| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 00:34:37 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Dion Acceuil | Tu t'apercois que tu bosses avec des technos de natas quand tu trouves la solution a ton probleme sur experts exchange --------------- It is not called show art |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | deuz --------------- marilou repose sous la neige |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt | -9% en Asie, -5% à New-York, l'ouverture de la bourse de Paris va être sportive --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor | -5,3% les Futures CAC40 |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 08:29:07 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
kadreg profil: Utilisateur | *pars bosser* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elmoricq | yo |
ratibus |
--------------- Mon blog |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
nraynaud lol | Salut les gens.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
J'suis rentré chez moi y'a ~1 heure --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
gfive |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | http://www.lefigaro.fr/placement/2 [...] adees-.php
nraynaud lol | 'tain si je veux me payer la CMU de base, je dois payer 1346€ --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | ma copine aime bien xkcd --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
Elmoricq |
|
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
Elmoricq |
gfive |
t'as du retard! Grillaid. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 08-10-2008 à 10:14:41 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |