suis, donc c'est pas fait exprès mais je pense que ça reste en phase.

masklinn a écrit :

"now Smartesting" le CV est en français => "devenu Smartesting" ou "aujourd'hui smartesting"

Dans la partie Lerios/Ingé, je simplifierais un poil, et j'intègrerais la dernière partie dans la liste:

Citation :

• volume de code diminué de 350 000 de lignes dans 2 langages à 56 000 lignes de java
  • couverture par des tests automatiques passée de 23% à 46%
  • temps de passage des tests unitaires a divisé par 40
  • simplification de l'interface utilisateur (suppression des paramètres aidant le produit à faire sa génération, passage de 3 perspectives à une seule, suppression du système de docking, suppression du timeout pour la génération, suppression de divers contrôles)

Et les trucs entre parenthèses faudrait ptet les clarifier (genre les items 1 et 4, ça correspond à quoi? Quels sont les avantages? Remarques ça peut servir de base au recruteur pour une discussion, mais bon...)

ok, j'ai juste mis :

Citation :

Simplification de l'interface utilisateur (suppression des paramètres aidant le produit à faire sa génération, passage de 3 perspectives à une seule, suppression de divers contrôles)

(je regarde la suite des réponse)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1801836
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-10-2008 à 17:33:34  profilanswer

incroyable ! un jeu (de merde, j'aime pas CS) opengl qui a 10 ans, et qui tourne sous linux ! j'y crois pas ! :o

C'est du Dx avec dégradation possible opengl ou full soft.

masklinn a écrit :

Wow, Counter Strike original, graphismes magnifiques mais faut au moins du 400MHz et une Voodoo 2 pour le faire tourner correctement :o

Spoiler :

Wait, on est plus en 99 si [:petrus dei]

http://farm4.static.flickr.com/3176/2375868831_cc2c0705fc.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 18-10-2008 à 17:36:15

---------------
n°1801837
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 18-10-2008 à 17:33:42  profilanswer

Shinuza a écrit :

Nan mais laisse tomber, il va te sortir que c'est pas un jeu, ou que c'est un montage :/

MAIS ON S'EN FOUT QU'IL Y AIE 3 PUTAINS DE JEUX QUI TOURNE SOUS LINUX BORDEL §§§§§§

vous voulez quoi, convertir le reste du monde à votre religion ?

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-10-2008 à 17:34:19

---------------
n°1801838
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-10-2008 à 17:35:35  profilanswer

MAIS JE M'EN FOUS QU'IL Y AIE 3 PUTAINS DE JEUX QUI TOURNE SOUS LINUX BORDEL §§§§§§

vous voulez quoi, convertir le reste du monde à votre religion ?

Bah non trou duc, il y'a trois posts tu sous entendais que les jeux tournaient pas sous linux, on te "prouve" le contraire et maintenant tu t'en fous, c'est drole non?  :(

---------------
n°1801840
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-10-2008 à 17:37:05  profilanswer

C'est vrai, la version 1.6 n'a que 5 ans [:petrus75]

---------------
n°1801841
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 18-10-2008 à 17:39:35  profilanswer

Shinuza a écrit :

Bah non trou duc, il y'a trois posts tu sous entendais que les jeux tournaient pas sous linux, on te "prouve" le contraire et maintenant tu t'en fous, c'est drole non?  :(

Ben non demeuré, j'ai demandé une appli pour diminuer la vitesse de mon lecteur, et un abruti m'a proposé linux [:sadnoir]

---------------
n°1801843
masklinn
Posté le 18-10-2008 à 17:40:04  profilanswer

mareek a écrit :

C'est vrai, la version 1.6 n'a que 5 ans [:petrus75]

Citation :

500 MHz processor, 96 MB RAM

Hah, on le faisait tourner avec moins de CPU!

Spoiler :

mais plus de RAM et des CGs

Spoiler :

enfin on s'est arrêté bien avant 1.6, genre la fin des betas

Message édité par masklinn le 18-10-2008 à 17:40:38

---------------
n°1801844
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-10-2008 à 17:40:41  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est vachement plus moche que ce que je trouve sur l'internet (les doigts sont moins détaillés), mais d'un autre côté j'ai jamais joué à CS:S.

'fin bon faudrait savoir sur quelle machine ça tourne et avec quelles perfs, et s'il est possible de faire tourner des jeux un peu plus récents aussi (parce que CS:S il doit pouvoir tourner en software ces jours ci [:petrus75])

King's Bounty tourne? Non parce que quitte à tester des jeux autant en tester des bons :o

Non. Comme jeu plus récents t'as Trackmania Nations Forever auquel je jouais sous Debian, après je connais pas l'actualité des jeux pc donc bon, mais la majorité du temps ça tourne mieux sous linux [:petrus75]

---------------
n°1801845
nraynaud
lol
Posté le 18-10-2008 à 17:41:11  profilanswer

mareek a écrit :

Il y a trop de langages, on dirait mon CV à la sortie du DUT (et UML n'est pas un langage). Essaye de ne mettre que les langages qui t'intéressent et/ou qui peuvent intéresser le recruteur (tu peux vire PHP par ex.). La partie techniques est redondante, "Compilation, grammaire typage et sémantique des langages" pourrait être regroupé en un seul point par ex. Tu peux squizzer les projets que tu as fait durant tes études, c'est trop succin et trop ancien pour que ça puisse intéresser les recruteurs. Réduit la partie sur business interactif, c'est la partie la moins intéressante de ta carrière et je doute que tu veuille faire un boulot similaire.

ok, je prends tout en pack.
(sauf qu'UML c'est un langage, évidemment)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1801846
masklinn
Posté le 18-10-2008 à 17:41:30  profilanswer

Shinuza a écrit :

la majorité du temps ça tourne mieux sous linux [:petrus75]

Là j'veux pas critiquer, mais lol un peu, quand même [:clooney7]

---------------
n°1801847
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 18-10-2008 à 17:44:04  profilanswer

Presque pas.

C'est juste que au taf, on avait tenté d'installer un serveur linux. Après 2 mois de lutte acharnée pour partager des putains de dossiers, on a installé windows 2003 SBS. Après 2 jours de configuration, ça marchait comme sur des roulettes.

Ceci dit j'ai testé les dernières opensuse et ubuntu, et j'ai été agréablement surpris des progrès dans certains domaines. Reste que je vais quand-même pas installer ça sur la machine de mes parents, ni même sur la mienne, parce que j'ai envie d'utiliser ma machine sans me prendre la tête.

---------------
n°1801848
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 18-10-2008 à 17:45:01  profilanswer

Shinuza a écrit :

la majorité du temps ça tourne mieux sous linux [:petrus75]

tu disais quoi à propos de la mauvaise foi déjà ? [:dawa]

---------------
n°1801849
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 18-10-2008 à 17:46:45  profilanswer

Wouahou, le jeu de malade, il utilise des textures en 256x256 non ? [:petrus75]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°1801850
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-10-2008 à 17:46:56  profilanswer

Ben non demeuré, j'ai demandé une appli pour diminuer la vitesse de mon lecteur, et un abruti m'a proposé linux [:sadnoir]

C'était une blague face d'anus, un pseudo troll mal déguisé, et hop ça à suffit pour te lancer dans ta discipline favorite, y'a que Tholdan et toi pour relever :(
Après, c'était marrant et t'as fini par te facher tout rouge derrière ton PC parce que ton troll tombe à plat :(

Bon alors, y'a des jeux sous linux, va chercher un CD d'une distro quelconque non? :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14941  14942  14943  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)