| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 17:42:48 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-10-2008 à 17:46:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt | Vous pouvez pas me trouver sur fessebouc ! --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 17:46:52 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive |
On a fait la même école. Mais lui, ensuite, il a fait un master ou un truc comme ça à SupAéro. [edit] Et non, c'est pas spécialement difficile d'y entrer, d'après ce qu'il m'a dit. C'est sur dossier/entretien, etc. Message édité par gfive le 09-10-2008 à 17:48:08 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
drasche |
FlorentG |
antp Champion des excuses bidons |
Ouais, pareil. Et accessoirement aussi le ratio femmes/hommes, merci hfr
Ouais mais bon avec un slovaque, un suédois, un anglais, deux canadiens et un américain, je peux pas rencontrer tout le monde Message cité 3 fois Message édité par antp le 09-10-2008 à 17:54:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FlorentG |
|
antp Champion des excuses bidons | Ouais, venez à Bruxelles qu'on vous voie une fois --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
antp Champion des excuses bidons | C'était bien marrant en effet la fois où on s'était tous retrouvés là Message édité par antp le 09-10-2008 à 17:56:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FlorentG |
|
tholdan | Venez tous à Nancy. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
drasche |
ratibus |
--------------- Mon blog |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
cosmoschtroumpf dawa powered | putain comment je kiffe bosser sur un lecteur réseau qui plante sans arrêt --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lam's Profil: bas. |
|
seabee |
skeye |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Champion des excuses bidons | Tiens uriel je croyais qu'il acceptait pas n'importe qui dans sa liste ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | moi je crois qu'il y en a que 3 que je connais pas en vrai dans ma liste : loom, skeye et antp. edit : 4 Dion Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 09-10-2008 à 19:18:58 --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons | Tiens vous avez fait des réunions prog@hfr pendant la période où je n'étais plus sur le forum ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-10-2008 à 19:45:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
Message édité par skeye le 09-10-2008 à 19:50:27 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | moi je confirme qu'il y a des nanas mignonnes dans les amies de skeye. --------------- trainoo.com, c'est fini |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |