| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 08:53:32 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur | MES IMAGES §§§§§§ /FOU/ /FOU/ /FOU/ /FOU/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
gfive | -7 à l'ouverture --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 09:07:31 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect | |
schnapsmann Zaford Beeblefect | à 2500, j'achète! ça pourra pas aller plus bas |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | c'est que l'ouverture du cac40
--------------- |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Faut voir les points positifs, le pétrole chute avec --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
skeye |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bizooooo --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive | /o\ Ma boite va couler : l'assistante du PDG s'en va. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
nraynaud lol |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
BenO Profil: Chercheur | je vais mettre a jour mon profil Link et Dyn et fessebouc :x --------------- Python Python Python |
___alt |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
edit : souvent dans ce cas on met un impot à 30% sur les sommes rapatriés. C'est notamment le standard utilisé en Belgique, au Luxembourg pour éviter les questions sur l'origine du fric. C'est aussi ce que tu peux utiliser quand tu rachète ton assurance vie (mais y'a un truc souvent moins cher). Message édité par nraynaud le 10-10-2008 à 10:22:59 --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Magicbuzz ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | 'tain mais c'est magicbuzz@programmation ici ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | tiens, je vais aller voir l'index en mode normal pour fêter ça. edit : c'est l'horreur y'a 5 topics sticky, des noobs et du PHP dans tous les sens Message édité par nraynaud le 10-10-2008 à 10:40:16 --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |