Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14889  14890  14891  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1798208
sligor
Posté le 10-10-2008 à 12:09:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour les boursicoteux,

Je veux documenter du code C et là je suis sous Eclipse (...no comment),
je pensais utiliser Doxygen, c'est une bonne idée ou vous avez quelque chose de mieux à me proposer ?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 12:09:41  profilanswer

n°1798209
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-10-2008 à 12:10:16  profilanswer

gfive a écrit :

Ils s'en foutent, AIG a fait la même chose y'a quelques jours, il me semble. :o

Oui, avec le même argument. Le boss s'est pris une bonne baffe à ce sujet par la commission parlementaire qui a sorti les photos de l'hotel en question. L'image d'AIG est écornée pour longtemps.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1798210
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 10-10-2008 à 12:11:29  profilanswer

C'est comme le coup de l'article de l'autre jour sur les traders français de la City qui peuvent s'inscrire au chômage en France en bossant quelques jours à Mac Do... je pense pas que ça pèse énormément sur le système, mais t'as un minimum de décence tu fais pas ça  :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1798211
Elmoricq
Posté le 10-10-2008 à 12:12:12  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

C'est comme le coup de l'article de l'autre jour sur les traders français de la City qui peuvent s'inscrire au chômage en France en bossant quelques jours à Mac Do...

Wait, whut ? [:heink]

n°1798212
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-10-2008 à 12:12:40  profilanswer

ratibus a écrit :

:/

C'est l'annonce des nouveaux macbook dans 4j c'est pour ça :o

ho ho ho
http://images.macrumors.com/article/2008/10/09/121502-top_400.jpg

Citation :

Apple has invited media to a special "notebook" event on Tuesday, October 14th. BoingBoing analyzed the laptop pictured on the invitation and concluded that it was likely a picture of the rumored 13" Aluminum MacBook.

It's hard to tell from the gloomy marketing shot, but the Apple logo is about 1.5 inches wide on my MacBook Pro. From that, this machine would appear to be under 13 inches wide, which would suggest a 13.3" diagonal. The edges, however don't look at all like the MacBook Air.
The existing MacBooks also come in 13" screen sizes but are housed in a plastic enclosure. This assumes, of course, that the laptop on the invitation is an actual photograph and has not been otherwise altered. This finding is also consistent with circulating rumors and leaked photos that suggest the MacBook and MacBook Pro lines will be consolidated under a similar design.

Spoiler :

mon compte en banque putain [:sisicaivrai] Je suis sans emploi moi [:sisicaivrai]

drasche a écrit :

C'est un peu caricatural mais bon c'est pas loin de ça [:petrus75]

Tu m'invites? [:classe++]

gfive a écrit :

Ils s'en foutent, AIG a fait la même chose y'a quelques jours, il me semble. :o

AIG fait mieux: 85milliards de bailout, dans la semaine super teufferie, puis la semaine d'après ils demandent 35 milliards de plus parce qu'ils ont déjà bouffé tout le reste [:dawa]

edit:
http://imgs.xkcd.com/comics/numerical_sex_positions.png

[:bien]

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 10-10-2008 à 12:13:54

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1798213
gfive
Posté le 10-10-2008 à 12:14:17  profilanswer

gfive a écrit :

mais lutain de JBoss de mes couilles!! :/

J'ai ça :  

Citation :

machin.ear
   |
   |-war.war/test.jsp
   |-truc.jar

Dans war.war, j'ai un mapping vers une servlet dont le code est dans truc.jar.

Dans cette servlet, je fais un Class.forName("..." ), et la classe est dans war.war/WEB-INF/classes...Et je mange une ClassNotFoundException...C'est normal, ça?? (depuis la JSP, le Class.forName marche, evidement)

[edit] Corrigé : l'appel est bien initié depuis war.war.

:'( ANSWER TEH QUESHTIEUNE, PILZ§

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1798214
seabee
Posté le 10-10-2008 à 12:15:07  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

C'est comme le coup de l'article de l'autre jour sur les traders français de la City qui peuvent s'inscrire au chômage en France en bossant quelques jours à Mac Do... je pense pas que ça pèse énormément sur le système, mais t'as un minimum de décence tu fais pas ça  :o

ça parcontre c'est une putain d'hérésie   [:w3c compliant]  
Je comprends pas que ce genre d'anomalie existe. Je crois qu'il va vraiment falloir privatiser les caisses d'assurance chômage...  [:cerveau mlc]

n°1798215
seabee
Posté le 10-10-2008 à 12:17:54  profilanswer

masklinn a écrit :

ho ho ho
http://images.macrumors.com/articl [...] op_400.jpg

Citation :

Apple has invited media to a special "notebook" event on Tuesday, October 14th. BoingBoing analyzed the laptop pictured on the invitation and concluded that it was likely a picture of the rumored 13" Aluminum MacBook.

It's hard to tell from the gloomy marketing shot, but the Apple logo is about 1.5 inches wide on my MacBook Pro. From that, this machine would appear to be under 13 inches wide, which would suggest a 13.3" diagonal. The edges, however don't look at all like the MacBook Air.
The existing MacBooks also come in 13" screen sizes but are housed in a plastic enclosure. This assumes, of course, that the laptop on the invitation is an actual photograph and has not been otherwise altered. This finding is also consistent with circulating rumors and leaked photos that suggest the MacBook and MacBook Pro lines will be consolidated under a similar design.

Spoiler :

mon compte en banque putain [:sisicaivrai] Je suis sans emploi moi [:sisicaivrai]

J'achète. 3 semaines que j'attends les nouveaux MBP..  [:milf hunter]  

n°1798216
drasche
Posté le 10-10-2008 à 12:20:21  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu m'invites? [:classe++]

Je ne peux inviter que des gens que j'ai rencontrés en vrai [:petrus75]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1798217
masklinn
Posté le 10-10-2008 à 12:22:24  profilanswer

drasche a écrit :

Je ne peux inviter que des gens que j'ai rencontrés en vrai [:petrus75]

:(

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 12:22:24  profilanswer

n°1798218
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 10-10-2008 à 12:23:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Fake, tu trouves tes vetements dans les poubelles (Je te cite [:cosmoschtroumpf]), t'as pas de copine : Tu dois depenser 200e par mois, en bieres et en livres :o

Il manque 42 :/

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1798219
skeye
Posté le 10-10-2008 à 12:23:46  profilanswer

tu voudrais vraiment faire partie d'une communauté de paranos belges?[:sadnoir]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1798220
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 10-10-2008 à 12:24:09  profilanswer

flo850 a écrit :

mais quel boulet
j'ai été fumeur ( 8 ans ) , j'ai effectivement arrété pour différentes raisons, mais ça a fait bcp de bien a ma santé ( souffle , resistance physique, ... ) et  à mon budget (5€ le paquet de clope , ca fait vite du fric ) et a mon temps libre ( fini de chercher un bureau de tabac ouvert le dimanche matin et de aire 60 bornes en bagnoles)

ça me fait penser à ça : http://www.lewistrondheim.com/blog [...] essage_365

Message édité par cosmoschtroumpf le 10-10-2008 à 12:28:34

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1798221
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-10-2008 à 12:24:32  profilanswer

Tiens le mec a fini son powerpoint avec ça http://www.nbc-links.com/graphics/dilbert2ppt.gif
fallait oser moi j'dis :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1798222
drasche
Posté le 10-10-2008 à 12:27:41  profilanswer

skeye a écrit :

Je t'arrête, Parano est un phénomène mondial. Francophone certes, mais mondial [:classe++]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1798223
skeye
Posté le 10-10-2008 à 12:28:21  profilanswer

drasche a écrit :

Je t'arrête, Parano est un phénomène mondial. Francophone certes, mais mondial [:classe++]

C'est quand même parti de la belgique.[:sadnoir]

---------------
n°1798224
masklinn
Posté le 10-10-2008 à 12:29:37  profilanswer

[:reddit] http://clapboard.org/temp/SarahPalinReport.pdf page 4

Sarah PalinG [:sadnoir]

---------------
n°1798225
masklinn
Posté le 10-10-2008 à 12:30:22  profilanswer

skeye a écrit :

Si ya moyen de tirer [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1798226
drasche
Posté le 10-10-2008 à 12:30:22  profilanswer

skeye a écrit :

C'est quand même parti de la belgique.[:sadnoir]

Et nous allons conquérir le monde [:jar jar]

---------------
n°1798227
skeye
Posté le 10-10-2008 à 12:31:17  profilanswer

rassure moi, c'est un fake?[:pingouino]

---------------
n°1798228
skeye
Posté le 10-10-2008 à 12:32:02  profilanswer

masklinn a écrit :

réfléchis 2 secondes, le seul membre que tu connais c'est drasche, en quoi ça annonce quelque chose d'intéressant?[:petrus dei]

---------------
n°1798229
tholdan
Posté le 10-10-2008 à 12:32:54  profilanswer

masklinn a écrit :

Jpeux ptete te filer une invit si mon compte est encore opé, mais là j'ai la flemme atm.

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°1798230
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-10-2008 à 12:33:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu vas devoir être sociable pour ça

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1798231
seabee
Posté le 10-10-2008 à 12:34:00  profilanswer

skeye a écrit :

83, c'est à peine suffisant pour réussir à se nourrir seul, comment est-ce qu'elle a pu devenir gouverneur de l'Alaska?  [:cerveau ouch]

n°1798232
beel1
Posté le 10-10-2008 à 12:35:53  profilanswer

lorill a écrit :

J'habite tellement pres de la route que y'a même pas de trottoir (y'a pas la place). Par contre, il y a deux maisons uniquement apres moi, puis un chemin paysan qui va au village voisin. Ca veut dire que j'ai 3 voitures par jour, et 5 tracteurs. Tu ne le vois pas sur la photo, mais c'est mieux que d'être a 300m d'une grande route.

Je suis en face du clocher (juste de l'autre coté de la route), du salon, ca fait 4m peut-etre. En deux semaines, tu ne l'entends plus (par contre, le jour ou le systeme est en rade, ca te manque).

Ouais nan mais c'est clair, y'a toujours des cas où les choses se passent bien. Je fait que relever ce qui peut poser problème, à tort ou à raison puisqu'on a pas visité.
Ensuite, quelque chose qui même si toi-perso ne te gêne pas peut être un frein pour la revente plus tard.

Alors en vrac, si il faut ressortir ses expériences persos :
- la boulangerie de l'autre côté de ma palissade ne me gêne pas. Pourtant à la revente le bruit (des frigos) et l'odeur (le matin) va dissuader des acheteurs, tout comme moi-je-perso ça m'a fait hésiter. Pareil pour un clocher (un clocher qui sonne toutes les demie heures comme chez ma tante ne me gêne pas, par contre celui que j'avais devant mon ancien appart, qui sonnait pourtant qu'à 8h/12h/19h me gonflait sérieux les samedi d'été quand il y avait une demie-douzaine de mariages dans la journée. Alors bien sûr, ça risque pas d'arriver souvent dans un patelin de 62 hbts, mais là encore, on sait pas, tout ce que je vois c'est un clocher. Si ca se trouve y'a même pas de cloche dedans [:dawak] ).
- sur les photos, on voit que la route a une ligne médiane. Quand on regarde sur google earth, la seule route peinte est l'axe principal qui rejoint la 4 voies, niveau traffic ça sera potentiellement plus que celui d'un chemin de terre ou d'une impasse. Ou pas. Là encore il faut voir sur place, en tout cas c'est qqch à vérifier.
- pas de trottoir ça peut aussi dire qu'on peut pas se garer devant chez soi. Les photos peuvent pas le dire, mais si pour te garer t'es obligé de rentrer la bagnole dans le garage ou la mettre de l'autre côté de la rue voire carrément sur la place du village, et c'est ballot je trouve.

n°1798233
lorill
Posté le 10-10-2008 à 12:35:55  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Bon, parlez lutherie et nains de jardins pour faire revenir lorill. Maintenant.

:??:

n°1798234
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 10-10-2008 à 12:38:49  profilanswer

Citation :

1982: Hawaii Pacific College (dropped out)
1983: North Idaho Community College (dropped out)
1984-1985: University of Idaho (dropped out)
1985: Matanuska-Susitna Community College, AK (dropped out)

[:rofl]

---------------
n°1798235
masklinn
Posté le 10-10-2008 à 12:42:31  profilanswer

http://www.nytimes.com/2008/10/10/ [...] ref=slogin faut vite que je me trouve du taf, comme ça je pourrais racheter l'islande [:jar jar]

skeye a écrit :

Probablement :D

skeye a écrit :

réfléchis 2 secondes, le seul membre que tu connais c'est drasche, en quoi ça annonce quelque chose d'intéressant?[:petrus dei]

Que je vais devoir me taper drasche? [:totoz]  

LePhasme a écrit :

Tu vas devoir être sociable pour ça

Et merde, encore un échec [:sadnoir]

seabee a écrit :

83, c'est à peine suffisant pour réussir à se nourrir seul, comment est-ce qu'elle a pu devenir gouverneur de l'Alaska?  [:cerveau ouch]

C'est borderline :o

---------------
n°1798237
beel1
Posté le 10-10-2008 à 12:45:50  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Bon, parlez lutherie et nains de jardins pour faire revenir lorill. Maintenant.

OK.

J'ai fini d'astiquer mon manche, ce WE normalement il sera bien monté sur mon corps noir luisant et je devrais pouvoir le faire bander méchamment

Spoiler :

maintenant que j'ai réparé mon chevalet :o

n°1798239
nraynaud
lol
Posté le 10-10-2008 à 12:49:10  profilanswer

Shinuza a écrit :

Citation :

1982: Hawaii Pacific College (dropped out)
1983: North Idaho Community College (dropped out)
1984-1985: University of Idaho (dropped out)
1985: Matanuska-Susitna Community College, AK (dropped out)

[:rofl]

t'as un pb contre les multimples drop out ?  :heink:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1798240
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 10-10-2008 à 12:50:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

Ouais faut savoir s'arreter :o

---------------
n°1798241
drasche
Posté le 10-10-2008 à 12:52:30  profilanswer

tholdan a écrit :

Jpeux ptete te filer une invit si mon compte est encore opé, mais là j'ai la flemme atm.

ID? [:cupra]

nraynaud a écrit :

Tu pourrais suivre son exemple et devenir gouverneur de la Bretagne [:petrus75]

---------------
n°1798242
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 10-10-2008 à 12:54:35  profilanswer

http://www.debatetherace08.com/news.php?item.171.9

[:cerveau lent]

Message édité par Shinuza le 10-10-2008 à 12:54:45

---------------
n°1798246
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 10-10-2008 à 13:08:55  profilanswer

http://farm4.static.flickr.com/3170/2927293656_0a6100f527_m.jpg

[:roi]

---------------
n°1798247
masklinn
Posté le 10-10-2008 à 13:11:02  profilanswer

Older than the flood

---------------
n°1798249
nraynaud
lol
Posté le 10-10-2008 à 13:14:32  profilanswer

drasche a écrit :

Tu pourrais suivre son exemple et devenir gouverneur de la Bretagne [:petrus75]

tu veux dire Saint Pierre et Miquelon ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1798250
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 10-10-2008 à 13:14:45  profilanswer

masklinn a écrit :

Older than the flood

Citation :

reddit.com: what's new online!

:o

---------------
n°1798251
Dion
Acceuil
Posté le 10-10-2008 à 13:15:43  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ses bénéfices ne sont pas censés éponger les dettes du groupe ?
Si je comprends bien cette logique, quand ils font des bénefs, c'est dans leur poche, mais quand ils font des pertes, ce sont les autres qui trinquent ?

Citation :

C'est la branche assurance. Ils invitent leurs courtiers, qu'ils considèrent comme leurs vrais clients, et c'est prévu depuis des mois. Quoi d'anormal?

Moi, quand le groupe merde, on m'envoie un mail pour m'expliquer qu'on arrête toutes les dépenses superflues, déplacements, frais divers, etc. Et mes déplacements, ils ne risquent pas trop de nuire gravement à l'image de la boîte.  

Là, ça n'est plus de la dépense inconsidérée, c'est une faute lourde.

Trop gros, passera que sur discu

Shinuza a écrit :

Fake, tu trouves tes vetements dans les poubelles (Je te cite [:cosmoschtroumpf]), t'as pas de copine : Tu dois depenser 200e par mois, en bieres et en livres :o

Tu penses qu'on devient obese avec 30euros de budget bouffe ?

---------------
It is not called show art
n°1798252
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 10-10-2008 à 13:17:26  profilanswer

Dion a écrit :

Tu penses qu'on devient obese avec 30euros de budget bouffe ?

Spafaux :/

---------------
n°1798253
nraynaud
lol
Posté le 10-10-2008 à 13:17:52  profilanswer

8€ de bouffe aujourd'hui [:sisicaivrai]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1798255
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 10-10-2008 à 13:20:18  profilanswer

nraynaud a écrit :

8€ de bouffe aujourd'hui [:sisicaivrai]

Ca depend pour combien de temps?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14889  14890  14891  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)